∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

i got everything i wanted (lena)

AuteurMessage
Lena Kelly
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : redpanda

STATUT : célibataire

MessageSujet: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:23

lena kelly
feat. kiernan shipka

me, myself & i
› nom :  Kelly, le nom de son père qu'elle a adopté il y a un peu plus d'un an.
› prénom : Lena, prénom que sa mère lui a donné
› âge : 20 ans
› nationalité : austalienne
› origines : australiennes
› job/etude : étudie pour devenir guide animatrice nautique, il lui arrive parfois de donner un coup de main au shop de son père ou parfois dans celui de Violet
› statut : célibataire
› sexualité : hétérosexuelle, mais en même temps, n'a jamais tenté autre chose
› tes finances : étudiante dans la moyenne
› groupe : spring
› avatar : Kiernan Shipka
› credits : av @heaven gold

what about me
si elle pouvait vivre dans un élément, ce serait l'eau, depuis qu'elle a appris à nager, elle ne peut pas passer une semaine sans se rendre à la plage ou à la piscine, à tel point que sa mère finissait par simplement la déposer et la récupérer à la fermeture lorsqu'elle était plus jeune ‹ grandir près de la côte lui a permis de découvrir divers sports nautiques, comme le surf, la planche à voile, le voilier, la plongée sous-marine, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier  ‹ s'il y a bien une chose dont elle a manqué pendant une bonne partie de sa vie, c'est la présence de son père, les petits-amis de sa mère ne suffisant pas, il était essentiel pour elle de savoir d'où elle venait, de comprendre son histoire ‹ sa mère a d'ailleurs longtemps menti à ce sujet, lui faisant croire qu'il était parti pour de bon, ce qu'elle avait pris pour mort avant de comprendre que ce n'était qu'une façon de parler, dans un sens, il l'était pour sa mère ‹ elle passe beaucoup de temps à se renseigner sur ce qui se passe dans le monde, surtout pour l'environnement et pour la cause animale, elle est même engagée, elle se porte souvent volontaire pour donner un coup de main dans des refuges et quand elle peut se le permettre, elle n'hésite pas à faire des dons ‹ elle adore se faire peur devant des films d'horreurs, devant des histoires d'horreurs, et même tout ce qui est lié au paranormal, elle a une bibliothèque remplis de livres qui traite du surnaturel ‹ elle adore créer des soirées à thèmes, bien souvent c'est sur la magie, elle aime se la joue sorcière moderne et créer des potions, qui sont bien souvent des cocktails pour surprendre ses amis ‹ très fidèle en amitié, ses amis peuvent compter sur elle, elle sera toujours là pour leur donner un coup de main ‹ ravie à l'idée d'avoir un demi-frère, ou un demi-soeur, elle apprécie la copine de son père et leur souhaite d'être heureux ensemble ‹ depuis qu'elle a rencontré son père, elle profite dès qu'elle peut pour passer du temps avec lui et surtout dans sa boutique de surf

Dernière édition par Lena Kelly le Dim 14 Mar 2021 - 21:32, édité 2 fois
Lena Kelly

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:23

deux.

à vous :coeur:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:41

Citation :
elle adore se faire peur devant des films d'horreurs, devant des histoires d'horreurs, et même tout ce qui est lié au paranormal

rosemary est aussi comme ça, les films d'horreur lui permettent de se changer les idées, d'oublier qu'elle va mal ohh bon après, je ne sais pas quel genre de lien ça pourrait donner Hum comme elles ont presque le même âge, elles pourraient peut-être être colocataires? et se faire régulièrement des soirées films d'horreur :adibou: à voir si lena remarquerait que rosemary recommence peu à peu à aller mal, malgré ses antidépresseurs?
j'ai mis que rosemary vivait seule dans un appartement (le n°111), mais elle accepterait volontiers une coloc' love u
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:59

Coucou i got everything i wanted (lena) 1679883119 je viens te voir pour parler liens avec Anastasia et le groupe de Milo :01:
Lena Kelly

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptySam 21 Nov 2020 - 19:35

Rosemary Russo a écrit:
Citation :
elle adore se faire peur devant des films d'horreurs, devant des histoires d'horreurs, et même tout ce qui est lié au paranormal

rosemary est aussi comme ça, les films d'horreur lui permettent de se changer les idées, d'oublier qu'elle va mal ohh bon après, je ne sais pas quel genre de lien ça pourrait donner Hum comme elles ont presque le même âge, elles pourraient peut-être être colocataires? et se faire régulièrement des soirées films d'horreur :adibou: à voir si lena remarquerait que rosemary recommence peu à peu à aller mal, malgré ses antidépresseurs?
j'ai mis que rosemary vivait seule dans un appartement (le n°111), mais elle accepterait volontiers une coloc' love u

Pour la colocation, ça peut être à voir, j'ai aussi proposé Lena comme colocataire pour Anasatasia, donc si elle est partante, on peut faire ça à trois et les soirées films d'horreurs ça me botte carrément :11:
Et oui, je pense qu'elle pourrait le remarquer et se faire du soucis pour elle Hum

@Anastasia Callahan oh oui :11:
Pour le groupe, est-ce qu'on se lance un rp pour une répétition ? aha
Et pour la colocation, Lena est arrivée en ville bien après Anastasia, donc ça aurait pu se faire quelques semaines après son arrivée, elles auraient pu se rencontrer dans la clinique dans laquelle bosse Anastasia comme vétérinaire, tandis que Lena se portait volontaire comme bénévole ? héhé
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptySam 21 Nov 2020 - 22:34

@Lena Kelly si anastasia est d'accord, la coloc à trois m'irait parfaitement ohh
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptySam 21 Nov 2020 - 23:06

@Lena Kelly @Rosemary Russo je suis totalement partante pour la colocation à trois HA Anastasia va se sentir jeune à nouveau avec les filles à la maison aha

Et pour le groupe, si @Elmo Santavenere et @Manny Garcia sont partant, on peut se faire un petit rp à trois pour le groupe, oui I love you
Lena Kelly

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:34

@Anastasia Callahan @Rosemary Russo est-ce qu'on lance un petit rp à trois du coup ? :11:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:19

Je suis partante pour :11:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyLun 23 Nov 2020 - 3:27

c’est quand vous voulez love u
Manny Garcia

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
CRÉDITS : all-souls & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:51

Anastasia Callahan a écrit:
@Lena Kelly @Rosemary Russo je suis totalement partante pour la colocation à trois HA Anastasia va se sentir jeune à nouveau avec les filles à la maison aha

Et pour le groupe, si @Elmo Santavenere et @Manny Garcia sont partant, on peut se faire un petit rp à trois pour le groupe, oui I love you

ça me va i got everything i wanted (lena) 1956959691

I wonder what it's like to be loved by you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i got everything i wanted (lena)   i got everything i wanted (lena) Empty

i got everything i wanted (lena)
Page 1 sur 1