∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:18

@"Tiffany Swayer" : Haaannnnnn, mais d'accord ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 909211931 :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 Je comprends mieux, dans ce cas, ahah ! :rire: Tu me diras, ce n'est pas bien grave, en ce qui concerne les détails, mon choupinette adorée, j'irais mener ma petite enquête sur tes anciens sujets, comme ça, quand tout sera opérationnel, tu pourras me harceler de questions, sur ta douce et sublime Tiffany, si tu veux... ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1496719789 pervers love u
    Ohhhhh, ouff ! :bg: love u :chouu: Parce que tu me diras, ça me brisait trop le cœur pour elle, la pauvre ! *-* IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 4026759991
    Ahaha, j'avoue, ma chérie ! :gus: :01: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 :calinhug; Et s'échanger ensuite le petit regard, du genre "tu penses à ce que je pense ?" :01: ... VENGANCE ! :35: :25: :rire: Ca promet des RP en foulliiiieeee, tout ça, avec des chutes à la piscine ou a la plage, les gages en pagaille, ahah ! :rire: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 36839001 :ais: :zachetnell:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : CJ & Lena
CRÉDITS : awonaa

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 22:55

@Ivy-Céleste Applewhite C'est tellement ça du coup :11:
Est-ce que tu veux qu'on se lance un rp en cette période de fin d'années où elles se retrouvent pour un repas de famille ? aha

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

http://emydca.tumblr.com/
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:26

@Tiffany Sawyer : Ahahah, beh, ça me rassure, alors, que nous soyons sur la même longueur d'onde, ma toute douce. pervers :calinhug; :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3142373206 pinklove
    Hummm, beh, j'avoue que l'idée du repas de fête de fin d'année, je pense que ça pourrait être encore plus chaleureux, pétillant, amusant à souhait ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 36839001 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1496719789 :09: :rire: :coeur1: Et toi, tu en penses quoi, ma sublime petite luciole des neiges ? love u :adibou: :11: Cela te conviendrait ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 pinklove

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 3:57

Hello :coucou: moi je veux bien un lien :01:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 15:04

Holllààà, beau petit Black Swan ! pervers :01: pinklove

Haannn, mais, c'est avec grand plaisir, mon doux petit chat ! love u pervers :hug: :mango: xoxo Qu'est-ce qui te ferais plaisir, pour commencer ? :11: :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 2826614466 Du positif, négatif, ambiguë... ? :blblbl: :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 A moins que tu aies une petite envie, une idée à revendiquer ? :adibou: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 Dis-moi tout, petit trésor, je suis toute ouïe ! pervers ohh :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823

J'oublie à chaque fois de te le dire, mais... J'aime tellement ton pseudo et ta plume ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 909211931 :57: :54: **

Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 4:33

Oh c'est gentil :hug: :11: j'aime ta plume aussi IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 2826614466
Ahahah elle veut une danse du lac du cygne aha pfiou
Alors je viens un peu en touriste HA mais je pense qu'elle est très attacher à son côté écossaise et Swann est attaché à son côté Irlandais, je pense qu'on pourrait jouer un peu dessus aha après oui on peut jouer sur le plan haut société et quelques points qui semble peu attirer Swann Ivy au passage est très intéressante :11:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:50

Oh, meuh non, arrête ! :11: :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 C'est parfaitement normal, mon petit chat adoré ! love u :calinhug; :hug: ohh xoxo Et sincère, de surcroît ! pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 Mewwoo, merci du fond du cœur, t'es trop choupi ! pinklove :60: :54: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 :11: Ca me touche profondément, ça, ma petite perle d'avoine. ohh :calinhug; :hug: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683

Ahahah, alors là, avec grand plaisir ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 17142503 :rire: Elle, ça la ferait pas du tout chier de le voir danser jusqu'au bout, héhé ! :01: aha

Pas de souci, mon petit flocon, ta jolie petite trace fait tout autant plaisir. :hug: :calinhug; ohh :38: D'ailleurs, mille grâces pour tes doux petits mots, ta douce humeur, ta folie, que tu dégages, ça donne une petite note de fraîcheur. pinklove :57: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 J'aime ça ! woooo xoxo :hug: :11:

Alors, finalement, j'ai opté pour des origines italiennes, du côté de la mère de ma petite blondinette, et la patrie viennoise, pour celle de son père, de base. :adibou: :14: Mais si tu veux, ce qu'on peut se permettre, à la limite, pour que ce doux lien que tu proposes, mon petit ange, reste logique, on peut partir du fait, que du côté de ses grands-parents ou arrières grands-parents, elle ait un peu de sang écossais, effectivement... ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 2826614466 Du coup, durant son enfance, elle aurait pu jongler, avec sa famille, à passer une fois sur deux, durant les vacances d'été, entre l'Italie et l'Écosse, qui sait ? Hum :11: Comme ça, elle en reste tout autant attachée, que ton séduisant et ténébreux Swann, avec l'Irlande ? :adibou: love u Hum Puis, au fil de l'histoire, ils pourraient se parler durant des heures, s'entendre à merveille, sur ces deux terrains, tout en restant intrigués l'un par l'autre, par leurs coutumes et usages, voir s'en sortir sur des situations cocasses, qui sait ? :01: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 36839001 :rire: Quant au côté haute société, le côté bien vu, soigné dont ils supportent plus ou moins, malgré tout, ça pourrait parfaitement bien fonctionner, mon doux et sublime petit canard ! ohh love u pervers D'ailleurs, je vois gentiment Swann tentait d'entraîner Ivy à se "lâcher", se "dévergonder", si l'on peut dire, qui sait ? :01: :14: Par contre, faudra t'attendre à ce que le mari de ma petite blonde, n'apprécie pas spécialement cela... :14: :nono: En fait, c'est un homme qui aime beaucoup la tourmenter, remodeler... :01: ohh Et, bien que, lui-même, trempe dans des affaires assez louches, (je ne sais pas encore quoi, dans le fond... Hum Je médite toujours sur la question... :14: ) au moins, de ce côté, il tient à préserver Ivy - peut-être par peur qu'elle le dénonce, je sais pas... :14: :01: Mais, d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard, il pourrait, qui sait, apprendre discrètement que ton charmant Swan fait partie d'une grande secte, donc, il tenterait de dissuader, inciter le duo à ne pas se fréquenter, malgré tout ? :11: Hum Ce qui, naturellement, serait vain... pervers aha T'en pense quoi, mon petit macaron à la framboise ? :11: :coeur1:

Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:22

Ivy aha je n'ai pas oublier de te répondre, je voulais juste être sur mon ordi. Ce qui serait plus simple pour moi, pour répondre à trop beau message sans en oublier la moitié :11:
Qu'il est mignon et tout doux ton message :12: et très plaisir :hug: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 2826614466
C'est décidé elle l'aura sa petite danse personnelle et exclusif HA
:14: Ah d'accord bah écoute si ça ne te dérange pas de ton côté pour les grands parents et les vacances d'étés si ça colle, moi ça me va tout à fait :11: j'adore l'idée :11:
* séduisant et ténébreux* aha il ne faut pas dire ça devant lui, il ne va plus se sentir *
TU peux compter sur lui pour dévergonder Ivy :01: :01: je te dirais que si le mari se met dans le jeu, et que Swann s'aperçoit aussi qu'il est louche, il ne se privera pas d'un peu de manipulation, pour découvrir son secret quitte à jouer du côté d'Ivy pour lui faire découvrir la vérité. aha Honnêtement tout ce que tu m'as proposer j'aime beaucoup aha
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 9:46

j'ai pas pu résister à cette beauté :57: :54: :39:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 22:31

@Swann Ashmore : Ohhhh, mais ne t'en fais pas ! love u :adibou: :hug: :coeur1: Il n'y a aucun souci, mon sublime petit colibri édulcoré adoré ! pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 :perry: Et, comment que je suis touchée par ce tendre geste, cette douce réponse, et surtout, pour le temps que tu viens autant m'accorder, comme cela. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 736969611 love u :11: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 Comment que t'es trop chou, toute belle, toute attachante, attendrissante. :43: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 xoxo pinklove T'es un ange, tout simplement. pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 ohh :hug: Merci du fond du cœur. Mais effectivement, je me doute, bel et bien, que cela doit se vouloir plus rapide sur l'ordi, pour le coup, ahah ! :14:

Oh, meuh non, mais c'est toi qui es toute douce, toute mignonne, voyons ! :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 Et puis, tu mérites amplement qu'on prenne tout bien soin de toi, qu'on te complimente aussi ! xoxo :12: ohh pervers Quand même, c'est la moindre des choses ! ohh :11: D'autant plus que ça me fait tout aussi plaisir, mon petit scarabée doré ! love u :adibou: :leche: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 :43:

HHAANNN, YESSS ! :perry: love u :03: Swann va totalement la faire rêver, chavirer avec ça, ahah ! :rire: HA

Haaannn purée, alors, si les deux idées peuvent totalement te plaire, te convenir, mon doux et sublime petit canard, tu m'envoies ravie, dans ce cas ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 ohh :zachetnell: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 Mais complètement, quoi ! :boo: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 Puis, si ton charismatique jeune homme tient son rôle très à cœur à son égard, crois-moi, la pluie de flatteries lui sera carrément retournée avec plaisir, héhé ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 pinklove pervers love u Bon, en même temps, Swann, il est à croquer ! ohh :11: pinklove (sur un plan platonique, j'entends, hein ! :14: :11: )
    Ahah, j'avais pas prévu de le mettre en jeu, pour l'instant, (parce que, je me doute que jouait un rôle de vilain, ça peut pas toujours plaire, hein ! :nono: :14: Ce que je peux parfaitement comprendre aussi... Puis, le/la joueur/se serait capable de faire obstacle au futur amour de la vie de blondie, aussi... :10: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 4026759991 Et ça, on veut pas, ahah ! :nono: :rire: Duck face On verra, peut-être plus tard, si cela se concrétise ou pas, pour la création d'un scénario/pré-lien, a la limite... Hum ) donc, je me permets de me l'attitrer en petit PNG perso... HA pervers But, ça serait un immense plaisir de pouvoir gentiment te torturer Swann, dans le cours des sujets, par son biais, tiens ! pervers :01: :35: Les coups bas et manipulations entre les deux cocos, ça pourrait être full drôle, intéressant, à jouer, dans cette parallèle, quand même, ahah ! :rire: :09: pinklove woooo
    Haaann, mais c'est surtout grâce à toi, à tes fils conducteurs, à ton génie sans faille, qu'on peut arriver à se trouvait un super lien ! pervers love u ohh :hug: Merci encore pour tout, d'ailleurs. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 pinklove xoxo :12: Parce que t'es vraiment adorable, pétillante, magnifique, toute douce aussi. ohh pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 :43: Puis, ce lien combiné, ce rp, ça promet carrément ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 :03: :boo: woooo

Anyway, je t'ajoute donc, avec grand plaisir dans mes petits liens, dans les plus brefs délais, mon magnifique petit flocon d'avoine, et dès que j'ai un petit moment pour qu'on se lance un sujet, tu as ma parole, je viendrais inonder ta boite à mp, héhé ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1496719789 héros IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 Enfin... Si toutefois, tu consens à cela, sans que je ne te gêne, naturellement... ? ohh

@Romy Calloway : Haaannnnn, mais non, arrête ! :11: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 C'est toi la divine beauté, l'exquise enchanteresse, voyons ! woooo :57: :54: **

Qu'est-ce qui te ferait plaisir, pour commencer, mon sublime et doux petit soufflé au fromage ? love u :adibou: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 Du positif, négatif, ambigu ? love u pervers :coeur1: Ou, besoin d'un beau petit lien en particulier ? love u :11: :coeur1: Ou, au contraire, on se cherchasse tout ça, bien tranquillemangue ensemble ? HA :11: :mango: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1037060881 :43: Dis-moi tout, sublime petite perle de nacre adorée. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 :43: love u pervers

(Désolée, j'invente des mots, ahah ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1496719789 Fais pas attention à ma foulie, ma douce ! :rire: :chouu: :bam: )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 22:39

@Ivy-Céleste Applewhite oh nooon, je craque face à tous ces surnoms :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3695812023 alors j'aimerais beaucoup de l'ambiguë, je dois avuer que je n'ai pas d'idée précise en tête à ce moment précis. mais j'aime bien que ça sorte de l'ordinaire :14: :09: après à voir aussi ce qu'il te reste ou si tu cherches quelque chose en particulier. :coeur1: :60:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 0:40

@Romy Calloway : Ohhhhh, c'est vrai, mon doux et sublime petit moineau des îles enchantées ? love u :adibou: :11: :hug: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550

Ahah, t'en fais pas, il n'y a aucun souci, ma divine, charmante, envoûtante princesse. pervers :adibou: :hug: love u On va bien se trouver un beau petit lien, j'en suis certaine. ohh :calinhug; héros IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3142373206 xoxo Je ferais tout pour, en tout cas, pour trouver grâce à tes jolis yeux. love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 pinklove :18: Et, si ça peut te rassurer, ma petite perle, l'originalité, le drama, c'est carrément la vie ! woooo pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 496655798 :54: J'adore tout autant ! :03: :clapclap: :coeur1:
    Hummm, je dois avouer que non, hélas... :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 736969611 Enfin, je recherche encore un peu de tout, hein ! HA love u :adibou: Des amies, de la famille, des clients pour ses commandes... :11: ohh :coeur1: Toutefois, je ne sais si cela se verra assez ambiguë ou si cela t'enchantera, ma petite fraise des bois d'amour, mais j'ai, peut-être, qui sait, une petite idée ? :11: :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 Tu me diras ce que tu en penses, hein ? :11: Et si vraiment, tu n'aimes pas, tu as ma parole, j'irais relire avec grand plaisir ta fichounette, pour nous trouver ça ! :hug: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 héros :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1037060881

Alors, disons que, pour faire dans les grandes lignes, en plus d'être discrètement violent à l'égard d'Ivy, le mari de cette dernière n'a vraiment pas les mains dans ses poches... (ou ce qu'il y a entre les jambes, dans son pantalon, plutôt... :01: ) Par ailleurs, plus elles sont jeunes pour lui, mieux c'est - adoubé que, si ça fait vraiment chier ma petite blondinette, c'est, à ses yeux, la cerise sur le gâteau ! :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 17181857 Par conséquent, je songeais, que, par mégarde, en apercevant ton envoûtante, sublime Romy, Monty aurait tenté de tout faire pour l'avoir dans son lit, (après, si le cœur t'en dit ou non, je te laisse le choix d'avoir cédé ou non, hein, ma beauté. love u pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 :calinhug; ) quitte à lui mentir sur le fait qu'il n'a personne dans sa vie, que c'est un homme incompris, malheureux, meurtri par une dite, jadis, histoire d'amour, qui s'est mal terminée... :01: ohh Toutefois, en apprenant un peu plus tard, que finalement, le bel apollon lui avait bel et bien cacher la vérité, hélas, et sans qu'il n'en soit au courant, de son côté, ta voluptueuse, divine brunette et Ivy se seraient rencontrées, par mégarde, dans un lieu public, auraient fini par se mettre mutuellement dans la confidence, et à partir de là, ça serait un peu comme dans le film "triple alliance" ; elles seraient du genre à faire, à son insu, des petits coups bas, afin de se venger. :éli: aha Du genre : on glisse du piment dans son dessert favori, par exemple... :01: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1496719789 Ou on lui met un produit, pas spécialement nocif en soit, mais pour ses beaux cheveux... :busted: Mais, à la suite de cet incident, ils deviendraient bleus... :01: Du coup, ça ne serait pas quelque chose pour laquelle il trouverait forcément un ou une coupable, quoi et ça le rendrait totalement fou... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 909211931 :rire: Du coup, vis-à-vis des deux jeunes femmes, on pourrait partir sur un lien d'amitié forte, de réelle complicité ? :11: Mouai mouai IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 Tout autant que, de son côté, Ivy serait attentionnée, prendrait tout bien soin de ta belle demoiselle, of course. ohh love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 :leche: :43:

Qu'en dis-tu, mon tendre, charmant, magnifique papillon de mes nuits enchantées ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550 J'en conviens, pour l'instant, je cherche davantage la petite touche de complication, entre elles, mais j'ai les neurones grillés, pour l'instant, ahah ! :14: :06:

Swann Ashmore

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:01

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1889860094 :11: trop d'amour ça donne chaud au cœur IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823
Et bien tu sais où me trouver dès que tu es dispos ma petit boîte est ouverte pour toi IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 2826614466
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:09

Oh, mais voyons, c'est tout à fait normal, ma petite perle adorée ! :11: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823 :09: :leche: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3604000683 Puis, tu le mérites, tu sais ? love u :adibou: :calinhug; Surtout si cela te touche autant ! :11: xoxo pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3154653550

Ah que oui, mon doux et sublime petit chat ! :09: :03: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 3142373206 Et, je te remercie du fond du cœur, pour tout. :hug: love u :leche: :43: T'es trop un amour, sérieux ! :54: :57: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 649379823

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:16

MMAAAAMMAANNNN IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f602 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f60d IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f60d IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f60d IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f60d IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f602 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 1f602
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 2 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant