| Esras' phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 16:02 | |
| - HJ:
J'ai supposé qu'ils avaient échangé leurs numéros pour leur rendez-vous 
00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Salut, ça va ? Je suis vraiment désolé mais je vais devoir annuler notre rendez-vous sport d'aujourd'hui... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 19:16 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui ça va merci ! Désolé, je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment. Je vis une histoire compliquée avec mon ex (je ne sais même pas si c'est réellement mon ex...) alors je préfère savoir où j'en suis avant de voir quelqu'un d'autres, tu vois ? On a parlé de respect, entre nous, alors je ne veux pas t'utiliser  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 19:24 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Je t'aurais sûrement dit la même chose y'a un an d'ici  Mais non du tout ! Je t'assure, je ne t'ai pas du tout utilisé. Je suis désolé que tu le ressentes comme ça...  Je t'assure que ça m'a vraiment fait du bien de te parler l'autre jour, j'en avais besoin sur le moment. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 19:36 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui  Si c'est un souci parce que je ne suis pas comme ça... Je n'ai pas dit que c'était fini, qu'on devait arrêter de parler ou quoi que ce soit. Juste que ce n'est pas le bon moment... Mais j'ai aimé discuter avec toi, rien ne nous empêche de continuer à le faire, si ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 19:57 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Oh non tu ne m'énerves pas, je ne veux juste pas que tu penses que je suis un type comme ça...  Quoi donc ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 20:06 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui ça me rassure, merci  Ahhh si ce n'est que ça, il suffisait de demander...   |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 20:15 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Hahaha bonne chance, j'en ai énormément |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 20:27 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui On n'en sait rien ça Sinon, rien ne nous empêche d'aller courir ensemble comme prévu, un de ces quatre, en tout bien tout honneur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 20:45 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Mon ex est une femme donc y'a peu de risques qu'elle te fasse du mal même si elle peut être hargneuse  Sauf si tu n'en as pas envie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 21:20 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Ahaha sorry  Ok cool, on se tient au courant pour faire ça un de ces quatre alors ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 21:51 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui  ne m'envoie pas des smileys comme ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Mar 1 Déc 2020 - 21:58 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Jeu 10 Déc 2020 - 20:05 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Haha fais donc tu as raison  Merci c'est gentil de ta part, ça n'a pas été facile mais je suis heureux qu'elle me laisse une seconde chance Et toi de ton côté ? A part les mecs qui t'écrivent puis qui te plantent le jour même ça donne quoi ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Jeu 10 Déc 2020 - 20:12 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui Merci et t'inquiète je profite  Ah bon ? Désolé d'en avoir rajouter un à la liste alors  En même temps c'est mieux de ne pas chercher et puis un jour ça te tombera dessus  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Esras' phone Jeu 10 Déc 2020 - 20:16 | |
| 00:00Juliann iMessage Aujourd'hui J'me tais, j'me tais  ça va alors, tu me rassures T'as pas l'air convaincu ahah |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Esras' phone  | |
| |
|
| |
| Esras' phone | |
|