AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 in the sea like in the sky -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptySam 7 Nov 2020 - 20:01

Tu avais longuement hésité à t'inscrire sur le site de rencontre de la ville, tu en avais même parlé avec Louis et ce qui t'avait poussé à le faire par toi-même, c'était que si tu ne le faisais pas rapidement, il l'aurait sûrement fait pour toi. Autant éviter de te retrouver avec un profil qui ne te correspond pas ou rempli de clichés à la con. Tu aimais beaucoup Louis mais tu ne lui faisais pas assez confiance pour être suffisament sérieux. Vous aviez bien fini en garde à vue à cause de ses idées et même si tu t'étais bien amusé avant d'attérir au poste de police, cet épisode t'avait remis un peu la tête sur les épaules. Tu n'avais plus vingt ans, il fallait accepter le cap de la trentaine et commencer à te poser les bonnes questions. Tu ne pensais pas qu'en t'inscrivant, tu aurais un match si rapide mais le feeling était plutôt bien passé avec la jeune femme. Jamie. Tu avais pas mal discuté avec elle avant de lui proposer de te rejoindre sur la plage ce soir. Tu espérais que le rendez-vous lui ferait plaisir. Elle avait avoué aimé les points d'eau et ne semblait pas avoir pris le temps de découvrir tous les recoins de Bowen, alors tu allais lui faire découvrir la crique. En tout cas, tu espérais que ce serait une découverte pour elle. Tu l'attendais sur la plage, un panier au bras, tu avaiis cuisiné pour vous deux, te fiant à ce qu'elle t'avait donné comme instruction. Rien de bien compliqué pour toi, tu essayais de réduire ta consommation de viande aussi alors tu avais l'habitude maintenant de cuisiner pas mal sans. Au loin, tu voyais une jeune femme s'approcher dans ta direction, quand elle fut à ta hauteur, tu lui offrais un grand sourire. « Merci d'avoir accepté mon invitation. » Tu ne savais pas trop si tu devais lui tendre la main, lui faire la bise alors tu restais droit, comme un idiot avec ton sourire, lui laissant l'occasion de faire comme elle le sentait. On pouvait se rendre compte que les rendez-vous, ce n'était pas ton fort. « Prête à me suivre ? » demandais-tu, enjoué à l'idée de la soirée qui allait se dérouler.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:59

C’était la première fois que Jamie s’était inscrite sur une application de rencontre. Avant, elle n’en avait pas eu besoin. Pas que l’avocate recherchait l’amour, loin de là, mais c’était une moyen de rencontré des personnes facilement. Entre son travail qui lui prenait du temps et ses activités elle n’avait pas forcément le temps de rencontrer des personnes dans la rue. Et pour le moment ça fonctionnait bien. Il y avait d’abord eu Owen puis ce soir elle allait rencontré CJ. Avec lui, la conversation avait été longue mais le rendez-vous prit avait été rapide. Jamie était peut-être un peu folle d’accepter un rendez-vous aussi vite avec une personne qu’elle ne connaissait pas. Evidemment, elle avait prévenu Carter pour lui informer de ce rendez-vous. S’il n’avait pas de nouvelles d’elle dans les vingt-quatre heures il pourrait s’inquiéter. Toute cette prudence fit rire Jamie. Mais même si l’Australie était une endroit plutôt sécurisé, on était jamais à l’abri d’une personne mal intentionné. Jamie avait suivi les indications de CJ. Elle marchait sur la plage et au loin elle vit un grand brun qui ressemblait un peu au profil de BBT. Il y avait toujours ce petit stresse de la première rencontre et les quelques questions angoissantes. Est-ce qu’on lui plaisait ? Est-ce qu’on allait pas faire quelque chose qui allait repoussé la personne. Mais quand elle arriva vers lui, il l’accueillait avec un large sourire que Jamie lui rendait. « Avec plaisir. » Ils ne savaient pas vraiment quoi faire. Il était droit les pieds bien ancrés dans le sol. Jamie n’était pas mieux non plus balançant son corps d’un pied à l’autre avant de s’approcher et lui faire la bise. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il avait prévu sur cette plage. Il avait un panier et l’avocate supposait qu’il y avait de quoi manger. « Oui. » Disait-elle avec un sourire, assez en confiance. « Je n’ai rien amené.» Disait-elle en se sentant un peu honteuse d’être venue les mains vides.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:25

Alors qu'elle s'approchait vers toi, tu te disais que tu avais peut-être été rapide en besogne. Vous aviez discuté pendant un bon moment mais au fond, vous vous étiez très peu posé de questions. Et d'un autre côté, ce n'était pas plus mal parce qu'au moins, vous auriez de quoi discuter, l'occasion de vraiment vous découvrir en personne et non à travers des écrans. Heuresement pour toi, elle semblait être plus dégourdie. « Je suis désolé, c'est pas mon habitude de donner des rendez-vous alors je risque d'être maladroit ! » avouais-tu, un sourire gêné sur le visage. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'être honnête. Tu savais que tu devais faire attention à ce que tu disais ou comment tu le disais parce que même si l'honnêté était une belle valeur, elle pouvait aussi être dérangeante. « Pas de soucis ! Par contre, il faut mettre ça et après on sera bon. » ajoutais-tu alors que tu lui tendais un gilet de sauvetage. Tu en enfilais un à ton tour également, avant de l'inviter à te suivre sur le petit bateau qui était accroché un peu plus loin. L'endroit dans lequel tu allais l'emmener était très sympathique mais accessible uniquement en passant par la mer. Et même si elle était assez calme ce soir, il ne fallait pas prendre le moindre risque. « C'est vrai que comme ça, j'donne l'impression de t'emmener à l'autre bout du monde mais on devrait y être dans quelques instants. Toujours partante ? » Tu n'avais pas conscience qu'en tant que femme, et que potentielle victime d'agression, elle pouvait se sentir coincée avec toi. Pourtant, ce n'était pas le but, et si elle ne   le sentait pas, tu ne la forcerais pas, au contraire. Ce n'était pas une façon de faire et tu respectais assez les autres pour le comprendre. Et si elle voulait savoir où tout ça menait avant de te rejoindre dans le bateau, tu n'hésiterais pas une seconde avant de lui dévoiler l'endroit. Elle avait le droit de se sentir en confiance. Si les rôles étaient inversés, tu savais que tu le demanderais parce qu'on ne peut pas toujours faire confiance aux inconnus. Toi, tu savais qu'elle ne risquait rien avec toi, mais elle, elle n'avait aucun moyen de le savoir.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:00

Elle souriait par rapport au lieu de rendez-vous qu’avait choisi CJ. Elle lui avait parlé sur l’application qu’elle aimait les endroits avec de l’eau et leur rendez-vous était sur la plage, enfin c’était ce que pensait Jamie. Elle était aussi mal à l’aise que lui, ne sachant pas trop quoi faire de ses deux mains. Mais elle l’embrassa quand même pour le saluer, peut-être pour crever ce malaise qui n’avait pas lieu d’être. Elle lui souriait. Elle le comprenait. « Tu sais quoi ? On oublie que c’est un rendez-vous et on essaye d’être soi-même le plus possible. » Jamie appréciait l’honnêteté et il l’avait été. Mais elle savait à quel point ça pouvait être pesant de calculer tous ses faits et gestes pour plaire à la personne. C’était presque un mensonge de tout contrôler. Et Jamie préférait rencontrer le vrai CJ, avec sa timidité, ses gestes, ses mots à lui et non une image qu’il souhaitait donner pour plaire. Et Jamie comptait faire la même chose. Elle écoutait ses indications avec attention et quand il lui offrit un gilet de sauvetage, Jamie le regardait un peu surprise. C’était la première fois que ce genre de situation lui arrivait et pourtant il avait piqué sa curiosité. Elle prit le gilet pour l’enfiler. L’avocate avait toujours été à l’aise avec l’eau mais elle était plutôt touchée par cette prudence. « Oui je crois. » Evidemment qu’elle était toujours partante, même si ça ne la rassurait pas forcément. Depuis son agression il y a quelques mois Jamie était devenue beaucoup plus méfiante. Même si elle se sentait en sécurité en Australie, ça lui était arrivé. « Peut-être que tu aimerais garder la surprise mais… » Elle était un peu mal à l’aise de remettre autant en question le comportement de CJ. Il avait l’air d’être quelqu’un de bien, charmant et il plaisait à Jamie. Mais cette peur elle l’avait depuis l’agression. Et elle avait envie de lui faire confiance et se sentait un peu stupide d’avoir cette peur. Elle lui souriait. « Non rien, je te fais confiance. » Il fallait qu’elle dépasse cette peur. Il n’était pas tous des agresseurs et au pire Carter était au courant. Regardant autour d’elle elle vit quelques kayak ou autre bateau. « Je suppose qu’on doit monter dans un kayak pour y aller ? » Disait-elle avec un large sourire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:06

Très vite Jamie te conseillait de te détendre un peu et d'oublier que c'était un rendez-vous, c'était un bon conseil, si tu voulais que cette soirée se passe bien, tu devais effectivement faire tomber la pression que tu t'étais mise sur les épaules. « Je devrais y arriver oui ! » ajoutais-tu avec un sourire avant de passer à la suite de la soirée. Elle t'avait suivi jusqu'au bateau et semblait hésiter un peu malgré son oui juste avant. Elle  semblait vouloir savoir avant de se résigner, te confirmant une nouvelle fois qu'elle te faisait confiance. Tu étais bien determiné à lui montrer qu'elle pouvait. « Si ça peut te rassurer, je t'emmène à la découverte de la crique, à moins que tu y sois déjà allée, dans ce cas ce sera moins une découverte mais c'est très sympa ! Et oui, elle n'est accessible que par la mer. » Tu t'étais voulu rassurant. Tu posais le panier dans l'embarcation avant de monter à ton tour, tu lui tendais la main pour l'inviter à te rejoindre. Elle hésitait un peu moins cette fois et une fois assise en face de toi, tu attrapais les rames pour vous faire partir. « Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je ne ferais rien qui puisse te déranger, en tout cas, je l'espère. » Tu ne te considérais pas forcément comme une bonne personne, par rapport à ce que tu avais pu faire par le passé, dans tes relations amoureuses, mais tu ne pouvais pas non plus dire que tu ne savais pas respecter les autres. Au contraire, tu ne forcerais jamais quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne désirait pas faire. Tu ramais tranquillement pendant pas moins de cinq minutes avant de voir la terre apparaître au loin. Plus que quelques coups et vous y serez. « Nous y voilà. » ajoutais-tu tandis que le bateau touchait à nouveau le sable. Tu avais pris soin d'emporter une lampe dans ton panier pour la suite de la soirée. Pour l'instant, le soleil était encore assez haut dans le ciel mais il se coucherait sûrement avant votre départ. Si ce n'était pas le cas, au moins tu aurais été prévoyant. Tu descendais et l'invitais à faire de même. « Alors, ça te plait ? » demandais-tu avec un grand sourire. Cela devait correspondre à ses critères, d'autant plus que vous pouviez explorer un peu avant de vous poser pour le pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:31

Elle préférait faire comme si ce n’était pas vraiment un rendez-vous, même si ça en était un. Jamie préférait découvrir le CJ de tous les jours et elle préférait lui montrer la vraie Jamie. Au moins, s’il y avait quelque chose qui les dérangeait ils pouvaient le savoir directement et pas dans un ou deux mois. Et pour le moment, elle était plutôt fragile et inquiète alors qu’il n’y avait aucune raison. Il faisait tout pour se montrer digne de confiance mais cette peur profonde refaisait surface surement parce qu’ils étaient assez éloignés de la population et CJ le remarquait. Pourtant Jamie avait toujours été doué pour cacher ses émotions, c’était même une compétence importante dans son métier. Il fallait maîtriser ses émotions, froncer les sourcils quand tout allait bien pour duper la partie adverse et sourire de confiance quand l’affaire tournait en sa défaveur. Mais là elle n’arrivait pas à cacher ses émotions. Et c’était peut-être mieux ainsi puisque quelques minutes plus tôt elle avait conseillé à CJ d’être soi-même le plus possible. Il la rassurait, lui expliquant les détails de l’endroit où ils allaient aller. Jamie lui souriait reconnaissante de ce geste. « Non je ne connais pas du tout. » Quand elle avait emménagé à Bowen, elle s’était un peu renseignée sur les lieux et avait lu la petite description sur cette crique mais elle n’avait pas eu le temps d’y aller. C’était une excellente idée et un excellent lieu et Jamie avait bien fait de faire confiance à CJ. Prenant sa main pour monter dans l’embarcation, elle s’installait en face d’elle alors qu’il ramait. Prévenant il la mettait de plus en à l’aise. « Je sais. » Disait-elle en souriant. « C’est juste cette peur un peu irrationnelle. » Peut-être pas irrationnelle que ça mais pas suffisante pour l’empêcher de profiter de ce moment. Le trajet ne durait pas une éternité mais Jamie avait tout de même le temps de voir la plage s’éloignée pour et voir un nouveau bout de terre apparaître. L’endroit était beau, calme et un peu hors du temps. Il n’y avait personne, peut-être parce qu’il était un peu tard même si le soleil était toujours bien présent. CJ aidant Jamie à descendre elle profita de la vue de l’endroit quelques secondes avant de se retourner vers CJ. « C’est magnifique. » Il avait coché toutes les cases. Il y avait de l’eau, de la végétation, un vrai petit coin de paradis pas très loin de la ville mais isolé du bruit. « Tu es vraiment doué tu sais. » Disait-elle malicieuse et riant légèrement. « Pour une personne qui n’a pas l’habitude des rendez-vous tu te débrouilles très bien. » Il avait tout fait pour la mettre à l’aise et Jamie voulait lui rendre la pareille avec un peu d’humour.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:35

Tandis que tu lui promettais de ne rien faire allant contre elle, elle s'excusait presque de ne pas te faire confiance et tu secouais la tête. Elle ne devait pas le faire, au contraire, elle était prudente et elle avait bien raison de l'être. « Des mots ne valent pas mieux que des  actes et ce n'est pas irrationel de se méfier des inconnus. » affirmais-tu avec un fin sourire. Tu n'y avais jamais vraiment pensé mais si tu te retrouvais dans sa position, tu n'aurais pas pris autant de risque. Après tout, vous alliez être isolés sur une île tous les deux. Avec un seul bateau, si l'un voulait planter l'autre, il le pouvait. Ce n'était pas ce qui allait arrivé, il n'y avait aucune raison pour que la soirée n'emprunte cette tournure. « Je connais bien cette ville, ça aide. » Tu avais toujours aimé te balader dans la ville, explorer les coins et les recoins, pour le plaisir mais aussi pour trouver des endroits qui avaient le don de t'apaiser. C'était le cas ici, parce que c'était un endroit isolé donc il y avait peu de chance pour qu'on vienne t'embêter. Et étonnemment, il n'était pas aussi fréquenté que ça, sauf pendant  les soirées étudiantes sur la plage. Enfin, c'est ce qu'on raconte, tu ny avais jamais été à ce moment là. « Disons que je suis doué pour être impressionnant ! » Doué pour faire illusion. Tu donnais l'impression d'être un bon garçon bon sous toutes coutures mais tu étais loin de l'être. Tu étais une véritable arnaque et tu te demandais comment tu allais bien pouvoir faire pour construire ta vie. Pour le moment, tout semblait aller bien, mais tu ne savais pas dans combien de temps tu allais flancher. Ce n'était pas facile de vouloir quelque chose de sérieux, tu te doutais bien que ça n'allait pas arriver en un claquement de doigts. « Tu veux explorer un peu ou t'as un creux ? » proposais-tu avec un nouveau sourire alors que tu dépliais la nappe, qui se trouvait dans ton panier pour mettre en place le pique-nique. Si elle voulait explorer, vous serez plus léger sans tout le repas.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:45

La confiance se gagnait et Jamie était plutôt méfiante depuis le début de son rendez-vous. Mais CJ savait la rassurer et au fur et à mesure, elle lui fit confiance. Déjà elle était montée dans ce bateau, puis elle l’avait laissé l’amener à l’endroit qu’il souhaitait. La blonde avait eu raison de lui faire un peu confiance, parce que l’endroit était magnifique. Puis au fond, elle se rassurant en se souvenait que Carter était au courant pour ce rendez-vous, s’il n’avait pas nouvelles de Jamie dans les prochains jours, il se ferait un plaisir de rendre une petite visite au beau brun. Mais CJ la rassurait et Jamie lui rendit son sourire. Le stresse du début était un peu redescendu et l’avocate plaisantait un peu comme elle savait le faire en complimentant CJ. Cet endroit était juste parfait. Il était calme, beau, mélangeant différents éléments que Jamie aimait. « Il va falloir que tu me donnes d’autres bons plans sur la ville. » Disait-elle en riant. Peut-être que si le rendez-vous se passait bien, il l’emmènerait découvrir un autre endroit. Pour le moment, tout se passait bien et Jamie se détendait offrant de plus en plus de sourire au beau brun. Il rentrait dans son jeu, confirmant ses don pour impressionner. Peut-être était-est un brin prétentieux ou tout simplement un moyen de détendre l’atmosphère. Mais Jamie s’en moquait, pour le moment, l’endroit lui plaisait bien. Mais moins que le jeune homme qui se tenait en face d’elle. Même si les débuts du rendez-vous ont été un chaotiques à cause de l’angoisse de l’avocate, maintenant elle voulait en profiter un peu. Ils s’étaient bien entendus sur l’application et même s’ils avaient peu échangé, elle espérait bien le découvrir un peu plus sur cette plage isolée. Il installait la nappe, il avait tout prévu tout en lui proposant une visite des lieux. « On ferait mieux d’explorer avant que ce soit la nuit. » Affirmait Jamie, même si le crépuscule n’était prévu que dans quelques heures. Elle posa son sac près du panier pour s’alléger un peu.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:40

Elle semblait conquise par la proposition que tu venais de lui faire, c'était une belle découverte pour elle et elle te demandait même d'en découvrir plus. Tu te ferais un plaisir de lui montrer les moindres recoins de la ville. Au moins tout ceux qui valaient le détour à ton humble avis. « Ce serait avec plaisir ! Après il faut aussi parfois créer le bon moment pour un lieu ! Et ça, c'est encore autre chose. » Tu savais le faire pour retrouver des amis, ça c'était assez simple parce que tu savais que tu n'envoyais pas un mauvais message. Alors que pour un rendez-vous, tu avais toujours peur d'en faire trop. La preuve encore ce soir, tu tappais un grand coup pour ce premier rendez-vous mais pourtant tu avais simplement voulu lui faire plaisir en lui faisant découvrir la crique, parce qu'elle t'avait dit bien aimé l'eau. « Tu as raison oui, suis-moi alors. » Tu ouvrais le panier pour attraper ta lampe torche, pour le moment, tu n'en aurais pas besoin mais une fois que vous aurez commencé à bien avancer dans la grotte, il vous faudrait de la lumière. Tu avais été assez prévoyant pour la soirée. « Il faut être prudent parce qu.. Câlisse.. » Tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase, que tu sentais ton pied glisser d'un coup, à tel point que tu fus surpris et que tu lâchais un juron, mais par chance, tu avais rapidement repris le dessus et tu avais réussi à te stabiliser sans trop te casser la gueule. Plus de peur que de mal, mais avant de te redresser, tu finissais ta phrase. « Le sol peut être glissant ! » soufflais-tu avec un fin sourire. Après quoi, tu te redressais pour continuer d'avancer jusqu'à la destination finale, le fond de la crique. C'était une petite excavation mais il y avait quelque chose à l'intérieur qui donnait envie à tout le monde de venir au moins une fois. Cette chose, ce n'était autre qu'un lac d'une couleur magnifique. Il était d'une couleur rose bonbon, comme le lac Hillier qui se trouvait aussi en Australie. La couleur était dûe à une espèce d'algue qui y poussait, inoffensive pour l'homme, donc les gens aimaient y mettre des bougies pour créer un cadre aphrodisiaque. « Ici, se trouve un petit lac et à l'extrieur, on peut grimper sur la crique et c'est un bon spot pour sauter à l'eau. » ajoutais-tu doucement, une fois arrivé au lac. Tu ne lui avais pas signalé de prendre son maillot et maintenant tu te disais que tu aurais peut-être dû le faire, elle aurait sûrement envie de plonger une tête dans l'eau rosé.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:53

Même si elle ne souhaite pas comparer parce que ce n’était pas vraiment son genre, elle n’arrivait quand même pas à ne pas penser au premier rendez-vous avec Owen. Le lieu choisi par CJ était magique, plus que le Mullers Lagoon mais il avait raison sur un point. Il faut aussi parfois créer le bon moment pour un lieu. CJ avait choisi le lieu magique, celui qui pouvait charmer totalement Jamie et l’avocate attendait la suie avec impatience. « Tu as raison. » Disait-elle en souriant. Le début avait été un peu compliqué avec la peur de Jamie, mais le jeune homme avait réussi à la rassurer et la blonde comptait bien profiter de cette rencontre. Le beau brun laissait le choix à Jamie entre rester ici pour profiter de cette fin journée ou d’aller visiter un peu les environs. C’était avec grand plaisir que Jamie voulait visiter les lieux. Ils ne s’étaient pas encore installé, il faisait encore jour, alors Jamie regardait un peu dubitativement CJ qui sortait une lampe. Pour lui, c’était absolument logique, mais Jamie ignorait tout de ce lieu, à part que c’était un lieu paisible, isolé du reste de la ville. « D’accord. » Elle lui souriait, pour le rassurer. Elle ne voulait pas qu’il croit une nouvelle fois que Jamie n’était pas à l’aise. Suivant CJ, elle observait un peu les environs avant de pouffer un peu de rire. Le brun avait glissé et en essayant de se rattraper il avait lancé un juron. Enfin Jamie le supposait vu qu’elle n’avait pas reconnu la langue. « Tu n’as rien ? » Demanda-t-elle les lèvres encore un peu rieuse. « J’ai vu ça. » Répondait-elle malicieuse aidant CJ à se redresser. « Je m’excuse de m’être un peu moquée. » Elle avait un air faussement angélique. Elle s’excusait mais dans le fond, elle avait trouvé cela drôle. Le reste du trajet se passait prudemment. Jamie essayait de garder son équilibre et quand elle se sentait glisser soit elle rigolait soit elle se rattrapait avec l’aide du beau brun. Enfin, ils arrivaient au clou du spectacle. Devant elle se dressait un magnifique lac rose. Jamie avait déjà vu celui très connu en Australie, mais là elle ignorait qu’il y en avait un caché. La blonde était agréablement surprise et elle souriait devant le spectacle tout en écoutant les explications de CJ. « On peut se baigner ? » Il le savait, elle adorait l’eau. Elle s’approchait un peu du bord, touchant l’eau avec sa main. « En plus l’eau n’est trop froide. » Disait-elle avec un large sourire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptySam 12 Déc 2020 - 19:26

Ce rendez-vous se passait assez bien, tu avais réussi à gagner la confiance, même si elle était encore naissante, de la jeune femme, qui te suivait sans trop se poser de questions. Peut-être pas le plus malin avec un inconnu, mais tu savais qu'elle ne risquait rien, mise à part de glisser, comme tu avais failli le faire. Tu l'avais entendu rire dans la seconde qui suivait et toi-même, tu dessinais un grand sourire sur ton visage. « Plus de peur que de mal. » Tu étais venu si souvent, tu avais déjà eu l'occasion de vraiment tomber et te faire quelques bosses voire quelques bleus à force, tu avais fini pas vraiment être prudent mais ce n'était pas toujours suffisant. Pour le coup, tu n'avais pas les chaussures idéales pour ça, tu n'étais pas revenu à Bowen depuis si longtemps et tu avais préparé ça un peu précipitamment. Dès que tu repris la marche, Jamie s'excusa de sa réaction. « Ne t'en fais pas, j'crois que j'aurais réagi de la même façon ! » C'était bien souvent une réaction non voulue, tu ne savais pas combien de fois tu avais rigolé en voyant quelqu'un chuter devant toi, avant de t'inquièter pour la personne. Tu avais même regardé des compilations de ce genre de situations, ça avait le mérite de te changer les idées. Bon, tu te sentais toujours un peu coupable après coup d'avoir ri du malheur des autres et quand ça t'arrivait, tu le comprenais. Tu aurais bien ri de toi-même aussi, si tu avais fini au sol mais tu avais su te reprendre au bon moment. « Bien sûr qu'on peut ! C'est vrai que j'aurais peut-être dû te prévenir de prendre un maillot de bain, j'étais tellement emballé par mon idée que j'en ai oublié les bases. » avouais-tu avec un petite grimace sur le visage. Après tout, peut-être qu'elle avait ce qu'il faut, ou que ça ne la dérangerait pas d'y aller en sous-vetêments, tu n'étais pas là pour la mater, mais pour faire plus ample connaissance après tout. Même si ça, elle ne le savait peut-être pas. Elle pouvait s'en douter, mais elle ne pouvait pas en être certaine, pas tant que le rendez-vous ne serait pas fini. « Tu n'as pas semblé surprise par la couleur, tu avais déjà vu le lac Hillier ? » demandais-tu, avec un fin sourire, tandis que tu retirais tes chaussures ainsi que tes vêtements, pour piquer une tête.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:25

Après un début de rendez-vous assez compliqué, Jamie décidait de faire confiance à CJ. Il avait réussi à la rassurer et il n’avait eu aucun geste et aucune parole déplacée. Alors elle le suivait dans cette grotte dont elle ignorait l’existence. Le sol était glissant. CJ lui avait bien démontré ce fait en exécutant des figures plutôt drôles pour éviter de tomber. Et Jamie riait, parce que même si elle aurait voulu ne pas se moquer, c’était plus fort qu’elle. Personne ne pouvait résister à l’envie de rire quand une personne tombait. Il y avait des millions de vues sur internet sur les vidéos compliant des chutes drôles et improbables. Vidéos sur lesquels Jamie tombaient parfois dessus et que sans s’en rendre compte, elle pouvait y passer des heures à les regarder. Pourtant, elle aurait moins rit s’il s’était fait mal, mais comme il le disait, plus de peur que de mal. Elle rigolait encore s’excusant de se moquer de lui. Mais il comprenait et elle lui rendit son sourire. Après un trajet certes court mais dangereux, ils étaient arrivés et Jamie pouvait observer ce trésor caché. Le lac était rose comme un autre en Australie. Il était connu le lac Hillier mais jamais elle n’y était allée. Alors elle découvrait pour la première fois la couleur si particulière, surprise et en même temps curieuse. Aucun panneau interdisant la baignade, CJ confirmait la question de la blonde, la baignade était autorisée. Jamie regrettait presque de ne pas avoir apportée son maillot, elle aurait aimé goûter à cette eau. Mais elle lui souriait quand il s’excusait presque d’avoir oublié de la prévenir. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il l’avait emmené dans un endroit magique. Il avait suffi de quelques mots échangés sur l’application pour que CJ trouve l’endroit parfait pour ce premier rendez-vous. « Ce n’est pas grave. » Elle réfléchissait à ce qu’elle portait en dessous, si ses sous-vêtements étaient assez convenables pour se baigner avec. Evidemment qu’elle avait pensé à en mettre des jolies, juste au cas où il se passerait quelque chose avec CJ. Mais Jamie n’était le genre de fille à avoir des sous-vêtements trop sexy, elle en avait mais ils n’étaient pas sortis de son placard depuis bien longtemps. Elle voulait juste pas montrer à CJ ses sous-vêtements de grands-mères qui étaient pourtant si confortable. « Jamais en vrai, mais en photo. Il est plutôt connu ce lac, non ? » Ou peut-être parce qu’elle avait été curieuse de son pays d’adoption qu’elle avait quelques recherches. Il se déshabillait devant elle, et la blonde s’empêcha de rougir. Ce n’était pas le premier homme qu’elle voyait pratiquement nu. Elle hésitait un instant, mais elle aimait trop l’eau pour refuser elle aussi de plonger sa tête dedans. Alors elle suivait le mouvement de CJ et commençait à enlever d’abord ses chaussures et son pantalon.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:44

Il ne vous fallait que quelques minutes pour atteindre le trésor caché à l'intérieur de cette grotte. Le petit coin d'eau coloré, qui pouvait faire son petit effet sur les nouveaux arrivants de Bowen. Surtout chez les européens qui n'avaient pas la chance d'avoir un tel spectacle chez eux. Mais ils pouvaient avoir d'autres choses, comme les aurores boréales, tu te régalais toujours de ce spectacle lors que tu te rendais dans les pays nordiques. Tu en avais déjà eu aussi chez toi, au Canada. C'est un des rares phénomènes qui te manquait lorsque tu restais trop longtemps en Australie. Par chance, pour cette année tu avais fais le plein, en passant quelques semaines en Norvège, mais tu aurais besoin d'y retourner dans peu de temps. Jamie connaissait de nom le lac Hillier et c'est vrai que ce n'était pas si étonnant, quand on y pense. « Plutôt oui, c'est un des premiers qui a fait le tour du monde quand sont arrivés les réseaux sociaux, mais très peu de gens s'y rende puisque c'est un peu loin en Australie ! » Tu avais eu l'occasion de le faire quand tu étais plus jeune, tes grands-parents, enfin arrières grads-parents aimaient vous emmener dans plusieurs villes Australienne afin de mieux connaître votre patrimoine et tu avais le souvenir d'un chemin très long avant de pouvoir arriver à destination. Tu te souvenais aussi d'avoir dû prendre le bateau pour t'y rendre mais ça n'avait pas duré quelques minutes, ça avait été plutôt deux longues heures. Depuis, tu n'y avait jamais remis les pieds. Ni même dans aucune ville australienne, tu avais trouvé ton équilibre à Bowen et tu t'y sentais trop bien pour vouloir visiter autre chose. Tu avais déjà le reste du monde pour ça. « Alors, pas trop froide ? » demandais-tu avec un léger sourire lorsqu'elle te rejoignait enfin, tu lui avais laissé le temps de se déshabiller sans lui donner l'impression d'attendre ça avec impatience. Tout simplement parce que ce n'était pas ton cas. Tu n'étais pas là pour profiter de son corps ou d'autre chose mais simplement pour faire la rencontre de la jeune femme, ce qui était plutôt agréable, tu ne  pouvais pas le nier. Elle était très sympathique et tu l'appréciais déjà pas mal. « Est-ce que tu as faim ou tu veux continuer la promenade ? » proposais-tu après avoir passé un long moment dans l'eau. Tu ne saurais dire combien de temps mais tu en avais bien profité. Tu commençais à avoir la peau toute fripée, comme un vieux papi. Tu commençais aussi à avoir un petit creux mais si elle voulait continuer la découverte de l'île, tu l'accompagnerais avec plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. EmptySam 13 Fév 2021 - 11:55

CJ lui plaisait bien. Depuis le début il avait été très agréable, attentionné et il avait de la conversation. On ne savait jamais sur qui on tombait quand on rencontrait quelqu’un sur une application de rencontre. Il lui avait fait découvrir un petit trésor, ce lac rose caché. Jamais Jamie ne pensait en voir un, surtout qu’elle pensait qu’un seul existait et qu’il était loin en Australie. CJ lui connaissait le lac Hillier, elle l’écoutait fascinée. Il aimait voyagé, en tout cas c’était ce qu’il lui avait dit lors de la conversation sur BBT. Jamie elle aimerait voyager un peu plus. Mais les seuls voyages qu’elle faisait étaient liés à son travail. Elle avait eu de la chance de visiter plusieurs villes d’Australie, et même si elle ne faisait pas beaucoup de tourisme, elle se permettait le soir de visiter un peu les lieux et tester de très bons restaurants végétariens. « Aussi loin ? Il y a tellement de photo qu’on a presque l’impression que c’est facilement accessible. » Pour le moment ils étaient loin de ce fameux lac, mais il y en avait un autre tout aussi merveilleux et peu fréquenté. L’avocate avait bien envie de tester l’eau, et tandis que CJ se déshabillait, Jamie prise d’une impulsion enlevait ses vêtements à son tour. Il respectait son intimité, après tout elle n’était qu’en sous-vêtement, un peu comme un maillot de bain. Elle était peut-être un peu mal à l’aise, mais elle ne fit pas attention à ça. Elle rentrait dans l’eau qui était à une très bonne température. Jamie souriait toujours quand elle se baignait dans l’océan en Australie, l’eau n’était pas toujours rafraichissante. Il faisait tellement chaud et l’eau également l’était. Surtout sur la côte est. Parfois à Perth, il lui arrivait de trouver des endroits un peu plus frais, mais il fallait qu’elle s’éloigne un peu de Fremantle. Ils se baignaient plusieurs minutes, profitant de cette intimité, de ce silence et de la douceur de l’eau rose. Après cette baignade, Jamie sentait son estomac qui quémandait de la nourriture. CJ devait peut-être avoir la même sensation ou lire dans ses pensées puisqu’il proposait de sortir de l’eau. « On peut aller manger. » Répondait-elle avec un sourire. Elle sortait de l’eau, mais très vite l’avocate se rendait compte qu’il n’y avait pas de serviette. Heureusement pour eux, il faisait chaud donc ils ne tomberaient pas malade. « Merci en tout cas pour cette surprise. » Elle récupéra ses vêtements, elle ne remit que son tee-shirt, en attendant qu’elle sèche un peu. Ils sortaient de la grotte et comme à l’aller ils faisaient attention à ne pas glisser. « Tu es à Bowen depuis quand ? » Peut-être qu’il l’était depuis toujours, mais elle avait bien remarqué son accent. Tout comme elle. Jamie avait son accent américain, ayant vécu seize ans au pays de l’oncle Sam.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in the sea like in the sky -r. Empty
MessageSujet: Re: in the sea like in the sky -r.   in the sea like in the sky -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the sea like in the sky -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: