AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.10 €

Partagez

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (Jim)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Matthews
Jim Matthews
ici depuis : 12/12/2016
comptes : Jake, Jeff
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
baby kangou
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (Jim)   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (Jim) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:45

Si … Tu … Etre … En … Soirée … Ok … Mais … Sinon … Non … Ou alors, cela peut poser un problème. Et il ne parlait bien sûr pas de verres de jus de fruit. Et quand il disait soirée, il parlait de fête, ou de sortie au bar. Pas de rester seul chez soi. Ils continuèrent de discuter autour de leur boisson et Jim avait un peu du mal à comprendre comment Esras pouvait être aussi distant avec ses élèves. Il y en avait plein qui, sans être très proches, s’attachaient un peu, apprenaient à connaître leurs étudiants. Ca lui paraissait assez logique et humain. Ca faisait aussi un peu parti du métier au contraire de ce que disait le prof. Non … Mais … Bon … … Tu … Les … Voir … Tous … Les … Jours … Alors … Tu … T’attacher … Quoi … … Je … De … Bons … Souvenirs … Avec … Certains … Profs … Lycée … Ou … Unif …. Même … Si … On … Pas … Etre … Ami … Et … Rester … En … Contact … Non … Plus … Il en avait revu certains par la suite en de très rares occasions. C’était toujours sympa selon lui. Mais Esras semblait avoir un opinion clairement différent sur le sujet. Peut-être parce qu’il ne faisait pas ça depuis longtemps. Ou parce qu’il n’aimait pas vraiment son métier ? C’était bien possible. Il fallait le vouloir être prof. Ce n’était pas une décision ni un métier lambda comme ça. Comme vendeur dans un supermarché. Ce que le beau blond pourrait faire si vraiment, vraiment, il ne trouvait rien d’autre. Mais il demanda à Esras. Sait-on jamais. Il faisait pareil avec tout le monde. Et n’était jamais parvenu à trouver quoique ce soit qui lui correspondait vraiment. Ah … Ouais ? … Et … Quoi ? … … En … Fait … Je … Pas … D’idée … Mais … Genre … Pas … Trop … Chiant … Quoi … … Pas … Etre … Concierge … Ou … Travailler … A … La … Cantine … Tu … Vois … Il rigola. Et … Puis … Le … Fait … Que … Je … Parler … Pas … Top … Ce … Aide … Pas … Il n’y avait pas que ça bien sûr. Il finirait par trouver un jour. A moins que ses connaissances d’architecte ne reviennent comme par magie. Très très peu probable. Je … Essayer … Plein … De … Trucs … Mais … Ce … Toujours … Bof bof …
Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (Jim)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2