AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une soirée de détente pour retrouver le sourire.

AuteurMessage
Roy Bennett
Roy Bennett

Feuille de personnage
» anecdotes: Quand je ne faisais pas les tâches ménagères à temps, mon père soûl me prenait par le bras pour m'enfermer dans les poubelles qui étaient devant la maison.‹ Ma mère n'a jamais eu d'amie proche, elle n'était pas fréquentable, à cause, de mon père. Elle était identifiée comme folle est personne n'avait rien vu. Sa faiblesse, je l'ai hérité, mais j'ai aussi eu sa force. ‹ J'ai eu un poisson rouge de la part de ma maman, elle n'était pas présente pour moi, mais elle pouvait de temps en temps être attentionné. Je ne lui en tenais pas rigueur après tout ce qu'elle avait vécu à cause de mon père. ‹ Lunatique, en plus de tous ses autres défauts. Mon père s'était levé du mauvais pied, il s'en était pris une nouvelle fois-à moi. En colère, il avait décidé de me faire du mal en jetant mon poisson rouge dans les toilettes. ‹ Je me suis fait tatouer le prénom de ma mère sur mon bras gauche. J'ai aussi des ailes d'anges sur mon dos. Un tatouage pour un nouvel hommage à ma mère. ‹ J'ai perdu ma virginité quand j'avais dix-huit ans. C'était lors d'une fête étudiant. Je ne connaissais pas la fille, mais c'était la plus belle nuit que j'avais passée. Une nuit incroyable qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. ‹ Je suis plus à l'aise avec les femmes. Je n'ai jamais eu d'ami homme très peu pour moi. L'amitié homme-femme n'existe pas ? La preuve que c'est faux, car je n'ai jamais été attiré par l'une de mes amies. Même pas un moindre désire. ‹ Mon premier boulot était dans un restaurant rapide. J'étais tellement en stress que j'avais fait que des conneries le premier jour. Heureusement, le patron était cool avec moi pour me laisser une autre chance. Je le devais sinon j'en prenais une part mon père en rentrant à la maison. ‹ Quand j'ai coupé toute relation avec mon père, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, car je n'avais plus de familles mine de rien. J'ai pris conscience que j'avais choisie la meilleure décision de toute ma vie. ‹ Je suis professeur attentionné, je suis proche de mes élèves. Dès qu'ils ont un problème ou autre, ils peuvent me téléphoner à tout moment. C'est une relation que j'adore avoir avec eux. Je sais que peu de professeur sont comme moi, mais de mon côté mes étudiants compte beaucoup pour moi j'y suis très attaché.‹ Je n'ai pas de petite copine. Je suis le genre d'homme qui collectionne les coups d'un soir. Je n'ai jamais été heureux en amour. Avec le passé que j'avais eu avec mes parents, il est difficile pour moi d'avoir une relation durable. ‹ Je viens de m'offrir un chien pour me tenir compagnie, j'adore les animaux. J'ai une affection particulière pour les petits chiots, mais c'est un Husky qui m'a charmé. Il s'appelle Denver ma bande d'amis en est déjà dingue, mais attention, je suis jaloux, je ne partage pas ou très peu. C'est le meilleur ami de l'homme, je m'en occupe comme ci, c'était mon propre enfant.‹
ici depuis : 03/08/2020
comptes : un seul pour le moment.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:15

Ce soir, je vais passer la soirée avec Charlie. Revoir la jeune femme sera étrange vu que c'était une relation d'un soir, mais c'est moi qui avais fait la démarche vers la demoiselle, car j'avais appris qu'elle avait perdu quelqu'un de sa famille. Forcement ça m'avait touché, j'espère que ce soir, je vais la faire rire, lui faire changer les idées, la réconforté. C'est une soirée sans arrière penser, j'avais promis par message il y a quelques jours. Je n'avais pas trop eu le temps avant ce soir de la recevoir. Je vais d'ailleurs m'excuser pour cela, je pense qu'elle n'en tient pas rigueur, mais tout de même. Je tiens toujours mes promesses, durant notre soirée je vais m'occuper de tout, elle n'aura pas à bouger le petit doigt. Une soirée, pizza, devant Netflix, je pense qu'il n'y a rien de mieux dans la vie. Avant qu'elle n'arrive j'avais pris une bonne douche, j'avais enfilé un tee-shirt ainsi qu'une culotte de survêtement. J'aime être à l'aise quand je suis chez moi, puis-je la connais bien donc je me dis que je peux me permettre. J'ai fait quelques rangements dans mon salon, car il n'y avait pas mal de bordel, le minimum quand on reçoit quelqu'un c'est que ce soit propre. Je m'installe tranquillement sur le canapé pour regarder un vieux film en noir et blanc à la télévision. Après quelque minute que je me sois installé, la jeune femme frappe à ma porte,
je me lève rapidement pour aller lui ouvrir. J'affiche un timide sourire avant de lui dire. Bonsoir, entres je t'en prie. Je la laisse pénétrer mon appartement puis-je ferme la porte derrière moi.

Roy Bennett.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : soigne son petit cœur, un jour après l'autre ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:33

Elle avait pleuré toute la journée, ce jour-là, Charlie. Le cœur entaillé, écorché, émietté. Cela lui faisait mal, tout le temps. La douleur ne partait pas, ancrée dans sa peau. Il lui semblait entendre la voix de sa mère lui dire sois forte, sois rayonnante, sois toi. Mais ces mots qui résonnaient telle une prière, ne lui rappelaient qu'elle ne pouvait plus jamais les réentendre.

Quand Roy lui avait envoyé un message, elle s'était dit pendant une fraction de seconde qu'elle allait pouvoir s'oublier dans ses draps, comme elle avait si bien l'habitude de faire quand elle allait mal. Mais cette fois elle ne se l'autorisera pas. Cette fois elle voulait juste des bras pour la consoler, un film et une malbouffe pour compenser.

Elle avait une mine épouvantable et n'osa pas affronter le regard de Roy lorsqu'il ouvrit la porte. Cependant quand il la ferma derrière elle, elle laissa tomber son sac sur le sol et se réfugia dans ses bras. Son parfum boisé la ramenait à des souvenirs charnels. Dis-moi que t'as commandé une double fromage pour moi. murmura t-elle dans une faible tentative de détendre l'atmosphère.

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Roy Bennett
Roy Bennett

Feuille de personnage
» anecdotes: Quand je ne faisais pas les tâches ménagères à temps, mon père soûl me prenait par le bras pour m'enfermer dans les poubelles qui étaient devant la maison.‹ Ma mère n'a jamais eu d'amie proche, elle n'était pas fréquentable, à cause, de mon père. Elle était identifiée comme folle est personne n'avait rien vu. Sa faiblesse, je l'ai hérité, mais j'ai aussi eu sa force. ‹ J'ai eu un poisson rouge de la part de ma maman, elle n'était pas présente pour moi, mais elle pouvait de temps en temps être attentionné. Je ne lui en tenais pas rigueur après tout ce qu'elle avait vécu à cause de mon père. ‹ Lunatique, en plus de tous ses autres défauts. Mon père s'était levé du mauvais pied, il s'en était pris une nouvelle fois-à moi. En colère, il avait décidé de me faire du mal en jetant mon poisson rouge dans les toilettes. ‹ Je me suis fait tatouer le prénom de ma mère sur mon bras gauche. J'ai aussi des ailes d'anges sur mon dos. Un tatouage pour un nouvel hommage à ma mère. ‹ J'ai perdu ma virginité quand j'avais dix-huit ans. C'était lors d'une fête étudiant. Je ne connaissais pas la fille, mais c'était la plus belle nuit que j'avais passée. Une nuit incroyable qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. ‹ Je suis plus à l'aise avec les femmes. Je n'ai jamais eu d'ami homme très peu pour moi. L'amitié homme-femme n'existe pas ? La preuve que c'est faux, car je n'ai jamais été attiré par l'une de mes amies. Même pas un moindre désire. ‹ Mon premier boulot était dans un restaurant rapide. J'étais tellement en stress que j'avais fait que des conneries le premier jour. Heureusement, le patron était cool avec moi pour me laisser une autre chance. Je le devais sinon j'en prenais une part mon père en rentrant à la maison. ‹ Quand j'ai coupé toute relation avec mon père, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, car je n'avais plus de familles mine de rien. J'ai pris conscience que j'avais choisie la meilleure décision de toute ma vie. ‹ Je suis professeur attentionné, je suis proche de mes élèves. Dès qu'ils ont un problème ou autre, ils peuvent me téléphoner à tout moment. C'est une relation que j'adore avoir avec eux. Je sais que peu de professeur sont comme moi, mais de mon côté mes étudiants compte beaucoup pour moi j'y suis très attaché.‹ Je n'ai pas de petite copine. Je suis le genre d'homme qui collectionne les coups d'un soir. Je n'ai jamais été heureux en amour. Avec le passé que j'avais eu avec mes parents, il est difficile pour moi d'avoir une relation durable. ‹ Je viens de m'offrir un chien pour me tenir compagnie, j'adore les animaux. J'ai une affection particulière pour les petits chiots, mais c'est un Husky qui m'a charmé. Il s'appelle Denver ma bande d'amis en est déjà dingue, mais attention, je suis jaloux, je ne partage pas ou très peu. C'est le meilleur ami de l'homme, je m'en occupe comme ci, c'était mon propre enfant.‹
ici depuis : 03/08/2020
comptes : un seul pour le moment.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyHier à 5:14

Depuis peu un chamboulement à perturbé ma vie. En effet, j'ai retrouvé mon père. Il était pitoyable, toujours aussi con avec moi, toujours aussi alcoolique. Seulement voilà, il m'avait annoncé qu'il avait une longue maladie et qu'il n'avait plus que quelques mois à vivre. Je ne sais pas si je dois le croire ou non, car il m'avais pas mal menti par le passé, mais son état était très inquiétant. Il ne tenait plus debout, mais quand je l'avais vu je n'avais aucune peine pour lui est-ce que je suis un monstre ? Je ne crois pas, je repense juste aux mauvaises choses qu'il m'avait fait subir, c'était tout simplement atroce. Je suis quelqu'un de très rancunier, quand on me fait du mal je suis incapable de pardonner. Les coups dans le dos, je déteste ça. Recevoir la jeune femme me remontera également le moral. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Bien sûr quoi de mieux franchement ?
Dis-je en souriant en la serrant fort dans ses bras en gardant le sourire. Je lui caresse doucement le visage avant de lui demander. Tu viens ? On va au salon, on sera confortablement installé. Dis-je en attendant une réponse de sa part. De mon côté, j'ai pris une pizza à la viande, j'avais longuement hésité avec le jambon, mais la viande l'a emporté.

Roy Bennett.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty

Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
Page 1 sur 1