∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Partagez

Esras' phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:02

HJ:

00:00
Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Salut, ça va ?
Je suis vraiment désolé mais je vais devoir annuler notre rendez-vous sport d'aujourd'hui...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:16

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

ça va merci !
Désolé, je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment. Je vis une histoire compliquée avec mon ex (je ne sais même pas si c'est réellement mon ex...) alors je préfère savoir où j'en suis avant de voir quelqu'un d'autres, tu vois ? On a parlé de respect, entre nous, alors je ne veux pas t'utiliser **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:24

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Je t'aurais sûrement dit la même chose y'a un an d'ici :14:

Mais non du tout ! Je t'assure, je ne t'ai pas du tout utilisé. Je suis désolé que tu le ressentes comme ça... ** Je t'assure que ça m'a vraiment fait du bien de te parler l'autre jour, j'en avais besoin sur le moment.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:36

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

:14:

Si c'est un souci parce que je ne suis pas comme ça... Je n'ai pas dit que c'était fini, qu'on devait arrêter de parler ou quoi que ce soit. Juste que ce n'est pas le bon moment... Mais j'ai aimé discuter avec toi, rien ne nous empêche de continuer à le faire, si ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:57

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Oh non tu ne m'énerves pas, je ne veux juste pas que tu penses que je suis un type comme ça... **
Quoi donc ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:06

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

ça me rassure, merci Esras' phone - Page 2 1956959691
Ahhh si ce n'est que ça, il suffisait de demander...

:01:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:15

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Hahaha bonne chance, j'en ai énormément :01:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:27

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

On n'en sait rien ça :nono:
Sinon, rien ne nous empêche d'aller courir ensemble comme prévu, un de ces quatre, en tout bien tout honneur Esras' phone - Page 2 1956959691

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:45

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Mon ex est une femme donc y'a peu de risques qu'elle te fasse du mal même si elle peut être hargneuse aha

Sauf si tu n'en as pas envie ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:20

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Ahaha sorry :14:

Ok cool, on se tient au courant pour faire ça un de ces quatre alors ? :11:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:51

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

** ne m'envoie pas des smileys comme ça

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:58

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

J'suis désolé...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:05

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Haha fais donc tu as raison :01:

Merci c'est gentil de ta part, ça n'a pas été facile mais je suis heureux qu'elle me laisse une seconde chance Esras' phone - Page 2 1956959691
Et toi de ton côté ? A part les mecs qui t'écrivent puis qui te plantent le jour même ça donne quoi ? :01: :14:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:12

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

Merci et t'inquiète je profite aha

Ah bon ? Désolé d'en avoir rajouter un à la liste alors ** En même temps c'est mieux de ne pas chercher et puis un jour ça te tombera dessus Esras' phone - Page 2 1956959691

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:16

Juliann

iMessage
Aujourd'hui

J'me tais, j'me tais :14:
ça va alors, tu me rassures Esras' phone - Page 2 1956959691
T'as pas l'air convaincu ahah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esras' phone   Esras' phone - Page 2 Empty

Esras' phone
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant