∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Partagez

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:05

@Charlie S. Meers : Mooohhh... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 736969611 :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :54: Tu sais que jo t'aime, toi ? :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 :57:

Ahahah, mais tu fais parfaitement bien, ma beauté divine, attend ! :09: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 xoxo :07: pinklove Faut dire, aussi... Faut que ce soit fait avec plaisir, sans pression, parce que sinon... :14: what ? Et, vraiment, je te remercie du fond du cœur, mon petit lapinou sucré. :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :leche: :36: :43: T'es trop un amour, quoi ! ohh :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :18: Ca me touche. ohh :calinhug; :12: ** Et, bien entendu que ça me convient parfaitement, tout autant, pour ta sublime Saoirse, attends ! pervers ohh :calinhug; :wlae: Comme tu dis, ça va être tellement chou, tellement mignon. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :mango: :12: :03: :57: :siva: J'ai ben hâte qu'on se joue ça, mon petit corail des fonds marins, hihi ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove Puis, effectivement, comme ça, ça ne fait pas de suite répétitif, avec Niko & Aloy / Niko & Ivy... :rire: :calinhug; :42: :56: (Nouiiii, je te l'ai dit, j'aime être stalkeuse, me mettre à jour sur les histoires, les persos de mes douces et sublimes comparses. ohh love u pervers héros pinklove Et, tu en fais naturellement partie, ma petite chouquette pralinée, héhé. :09: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 héros xoxo )

Hummm, alors, tu peux être sûre que je vais aller lire ça de suite, et avec le plus grand des plaisirs, pour ta parfaite Irlandaise et ton exquise brunette, héhé ! :09: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :siva: :57: héros Mais surtout, ça me fait plaisir, chaud au petit cœur, que tu t'amuses tout autant, mon petit chat. :03: pinklove :siva: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 C'est l'essentiel, j'ai envie de dire. ohh :wlae: :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3604000683 :36: :iloveyou:

Hummmm... Alors, ça reste fort basique, so... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1209930125 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 736969611 Je ne sais si cela pourrait te convenir, ma magnifique et exquise petite merveille, mais... Comme j'ai vu que Sao' d'amour joue du violon... Pourquoi pas lancer un petit sujet, où, lors d'une soirée mondaine, ou une simple fête entre amis d'amis, ta sublime demoiselle aurait été conviée, notamment pour interpréter un doux morceau, sous les orbes attendries de ma petite blonde, maybe ? Mouai mouai IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :39: :coeur1: Etant branché musique, danse, culture, en soit... love u pervers :wlae: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), soldiers eyes (ic).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2022 - 3:08

Je vois que tu es très au courant oui HA Stalke bien héhé

Et voilà petit chat :coeur: Le contexte est très bien ohh
https://www.aa-retro.com/t24161-absence-of-evidence-is-not-evidence-of-absence-ivy-celeste#861417

« envol »
©️crackintime
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:57

Ahhh, mais pour des petites et charmantes merveilles comme toi, mon petit trésor, toujours, héhé ! pervers :hug: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3604000683 :iloveyou:
    Haaannnn, je te remercie du fond du cœur, mon sublime et divin, petit ange. :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :12: xoxo :54: T'es trop divine, magnifique, adorable. ohh :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 **

Et, vraiment, mille grâces, pour avoir commencé le sujet, qui, je n'en doute bien, doit être tout charmant, tout aussi magnifique que toi, mon petit flocon d'amour. ohh :hug: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 :siva: Surtout, ça me fait plaisir de voir que cela te charme tout autant. :lou: :chouu: :07: pinklove C'est ça, le plus important. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :zachetnell: :36: :43: :leche:

Je vais aller lire ça de suite, avec le plus grand des plaisirs, mais... J'espère, par avance, de toute mon âme, être à la hauteur de tes douces espérances, mon petit banana split chéri. :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :42: :hug: :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3604000683 :18:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), soldiers eyes (ic).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2022 - 21:04

Avec plaisir, et t'as pas à être à la hauteur de quoi que ce soit tu sais, j'aimerai de toute façon ce que je lis :coeur:

« envol »
©️crackintime
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2022 - 22:13

@Saoirse Macmillan : Haannn, meuhhh... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 736969611 :11: ** Je ne sais que dire, tellement je suis touchée. ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :54: pinklove T'es trop adorable, sublime. ohh :hug: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 Une merveille, franchement. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 :12: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3604000683 ** Merci du fond du cœur, mon petit fondant au chocolat d'amour. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: :iloveyou: T'es un véritable petit ange. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :adibou: :hug: Mais gentiment, j'insiste quand même... :56: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1956959691 Parce que, je tiens avant tout, à ce que cela te plaise, te fasse tout autant plaisir. ohh :hug: pervers IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 Que tu t'amuses tout autant, mon petit canard d'amour. ohh :wlae: :12: xoxo :lou: C'est tout ce qui m'importe, tu sais ? ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3604000683 :leche: :coeur1:

Par ailleurs, comme promis, j'ai bel et bien lu ton sujet, et je dois dire, que... C'est tellement doux, tellement beau et féerique ! :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 pinklove ** Je kiffe trop, sérieux ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 :18: Mes petites idées sont déjà en cours, donc... Il ne me reste plus qu'à te les rédiger, avec le plus doux des plaisirs, ma douce et sublime, petite fée des eaux... :48: pinklove héros IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1037060881 Mais, j'espère sincèrement, de toute mon âme que ce début te plaira, héhé ! pervers love u :hug: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :42: Sinon, tu peux gentiment me taper, si ce n'est le cas, ma douce et exquise pâquerette chérie, ahah ! :rire: OO Bim in your face IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1496719789 :06:

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:28

@Ivy-Céleste Applewhite ; Coucou toi, sublime créature enivrante et aussi belle qu'une poupée :11:

Je viens ici pour discuter du lien qui unie ton Ivy et mon p'tit Blue ! HA En effet, Blue est le cousin de Ryan, du côté de maman Jones, et il a vécu chez ce dernier durant 9 mois (de décembre 2019 à septembre 2020) puisqu'il a été mit à la porte suite à son coming out que ses parents n'ont pas acceptés...

Je pense que Ryan parlerait souvent d'Ivy et Blue étant un grand romantique, il rêve du prince charmant, il serait en mode ohh :11: devant l'histoire des deux, sans trop en savoir non plus aha

Dis-moi si tu as d'autres idées ou envies, je suis ouvert à tout ! :hug: :coeur:

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:26

@Blueberry Jones : Ahhh, que coucou, magnifique, effrayant, mais divin petit zombie chou ! :hug: :11: :calinhug; :adibou: :12: xoxo :coucou: Charmant, attentionné et romantique petit prince que tu es ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 pinklove :54: :leche: :43:

Déjà, je tenais tout chaudement, chaleureusement, à te remercier, d'être venu sur ma petite fichounette, mon petit chat noir d'amour ! ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 ** Car, j'attendais justement ton consentement, pour venir poser mes grosses petites fesses, sur la tienne, mais... Je dois dire, qu'en tout bien tout honneur, et ce, agréablement, j'ai été plus que surprise, vraiment ravie de voir ta belle et charmante petite trace ici, rooohhh ! ohh :calinhug; :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :12: :03: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove :siva: Franchement, t'es trop chou, une véritable petite crème de marron adorée ! ohh :calinhug; IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :07: :coeur1: :leche: :43: Tu me touches, de par ta douceur, ta gentillesse. ohh :calinhug; :11: :hug: xoxo :18: Bien plus que tu ne l'imagines, petit chat noir ! ohh :11: :54: Fire

Héhé, effectivement, grâce à une excellente, mais exquise source sûre, et en lisant, avec le plus grand plaisir qu'il soit, naturellement, ta nouvelle petite fichounette, mon petit lapinou en sucre... Que je l'ai littéralement dévorée, avec tendresse - que, par ailleurs, la partie de ton doux et tendre jeune homme, avec ses petits parents, m'a trop brisé le coeur, le pauvre... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1956959691 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 909211931 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 4026759991 Ça donne tout envie de le prendre dans ses petits bras, de le protéger, le petit chou, rooohhh ! ohh ohh :hug: héros xoxo :54: :12:

Anyway... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 736969611 HA C'est carrément une excellente, magnifique idée, ça, petit wizzard adoré, attends ! ohh :hug: :11: :57: Fire J'adore ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :mango: :57: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 :18: Même, j'avais songé, que, quand Ryan fera connaitre, officiellement, ton magnifique et romantique petit Blue, et ma blondie... Qu'elle verrait réellement, que c'est une véritable perle ; qu'elle comprendrait parfaitement, pourquoi le lien entre grands cousins, et même, avec Jackson chou, est tout aussi chill, fusionnel, ma petite demoiselle, pourrait, à l'avenir, se sentir davantage proche, de ton délicat, sensible petit brun... ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :39: :coeur1: pinklove xoxo L'acceptait, l'aimait, un peu comme un fils de cœur, si tu le désires ? :39: :coeur1: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 ohh :hug: :11: (Même si Ryan/Jackson, à ses petits n'oeils n'oeils, restent sur son pied d'éstale, avant tout, comme qui dirait... :48: :hug: ohh :calinhug; pinklove héros :18: ) A savoir, s'il ressent le besoin de parler... De tout, de rien... love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; S'il a le moindre doute, le moindre souci... Ou même, s'il veut évoquer l'idéalisation de son prince charmant, elle serait carrément là pour lui, quoi ! ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :lou: :12: héros xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove Mais, même, ne serait-ce pour n'importe quoi, hein ! ohh :hug: :56: :calinhug; :adibou: Rien que pour ses doux petits yeux, lui faire plaisir, elle serait prête à bien des choses, pour que ton beau et tendre petit Blue, se sente bien, heureux !Des plus à l'aise, quoi ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :11: :hug: :12: :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove :18:

Qu'en penses-tu, ma douce et magnifique, sensuelle petite pumpkin pie ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :39: :coeur1: Mouai mouai

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:08

@Ivy-Céleste Applewhite ; c'est vrai que Blue n'a pas eu une période facile suite à son coming out, après il n'a pas été malheureux étant enfant et aujourd'hui il se reconstruit petit à petit, essayant tant bien que mal de s'assumer, mais heureusement qu'il a Ryan, Jackson et Sarah (qui est sa cousine paternelle) dans sa vie, ça l'aide à considérer avoir une famille, tu vois ? ohh

J'ai pensé à la même chose, je pourrais même incruster Blue dans l'un de vos futurs rps à deux, le temps de quelques posts tu vois, histoire de ne pas juste ouvrir un rp pour les rencontre, ça serait sympa à jouer ! ohh

Et pour l'avenir j'aime bien cet aspect qu'en Ryan et Ivy, Blue puisse y retrouver une sorte de lien parental : s'il a un soucis, un besoin ou autre il viendrait en priorité voir Ryan ou Ivy en fonction de qui serait disponible, donc fils de cœur ça serait plus que parfait, oui ! *-* ** :43: Et pour parler, il va attendre, mais pour sûr sur le long terme ça pourrait tellement le faire ! :60: :07:

Du coup, de mon côté tout est parfait ! :11: :43:

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:46

@Blueberry Jones : Mais, voui, j'avoue, le pauvre petit chou... ohh love u IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 4026759991 :hug: :11: *-* :43: Déjà que ce n'est point toujours évident de le comprendre toujours, de l'accepter... :nono: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 4026759991 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 909211931 Parfois, de se faire aimer, tout autant par ses proches, alors, le fait que ce soit sa propre famille, qui lui ait tourné le dos, le pauvre... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 709580403 T'as envie de le prendre dans tes petits bras, de prendre tout bien soin de lui, quoi ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 4026759991 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 ohh :hug: héros :12: :18: xoxo Enfin... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :14: :coeur1: :39: Tu me diras, mon doux et sublime petit chat noir... Heureusement, que, déjà, il a eu une enfance des plus paisibles et décentes, quand même, parce que... Manquerait plus que cela, le petit ange, t'sais... :14: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 909211931 ohh Mais voui, déjà, heureusement qu'il est merveilleusement bien entouré, qu'il ne manque d'amour, auprès de Sarah (Ahhh, je te remercie, du fond du cœur, pour la petite info, mon petit flan aux marrons, car, sur le coup, j'avais un petit doute, sur cette dernière, héhé... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1956959691 Hum IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1209930125 :06: T'es trop chou, un véritable petit démon ange, franchemangue ! ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :12: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 ), Ryan et Jackson, mais... Il est vraiment tout chou, tout courageux et magnifique, je trouve, ton beau petit d'homme, franchement ! ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 pinklove :54: :07: J'adore trop, en tout cas ! :54: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 Fire :57: :18:

Haannn, c'est vrai, mon doux et tendre petit biscuit à la citrouille meringuée adorée ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :39: :coeur1: :adibou: love u Ahhh, mais carrément, en fait ! :boo: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 :57: woooo pinklove :03: :siva: :36: Ça pourrait être tout beau, tout chill, tout mignon, entre ces trois petits loups, roooohhhh ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :11: :hug: :trio: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 325619599 :ymca: J'adore trop, quoi ! ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :zachetnell: :12: :lou: :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 Même, se faire un RP à trois, complètement... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove :siva: :43: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1037060881 Quand on le pourra, naturellement ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1956959691 :56: love u :48: Enfin... Je pense que ça pourrait être beaucoup plus fun, plus chaleureux et tout doux... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 pinklove Non ? :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :39: :coeur1:

Haaannn, c'est vrai, ça te plaît, doux et ravissant petit rayon de soleil chou ? :11: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 3154653550 :39: :coeur1: Haannnn, mais voui, franchement ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: :07: :54: pinklove woooo :57: Ça pourrait être tout doux, tout beau et charmant à exploiter, ça, petite chauve-souris à la praline adorée, attends ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :11: :hug: :42: :wlae: :12: :saute: xoxo :03: Surtout, que ton beau et romantique petit brun, pourra toujours compter sur eux deux. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :11: :hug: héros :12: xoxo Il ne manquera jamais de conseils, de soutien, ou de tendresse, dans tous les cas ! :nono: love u :adibou: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 Il le mérite amplement, ce doux petit chou, rooohhh ! ohh :hug: :11: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: :03: :12: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove :siva:
    Ahahah, c'est sûr, que sur le coup, il ne va pas ouvertement se dévoiler - surtout qu'à ses petits orbes chatoyants, bien que doctor mamour lui aura bien parlé de sa blondie, ça va, sur l'instant, demeurait une étrangère, pour lui, so... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1956959691 :rire: :01: pinklove Le temps de se connaître mutuellement, de s'adapter... C'est sûr que ça ne sera l'accolade chaleureuse, a la première rencontre, mais tu verras, Ivy, elle est vraiment toute douce, toute avenante et pleine d'amour, généralement, so... ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 pervers :hug: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 :12: :lou: xoxo pinklove Si elle ne réussit pas à mettre ton magnifique et parfait jeune homme, à son aise, c'est qu'elle a un sérieux problème, ahah ! :rire: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 909211931 :bam:

Ahhhh, beh, je suis vraiment enchantée, hyper heureuse ; des plus ravies, que cela te plaise tout autant, mon petit sablé au potiron adoré, car vraiment, je ne pouvais espérer, demander mieux, franchement ! :nono: love u pervers :hug: :adibou: :calinhug; :wlae: :12: :03: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 325619599 :leche: :43: Surtout, qu'à l'avenir, on puisse se détendre, en profiter... De pouvoir s'amuser, sans pression, rooohhh ! :nono: love u :48: :wlae: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :12: :lou: :trio: pinklove :boo: :43: :36: Surtout, je te remercie, du plus profond de mon petit cœur, d'être venu me voir, mon petit chat noir, car, t'es vraiment adorable, tout charmant. ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :11: :hug: :54: :07: :leche: :43: Tout magnifique et attendrissant, rooohh ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :11: :hug: :12: xoxo :18:

Et, c'est tout aussi parfait pour moi, héhé ! :09: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :03: :12: :lou: xoxo IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 36839001 pinklove :siva: :hug: ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 Je t'ajoute dans les plus brefs délais, ma douce, édulcorée, parfaite petite pumkin pie, en tout cas ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :zachetnell: :hug: :saute: :12: :lou: xoxo :03: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1037060881 Tu as ma parole ! ohh IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 649379823 :42: :hug: :11: pinklove IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 496655798 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 1821187030 :09: :18:

A Thousand Years

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...   IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... - Page 6 Empty

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6