∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez
 

 nameless, faceless (leo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 1268
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:44


eleanor nancy buchanan
kristen stewart

me, myself & i
› NOM : Buchanan
› PRÉNOM : Elenore
› ÂGE : 24 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Brisbane, Australie
› JOB/ETUDE : Serveuse
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Au jour le jour
› GROUPE : Winter
› AVATAR : Kristen Stewart
› CREDITS : av @alcaline

what about me
Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
the only way out is through

Familiär – Agnes Obel
Un, deux, trois, quatre, cinq. Leo passe son index inlassablement sur les doigts de sa main gauche. Un, deux, trois, quatre, cinq. Elle vérifie avec application que ses membres sont toujours là. Qu’elle est toujours là. Un, deux, trois, quatre, cinq. Les chiffres sont des inventions, et pourtant, ils lui paraissent bien plus réels que le reste du monde. Peut-être qu’elle aussi elle arrivera à se convaincre de sa propre existence. La présence de ses cinq doigts ne semble pas être une preuve suffisante, quand tout semble s’écrouler autour d’elle.

I Ain’t The One - Spoon
Leo, c’est l’histoire d’une vie plutôt classique. Une classe moyenne, une maison, un chien qui s’appelle Brixton. C’est une vie plutôt tranquille, les cris de ses parents dans la salle à manger pendant qu’elle colorie des cases colorées pour son cours de grande section. C’est une vie plutôt simple, après-midis cinéma pop-corn avec ses parents, et un toboggan dans le jardin. C’est une vie plutôt normale, son père la corde autour du coup dans son bureau. Un bureau où tout était en place, piles et piles de dossiers, les punaises, les trombones, les feutres, une odeur prégnante de café et d’encre chaude, et celle d’un corps resté à pourrir toute la nuit. Une vie simple. Journées heureuse, traumatismes, thérapie, on remet tout le monde sur pied assez longtemps jusqu’au prochain tsunami. Demi-sourires, et la bouteille de Prozac dans la blouse d’infirmière de sa mère. Collège, lycée, premières amours et premiers déboires. Leo commence beaucoup de choses mais ne les termine jamais. Sauf les bouteilles.

Summertime – Vince Staples
Leo s’est toujours trouvée très vide alors elle se remplit. Un, deux, trois, quatre, cinq. Non plus les doigts qui se comptent, mais les secondes où elle tend le bec verseur d’une main experte. Tonic, citron vert, et on expédie. Un sourire de temps à autres. Pour un travail aussi ‘humain’ que barman, il n’y avait rien de plus mécanique. Leo est vide alors elle compte. Un, avant l’embauche. Deux en trinquant avec Jimmy, le gérant de l’épicerie voisine. Trois, pendant la pause cigarette. Quatre, accroupie sous le bar, soi-disant entrain de récupérer un bout de verre. Cinq, cadeau d’un étranger. Six, sept, huit, neuf, dix, non pas dix mais deux, deux heures du matin ? Débauche. Demain on recommence.
La vie à Bowen n’est pas si différente qu’ailleurs. Mais ici c’est plus dur de faire semblant. Sa mère est restée à Brisbane, toujours murée dans sa froideur et son appartement gris, cette même grisaille collante qui avait tué son père et qui la tuerait aussi. Il y a peu de choses à dire sur Leo. Leo ne se définit que par son absence. Pas d’amis. Pas d’hobbies. Pas d’objectifs. Juste un bar, des recettes qui se comptent dans sa tête, des mélanges, des liqueurs, des pourcentages, des chiffres qui tournent et qui tournent. Leo ne sait pas si elle existe mais les chiffres sont palpables. Un, deux, trois, quatre, cinq heures de sommeil. Un, deux trois, quatre, cinq jours de travail. Leo voudrait être la supernova mais Leo c’est le trou noir.


behind the computer
› PSEUDO alcaline › PRENOM alice › AGE : 20 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? alors vous allez rire, je connais le forum depuis ses 3 mois. j'ai même été admin pendant 2 ans vers 2014 (si quelqu'un se souvient de moi par tout hasard) then life happened › COMMENT LE TROUVES-TU? ça fait des années mais à l'époque retro c'était toute ma vie, j'imagine que l'esprit est resté... en gros je cherche à me remettre tout tout doucement dans le rpg et j'ai pensé au bon vieux retro › PRÉSENCE :  ptdr faudra être gentil avec moi, j'ai pas fait de rpg depuis 5 ans› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › AUTRE CHOSE? euuuh.... rebonjour?
Code:
<b>KRISTEN STEWART</b> - @"leo buchanan".


Dernière édition par Leo Buchanan le Ven 2 Avr 2021 - 8:58, édité 8 fois
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 65
MESSAGE : 4341
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:46

Bienvenue ou devrais-je dire bon retour :coucou:

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animateur
POINTS : 186
MESSAGE : 3837
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:48

rebienvenuuuue :11: (et moi je me souviens de toi aha )

__________________________

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 1268
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:56

Charlie Keynes a écrit:
Bienvenue ou devrais-je dire bon retour :coucou:

merciiii

Perry Peach a écrit:
rebienvenuuuue :11: (et moi je me souviens de toi aha )

putain moi aussi!! (bon uniquement grâce au pseudo on va pas se mentir) ça fait plaisir d'être de retour ohh
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:04

J'adore ton choix :09: et ton perso ^^
Re bienvenue alors nameless, faceless (leo) 1889860094
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 65
MESSAGE : 8021
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:00

Ce choix ... Ta Léo est tellement intéressante. :11:
Bon retour. :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:03

Super choix d'avatar Kristen est trop belle. :12: :12: :12:

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. nameless, faceless (leo) 3695812023 nameless, faceless (leo) 2367116389 **
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 41
MESSAGE : 11818
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:36

Bon retour parmi nous. Tu jouais qui a l'époque ? Moi j'étais Cameron barmaid avec katy Perry en avatar.
Sinon que dire de ton choix d'avatar ? J'adore et ton perso promet.
Bref amuse toi bien ici

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

nameless, faceless (leo) ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 1268
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:58

Elio Malowe a écrit:
J'adore ton choix :09:  et ton perso ^^
Re bienvenue alors nameless, faceless (leo) 1889860094

Jamie Rankin a écrit:
Ce choix ... Ta Léo est tellement intéressante. :11:
Bon retour. :coeur:

merci!! il me presse de recommencer à RP love u

J. Eilynn Standford a écrit:
Super choix d'avatar Kristen est trop belle. :12: :12: :12:

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. nameless, faceless (leo) 3695812023 nameless, faceless (leo) 2367116389 **

mercii nameless, faceless (leo) 3154653550


Terry Cooper a écrit:
Bon retour parmi nous. Tu jouais qui a l'époque ? Moi j'étais Cameron barmaid avec katy Perry en avatar.
Sinon que dire de ton choix d'avatar ? J'adore et ton perso promet.
Bref amuse toi bien ici

oulaaaa, j'ai eu tellement d'avatars au fil du temps que je pourrais pas te dire mdr.... mais j'ai été Erin Caulfield pendant un bon bout de temps!
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:16

Bienvenue :11:
Je me souviens de toi moiiii aha Tu ne jouais pas Jessica Stroup ? aha On était dans le staff ensemble héhé

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:19

Ton pseudo me dit quelque chose aussi :11:
Bon retour par ici :hug:
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 1268
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:25

Tahlia Wates a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose aussi :11:
Bon retour par ici :hug:

merci beaucoup :11:

Freja Ivanova a écrit:
Bienvenue :11:
Je me souviens de toi moiiii aha Tu ne jouais pas Jessica Stroup ? aha On était dans le staff ensemble héhé

ouiiii je me souviens de ton pseudo! par contre mes avatars impossible, il me semble avoir joué emma stone moi ptdr, ça fait tellement loin haha
je reviens désormais en tant que simple passagère, contente de voir que retro est toujours entre de bonnes mains!

__________________________


jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:32

Rebienvenue :coeur: j’espère que retro sera aussi beau que dans tes souvenirs :11:
Niels Björk
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 66
MESSAGE : 12853
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:56

j’adore le pseudo, bon retour :coeur:

__________________________



breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Aelya Björk
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 33
MESSAGE : 13215
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:35

rebienvenue I love you

__________________________

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) Empty

 
nameless, faceless (leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: