AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nameless, faceless (leo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 7417
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Bazzart -inconnu-
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:50

Oh la la c'est chouette que des anciens reviennent ! Pour être parfaitement honnête je ne me souviens pas vraiment de toi, bien que le pseudo me parle OO Et tu étais sûrement dans le staff quand j'y suis arrivé (avec Donovan Emry) mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors Arrow Bref, une Leo fille ça me fait bizarre aha mais bon retour parmi nous :coeur:

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 35
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:07

Merci à tous I love you I love you

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pohl
Samuel Pohl
messages : 1818
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:16


Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
Cette histore est si triste :alba: mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, quelle jolie plume ohh
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Revenir en haut Aller en bas
Karl Mikkelsen
Karl Mikkelsen

Feuille de personnage
» anecdotes: était très proche de sa famille, et a toujours voulu avoir une grande famille avec plusieurs gamins. ce désir n'est plus d'actualité. ‹ anciennement architecte et professeur d'architecture à l'université, il a été renvoyé lorsqu'une plainte a été déposée contre lui pour viol. si cette plainte était fausse et a été retirée, karl n'a jamais pu récupérer son travail, ni sa vie d'avant. ‹ marié depuis plusieurs années, il n'était pourtant plus amoureux de sa femme et l'a trompée. l'accusation de viol qui a suivi a mis fin à jamais à ce mariage, qui a tout de même brisé karl. ‹ passionné d'architecture, de design, et aussi de dessin. ‹ ayant la double nationalité, il a décidé de quitter le danemark pour l'australie il y a trois ans, préférant ruminer sa peine dans un endroit où tout était à refaire pour lui. ‹ sérieusement dépressif après son divorce, il a mis plusieurs années à se sentir mieux, mais est toujours quelque peu accro aux anti-dépresseurs. ‹ il s'est reconverti en tant qu'agent immobilier, et s'il n'a pas la passion de son métier d'enseignement, ça lui correspond tout de même bien. ‹ n'a pas eu de relation amoureuse ou charnelle depuis son divorce. un sacré bout de temps, mais il ne s'en sent tout simplement incapable. ‹ karl a beaucoup de mal à parler de lui, de sa vie. sachant pertinemment qu'elle ne fait que couler un peu plus d'années en années. ‹ d'un naturel passionné, sociable, extraverti, et drôle, avec le temps, il est devenu plutôt froid et bourru. sauf dans son job, où il sait jouer la comédie. ‹ se rend très souvent au cinéma, au théâtre, à l'opéra et dans des musées. un accro à l'art et à la culture. ‹ il s'entend très bien avec les enfants, mieux qu'avec les adultes. ‹ a quitté brisbane depuis quelques mois maintenant pour s'installer à bowen. ‹ malgré son mal-être profond et sa dépression encore présente, karl a une lumière au fond de lui, cette lueur d'espoir que sa vie ira mieux, et lui avec. ‹ fan inconditionnel de musique rock, il a un carton plein de vinyles de groupes et artistes des années 50 à aujourd'hui. ‹ adore passer ses week-ends à faire des petits road-trips. prendre la voiture, rouler là où la route l'emmènera, se ressourcer dans la nature. c'est dans ces moments qu'il redevient joyeux. ‹ parle danois, anglais, et allemand. ‹ n'a plus de contact avec sa famille ou ses amis du danemark, ou très rarement. et a énormément de mal à se créer un nouveau cercle amical. ce qui a tendance à le peiner.
messages : 309
ici depuis : 23/10/2020
crédits : olympia (avatar) doom days (icons)
statut : divorcé
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:23

bon retour sur les rpg (et le forum) Yo
j'adore kristen, et l'ébauche du personnage me plait énormément :11:

__________________________


and if i only could i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
messages : 109
ici depuis : 04/11/2020
crédits : aftermath.
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:36

oh kristen, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue sur un forum ohh
le prénom lui va à merveille, je trouve nameless, faceless (leo) - Page 2 1679883119
rebienvenuue :coeur:

__________________________


-- wishful sinking.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 35
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:46

@Karl Mikkelsen a écrit:
bon retour sur les rpg (et le forum) Yo
j'adore kristen, et l'ébauche du personnage me plait énormément :11:

merci beaucoup I love you I love you

@Rosemary Russo a écrit:
oh kristen, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue sur un forum ohh
le prénom lui va à merveille, je trouve nameless, faceless (leo) - Page 2 1679883119
rebienvenuue :coeur:

elle est si belle pourtant nameless, faceless (leo) - Page 2 736969611 nameless, faceless (leo) - Page 2 736969611 merci de l'accueil!!

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
messages : 4350
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:14

Bon retour, c'est trop chouette de revenir après autant de temps, d'autant plus en tant qu'ancienne membre du staff :11: I love you

__________________________



all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nameless, faceless (leo)   nameless, faceless (leo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nameless, faceless (leo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: