AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

nameless, faceless (leo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:44

Elenore Nancy Buchanan
ft. Kristen Stewart
» me, myself & i
› NOM : Buchanan
› PRÉNOM : Elenore
› ÂGE : 24 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Brisbane, Australie
› JOB/ETUDE : Serveuse
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Au jour le jour
› GROUPE : Winter
› AVATAR : Kristen Stewart
› CREDITS : av @ishtar icon @alcalinne

» what about me
Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du coup tous les jours sans exception, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
the only way out is through

Familiär – Agnes Obel
Un, deux, trois, quatre, cinq. Leo passe son index inlassablement sur les doigts de sa main gauche. Un, deux, trois, quatre, cinq. Elle vérifie avec application que ses membres sont toujours là. Qu’elle est toujours là. Un, deux, trois, quatre, cinq. Les chiffres sont des inventions, et pourtant, ils lui paraissent bien plus réels que le reste du monde. Peut-être qu’elle aussi elle arrivera à se convaincre de sa propre existence. La présence de ses cinq doigts ne semble pas être une preuve suffisante, quand tout semble s’écrouler autour d’elle.

I Ain’t The One - Spoon
Leo, c’est l’histoire d’une vie plutôt classique. Une classe moyenne, une maison, un chien qui s’appelle Brixton. C’est une vie plutôt tranquille, les cris de ses parents dans la salle à manger pendant qu’elle colorie des cases colorées pour son cours de grande section. C’est une vie plutôt simple, après-midis cinéma pop-corn avec ses parents, et un toboggan dans le jardin. C’est une vie plutôt normale, son père la corde autour du coup dans son bureau. Un bureau où tout était en place, piles et piles de dossiers, les punaises, les trombones, les feutres, une odeur prégnante de café et d’encre chaude, et celle d’un corps resté à pourrir toute la nuit. Une vie simple. Journées heureuse, traumatismes, thérapie, on remet tout le monde sur pied assez longtemps jusqu’au prochain tsunami. Demi-sourires, et la bouteille de Prozac dans la blouse d’infirmière de sa mère. Collège, lycée, premières amours et premiers déboires. Leo commence beaucoup de choses mais ne les termine jamais. Sauf les bouteilles.

Summertime – Vince Staples
Leo s’est toujours trouvée très vide alors elle se remplit. Un, deux, trois, quatre, cinq. Non plus les doigts qui se comptent, mais les secondes où elle tend le bec verseur d’une main experte. Tonic, citron vert, et on expédie. Un sourire de temps à autres. Pour un travail aussi ‘humain’ que barman, il n’y avait rien de plus mécanique. Leo est vide alors elle compte. Un, avant l’embauche. Deux en trinquant avec Jimmy, le gérant de l’épicerie voisine. Trois, pendant la pause cigarette. Quatre, accroupie sous le bar, soi-disant entrain de récupérer un bout de verre. Cinq, cadeau d’un étranger. Six, sept, huit, neuf, dix, non pas dix mais deux, deux heures du matin ? Débauche. Demain on recommence.
La vie à Bowen n’est pas si différente qu’ailleurs. Mais ici c’est plus dur de faire semblant. Sa mère est restée à Brisbane, toujours murée dans sa froideur et son appartement gris, cette même grisaille collante qui avait tué son père et qui la tuerait aussi. Il y a peu de choses à dire sur Leo. Leo ne se définit que par son absence. Pas d’amis. Pas d’hobbies. Pas d’objectifs. Juste un bar, des recettes qui se comptent dans sa tête, des mélanges, des liqueurs, des pourcentages, des chiffres qui tournent et qui tournent. Leo ne sait pas si elle existe mais les chiffres sont palpables. Un, deux, trois, quatre, cinq heures de sommeil. Un, deux trois, quatre, cinq jours de travail. Leo voudrait être la supernova mais Leo c’est le trou noir.
» behind the computer
› PSEUDO alcaline › PRENOM alice › AGE : 20 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? alors vous allez rire, je connais le forum depuis ses 3 mois. j'ai même été admin pendant 2 ans vers 2014 (si quelqu'un se souvient de moi par tout hasard) then life happened › COMMENT LE TROUVES-TU? ça fait des années mais à l'époque retro c'était toute ma vie, j'imagine que l'esprit est resté... en gros je cherche à me remettre tout tout doucement dans le rpg et j'ai pensé au bon vieux retro › PRÉSENCE :  ptdr faudra être gentil avec moi, j'ai pas fait de rpg depuis 5 ans› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › AUTRE CHOSE? euuuh.... rebonjour?
Code:
<b>KRISTEN STEWART</b> ∞ leo buchanan.

Dernière édition par Leo Buchanan le Sam 21 Nov 2020 - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : Brisée.
grand kangou
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:46

Bienvenue ou devrais-je dire bon retour :coucou:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:48

rebienvenuuuue :11: (et moi je me souviens de toi aha )

love is love
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:56

@Charlie Keynes a écrit:
Bienvenue ou devrais-je dire bon retour :coucou:

merciiii

@Perry Peach a écrit:
rebienvenuuuue :11: (et moi je me souviens de toi aha )

putain moi aussi!! (bon uniquement grâce au pseudo on va pas se mentir) ça fait plaisir d'être de retour ohh
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:04

J'adore ton choix :09: et ton perso ^^
Re bienvenue alors nameless, faceless (leo) 1889860094
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : FASSYLOVER (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:00

Ce choix ... Ta Léo est tellement intéressante. :11:
Bon retour. :coeur:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
J. Eilynn Standford
J. Eilynn Standford

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : jenesaispas (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : en couple et bientôt mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:03

Super choix d'avatar Kristen est trop belle. :12: :12: :12:

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. nameless, faceless (leo) 3695812023 nameless, faceless (leo) 2367116389 **

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
adm f
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:36

Bon retour parmi nous. Tu jouais qui a l'époque ? Moi j'étais Cameron barmaid avec katy Perry en avatar.
Sinon que dire de ton choix d'avatar ? J'adore et ton perso promet.
Bref amuse toi bien ici

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:58

@Elio Malowe a écrit:
J'adore ton choix :09:  et ton perso ^^
Re bienvenue alors nameless, faceless (leo) 1889860094

@Jamie Rankin a écrit:
Ce choix ... Ta Léo est tellement intéressante. :11:
Bon retour. :coeur:

merci!! il me presse de recommencer à RP love u

@J. Eilynn Standford a écrit:
Super choix d'avatar Kristen est trop belle. :12: :12: :12:

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. nameless, faceless (leo) 3695812023 nameless, faceless (leo) 2367116389 **

mercii nameless, faceless (leo) 3154653550

@Terry Cooper a écrit:
Bon retour parmi nous. Tu jouais qui a l'époque ? Moi j'étais Cameron barmaid avec katy Perry en avatar.
Sinon que dire de ton choix d'avatar ? J'adore et ton perso promet.
Bref amuse toi bien ici

oulaaaa, j'ai eu tellement d'avatars au fil du temps que je pourrais pas te dire mdr.... mais j'ai été Erin Caulfield pendant un bon bout de temps!
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) icons/gifs (hedgekey & strangehell)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:16

Bienvenue :11:
Je me souviens de toi moiiii aha Tu ne jouais pas Jessica Stroup ? aha On était dans le staff ensemble héhé

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:19

Ton pseudo me dit quelque chose aussi :11:
Bon retour par ici :hug:

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:25

@Tahlia Wates a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose aussi :11:
Bon retour par ici :hug:

merci beaucoup :11:

@Freja Ivanova a écrit:
Bienvenue :11:
Je me souviens de toi moiiii aha Tu ne jouais pas Jessica Stroup ? aha On était dans le staff ensemble héhé

ouiiii je me souviens de ton pseudo! par contre mes avatars impossible, il me semble avoir joué emma stone moi ptdr, ça fait tellement loin haha
je reviens désormais en tant que simple passagère, contente de voir que retro est toujours entre de bonnes mains!

jack of all trades, master of none
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) vellichor
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, liam.
statut : Parfois, j’aurais envie que tu sois là chaque soir (Juliann)
grand kangou
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:32

Rebienvenue :coeur: j’espère que retro sera aussi beau que dans tes souvenirs :11:

please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy, mercy on my heart? @mars - mercy.
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, gifs, icons) ; æternam (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:56

j’adore le pseudo, bon retour :coeur:

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:35

rebienvenue I love you

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) Empty

nameless, faceless (leo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant