∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:29

Citation :
Un trio entre toi, le DC de Chachou d'amour, et ma blondie, ooohhh làlà, mais ça serait carrément mooorttteeelllll ! :57:

Je crois que ça parle de moi, mon petit sucre d'orge ? aha
Comme promis, je suis là pour discuter de notre lien du coup, surtout que je vois que je n'arrive pas trop tard. :07:
Toujours partante pour ce fameux trio alors ? héhé

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:11

Ahhh, mais carrément, en fait, mon sublime rayon de soleil ! pervers love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :03: pinklove Mais, je l'avoue, ça parle de toi, ma sublime petite pumpkin d'amour, d'Ayleenou chou, des deux parfaites bombasses que vous êtes, en fait ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :57: :54: :18: Le cocktail explosif, la Dream Team réunie, héhé ! pinklove :03: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 36839001 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030
    Et, tu fais bien de ramener tes jolies petites fesses, ma douce et sublime petite merveille, parce que, désormais, je ne compte plus te laisser filer, héhé ! :09: :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 love u :hug: :adibou: Autant toi, ma beauté fatale, que notre douce et tendre Leenou, hihi ! :busted: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :57: héros

Du coup, pour notre magnifique, charmant, adorable, exquis trio de BFF, si vous êtes toutes deux partantes, perso, j'achète avec grand plaisir ! :siva: :57: :03: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 36839001
    Mais, je voulais savoir aussi, ma sublime et tendre petite perle de nacre... Tu veux bien d'un petit lien supplémentaire, avec ta douce et divine brunette ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :39: :coeur1: Avec du positif, un brin négatif, (quoi que... Ca serait bizarre qu'elles ne s'apprécient guère, alors qu'elles sont meilleures amies, en fait... :rire: ) du compliqué ? :11: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 Ou alors, en dehors de ce magnifique lien, on se fait quelque chose de tout doux, tout chou, tout frais et sublime, comme tu peux l'être, mon chaton chéri ? pinklove :39: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :adibou: :11:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:27

Je ne compte pas partir non plus, rassures-toi ! Je suis là pour rester voyons. On ne se débarrasse pas de moi comme ça voyons. :nono: Tu vas donc devoir me supporter encore un loooong moment. :hug:

Alors comme tu le dis, je pense que ça serait un peu étrange qu'elles ne s'apprécient pas en étant meilleure amie. Je verrais plutôt du positif du coup, si ça te convient? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1889860094 A la hauteur de notre douceur respective, mon chamallow d'amour. :coeur:

Valentina est l'aînée des trois en âge, elle est arrivée lorsqu'elle était pas plus haute que trois pommes (à 5 ans) donc je sais pas, peut-être qu'elles auraient pu être amies depuis l'arrivée de ta belle à Bowen ? Par contre je la vois bien ne pas du tout apprécier le mari d'Ivy, qu'il lui renverrait une impression qu'elle n'apprécie pas aha Peut-être qu'elle pourrait éventuellement trouver refuge chez Val' ? Qui aurait cette oreille attentive, cette épaule sur laquelle elle peut se reposer si besoin, ou cette meilleure amie qu'elle pourra toujours appeler pour ce changer les idées. Une amitié prête à affronter toutes les épreuves quoi ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1889860094

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:00

Ahah, heureusement, ma douce et sublime petite colombe d'amour ! pervers pinklove :09: xoxo love u :hug: Sinon, que serais-je sans toi ? ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 De toute manière, si tu as, un jour, ce genre d'idée, sache que je te séquestre, te garde pour moi seule, ma beauté divine et fatale, ahah ! :09: :23: :rire: :05: Ah ça, je te crois sur parole, ma magnifique, exquise, petite pâquerette enchantée, adorée. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 love u :hug: Mais, magnifique, adorable, douce, sublime, parfaite comme tu l'es, il serait clairement impossible d'y songer, de se débarrasser de toi - et surtout, de la sorte, voyons. :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 4026759991 :calinhug; :12: héros xoxo Hummmmm, mais alors là, c'est clairement avec grand plaisir, mon petit chaton chéri ! pinklove :siva: :57: woooo :12: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683

Ahahah, beh, j'avoue que, si elles se font un magnifique, divin petit trio d'amour, tout tendre... Si les deux jeunes femmes ne s'appréciaient autant, en dehors de cette relation, ça serait plus logique, du coup... :nono: :rire: Sooo, pour ma part, le positif avec toi, mon sublime rayon de soleil, ma petite fleur d'or, ça me va à la perfection ! :03: :12: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 36839001 Rooooohhhh, mais rien n'est plus doux, plus charmant, plus envoûtant que toi, et Leenou, Honey ! love u pervers :hug: :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :43:

Héhé, effectivement, je viens ENFIN, de lire ta douce et jolie fichounette, mon doux et sublime petit litchi de mon cœur. ohh héros IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :mango: Par ailleurs, le fait d'avoir perdu son mari, l'enterrement à organiser... J'imagine, effectivement, que ça a dû être terrible, la pauvre... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 *-* Puis, avec sa fille, en plus... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 4026759991

Mais voui, effectivement, se rencontrer dans les bordures de la ville, très peu de temps après l'arrivée d'Ivy, ça serait une douce, une riche idée que j'adorerais personnellement, ma divine, magnifique, exquise luciole des neiges ! ohh :54: pinklove :57: :03: :12: Surtout, que, comme tu le dis si bien, le courant serait tellement bien passé, que je me vois mal, ma petite blonde se passer, désormais, de la douce présence éloquente de ta sublime Val. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 2288522984 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 Puis, surtout, elle serait tout autant là, pour l'épauler, la consoler, malgré le temps passé, quant à ses sentiments, ses relations amoureuses. héros :12: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 ohh Du moins, si ta tendre brunette se rapproche, au fil du temps, de Thiago, personnellement, je verrais très bien Ivy, gentiment, la pousser à se jeter à l'eau, auprès de lui. :busted: pervers love u :lola: pinklove Mais, sans toutefois la brusquée, hein ! :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1209930125 Bien au contraire, elle serait pleine de douceur, de compassion, pour elle. ohh :hug: love u xoxo :12: De même qu'elle la soutiendrait amplement, sur le fait qu'elle songe à se reconvertir, héhé ! :09: :lola: :calinhug; ohh :adibou: Elle trouverait même que ce serait une merveilleuse idée, de pouvoir lui redonner un nouveau sens, de s'épanouir, également, professionnellement. ohh love u :lou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 Par ailleurs, comme tu le dis, on pourrait partir de ce fait, qu'elles abordent tous ces différents sujets, l'une chez l'autre, progressivement, et que, pour que ça coïncide avec ta douce et brillante idée, mon petit chat d'amour, Val' aurait pu ne pas sentir, effectivement, le cher époux de ma blonde. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 :bam: Bien que, je te préviens, ça reste un sujet hyper sensible, pour l'instant, ahah ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 ohh Du moins, Ivy sait ce qu'elle endure, malheureusement, auprès de ce dernier, mais pour l'instant, elle est comme dans une phase de "déni", d'angoisse permanente, dans la mesure où, elle aurait peur de se confier, à qui que ce fusse - de craindre de ne point savoir protéger ses proches, son entourage, hélas... ohh :nono: :06: Puis, financièrement, non plus, elle n'est pas encore prête à prendre son envol, hélas... :14: :nono: *-* Donc, sur le point de départ, elle aura tendance à le nier, un peu en bloc, quoi... :busted: Mais, pourquoi pas faire jouer la relation, en parallèle, afin que ma demoiselle baisse, progressivement, et un peu plus, chaque jour, son bouclier auprès de ta douce, qui sait ? love u Hum :adibou: :coeur1: Faut dire, aussi, avec ces doux mots, sa douceur, sa beauté... pinklove pinklove :54: :39: :coeur1: ** T'en penses quoi, mon petit lapinou d'amour ? :11: :coeur1: Mais, dans tous les cas, avec Ayleenou chou, entre les deux, en parallèle, tu peux être sûr que ça restera tout beau, tout tendre, comme des petits shamallows, entre les trois. ohh love u :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :43: :trio: Ca serait même tout divin, ça ! :waooh: :43: :13: :57: :18:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:20

Je crois qu'il faudra partager la garde de ma séquestration, ma douce fleur. Pas sûre que ça plaise à tout le monde si tu ne me gardes que pour toi. aha :coeur:
Ravie de voir que l'histoire te plait, même si j'y ai ajouté du drame (comme d'habitude, dirions-nous IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 )

En théorie ils vont se rapprocher au fil du temps donc il est évident que ses meilleures amies vont être au courant de cette histoire lorsque le moment sera opportun. Les meilleures amies sont souvent au courant de tout ou presque après tout donc ça me semble évident. héhé

J'imagine bien que le sujet est sensible ! Après, j'imagine plutôt que Val ait cette sensation que cet homme n'est pas celui qu'il est en apparence et que cette intuition ne lui plait pas, sans en avoir de réelles certitudes. Sans forcément le faire ressentir à sa meilleure amie parce que ça reste son mari, mais plutôt qu'elle l'éviterait quand elle le peut. Jusqu'au jour où elle tenterait de lui en parler, probablement. Hum Une chose est sûre c'est que si un jour (pas maintenant mais plus tard), elle décide de s'en aller, elle pourra toujours compter sur Valentina pour l'aider. :11:

Après, Val respecterait les choix et les décisions d'Ivy. Elle sera là quoi qu'il arrive donc franchement ça pourrait donner une si belle amitié entre elles. ohh :coeur:

Ayleen Campbell

Feuille de personnage
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.
ICI DEPUIS : 24/07/2021
CRÉDITS : @merigoldstuff

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:45

Mais tu me fais fondre depuis ton tout premier message tu sais, et tu continues encore avec chacun de tes magnifiques messages bourrés d'amour ma belle :12: :08: **

Tu ne nous feras jamais de l'ombre mon petit ange, parce que tu es l'une des membres qui permet à ce trio incroyable de briller autant tu sais :18: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3142373206

C'est vraiment beau de savoir que l'on sera toujours là les unes pour les autres, on s'est vraiment bien trouvées toutes les trois mon petit rayon de soleil IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1889860094 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 2826614466 :43:

Oh mais avec plaisir pour les bisous sur le futur DC, et même plus, tu pourras être invitée dans son lit quand tu en auras envie, tu auras tous les droits ma belle :42: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683

Mais oui, bien sûr que c'est vrai, je ne dis que la stricte vérité et ce que je pense, alors tu peux me croire ohh pinklove :rire: C'est à notre image à toutes les trois ou rien, on marche en trio, comme les super nanas aha :trio: pinklove

Oui vraiment, j'avais fais une petite pause justement parce que je n'arrivais plus à trouver ce petit truc en plus qu'il y a chez Charlène et toi, ce truc qui me boost à fond pour RP avec vous deux :57: :09: Fire Tu peux te rajouter à la liste, faire ta connaissance est une réelle chance et je suis très heureuse de l'avoir eu et de pouvoir te parler actuellement choupette :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3142373206 :leche:

Moh, tu es vraiment adorable, ça me touche tellement ce que tu dis, et sache que tout est réciproque, moi aussi je t'aime énormément :57: :08: xoxo :43: :iloveyou:

Leen sera vraiment fière et heureuse de pouvoir présenter ses enfants adorés à ces deux meilleures amies, celles avec qui elle partage absolument tout (sauf le père des enfants :mdr: ) et ce sera vraiment trop mignon qu'ils soient câlinés et gâtés de toute part :57: :08: *-* :43: On avait du mal à choisir le sexe avec Eren alors en partant sur des faux jumeaux on a un petit prince et une princesse, qui aimeront sûrement le foot comme leur père et les animaux comme leur mère ohh :39: :coeur:

Comme je te disais plus haut, il faut encore que je vois avec Eren comment on fait pour les parrains-marraines, mais Ayleen a déjà les noms de ses deux meilleures amies dans la tête en tout cas, parce qu'elle sait qu'elles seront les meilleures à ses yeux pour s'occuper des enfants :11: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3142373206

Avec tout ça on va vraiment avoir un lien INCROYABLE n'empêche, j'ai vraiment trop hâte de jouer tout ça, ça va tout déchirer mon petit ange d'amour :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :44: **

P.S. : C'est bien normal voyons, tu mérites bien tout ça ma belle, et sache que j'ai vraiment hâte que l'une des blondes arrive sur le forum pour venir chercher un lien avec toi :42: :12: xoxo :13: :43:

Mais tu es vraiment adorable tu sais, ça me touche beaucoup dans mon petit cœur tout mou ce que tu dis choupette ** :44: :iloveyou: :57:

P.S.2 : Ah mince alors, c'est raté, on aurait pu se faire une conversation à trois en plus avec Charlène :06: :44: ** Je ne vais plus sur Facebook/Messenger depuis quelques années, je n'y trouve plus trop d'intérêt, et j'étais partie de Skype pour Discord qui avait moins de bugs, mais pour toi je pourrais me refaire un compte dessus ma petite princesse tombé du ciel :11: xoxo :iloveyou:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:17

@Valentina Gonzalez : Ahahah, bon, si ça se fait de façon administrative et légale, on peut s'arranger à ce que je te partage, alors, ma sublime petite fée des eaux, sinon, je me connais, ça sera plus embêtant... ohh :busted: :rire: xoxo pinklove
    Haaann, mais tu sais que le drama, c'est la vie, ma divine, exquise créature enchanteresse ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :siva: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 36839001 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 J'aime toujours autant, tu sais ? pervers love u :11: ohh :hug: A tel point, qu'à chaque fois, je ne peux m'empêcher de sortir des "ooohhh, mais la pauvre !" , "c'est tellement triste et horrible !" IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 4026759991 :rire:

Ahaha, je me doutais bien, parce que... Pour ma part, je mène déjà, bel et bien, ma petite enquête, concernant votre sujet, ma douce et tendre... pervers love u :48: héros IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 Ceci dit, je ne doute un seul petit instant que ta sublime et tendre petite brunette en fera part - et surtout, quand elle se sentira prête à le confesser, naturellement, auprès de ses petites besties, héhé. :nono: :42: pinklove :36: Mais, connaissant bien ma petite blondinette, tu peux être sûr qu'elle va crier de joie, accueillir cette douce, magnifique, magique relation - et Thiago, à bras ouverts, héhé ! :donnie: :43: :myass: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3408615597 :12: :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 love u Après tout, le bonheur de Val', d'Ayleenou chou, ça sera l'une de ses priorités. ohh ohh héros :18: pinklove :03: Mais, tu as parfaitement raison, mon exquise, envoûtante petite perle de coco d'amour, quand c'est comme ça, les bests friends ont carrément du flair, ahah ! :48: aha :coeur1: Mais, je pense que cela emmènera à des RPS, de l'humour à tir larigot, héhé ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3180380893 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 2784389376 :57: :03: pinklove woooo Et surtout, très doux, très enrichissant à exploiter. :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 ohh love u

Aaaahhhh, bon, alors, tu me rassures, dans le sens où on peut, effectivement, partir du fait que ta séduisante, attentionnée, parfaite jeune femme, en ressent simplement, quoi que, naturellement, bien désagréablement, je dois dire, ce genre de sentiment à l'égard de Monty. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 :10: ohh D'autant plus, que, pour sa part, ma petite Ivy serait plutôt le genre à saisir, "soupçonner" l'attitude de sa meilleure amie, et surtout, ne point en tenir rigueur à ta douce Val', mais comme tu le dis, le fait de vouloir la préserver, dans le doute, d'une certaine manière... D'être effrayé à l'idée qu'elle est des ennuis, par la faute de son époux, parce qu'elle se frotterait un peu trop inconsciemment de lui, cela va de soi qu'elle ne la retiendrait pas, dans ces moments. :nono: :10: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 Même bien le contraire, si c'est pour éviter tout malaise, altercation, elle est prête à tout pour son entourage, ses proches, so... héros love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 :coeur1: Pour ce qui est de sa/ses besties d'amour, il est tout naturel, qu'elle ne les laisserait guère dans ce genre de mouise, hein ! :14: :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 Ceci dit, le fait que Val' serait prête à l'épauler, l'aider et la soutenir de la sorte, si un jour, Ivy serait prête à le quitter - franchir cette ultime étape, tu peux être sûr qu'elle se sentira plus que touchée - et surtout, qu'elle retournera toute cette affection, cette gratitude, à son égard. love u ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 *-* pinklove :12: Crois-moi ! :09: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683

Haaannn, mais tu as parfaitement raison, ma douce et divine petite colombe de mes rêves les plus fous ! ohh :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 pinklove Ça sera tellement beau, tellement chou, tellement féerique, toute cette douceur, leurs relations, leurs sentiments ! :57: ohh love u :11: :coeur1: Puis, sache que ça se verra tout autant réciproque, entre sa Valou adorée, entre son passif, Thiago, qu'avec Leenou chérie, avec son époux, ses babys d'amour. :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :12: :03: ohh Ça va être tellement... love u :siva: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :07: pinklove woooo :trio:

@Ayleen Campbell : Ohhhh, c'est vrai, ma sublime petite merveille de mon cœur ? :11: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 A ce point-là ? :39: :coeur1: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611

Ohhhhhh, je ne sais que dire, tellement tes petits mots d'amour, ta douceur infinie, ta beauté divine, ta perfection légendaire, me touche, me trouble autant. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 ** Merci, mon exquise, sensuelle, magnifique, charmante, romantique déesse de mon cœur. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :43: pinklove :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 Mais, comment que je me sens trop comme un petit shamallow, là, dans tout ça. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 Toi et Chachou, vous êtes des perles, de véritables amours, sérieux ! :57: woooo pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :18: Et, j'espère tout autant être à la hauteur de vos espérances, mes douces et magnifiques étoiles filantes. ohh love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 :18: :12: :leche: :43: :trio:

Ahhh, mais purée, que je suis trop d'accord avec toi, ma sublime petite perle de coco d'amour ! ohh :hug: :10: :54: Vraiment, c'est un véritable bonheur, un enchantement certain, que vous soyez là, toutes les deux. ohh :12: :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :siva: pinklove Puis, de faire preuve d'autant d'amour, d'attentions, de compassions... *_* Je me meurs devant vous deux, quoi ! :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 Vraiment, comme qui dirait, je remercie littéralement le ciel, que toi, comme Chachou, vous soyez là, à apporter le bonheur, la douceur, la joie. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :57: :lou: love u :mango: Votre merveilleuse humeur, vos doux mots qui font rêver. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :54: pinklove woooo Roohhh, je ne pouvais espérer trouver, tomber sur de véritables petits anges, quoi ! :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :12: Merci à toi, comme Cha', d'ailleurs. :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :leche: :hug: love u Je ne sais que dire, comment faire, tellement je suis comblée, au ciel, depuis que vous êtes ici. love u :calinhug; ohh :perry: :03: :12: xoxo

Ahhhh, naaannn, mais faut pas me dire tout ça, ma sublime petite princesse, mon exquise créature enchanteresse, mon essentiel... :48: aha :coeur1: Ça ne va que trop m'inciter à abuser de toi, de tes douces et sensuelles caresses, tes baisers, qui vont que me faire vibrer, littéralement baver, rohhh ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :43: :leche: :sex: Sache que tu peux venir te blottir contre moi, dans mes petits bras, aussi, dans ce lit tout douillet. pinklove :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :43: Je ne saurais que te chérir, t'envoûter d'autant plus avec mes baisers passionnés... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :43: :boo: pinklove :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 love u pervers Et, faut l'avouer, plus si affinités, parce que, ça va être clairement impossible de te résister, en fait, amour de ma vie enchantée, héhé. pervers :54: pinklove woooo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :21: :18:

Ohhhh, mais je ne peux te croire que sur parole, Sweetheart ! ohh :hug: :11: :42: love u :adibou: Crois-moi ! :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :39: :09: C'est juste qu'avec tes mots tendres, ta douceur, ta beauté envoûtante - tout n'est qu'abstrait, indigne de l'intérêt de mon autre petite blondinette, qui n'aura que d'yeux pour la tienne. :12: :57: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 ohh :18: Et ici, avec Ivy, pour notre sublime trio, ahah ! pinklove woooo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :boo: :43: :36: Comme tu dis, nous sommes les super nanas, les sœurs Halliwell, aussi... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1496719789 :57: :coeur1: :07: Et... Je ne vois pas d'autres trios magnifiques, comme ça, mais rien ni personne ne sera aussi magnifique, divine, parfaite que vous, mes petites lucioles dorées, héhé ! :nono: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :11: :54: :18: Je ferais tout pour trouver grâce à vos iris chatoyants. ohh :hug: love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :18: Promis ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 pinklove :07: À toi, ma sublime, exquise, envoûtante, troublante petite nymphe des bois, comme à Cha' d'amour ! pinklove :coeur1: :boo: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683

Arg, je te comprends parfaitement sur ce point, aussi, mon sublime petit trésor de mon cœur. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 2826614466 J'ai ressenti la même chose, aussi, durant un moment, sur les forums, hélas... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 4026759991 Comme tu dis, en fait, un forum, avec ses propres règles, le staff administratif - bien que sur beaucoup, ils sont tout simplement géniaux, que l'ambiance est cosy, il n'y a pas toujours ce petit brin de magie certaine, de douceur et d'amour qui se créait avec certaines personnes, au final... :nono: ohh Ceci dit, sur à l'ancienne, avec un staff merveilleux comme le nôtre, des membres, tous aussi charmants et adorables, les uns que les autres... Avec Chachou chérie et toi, ma magnifique petite pâquerette d'amour, et... Ma liste serait trop longue pour citer toutes les personnes, ici, que j'adore personnellement, mais c'est vrai que vous deux, vous me faites trop trop trop trop trop trop trop trop trop craquée, quoi ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :57: ** Vraiment, comme tu dis, c'est un immense honneur, un immense plaisir de t'avoir, de l'avoir, de papoter, comme ça, tant dans les fiches, qu'en privé. :07: pinklove woooo :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1037060881 :36: Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, heureuse, épanouie. :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 909211931 :38: pinklove :03: Et, à confesser autant mes sentiments, qui se veulent très doux, sincères - particulièrement à vos égards, mes petits n'amours à la crème d'avoine, que mes craintes. :39: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 love u :hug: Puis, vous êtes aussi de véritables, magnifiques et divines muses, parce que la motivation, les idées regorgent dans mon esprit, à tel point que je pourrais rêver éveillée, quoi ! ohh :60: :siva: :54: :donnie: Vraiment, je tenais, une fois encore, à vous en remercier, chaleureusement, infiniment à toute deux, parce que, vous ne pouviez me faire plus beau cadeau que cela. :nono: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :coeur1: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :43: Surtout, ne changez rien, mes petites colombes d'argent. :nono: love u :calinhug; :trio: :43: :30: Et, le fait que tu en ressentes la même chose, lune de mes jours enchantés, ça ne peut qu'encore plus me toucher, m'enflammer, sérieux ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 :54: pinklove :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :07: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :myass: Tu verras, avec mon autre petite bouille, je vais plus te lâcher - et encore moins tes douces petites lèvres sucrées, héhé ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :leche: :18:

Ohhh, non mais, c'est rien, comparé à toi, mon magnifique petit trésor, ma divine petite fleur d'or, sérieux ! :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :11: :54: pinklove Vraiment, je ne connais personne, hormis toi, Chachou adorée, - la joueuse, aussi, qui incarne Morgan/Alyss/Clark/Jenna, et celle qui fait Edd/Elio... Et, j'en passe, encore, parce que, sinon, je vais passer ma nuit, à toutes et tous vous citer :rire: - qui êtes aussi magnifiques, extraordinaires, pleine d'amour, de douceur, de compassion, que vous l'êtes, quoi ! :54: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :boo: :13: ** Vraiment, quand on dit aux autres, qu'ils sont des crèmes, beh, vous deux, vous l'êtes, quoi ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :11: :hug: love u Et, le fait que cela te touche autant, ma douce et magnifique fleur vanillée, de voir que ça soit tout aussi réciproque, tu ne peux savoir à quel point je suis aux anges, comblés. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :perry: :54: :03: pinklove Très émue, aussi, ahah ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 :coeur1: *-* J'ai limité envie de pleurer, là, en fait... *-* OO :14: :06:

Haaannn, mais sache que ça sera tout aussi réciproque, tout chou, tout beau, aussi, mon sublime petit cygne d'or ! ohh pervers love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :12: pinklove Puis, elles vont être complètement gagas, les marraines, ahahah ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :57: :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :18: (heureusement, parce que, c'est pas parce que c'est un bel homme, Eren, qu'on est du genre couples échangistes, ahah ! :nono: :rire: A moins d'être graves éméchés, à la limite... Ch'ai pas... :14: :11: :01: ) Haaannn, mais tropppp, ma douce, attends ! :07: :coeur1: pinklove :03: Tellement, que ta pauvre et magnifique petite Leenou va les stopper, en se disant "ooohh, stoppez, les filles ! Laissez respirer mes petits anges !" :09: pinklove woooo :rire: Ahahah, ça sera tellement magnifique, tellement doux, tellement chou, comme petite familia, en tout cas ! ohh love u pinklove :57: Comme tu dis, c'est merveilleux - j'approuve le choix du roi, de la reine ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :18:

Ah ça, je veux bien te croire, ma pauvre petite luciole des neiges d'amour ! pervers love u ohh :calinhug; Courage ! :lola: pinklove xoxo :hug: Je suis sûr et certaine qu'à vous deux, vous finirez par faire un choix merveilleux, sublime. ohh :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :07: pinklove :coeur1: Puis, de toute manière, quel que soit la décision, je l'approuverais totalement ! ohh :18: :boo: :43: Ceci dit, je te/vous remercie du fond du cœur, de nous choisir comme les petites marraines les bonnes fées, héhé. :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :12: pinklove Ça nous touche réellement, tu sais, mon doux et magnifique petit chaperon rouge. ohh :hug: *-* :43: Et vraiment, on fera tout notre nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances, de trouver grâce à vos yeux, mes petits chats d'amour. ohh :hug: :12: :18: Puis, même, si un jour, maman et papa veulent se retrouver un moment, rien que tous les deux, les taties Val' et Ivy seront là avec grand plaisir, héhé ! héros pinklove :18: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 ohh

AAHHH, MAIISSS CARREEMMMEENNNTTT, MA DIVINE, MAGNIFIQUE, CHARMANTE DÉESSE DE MON CŒUR ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :54: :57: :siva: :13: Ça va être si beau, si tendre, si choux, si romantique comme tout, tu vas voir, mon magnifique, exquis petit bijou. :09: :12: pinklove :36: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 Et, vraiment, je suis toute aussi enchantée que toi, que Chachou, avec notre magnifique lien, mon doux petit lapinou en sucre ! :boo: :43: :57: :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 36839001 Ca envoie du gros pâté, tout ça ! :09: :siva: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3180380893 :20:

PS : Haaannn, nan mais, pas plus que toi, mon doux et magnifique petit trésor, voyons ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 736969611 love u :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 pinklove :12: Rooohh, mais sache que c'est tout aussi réciproque, ma divine, exquise, sublime, parfaite déesse de mes rêves ! ohh pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 36839001 :07: Tu verras, tu ne regretteras cela - je te chérirais, t'aimerais, te protéger au péril de ma vie ! :09: :12: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 héros :18:
    PS 2 : Arg, je suis sincèrement désolée, ma petite perle de coco d'amour. *-* :06: Vraiment. OO IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 4026759991 Pourtant, j'ai essayé plusieurs fois, mais... Ch'ai pas, je n'accroche malheureusement pas, avec Discord, hélas... :nono: ohh :06: Mais, ceci dit, je te comprends parfaitement, également, avec Facebook/Messenger ou encore Skype, mon doux et magnifique petit moineau des îles enchantées, so... Si vraiment, ça te gêne, t'oblige pas, hein ! :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :nono: Je veux pas te forcer la main, non plus, ma douce colombe d'amour. :nono: ohh Bien loin de là ! love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :coeur1: xoxo Sinon, on reste à l'ancienne, à se rédiger des bons, gros pavés de mp ?! :39: :coeur1: :09: :rire: C'est comme tu le sens, ma beauté. :09: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 :18:
    PS 3 : Au fait, tu as ma parole que je ne t'oublies pas, ma douce petite pâte de fruit d'amour, je te réponds à notre doux et tendre MP, le plus rapidos possible, héhé ! pervers :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 649379823 ohh :hug: :leche: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1037060881

Ayleen Campbell

Feuille de personnage
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.
ICI DEPUIS : 24/07/2021
CRÉDITS : @merigoldstuff

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:26

Bien sûr que c'est vrai ma jolie princesse, tu me fais toujours fondre d'amour :12: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 woooo

Tant de mots doux, bourrés de sentiments, de gentillesse et d'amour, tu es tellement adorable mon petit ange, je craque encore une fois IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 ** IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 :57: Tu seras largement au-dessus des espérances, tu es l'une des trois mousquetaires que nous sommes ensemble IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3142373206 :12: :09:

On va vraiment former le best trio ever à nous trois, incroyables et unies à la fois en RP et en dehors, les trois mousquetaires, les Totally Spies, une union comme on en trouve si rarement et que l'on doit chérir à tout prix :08: pinklove ** :43:

Oh mais vas-y, je t'en prie, abuse de moi autant que tu le désire, je suis entièrement consentante et je dirais même plus, j'en ai vraiment très envie :42: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :57: :21: J'ai très envie de venir me caler dans tes bras alors, de me rouler dans tes draps avec toi et de poser mes lèvres sur les tiennes dès maintenant aha :13: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1157176154 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 2288522984

Mais cet intérêt est parfaitement réciproque, ma petite dame en aura tout autant pour la tienne, après tout, difficile de résister à son charme et ses tournures de phrases si elle est comme toi :12: xoxo pinklove

Pour tout te dire, on était sur un forum ave Chacha où j'étais venue pour la fondatrice, mais elle m'a fait les pires crasses pendant un moment, du coup même si je suis tolérante, au bout d'un moment j'ai dis stop et j'ai fais une pause ... Et plu tard c'était au tour de Chacha d'avoir des complications avec cette nana ohh :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 2826614466 Mais ici tout est génial, les membres du staffs sont gentils et accessibles, les membres sont adorables, le forum est beau et bien fait, on peut écrire de beaux RPs et on trouve des liens supers cools IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3142373206 :44:

C'est un sentiment partagé ma belle, et sache que je serais toujours disponible pour toi, pour t'écouter et discuter avec toi, même si ce n'est que de la pluie et du beau temps, parce qu'à chaque fois que je vois une notif avec ton pseudo, j'ai un large sourire sur le visage et le coeur qui bat plus fort :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3154653550 :iloveyou:

Vivement que tu puisses avoir cette nouvelle petite bouille alors, parce que j'ai hâte de sentir tes lèvres sur les miennes, la douceur de ta main contre la mienne et la chaleur de nos corps collés l'un à l'autre :13: ** IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3604000683 pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 496655798 :18:

Bah moi j'en connais une qui pourrait s'ajouter à cette courte liste, et elle porte le doux pseudo d'Ivy-Celeste Applewhite, parce que c'est l'une des plus belles personnes qu'il m'ait été donné de rencontrer sur un forum ohh :12: :coeur: xoxo

Il faut encore que j'en discute avec Eren pour être sûre, mais j'espère très fort que la réponse sera "oui", parce que ça promet tant de belles choses :11: :trio: :44: Ahah, c'est vrai qu'il est beau le mari de Leen, mais le but n'est pas de le prêter pour qu'il fasse des mini-lui avec toutes les femmes du forum :14: :14: Grave éméchée Leen serait capable de rouler une pelle à Ivy et/ou Valentina par contre, même si elle n'est pas homosexuelle :42: Shots **

Je pense que si elle les stoppe, ce sera uniquement pour les étouffer d'amour à son tour, du coup elle pourront être toutes les trois dessus je pense :14: :43: :coeur: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 3142373206 En tout cas j'ai vraiment hâte de l'arrivée des enfants, que la famille Campbell s'agrandisse ... Et que Leen ne dorme plus que 30-40 minutes par nuit  pinklove  :coeur:  :08:

Ce sera en tout confiance que Leen confiera ses enfants à Ivy et Val, même si elle se doutera qu'il risque de se passer pas mal de choses avec eux en son absence  :11:  :coeur:  :08: Mais elle sait que ses deux meilleures amies seront toujours aux petits soins pour les enfants et elle trouvera cela trop beau et vraiment adorable  ohh  :43:  *-*

Dès que tu auras une place pour un RP ensemble, il ne faudra pas hésiter à me harceler jusqu'à ce que je te réponde pour qu'on le lance, il sera si bien  :57:  **  :13:

P.S. : Ne sois pas désolée ma belle, tout ne peut pas toujours plaire, et je comprends que tu ne sois pas fan de discord, cela ne nous empêche pas de discuter par tout un tas d'autres moyens tous aussi efficaces les uns que les autres ma douce princesse  :11:  :12:  :44:

P.S.2 : J'ai vraiment hâte de lire ta réponse au MP ma chère et tendre douceur, mon petit rayon de soleil  :08:  pinklove  :iloveyou:

(Je l'avais posté le 3/08 mais il était parti sur la fiche d'une autre personne, du coup je réponds à ton MP au plus vite IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 1889860094 )
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:29

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 4 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4