AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You again ! (Tobias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esras McCoy
Esras McCoy
messages : 81
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Nathou (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie et Alba
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: You again ! (Tobias)   You again ! (Tobias) EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:19

C’était la fin de journée. Esras lisait tranquillement un livre sur son canapé profitant de cette solitude. Il avait eu une journée assez longue entre les cours et les corrections. Il se souvenait encore avec amusement et plein de nostalgie sa douce rencontre d’hier. Charlie. Elle l’avait charmé et il avait passé un agréable moment avec elle. Mais ce soir il voulait être seul. Même après sept ans, il avait parfois le mal du pays. L’Irlande lui manquait mais il le savait, jamais il ne pourrait y retourner. Ou peut-être pour l’enterrement de son père. A moins qu’il ne soit pas invité. Il tournait une nouvelle page de son livre quand on toqua à sa porte. Les sourcils un peu froncés, Esras se demandait qui pouvait venir à cette heure-ci. Posant délicatement son livre sur sa table, il s’approchait vers sa porte. Et quand il l’ouvrit et le vit. Tobias. Il aurait pu s’en douter. Un peu amusé mais légèrement blasé il souffla un peu. Il avait rencontré cet homme un soir quand il rentrait. Tobias était en drag et il se faisait agressé par des idiots. Esras n’était pas un violent et n’avait lâché aucun coup. Mais il avait pris sa défense et avait menacé les hommes d’appeler les flics et qu’il avait pris des photos d’eux. Au final, ils n’étaient pas trop violents non plus, puisqu’ils étaient partis assez rapidement. Mais depuis, Esras avait un pot de colle. Il avait proposé à Tobias de venir chez lui en sécurité vu qu’il n’habitait pas trop loin du lieu où il avait été agressé. Mais ça avait été une énorme erreur. Depuis Tobias venait souvent. Il voulait devenir ami avec Esras. Ce mec n’allait pas bien. Qui voulait être ami avec Esras ? Mais Tobias, lui ne lâchait rien, comme s’il avait lu le manque d’amour d’Esras. Mais l’irlandais, il n’en voulait pas d’ami. Mais voilà, ça faisait des mois maintenant que Tobias revenait. Très têtu il ne lâchait rien et revenait même si Esras lui avait plusieurs fois fait comprendre qu’il ne voulait pas d’ami. Il était là devant lui, un grand sourire aux lèvres. « Tobias ! » Il en riait presque Esras de cet acharnement. « J’vais vraiment finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi. » Il aurait voulu Esras le virer une nouvelle fois, mais il devait l’admettre. Il était plutôt stupéfait de cette persévérance.

@Tobias Anson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 399
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: You again ! (Tobias)   You again ! (Tobias) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 6:26

Ce soir, s’était sa soirée. Il n’avait pas besoin de courir pour arriver au club, pas besoin de se changer et fait exceptionnel, son portable n’avait pas sonner pour un éventuel moment de plaisir charnel. Il se retrouvait donc pour une fois à rien faire, l’appartement était silencieux, dans la mesure ou Ash n’était pas dans les environs, et que les autres également. Le silence, était une chose rare dans l’appart, que profiter était certainement la meilleure chose à faire. Mais… Le silence était beaucoup trop oppressant à son goût, lui qui avait l’habitude du bruit, de la musique en fond sonore, des disputes. Donc, il ressentait bien vite cette oppression sur ces épaules, qui le dissuada sans mal à prendre sa veste et quitter les lieux. Il aurait pu errer dans les rues, trouver un bar, sympathiser avec les premières personnes qui auraient croisé sur son chemin. Comme il le faisait parfois. Mais ce n’était pas son attention, il prenait une direction différente, dans un but précis. Voir Esras, malgré son comportement qui dissuadait toutes personnes censés à approcher. Tobias ne l’était pas…. Tobias était persuadé que ce n’était qu’une image qu’il voulait bien donner. Peu avenant, irritable, Tobias se sentait redevable, pour lui être venue en aide. S'il était aussi insociable, il l’aurait laissé dans sa merde, et aurait continué son chemin, ce qui n’avait pas été le cas. Aujourd’hui, Tobias le considérait comme un ami, persuader, de pouvoir lier quelque chose entre eux. La porte s’ouvrir devant lui, dévoilant son plus grand sourire. Coucou, oui, c’est moi, surprise. Est-ce que ça en était vraiment une. Non pas vraiment… Il venait régulièrement même si le mur de glace qui se trouvait devant lui, était à même dissuasif. « Esras, mon ami ! » Sa voix était portée dans les réjouissance, content de le voir, Tobias n’était pas le genre à cacher son enthousiasme. « J’ai eu le sentiment que je te manquais » Son épaule venait taper furtivement le sien, dans un clin d’œil. « Avoue ? Tu sais ce n’est pas la peine de cacher ce genre de chose. Tu sais ce n’est pas bien d’intérioriser. Tu vas te refiler un ulcère ! » Il disait pour sa santé, il était jeune quand même. Il rentra par la même occasion profitant de l’inattention de Esras. Évoluant dans la pièce, oui ça ne se faisait pas, mais sinon dans peu de temps, il rencontrerait la porte pour une communication en tête-à-tête, peu réjouissant. « Tu faisais quoi ! Oh tu lis quoi ? c’est intéressant ? » Le livre déjà entre les mains, il le manipulait, son regard posait sur la quatrième de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Esras McCoy
Esras McCoy
messages : 81
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Nathou (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie et Alba
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: You again ! (Tobias)   You again ! (Tobias) EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:44

Lui qui voulait passer une soirée tranquille, c’était raté. Quand il vit Tobias sur le pas de sa porte il le savait, sa soirée calme était fichue. Le bouclé était tout souriant et Esras souriait intérieurement. Qu’est-ce qu’il pouvait être collant. Pourtant, au fond de lui, ça touchait Esras ce genre de comportement. Habituellement, il n’était pas tant désiré que ça, mouton noir dans cette famille si connue. Mais il n’en avait pas l’habitude Esras et il était un peu perdu. Il voulait juste rester seul parce qu’il en avait l’habitude et là Tobias transformait ses habitudes. Depuis cette fameuse nuit où Esras lui en était venu en aide, le bouclé ne l’avait plus jamais laissé tranquille. Parfois il le rejoignait à l’université entre deux de ses cours, parfois il le trouvait alors qu’il courait sur la plage. Et là il était chez lui. L’irlandais se demandait si par hasard Tobias ne lui avait pas foutu une puce de traçage quelque part, il allait vérifier ça quand il aura réussi à le virer. Il était tout le temps de bonne humeur Tobias et Esras ne comprenait pas. Ce mec n’avait-il pas des merdes dans sa vie parfois ? Bon il en avait déjà eu, déjà le soir de leur rencontre. « Qu’il me manquait ? » Pensa Esras en riant. Certainement pas, mais maintenant qu’il était là, cet homme remplissait un peu la vie d’Esras même s’il était particulièrement envahissant. « Vraiment ? » L’irlandais se demandait vraiment s’il croyait ce que Tobias lui disait. Il était bien trop tactile pour Esras. « Si tu t’inquiètes pour ma santé, tout va bien tu peux repar… » Trop tard, le brun était déjà rentré chez lui. Levant les yeux au ciel, Esras referma la porte. Il le savait, Tobias n’allait pas partir tout de suite. Du coin de l’œil, il observait son chien Henry qui regardait un peu ce qu’il se passait, mais ne bougeait pas d’un poil. « Tu me sers rien en fait. » Pensa-t-il en espérant que son chien pouvait dans ses pensées. L’incrusteur commençait à sa balader tranquillement dans l’appartement de l’irlandais, comme si c’était chez lui. L’Irlandais s’accoudait au mur regardant d’un air un peu blasé l’invité non intentionnel. « C’est un livre qui explique la psychologie des serial Killers et montre comment ils ont pu monter les meurtres. » Il observait Tobias avant d’ajouter. « Je vais peut-être m’en servir d’exemple. » Disait-il trop sérieusement pour être crédible, mais si ça pouvait fuir Tobias il n’allait pas s’en plaindre. Mais au même moment, son traite de chien s’approchait de l’intrus, il le renifla un peu avant de lui demander des caresses et de lécher sa main. Et Esras soupira, son chien venait d’adopter Tobias. « Mais non ne t’y mets pas, il ne va plus partir. » Il baissa les bras, de toute façon, Tobias n’avait pas l’air d’avoir envie de partir et Henry avait un nouvel ami. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Disait-il nonchalamment en se dirigeant vers sa cuisine.

__________________________


LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You again ! (Tobias)   You again ! (Tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You again ! (Tobias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: