∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:30

MOOOONNNN ANNNGGGEEEE D'AMMOOUUURRRR ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 :57: :03: :hug: aha

Que désires-tu ma petite crème chérie ? love u :adibou: :coeur1:
    Du positif, du négatif... Ambiguë... Ou, un lien tout doux, tout chou, tout fun ? :11: pinklove Ou, au contraire, tu as déjà une petite idée, une envie, mon lapinou ? :adibou: love u Dit-moi tout, trésor, mamie t'écoutes. pervers :11: pinklove :09:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:35

mais ta un marie xd non pas que sa me déplaise mais xd
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:44

Hhaaann, mais si c'est pas un tendre, en soit, avec les enfants, par contre, c'est un papy gâteau...  ohh  love u  :39:  Même s'il dira pas ça officiellement... pfiou en fait, pour info, c'est mon petit PNG personnel, alors, il ne me sera pas compliqué à le mettre en scène, avec poussinou, si tu le désires, petite perle ? love u :adibou: :coeur1: )

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”

Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Dim 27 Juin 2021 - 13:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:45

nan mais ce que je veux comprendre cest en gros tu veux me petit culs xd
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:10

Wwwhhaattt ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 909211931 Hhaann, nan mais... :54: :rire: ** Je... Je suis flattée de la proposition, trésor, mais c'est déjà compliqué, côté cœur et petites fesses, du côté d'Ivy, en fait... :01: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1956959691 :rire: Qui plus est, bien que ce ne soit pas bien qu'elle trompe son mari, toutefois, elle se veut loyale, envers son amant secret, @Clark Adrinson, où ils finiront, tôt ou tard, par être ensemble, mais... Heu, enfin... Si tu veux un petit drama sexuel, ou encore amoureux, qui sait, ce n'est pas que je ne veuille pas, petite crème d'amour, mais faudrait qu'on se discute le bout de gras, dans ce cas, avec Clark... ohh :42: Parce que, bien que cela soit touchant, petit chat, son avis compte énormément, so... ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2826614466 :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611

Dans tous les cas, notre ami : le tag, va peut-être nous aider à réveiller mon homme. ohh love u :09: Ou pas ! :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611

Ceci dit, je ne veux pas de malaise, mes petites pommes d'amours, so... Pourparlers ! :56: :01: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2826614466

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:16

relaxe ya pas de malaise ^^
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:54

Aaahh ouf ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1889860094 Tu me rassure, dans ce cas, petit chat. ohh :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2826614466

Ayleen Campbell

Feuille de personnage
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.
ICI DEPUIS : 24/07/2021
CRÉDITS : @merigoldstuff

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 16:27

Il parait que je suis attendue par ici par une belle demoiselle ? :42: :09: :57: xoxo **
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:45

Ah, mais carrément, que tu es attendu avec une grande impatience, beauté divine et fatale ! ohh :hug: :03: :09:

Alors, tu voudrais qu'on parte sur quoi, précisément, sublime petite princesse ? love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Du positif, du négatif, de l'ambiguë, ma petite merveille ? :39: :coeur1: A moins que tu aies une idée, une envie particulière, déjà ? :11: :coeur1:

Ayleen Campbell

Feuille de personnage
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:11

@Ivy-Céleste Applewhite a écrit:

Ah, mais carrément, que tu es attendu avec une grande impatience, beauté divine et fatale !    

Tu parles drôlement bien de toi dis donc charmante demoiselle, déesse de l'univers :42: :57: pinklove ** :13:

Je n'ai pas d'idée particulière en tête mais j'aimerais bien un super lien positif entre nos miss qui nous permettrait de beaux RPs si cela te tente aussi IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 xoxo

Et toi, il te faut des liens particuliers miss perfection ? :12: :08: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3142373206

P.S. : Si jamais tu envisages de refaire des DCs un jour, et vu ton avis sur Lindsay et Marina, saches que je jouerais l'une des deux quand je pourrais et qu'elle sera bisexuelle :42: :01:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 22:43

Haaannn, nan mais les mots se veulent bien simplistes, que trop faibles, par rapport aux tiens, soleil de mes nuits, magnifique et charmante petite étoile filante, douce sirène de mon cœur. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 love u :calinhug; :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 :43: (Oulà, faut pas dire ça, il va y avoir ton mari, qui va me faire ma fête, si ça continue, ahah ! :14: :10: )

Il n'y a pas de souci, douce et sublime colombe enchantée, nous allons bien nous trouver un beau petit lien tout doux, tout chou. ohh love u pervers :siva: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 Tout fusionnel, comme tu peux l'être. :42: love u :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 Je ferais tout pour, dans tous les cas, exquise, radieuse, petite fée des eaux. ohh :09: pinklove :18: Bon, malheureusement et honteusement, il faudra un petit peu attendre, si cela ne te dérange pas, naturellement, pour se faire un beau petit RP, petite perle de nacre, car, hélas, ma vie IRL risque d'être assez chargée, et le temps de prendre mes petites marques, je pense... :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 909211931

Alors, j'avoue que je recherche encore une autre meilleure amie - parce qu'on n'en a jamais assez, en fait. :nono: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Une confidente, pourquoi pas, parce qu'envers la gante féminine, ou même, avec les autres, généralement, et un peu comme ta magnifique brunette, ce n'est pas quelqu'un qui a l'habitude de le faire - surtout sur sa vie privée, son passif, son mari violent... ohh :28: Parce que, un peu comme ta charmante demoiselle, elle se sent honteuse, totalement impuissante, bien qu'elle sache mieux se défendre, grâce au cours de boxes, que son ami et amant secret, lui donne ou encore, qu'elle ne désire pas importuner les autres, avec ça... ohh :nono: Puis, crois-moi, Ivy lui rendrait, bel et bien, la pareille, serait toujours là pour Ayleen, pour l'écouter, la soutenir tout autant. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 héros Ou sinon, j'avoue qu'il me manque, également, une autre cousine. :39: :coeur1: Et, sachant que, la première, qui est Tiffany Sawyer, habite depuis toujours à Bowen, leur lien à toutes deux, pourraient être très fort, fusionnel. ohh love u pervers :hug: Elles se connaîtraient depuis toute petites, déjà. :adibou: love u :saute: pinklove Ce qui serait un plus. :09: :lou: love u Sachant que les deux jeunes femmes ont pas mal de points en commun : comme le fait de rester très féminines, d'adorer les animaux, de répondre présentes pour des associations... héros :coeur1: Sans compter, qu'avec tout ça, ma petite blondinette serait là pour ta beauté, avec sa grossesse, cela va de soi ! pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :09: ohh héros Bien qu'elle soit bien entourée, protéger et dorlotée par son charmant époux... love u pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 Je ne sais si il y a quelque chose qui te dit, ma petite luciole dorée d'amour ou non ? :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 Bon, après, si cela ne ne t'enchante vraiment pas, petite perle de coco d'amour, naturellement, je me ferais un plaisir d'approfondir nos recherches, hein ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1037060881 :hug: love u

PS : Ah hélas, pour l'instant, je n'ai ni les critères rempli, et je doute avoir encore le temps, pour en créer un, mais des idées germent, fusent dans ma petite tête, héhé. ohh pervers pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Ceci dit, quand tout pourra se mettre en place, je ne manquerai pas à te faire cette douce piqûre de rappel, si le cœur t'en dit, sublime petite créature enchanteresse ? :09: love u :adibou: pinklove

Ayleen Campbell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:38

Ce pavé d'amour et de gentillesse, tu veux me faire fondre comme une bougie :57: *-* :13:

Si c'est pour toi, j'attendrais le temps qu'il faudra, tu le mérites amplement et je sais que quand il arrivera, ce sera un RP incroyable avec la plus belle et la plus fabuleuse des demoiselles :11: pinklove xoxo **

Ayleen a déjà (ou plutôt va très bientôt avoir) une meilleure amie en la personne du futur DC de Charlène (c'est grâce à elle que je suis arrivée ici, il nous fallait bien un super lien), mais comme on en parlait toutes les deux hier soir, si jamais cela te tente, on peut t'intégrer dans un trio de meilleures amies IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 :08: :44:

Pour le côté confidente, vu qu'elles ont toutes les deux du mal à se confier, elles pourraient justement être chacune la seule personne à qui l'autre peut parer de tout sans aucune retenue, celle qui est appelée quand ça ne va pas et qu'il faut dire des choses que personne d'autre ne pourrait entendre ohh :coeur1: *-*

Et sinon, comme tu cherches encore une cousine, les liens familiaux d'Ayleen sont totalement libres, et ça lui ferait un lien avec les deux frères et les deux soeurs de ma petite dame que je dois encore faire en préliens :39: :coeur: En tout cas avec leurs points communs je les imagine forcément très proches et fusionnelles, depuis toute petite même si elle sont cousines :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3142373206 Et puis si la magnifique blonde est présente pour Ayleen durant sa grossesse, la petite brune sera également présente pour elle dès qu'elle en aura besoin, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ohh pinklove xoxo

J'adooooooore tellement toute tes idées qu'il en devient impossible de choisir ma jolie petite princesse d'amour :43: *-* :44: **

P.S. : Pas de soucis, je t'en parlais juste comme ça, et puis cela te permet de te préparer à venir me quémander des liens quand un DC arrivera avec l'une des blondes aha :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Et bien sûr que je voudrais de la piqûre de rappel, mes MPs et mon discord te seront toujours ouverts magnifique déesse de mes rêves :11: :18: :12: pinklove woooo :09:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021 - 0:28

Haaann, et toi, c'est comme avec Charlène, tu me fais littéralement rêver, sourire comme une idiote balafrée, en voyant tant de douceur, de beauté. De tendresse, rohhh ! :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 pinklove woooo ** Comment résister à de telles magnificences, de telles bombasses, des perfections comme toi et Chachou, rooohhh ! :13: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :18:

Ohhh, meuh non, mais là, je ne sais que dire, tellement t'es toute chou, trop adorable, trop belle. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 :11: :54: :57: :12: ** Puis, cette douceur, tes petits mots d'amour. Ta beauté foudroyante. :57: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :11: love u Mais, tu ravives trop mon petit cœur, là, sublime petit rayon de soleil, divine créature enchanteresse. Mon exquise déesse. ohh :hug: :54: ** Et, promis, dès que j'ai, ne serait-ce qu'un tout petit moment, les neurones qui pètent pas trop, également - rien que pour tes sublimes petits n'oeils n'oeils de biches, je te harcèle mpotte, pour nous envoyer ce doux et divin petit RP, qui envoie déjà du gros pâté, de l'amour, de la foooliiee, de la perfection en boîte ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1037060881 :boo: pinklove héros pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 Quoi que, non, en fait, il n'y a pas plus parfait que toi, petite perle dorée. love u :11: :hug: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683

Ahhhh, mais ouais ! Carrément ! :boo: :siva: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Un trio entre toi, le DC de Chachou d'amour, et ma blondie, ooohhh làlà, mais ça serait carrément mooorttteeelllll ! :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :03: :10: love u J'adore, j'adore, j'adore ! :03: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 36839001 pinklove :perry: À nous trois, on va se gourvernasse le monde, en fait ! :09: héros pinklove :trio: *PAFF* (Ah, mais je suis entièrement d'accord avec toi, ma sublime petite merveille ! pervers love u ohh :calinhug; Par ailleurs, @Charlène Brennan a amplement bien fait de te ramener, parce que, vraiment, qu'on se fait des rencontres avec des personnes aussi adorables, magnifiques, extraordinaires comme vous deux, ça me rend tellement foollee de joie, ahah ! ohh :57: :03: :siva: pinklove ** Et encore, la liste des personnes parfaites, sur ce forum reste des moindres. :13: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 pinklove :11: Je pourrais en dédier un temple à vos effigies, tellement je suis sous le charme, en extase. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :57: :18: )

Ohhhh, mais vouiii, ça serait tellement chou, ravissant, ça, comme petit lien. love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Une relation entre les charmantes jeunes femmes, prêtes à tout pour se protéger, se rassurer - tout tenter pour s'épauler, trouver leur petit bonheur. pinklove :adibou: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 héros Il n'y aurait pas plus doux, comme lien, sublime petite fée du vent. :60: pinklove :54: :coeur1:

Ohoh, j'ai ben hâte de voir la sublime, parfaite familia s'agrandir, héhé ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :siva: :09: :03: Voir ce que tu comptes nous concocter, je n'espère mieux, magnifique, douce petite luciole des neiges ! love u :11: woooo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 36839001 Mais, comme tu le dis, Sweetheart, le fait qu'elles se connaîtraient depuis toutes petites, de partager autant de belles choses, ça serait tellement magnifique, merveilleux ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 pinklove :saute: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 Puis, avec la douce et divine naissance des faux jumeaux, ooohhh, ça fait totalement craquer, je dois dire ! love u ohh :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 pinklove Puis, le fait que ta douce, séduisante, divine Ayleen soit là, en retour, pour ma petite Ivy, c'est tellement touchant. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 pinklove Elle en espérerait pas tant. :nono: *-* pinklove :calinhug;

Dans ce cas... Si nous essayons de se faire un petit mélange des trois, ma divine, magnifique petite fraise des bois d'amour ? :11: HA On pourrait, peut-être, partir du fait qu'elles soient cousines, qu'elles se connaissent, s'adorent, se protègent mutuellement, depuis leurs plus tendres enfances, mais que, malgré tout, elles ne pourraient espérer mieux, comme meilleures amies, sans avoir la peur de se juger, de se confier, finalement ? Mouai mouai IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Qu'en penses-tu, magnifique, envoûtante petite déesse des océans ? :39: :adibou: love u

PS : Ah, mais tu as eu parfaitement raison de m'en toucher deux mots, exquise, magnifique petite perle de coco d'amour ! pervers love u ohh :hug: pinklove Parce qu'avec une telle perfection, tant de douceur, de folie incontestée, de brillantes propositions, d'une telle beauté éblouissante comme toi, là, tu ne peux que combler mes rêves, mes désirs les plus fous ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :54: :13: ** IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 Vraiment, même en dehors de cela, crois-moi, je n'hésiterais pas à toquer à ta douce porte, ma magnifique colombe des neiges. pervers love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 héros :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 N'hésites pas à faire de même, au passage, si tu trouves l'attente trop longue, divine déesse de mes nuits, petit ange de ma vie enchantée. pervers love u :hug: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 Car, j'avoue que, parfois, je suis aussi réactive qu'un vers de terre - normal, le ver de terre amoureux de l'étoile. love u :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 pinklove

Ayleen Campbell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:54

Mais toi aussi tu fais craquer tout le monde avec tant de choupitude et de compliments adorables :12: :08: ** On va pouvoir former un trio de bombasses alors, parce que tu l'es largement autant que nous tu sais :15: :13: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2288522984 :57:

Ma boîte à MPs, tout comme ma porte, te seront toujours ouvertes, que ce soit pour un RP ou même pour simplement discuter, alors n'hésite surtout pas à venir squatter, les câlins sont offerts à l'accueil aha :11: :12: xoxo

Je suis vraiment contente que l'idée du trio te plaisent, on se disait avec Charlène que ce serait un trio qui vendrait vraiment du rêve ohh :trio: :44: Oh oui, gouvernassons le monde toutes les trois, on en fera un monde parfait, à ton image IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :43: *-*

Je suis bien d'accord, elle a bien fait de me ramener ici, ça faisait longtemps qu'on avait pas RP ensemble et on a pu se trouver de supers liens, et j'y ai rencontré des personnes incroyables, toi la première :iloveyou: :coeur1: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3142373206

Prêtes à tout les unes pour les autres, cela nous ferait un lien magnifique, plein de sentiments et de bons moment partagés ensemble, j'aime tellement ça :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2826614466 :43:

Tu vas bientôt la voir s'agrandir alors, après tout il ne reste plus que quelques semaines de grossesse à Leen pour arriver à son terme, et souvent, les jumeaux (et faux jumeaux) sortent un peu avant le terme aha :03: :coeur:

En se connaissant depuis toutes petites leur lien n'en sera que plus fort, et en plus elles pourront se remémorer les moments passés ensemble quand elles étaient enfant, ce serait trop choupi :44: :08:
A la naissance des faux jumeaux, Ivy et le DC de Charlène seront parmi les premières personnes appelées pour venir faire la rencontre des mini-Campbell IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3142373206 :12: Et peut-être même que Leen leur proposera de devenir marraines, mais ça il faut encore en discuter avec Eren IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1889860094 :01:

Le mélange des trois, comme tout ce que tu me dis et me propose, est absolument parfait à mes yeux mon petit ange tombé du paradis pinklove :08: :leche: Ca va vraiment nous faire un lien incroyable, j'ai trop hâte de le jouer avec toi Fire :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2288522984

P.S. : Tu peux venir toquer à ma porte quand tu veux, je serais toujours la pour t'ouvrir jolie princesse ohh :08: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Et je n'hésiterais pas à venir toquer à la tienne aussi pour avoir un peu de douceur quand l'une des deux blondes arrivera sur le forum aha :12: xoxo

Tu es adorable mon ange, mais tu devrais savoir que tu n'es pas un ver de terre, tu es une étoile également, soyons deux étoiles voisines qui s'admirent en train de briller à longueur de nuit IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2288522984 ** IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 :43: :57:

P.S.2 : Je te pose mon discord par ici si tu veux venir discuter plus simplement et à n'importe quel moment : Lisouille#8622 xoxo :12: :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 :43: :iloveyou:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 0:29

Choupitude, j'adore tellement le mot, ma divine, sublime petite merveille ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 pinklove Ahah, faire craquer tout le monde, je ne pense pas, mais si, au moins, ça peut te faire fondre, à toi, ma petite perle dorée, comme Chachou chérie, je ne demande, n'espère mieux que cela. :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 :coeur1: Ohhhh, non mais, rien ni personne n'est comparable à vous deux, mes petits amours, (quoi que, j'aime tellement de personnes, sur ce forum ! ohh love u :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 ) parce que, vraiment, vous êtes tellement belles, adorables, divines, exquises. ohh love u :coeur1: :12: xoxo Franchement, je me meurs devant tant de perfections, là ! :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 ** Je ne saurais guère vous faire de l'ombre, mes petits trésors. :nono: :56: Jamais ! :nono: :coeur1: :39:

Haaannnn, mais je ne sais que dire, tellement je me sens touchée par ta douceur, tes petits mots tendres, sincères, mon doux et magnifique petit œuf de nacre. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 Merci infiniment, pour tout. pinklove :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 :11: T'es trop chou, un amour, une crème ! ohh :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :18: Et, vraiment, c'est tout autant retournés, mon exquis rayon de soleil, si tu ressens le besoin, d'une manière ou d'une autre, sache que je serais toujours là pour toi, pour Chachou, pour les autres, si besoin est. ohh love u :hug: héros xoxo :12: Et, va pour les doux câlins, mais à condition que sur les prochains DC, ce seront des bisous, ma beauté. :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 :43: *PAFF*

Haannnnn, c'est vrai, sublime déesse de mon cœur ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 A ce point-là ? :39: :coeur1: pinklove Haannn, nan mais, à mon image, je ne pense pas, ahah ! :14: :nono: En revanche, aux vôtres, je ferais tout pour, mes douces et magnifiques colombes. pervers love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 :18:

Haaannn, vraiment, ma sublime petite nymphe des bois ? :11: :coeur1: Ah, ça, je n'en doute pas, ma divine, exquise petite luciole de nacre - parce que, faut dire, quand on rencontre, fait la connaissance de personne comme toi, comme @Charlène Brennan, on ne peut que tomber sous le charme, en perpétuelle et douce tentation. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :57: :18: Vraiment, il ne se passe pas un seul instant, sans que je sois ravie de vous avoir, de vous écrire, de vous lire avec plaisir, en souriant comme une idiote - vous, comme une personne extraordinaire, sur le forum, que j'ai pu rencontrer officiellement, et connaître avec envie et passion, ici même. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 love u :54: pinklove Vraiment, je t'aime tellement - vous adore toutes et tous tout autant. :12: :57: :18: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823

Haaannn purée, je suis parfaitement d'accord avec toi, ma divine, sublime princesse de mon cœur, cela sera vraiment parfait, tout chou, tout beau, comme tu l'es. ohh love u pervers :lou: Et vraiment, le fait de voir que cela t'enchante plus que de raison, cela me fait tellement plaisir, trésor ! ohh love u :03: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 Vraiment, ça sera divin à exploiter, autant en lien, qu'en privé, ma magnifique, exquise déesse. :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 :07: :12: :09:

Rooooohhhh, qu'il tarde à ma petite blondinette, à Chachou aussi, j'imagine, de voir leur magnifique maman, de la chérir, tout autant que ses adorables petits poupons - d'ailleurs, ça va faire un parfait duo de choc de mamans et jumeaux, ça, purée ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 36839001 :18: :13: ** Je sens qu'il va y avoir des bisous, des câlins, des cadeaux, de la gâterie qui va fuser de toute part, ahah ! :rire: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :38: love u

Haaannnn, mais carrément, ma douce et divine petite fraise à la crème de mon cœur ! pervers :hug: :11: :07: Rien que de s'imaginer, de les voir, comme ça, ensemble, dans ce genre de moment, ça sera tellement... :57: pinklove woooo :54: ** Rooohh, que j'ai hâte qu'on se peaufine tout ça, là, concrètement ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1037060881 :43: :30: Fire :12: :03:

Haaannnn, vraiment ? T'es sérieuse, Honey ? :11: :coeur1: Tu... Ce n'est pas une blague, dis-moi ? :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 2826614466 Parce que, vraiment, il n'y aura rien de plus beau, de plus tendre, de plus sublime, parfait que d'être aux petits soins pour la divine, charmante maman, que leurs petits anges. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 496655798 :18: héros :hug: Avec le consentement de papa, naturellement, héhé. love u pervers ohh pinklove On ne veut pas, non plus, le brusquer, trop bouleverser les choses, comme des petites tornades, ahah ! :14: :nono: ohh

Haaannnn, mais, dans ce cas, je suis carrément heureuse, véritablement aux anges, de savoir que cela te plaît autant, ma douce et sublime petite pumpkin d'amour ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 :11: :54: :03: Vraiment, je ne m'attendais pas à ce que cela te convienne, mon petit trésor. :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1209930125 Ça me fait plaisir, me touche personnellement, et surtout, me rassure que tu adhères à ce beau petit mélange de lien, héhé. pervers love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 649379823 :mango: Ton bonheur, ta satisfaction ne peuvent surpasser autant mes espoirs. :nono: Je n'en mérite tant. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 Et, sache que moi aussi, magnifique petite lune au beurre, ça m'enchante plus que de raison qu'on se mette en place tout cela - qu'on se mette ce doux et magnifique petit lien à profit. :57: :03: xoxo :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1037060881 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683

PS : Haaannnn, merci du fond du cœur, pour tout, ma sublime petite perle, mon ange, mon essentiel. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 :54: pinklove :12: :hug: T'es trop un amour. ohh love u :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3154653550 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683 Ca me touche, tu sais ? ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 :coeur1: Et, crois-moi, la douceur, l'amour seront toujours présents pour toi, quoi qu'il arrive, mon doux et magnifique rayon de soleil ! pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 1821187030 :09: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 3604000683
    PS2 : Ahhh, je te remercie du fond du cœur, ma douce, pour ta charmante, magnifique proposition. :43: :leche: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 736969611 Je n'en attendais pas tant, tu sais ? :11: :nono: Toutefois, je ne suis pas une grande fana de Discord, malheureusement, mais... Si tu le désires, naturellement, mon doux petit chaton d'amour, j'ai Facebook/Messenger ou encore Skype, que je te communiquerais avec grand plaisir, par mp, dans le courant de la journée, si cela te dit, ma petite crème d'amour ? ohh :adibou: :coeur1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 3 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant