AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

She will be love - Brianna

AuteurMessage
Brianna Sloane
Brianna Sloane

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 14/11/2020
comptes : Seulement Brie
statut : Mariée à son travail.
bowenien
MessageSujet: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:20

Brianna
fleur sauvage
24 ans | Journaliste | Summer | INFO

Resume
Ce n'est pas un hasard si Brianna à choisi de porter le nom de sa mère. Ses parents on divorcés alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Son père à trompé sa mère. Une erreur que Brie ne lui a jamais pardonné. ‹ Ses deux parents ce sont battu pour sa garde ainsi que celle de son grand frère. Sa mère a finalement eu gain de cause et c'est pour cette raison que Brie à décidé de porter le nom de sa mère, rayant définitivement son père de sa vie. ‹ Brie, c'est une miss je sais tous, brillante dans tous ce qu'elle entreprend c'est également une miss catastrophe parce qu'elle a le chic pour s'attirer des ennuis. Sa curiosité la perdra. ‹ Elle est très proche de son grand frère, elle le soutient même énormément puisqu'il est toxicomane. Présente pour lui, elle est comme ça avec les gens qui compte pour elle. Elle n'abandonne jamais ceux qu'elle aime et encore moins sa propre famille. ‹ Enfant, Brie c'était la petite miss je sais tous, débrouillarde. Enfant modèle contrairement à son frère. Brillante à l'école, Brie à débuté des études en médecine. La psychologie l'emballe beaucoup moins que le journalisme. C'est quelque chose qui la passionne depuis son très jeune âge. ‹ Adolescente, Brianna était déjà journaliste pour son propre lycée. Elle est également passionnée par la photographie. ‹ Avec son jeune âge, Brianna à du faire ses preuves pour entrer dans le monde du journalisme. Avoir un lien de parenté avec un écrivain, son père, lui a ouvert les portes mais c'est surtout son travail en tant de reporter qui l'a aidé. Brie, elle refuse de devoir quelque chose à qui que ce soit. ‹ Féministe dans l'âme, elle soutient les associations féministes. Fier d'avouer qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse. ‹ Mariée à son travail, le journalisme c'est toute sa vie. ‹ Brianna est assez irresponsable, pour avoir ce qu'elle veut, elle hésite pas à prendre des risques, elle n'a peur de rien et parfois ... ça lui coute assez cher. ‹ Elle adore le bon vin ainsi que la bière ‹ Accro à la caféine, elle fume parfois quand elle est stressée. ‹ Elle profite de la vie avant tous. Elle ne compte pas l'argent parce qu'elle en as, elle croque la vie à pleine dent. ‹ Brie est surdouée, elle parle couramment Anglais mais également Italien. Maligne mais également manipulatrice. Elle est extrêmement curieuse. ‹ Brianna c'est quelqu'un de directe, elle ne tourne jamais autour du pot. Franche même si ça fait mal. ‹ instable émotionnellement. ‹ Mademoiselle a des gouts de luxes. Elle a besoin d'un certain confort pour être bien. ‹ Elle ce promène toujours avec un appareil photo et un carnet dans son sac à main. ‹ Elle a un tatouage sur la nuque, un petit colibri ainsi qu'un autre sur le poignet, une note de musique, son autre passion. Elle joue de la guitare. ‹

Looking for
(F) Âme soeur/révélation ● Celle qui la pousse à ce rendre compte qu'elle aime les femmes.
(M/F) Ami(e)s● Liens divers et variés
(M/F) Tous et n'importe quoi ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.

Dernière édition par Brianna Sloane le Dim 15 Nov 2020 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Sloane
Brianna Sloane

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:21

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Brianna Sloane
Brianna Sloane

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:29

C'est à vous Wink
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:27

Moi ?! :)
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram En ligne
Brianna Sloane
Brianna Sloane

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:39

Avec plaisir !
Tu as une idée ou une envie particulière ?
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Nathou (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie et Alba
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:03

Je voulais venir ici depuis un petit moment, alors je prends le temps. :coeur:
J'ai une petite idée d'un lien familiale peut-être au départ négatif qui peut s'arranger. Si ça correspond à Brianna. aha
J'ai vu qu'elle avait perdu contact avec la famille de son père irlandaise. Justement, mon petit Esras est irlandais et vient d'une famille très riche et très noble. Alors je pensais qu'ils pouvaient être cousin (ou même plus éloigné). Comme Esras est un peu en train de renier sa famille ça pourrait le rapprocher de Brianna même s'il a encore du mal à dire du mal des McCoy. aha

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna EmptySam 21 Nov 2020 - 14:48

Je viens en touriste mais j'aimerais bien du positif!
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She will be love - Brianna   She will be love - Brianna Empty

She will be love - Brianna
Page 1 sur 1