AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy Empty
MessageSujet: #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy   #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:11

Tu m'as tellement manqué

Bessie & Daisy


#23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy Tumblr96#23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy Dqavrf10
(merci à Mars et Valtersen)



Il devait être 19h00, la maison était plongée dans le noir, sauf à l'étage où quelques lueurs dansaient dans la salle de bain. Daisy se prélassait dans un bon bain chaud, elle était si épuisée de sa journée. Sa migraine était de retour et il n'y avait qu'un bon bain, des bougies et une douce musique pour faire disparaître cet horrible mal de tête, pour tout faire disparaître d'ailleurs. Les yeux fermés, elle se détendait et oubliait presque tout. Presque, car les questions habituelles ne cessaient de la hanter comme : Pouvait-elle élever seul un enfant ? Où était Bessie ? Allait-elle bien ? Que diront ses parents quand ils apprendront qu'elle est enceinte d'un parfait inconnu ? Serait-elle une bonne mère ? Elle soupira soudain car ces questions se posaient toujours et jamais elle n'y trouvait de réelle réponse à aucunes d'entre elles. Elle attrapa un gant et commença à se laver. Quelques minutes plus tard elle sortie du bain, s'épongea quelque peu, entoura la longue serviette blanche autour de son corps le dissimulant presque totalement. Elle attrapa une seconde serviette, plus petite, et enveloppe ses cheveux à l'intérieur. Elle prit soin d'éteindre toutes les bougies et la musique avant de sortir de la pièce. Dans sa chambre, elle finit de s'essuyer puis enfila son jogging fétiche. Il était ample et si doux, si agréable que c'était un réel plaisir de le porter. Elle descendit au rez-de-chaussé, se dirigea dans la cuisine où elle déballa un paquet de pop-corn qu'elle plaça dans le micro-onde. Ce soir elle avait prévu une petite soirée télévision. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait regarder, tout ce qu'elle voulait c'était un truc sympa et drôle. Un film ou une série qui puisse lui redonner le moral, qui puisse mettre son cerveau sur pause. Peut-être allait-elle se repasser "Friends" ou bien "Big Bang Théory". Le micro-onde sonna, la prévenant ainsi que le pop-corn était fin prêt. Mais il n'était pas le seul. La sonnette de l'entrée se fit entendre elle aussi. Daisy fut surprise, elle n'attendait personne et qui pouvait bien venir à cette heure et sans la prévenir avant. Elle traversa le salon puis l'entrée et elle ouvrit la porte et ... ce fut le choc !

La jeune femme écarquilla les yeux, sa bouche petit à petit s'ouvrait, comme au ralentit, pour ne former plus qu'un "O" qui peu à peu se transforma à son tous en un large sourire lumineux. Ses yeux étaient devenus étincelants. Elle avait l'air de vouloir parler sans que les mots ne puissent sortir. Ou plutôt elle ne savait que dire. Qu'en enfin elle bafouilla quelques mots :

Oh Mon.... Bessie !!

Tout en même temps, elle se laissa aller, elle lâcha la porte, avança d'un pas vers sa meilleure amie, se mit sur la pointe des pieds et entoura ses bras autour du cou de cette dernière, son corps se collant au sien.

Tu m'as tellement manquée ! Je suis si heureuse de te revoir.

Disait-elle dans un murmure, avec une voix presque étranglée comme si les mots avaient du mal à sortir ou plutôt comme si elle retenait des larmes. Daisy était émotive mais pas à ce point d'ordinaire. Mais que voulez-vous. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Elle avait passé des mois sans nouvelles, s'inquiétant, imaginant le pire. Pensant même qu'elle n'allait peut-être pas revenir. Et puis sa grossesses jouait avec ses hormones et tout son corps d'ailleurs. Exacerbant ses sentiments, les multipliant par deux et parfois même par quatre. A contre-coeur la blondinette finit par se détacher lentement. D'un rapide revers de la main elle essuya une ou deux larmes tout en pivotant pour cacher son état. Et reprit avec une voix plus claire et nette

Entres ... bon retour chez toi

Elle accompagna ses mots d'un geste de la main qui invitait la brunette à entrée dans la maison. Et bien évidemment, la phrase signifiait que Bowen était son foyer mais qu'elle était, aussi, comme chez elle dans la maison de Daisy. Bessie entra, Daisy referma la porte puis elle la suivit jusque dans le salon. Elle s'arrêta comme son amie et pendant un instant elle resta figée à dévisager son amie. Elle ne pouvait quitter Bessie du regard, son sourire était scotché à ses lèvres. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle secoua la tête pour se reprendre.

Désolée, je suis tellement contente, j'ai l'impression de rêver. Installe toi ! Tu veux boire quelque chose ? J'étais justement en train de me préparer un petit plateau. Nous allons le partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
#23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D
» #42 ─ Don't look at me like that | Daisy
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
» Je sais je t'ai manqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: