AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 let's go to the thrift shop (nastya)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptySam 14 Nov 2020 - 12:55

On ne peut pas dire que je sois vraiment le genre de personne à faire beaucoup les magasins. Au contraire, je ne suis pas allée acheter de vêtements neufs depuis des années, sauf pour la lingerie. De temps en temps je vais dans des friperies, quand quelque chose me manque ou que j’ai besoin d’un peu de nouveauté. Aujourd’hui j’ai décidé d’emmener Nastya avec moi. Elle passe beaucoup de temps à s’occuper de Noah et je ne veux pas qu’elle oublie le reste, je ne veux pas qu’elle oublie de vivre sa vie et passe à côté de sa jeunesse. Je dis ça alors qu’elle est plus vieille que moi et que je n’ai que vingt ans donc au final j’y connais pas grand-chose à la vie d’adulte. Je me suis seulement dite que ça pourrait lui faire du bien d’avoir de nouvelles choses à porter pour ensuite sortir en soirées. C’est totalement futile et je ne fais pas ça pour qu’elle puisse plaire à un mec, c’est pas des vêtements qui vont lui attirer des conquêtes, ou alors pas les bonnes. Mais c’est important de se sentir bien dans sa peau, de se sentir belle, de s’accepter. Une séance shopping me semblait donc être la bonne chose pour qu’elle se retrouve avec elle-même. Et puis je ne sais pas si elle est déjà allée dans une friperies mais je me dis que c’est l’occasion de lui faire découvrir le monde merveilleux de la fripes et des vêtements de seconde main. Je lui ai donné rendez-vous devant une de mes boutiques préférées. A Bowen il n’y en a pas beaucoup mais comme partout il y en a deux types : celles où chaque article est choisi avec attention et revendu parfois une fortune, et celle où tous les vêtements sont acceptés et où il est parfois difficile de s’y retrouver. Je préfère la deuxième option, j’adore dénicher des supers vêtements pour trois fois rien. En attendant qu’elle me rejoigne, je commence un premier tour pour faire du repérage sur des articles qui pourraient lui plaire.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:45

La jeune femme n'avait pas fait les magasins depuis un bon moment... ou juste pour acheter des petites choses pour Nolan, mais autrement elle s'en abstenait, il faut dire qu'elle n'avait plus d'emploi en ce moment donc l'argent allait vite venir à manquer, heureusement qu'elle avait de super colocataire ! En parlant de colocataire, aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Vega, la coloc' de Theo, elle voulait un peu la faire bouger de son rôle de mère qui avait prit trop de place dans sa vie. C'était aussi d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'était inscrite sur le site de BowenBowTie, histoire de pouvoir sortir un peu plus et qu'elle fasse de nouvelle rencontre. C'est qu'elle avait bien comprit que c'était mort avec le père de son fils, alors elle tentait de passer à autre chose comme elle pouvait...

Elle n'était jamais entrée dans une boutique de vêtements de seconde main, elle comptait donc sur Vega pour la guider un peu dans ce monde, surtout qu'elle n'était pas de celle à fouiller vraiment, elle voyait un truc qui lui plaisait, elle le prenait et point barre. Mais aujourd'hui elle allait faire un effort. Se rendant au point de rendez-vous, elle sourit à la jeune femme qui l'attendait déjà.

« Hey ! Je suis pas en retard au moins ?! Désolée, j'ai pas vu trop l'heure passer ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptySam 12 Déc 2020 - 12:17

Je restais proche de l’entrée pour voir Nastya arriver et qu’elle me voit. Je n’avais pas envie de me perdre dans les rayons et qu’elle n’arrive jamais à me retrouver. Quand on a l’habitude comme moi c’est beaucoup plus simple de se retrouver dans cette montagne de vêtements mais autrement il faut un guide. Je voyais la jeune femme passer devant la vitrine, j’en profitais alors pour sortir et lui dire bonjour. Elle me demanda si elle était en retard et s’excusa. Je lui répondis en riant « Salut, t’inquiète pas, j’ai fait un peu de repérage en attendant. » J’ouvrais ensuite la porte pour que l’on rentre. « Alors... » commençais-je pour lui expliquer le fonctionnement de ce genre de lieux. En soit ce n’est pas vraiment différent d’un magasin classique, hormis le rangement, beaucoup plus flou et le style plus aléatoire. « C’est trié par type de vêtements mais pas par taille ou alors faut pas trop compter dessus. Le meilleur moyen de trouver quelque chose de sympa c’est de fouiller. » J’étais toute contente à l’idée de plonger dans tous ces portants de vêtements pour trouver des petites perles rares. Je trouve ça passionnant de fouiner, j’ai un peu l’impression d’être une aventurière des vêtements de seconde-main. Et puis il y a aussi la fierté de trouver un pièce belle à notre taille et qui coûte presque rien. C’est écolo, unique, le seul inconvénient est qu’il faut un peu persévérer pour trouver des choses sympa car elles sont noyées parmi une masse de vêtements bon marché démodés.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyVen 25 Déc 2020 - 10:11

Avoir vu Vega déjà présente lui avait donné l'impression d'être en retard, mais elle n'avait pas pensé que la jeune femme était juste impatiente de pouvoir arpenter les rayons de la boutique. Elle avait donc fait du repérage en avance, tant mieux ! Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler, elle semblait vraiment dedans.

« Okay ! Et bien, on va bien voir si on trouve des trucs. »

Elle aimerait peut-être un peu plus ça avec la jeune femme. Oui, vous vous dite pourquoi elle a accepter cette proposition si elle n'aimait pas tellement ça ? Pour dire de sortir, de passer du temps aussi avec la colocataire du père de son fils car elles ne se connaissaient pas tellement en réalité. Elle voulait en savoir plus sur la personne que Nolan côtoyait une semaine sur deux tout de même, même si elle faisait totalement confiance à Theo sur le fait qu'il ne vivrait pas sous le même toit que des personnes qui pourraient mal se comporter avec son enfant.

« T'aimes quoi plutôt comme vêtements toi ? »

Elle s'avança et l'invita à entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:31

Je suis bien plus adepte des friperies que Nastya mais j’espère pouvoir lui transmettre cette passion, au moins un petit peu. Je trouve ça tellement plus sympa, amusant et gratifiant que d’aller juste dans une boutique pour voir un étalage de produits neufs identiques dans toutes les tailles. Là il faut fouiller, craquer sur des pièces qui ne sont pas à notre taille et savoir y renoncer, s’imaginer avec des vêtements au style parfois particulier. C’est un peu comme une chasse au trésor. Elle me demande ce que j’aime comme vêtements. Ce n’est pas une question simple car je n’ai pas un style vraiment particulier. Dans la rue je ne me démarque pas particulièrement par mon style vestimentaire. « Pour les vêtements de tous les jours, faut que ça soit confortable sinon je sais que je les mettrais pas. Pour les soirées j’aime bien les choses un peu plus originales. » Je sais bien qu’un jean trop serré ou des talons pour la journée, ce n’est pas pour moi, je ne les mettrai pas. En soirée ça me dérange moins parce que je sais que je ne vais pas les porter trop longtemps, même si les talons je trouve toujours que c’est inconfortable, j’en mets quand même. « Et toi, tu aimes bien quoi ? » Histoire de savoir ce que je peux lui proposer. Nous entrons dans la boutique et je me dirige directement vers la partie tenues de soirées. C’est là où on peut trouver plus facilement de belles tenues sans trop se casser la tête.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:52

Pour l'instant elle ne pouvait vraiment se permettre de s'acheter des nouvelles fringues, donc une friperies serait parfait pour son petit budget. Il est vrai que ce mot, friperie, n'envoyait pas vraiment du rêve ! Mais la Russe pouvait passer outre sans aucun soucis, elle comptait juste beaucoup sur Vega pour l'aider dans ce type de boutique. Demandant ce qu'elle aimait en type de vêtement et la réponse fut un peu évasive.

« Originales ? Comme des choses colorés ou pailletés ? »

Elle tenta d'imaginer la jeune femme avec différentes tenues, c'est vrai qu'elle la voyait souvent avec les même vêtements... mais on pouvait en dire tout autant d'elle ! Elle eut la même question en retour, Nastya se mit à réfléchir.

« J'aime bien aussi quand c'est confortable, les hauts un peu « oversized » comme on dit, plutôt des couleurs neutres, mais en soirée c'est plutôt talon et robe près du corps... même si j'en ai moins depuis que j'ai eut Nolan. »

Elle avait fait un tour dans sa garde robe et avait donner ou vendu pas mal de ses robes notamment en sachant qu'elles partiraient vite, pourquoi ? Pensait-elle qu'elle allait vivre une petite vie rangé de maman à présent ? Bon, clairement elle n'est plus aller en boite, ni dans un bar... puis elle n'avait plus de date non plus en y réfléchissant bien !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:09

J’aime beaucoup les vêtements, même si je reste relativement sobre dans ma vie de tous les jours. Je ne suis pas non plus du genre à passer une heure dans la salle de bain tous les matins, à passer trente minutes à réfléchir à ma tenue. Non, mais j’aime bien assembler des pièces, conseiller des gens et découvrir des perles rares. Moi qui cherche ce que je pourrais faire de ma vie, peut-être que je pourrais trouver la réponse dans la mode. Travailler dans une friperie serait sans doute mieux que dans un fast-food de toute façon. A peu près tous les boulots sont mieux que ça, sauf certains quand même. Il y a tout de même un avantage à bosser dans les cuisines d’un fast-food : je n’ai pas à supporter les clients qui viennent gueuler pour un oui ou pour un non. A la friperie, ou dans un autre magasin, je devrais leur répondre gentiment alors que j’aurais juste envie de leur gueuler dessus, ce n’est pas un point à négliger. Mais pour revenir aux vêtements, Nastya me demande ce que ça veut dire mettre des choses originales. « Oui entre autres, des coupes un peu moins classiques aussi, des trucs qui peuvent plus ressembler à des trucs de défilé que des vêtements de tous les jours. » Je n’ai pas les moyens de mettre des vêtements de créateurs qui valent une fortune. Il y a une époque c’est ce que je mettais quotidiennement et puis j’ai changé, j’ai arrêté de consommer autant et aussi de parler à mon père, ce qui a drastiquement réduit mon train de vie. Je demande ensuite à Nastya quel est son style pour que je sache ce que nous pouvons chercher. Il semblerait qu’on soit un peu le même genre : confortable au quotidien, original pour sortir. Elle m’explique qu’elle met moins de robes moulantes depuis qu’elle a eu son fils et ça me fait un peu tiquer. « Faut pas que tu t’arrêtes de vivre ou de t’habiller comme tu veux parce que tu as eu un enfant ! Ta vie ne s’arrête pas. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:07

C'était étrange de passer un peu de temps entre filles, déjà qu'elle passe du temps pour elle-même, mais ensuite parce qu'elle ne connaissait pas trop Vega, ce moment shopping était une manière de la connaître un peu plus et savoir avec qui son fils pouvait parfois passer son temps. Elle avait confiance en la jeune femme, mais elle n'avait encore aucune idée d'à quel point elle pouvait être féministe et pourrait l'aider à ne pas juste être une mère. Elle parlait pièce et style de vêtements, à dire vrai la brunette ne savait plus trop ce qu'elle aimait, son ancienne garde robe ne semblait plus lui correspondre alors qu'il fallait juste qu'elle reprenne confiance en elle là dessus.

« Je vois ! »

Un petit sourire, étrangement ça semblait bien lui allait ce style, de ne pas ressembler à tous le monde et porter des choses un peu plus pointus dans la mode. Se mordant légèrement la lèvre en l'entendant lui dire qu'elle n'avait pas à ne plus s'habiller comme elle voulait parce qu'elle était maman... mais c'était peut-être plus facile à dire qu'à faire pour l'instant. Elle se promit intérieurement qu'elle allait se reprendre.

« Je sais, mais on a l'impression que tout est un peu différent... Je tente déjà de reprendre un peu ma vie en main et trouver un équilibre. »

Elle avait eut du mal à accepter Nolan, même si elle avait refusé d'avorter ou de l'abandonner à la naissance, Theo fut très présent, mais il y avait toujours cette détresse en elle de ne pas savoir quoi faire pour son fils, comment le calmer. Peur d'être une mauvaise mère. A présent, la voilà maman poule, à trop vouloir couver son petit en s'oubliant... il n'y avait pas de juste milieu chez elle ! Brassant un peu les catégories, elle se dit qu'elle pourrait au moins se trouver une robe sympa et pourquoi pas un jean basique ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:26

Je voulais vraiment que Nastya pense à elle. Je ne la connais que depuis qu’elle est tombée enceinte, Theo m’ayant parlé d’elle. Et puis elle est passée quelques fois à la coloc mais au final on n’a jamais discuté plus que ça. J’ai à cœur d’aider les femmes que je peux à prendre confiance en elle et à ne pas s’oublier. J’imagine que ça ne doit pas être tous les jours facile d’avoir un enfant mais il ne faut pas pour autant s’oublier et se résumer qu’à ça. Nastya a à peine quelques années de plus que moi, je n’ai pas envie qu’elle repense un jour à sa jeunesse et qu’elle regrette de ne pas avoir profité. Je fouille parmi les vêtements pour lui trouver quelque chose, un truc sexy, qui la mette bien en valeur, qui lui donne envie de sortir et de plaire. Il ne faut pas non plus se résumer au regard des autres mais je pense qu’après avoir passé autant de temps à se cacher sous des vêtements et à ne pas avoir pensé à sa propre vie amoureuse, voir qu’on peut plaire, ça booste bien. Et sans forcément penser aux autres, se voir dans une jolie robe et se trouver belle, ça fait du bien à l’ego. Elle m’explique que ce n’est pas simple de retrouver la vie qu’elle a pu connaître avant d’être mère et qu’elle tente de trouver un équilibre entre tout. « J’imagine mais là j’ai envie que tu penses juste à toi. » J’essaie à l’œil de trouver sa taille et voir ce qui pourrait lui aller. Je tombe sur une robe, un peu voyante et qui est plutôt courte, échancrée, bref la robe sexy par excellence. Elle est bleue foncée avec un décolleté, plutôt moulante et un dos nu. « T’en penses quoi ? Elle t’irait hyper bien ! » Je lui dis toute enjouée.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyDim 25 Avr 2021 - 21:41

Elle pensait donc encore un peu trop comme une mère plutôt qu'une jeune femme, elle sentait toute la motivation de Vega à lui trouver quelque chose, à la fois pour lui faire du bien, mais aussi là rendre adepte de ce genre d'enseigne. Elle pourrait avoir un peu plus de fringue avec le même budget sans avoir à sacrifier quelque chose de plus dans sa vie. C'était certainement une bonne chose qu'elles se retrouvent ici ! Expliquant son point de vue, que certes sa vie ne s'arrête pas parce qu'elle a un enfant, encore plus sa vie sentimental ou vu de son jeune âge, mais elle ne voyait plus les choses de la même manière non plus. Elle se mordit la lèvre en entendant la réponse de Vega.

« Okay, je vais essayer. »

Se lâcher un peu plus et se rapprocher un peu plus de la Nastya qu'elle était avant ne lui ferait pas de mal non plus. C'est qu'elle avait pas mal de monde pour garder le petit à présent, elle ne pouvait donc plus vraiment se cacher derrière cette excuse. Si elle avait du faire un certain chemin mentale lorsqu'elle allait devenir mère, puis une fois l'enfant là, à présent elle avait un autre chemin à faire... flânant un peu, elle se retourna pour voir la pièce que lui montra Vega. Instinctivement, elle se dit que cette robe était superbe ! L'espace d'une micro-seconde elle se dit qu'elle n'était plus faite pour elle... alors que concrètement elle avait bien perdu les kilos de la grossesse, son corps était à peut prêt revenue comme avant -bien qu'il y avait à présent des marques indélébiles- elle hésita un moment, puis fini par se convaincre que de toute manière elle pouvait toujours l'essayer, ça ne coûtait rien.

« Je vais l'essayer, voir au moins ce que ça donne. Merci ! »

Prenant la robe, elle alla jusqu'aux cabines d'essayage et s'engouffra dans une d'entre elle. Posant son sac et sa veste, elle commença à d'abord se mettre à l'aise, puis elle finit en sous-vêtement avant d'enfiler la robe. Clairement, la forme et la couleur lui allait, elle était peut-être un peu trop courte au goût de la Nastya de maintenant, mais ça pouvait passer.

« Je... crois qu'il va falloir que j’investisse dans un autre soutif si je la prend. »

Le décolleté laisser entrevoir la dentelle du soutien-gorge qu'elle portait actuellement... et vu comment elle moulait, elle pouvait oublier de mettre sa culotte de grand mère qu'on voyait légèrement à travers. Après avoir hésiter un instant, elle ouvrit le rideau pour que Vega puisse aussi donner son avis.

« T'en pense quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptySam 10 Juil 2021 - 16:56

Je crois que ça me plairait d’aider les gens à prendre confiance en eux, à s’accepter et à s’assumer malgré le regard des autres. Je sais qu’il n’est pas forcément simple de se sentir bien dans sa peau, surtout après un événement aussi traumatisant physiquement et moralement qu’un accouchement. Mais je crois que tout le monde a besoin de se sentir bien et que les regards désapprobateurs viennent de personnes que je ne porte pas dans mon cœur. J’ai du mal à supporter qu’une femme, ou un homme, se fasse juger parce qu’il est un peu trop gros, un peu trop maigre, trop grand, trop petit, avec des vergetures, des tâches de rousseurs ou d’autres marques indélébiles qui font partie de lui. Je sais que c’est facile pour moi de dire de s’assumer parce que je suis grande et fine mais je suis aussi métisse avec les cheveux frisés, ça m’a déjà valu des remarques ou des discriminations. Mais au bout d’un moment on ne peut pas vivre que pour faire plaisir aux autres, se faire plaisir à soi doit passer en premier. C’est ce que j’essaie un peu de faire comprendre à Nastya en l’emmenant ici faire un peu de shopping. J’ai envie qu’en sortant elle se sente bien dans sa peau et qu’elle ne pense plus qu’être mère est ce qui la définie maintenant qu’elle a un enfant. En fouillant un peu je tombe sur une robe qui a l’œil m’a l’air d’être à sa taille et qui changerait grandement de sa panoplie actuelle de vêtements: une belle robe de soirée, assez courte et décolletée. C’est peut-être un peu trop pour un premier essai et je n’ai pas envie qu’elle soit mal à l’aise mais elle accepte de l’essayer au moins pour voir à quoi elle ressemble dedans. Je patiente devant la cabine le temps qu’elle se change. Avant que je ne puisse voir le résultat, elle me dit qu’il va falloir qu’elle change de soutien-gorge si jamais elle compte mettre cette robe en soirée. « Tu sais t’es pas obligée de mettre un soutien-gorge du tout. C’est pas le genre de robe où y’a besoin d’en mettre. » je lui réponds alors. Je pense que ce type de tenue n’est pas le plus confortable du monde alors autant ne pas s’embêter avec un autre truc inconfortable. Finalement elle ouvre le rideau pour me faire voir le résultat. Je souris. « Elle te va super bien ! Effectivement faudra faire quelque chose pour ce soutient gorge ! » je lui dis en riant en voyant son sous-vêtement dépasser de la robe. « Tu te sens bien dedans ? » C’est le plus important. Même si un jogging est plus confortable, il faut quand même être un minimum à l’aise. Pendant trop longtemps j’ai acheté des vêtements que je trouvais jolies mais qui n’étaient pas vraiment confortables. Au final je ne les mettais jamais et je finissais toujours avec les mêmes pièces que je trouvais bien plus confortables.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:00

Elle venait d'enfiler la robe, se trouvant un peu plus comme avant et en même temps ayant l'impression d'avoir une étrangère face à elle dans le miroir, la robe lui va c'est juste son regard sur elle qui doit à présent changer. Il n'y avait rien de choquant ou même provoquant dans cette tenue, elle avait juste besoin de se remettre en tête que oui, elle était une femme et que oui, elle pouvait être sexy et désirable. Par contre, le soutien-gorge était visible et elle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec ça, mais Vega se dit que c'était le genre de robe à porter sans soutien-gorge... oups, elle aurait peut-être du le retirer, mais trop tard elle avait déjà ouvert pour montrer le résultat à la jeune femme ! Elle eut légèrement le rose aux joues en l'entendant dire qu'elle lui allait bien.

« J’essayerai peut-être sans la prochaine fois... ou un autre. C'est un peu court... mais je pense qu'avec une paire de leggins ou de collant je me sentirais plus à l'aise. »

Se mordant la lèvre, elle s'observa à nouveau dans la glace, se disant que c'était une folie de la prendre... mais en même temps elle avait envie de sortir un peu plus de nouveau et peut-être... draguer ? Et ce n'est pas avec sa garde robe actuelle qu'elle arriverait à faire ça.

« Je... je pense que je vais la prendre ! »

Elle entra à nouveau dans la cabine, hésita quelques instants et retira son soutien-gorge pour voir. D'accord, elle était vraiment fort décolleté, mais avec un peu de confiance en elle, ça pourrait passer !

« C'est mieux sans le soutif... tu peux regarder si tu veux? »

Elle n'osait pas vraiment ouvrir le rideau et montrer à ceux présent dans le magasins ce que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's go to the thrift shop (nastya) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the thrift shop (nastya)   let's go to the thrift shop (nastya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go to the thrift shop (nastya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)
» listen to me (nastya)
» Bad Habits [Nastya]
» i'm a dreamer (nastya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: