AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Partagez

entre chiens et loups (leo)

AuteurMessage
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:22

Elenore Nancy Buchanan
ft. Kristen Stewart
» me, myself & i
› NOM : Buchanan
› PRÉNOM : Elenore
› ÂGE : 24 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Brisbane, Australie
› JOB/ETUDE : Serveuse
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Au jour le jour
› GROUPE : Winter
› AVATAR : Kristen Stewart
› CREDITS : av @hedgekey

» what about me
Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du coup tous les jours sans exception, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu en quel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
more about leo

Malgré ses airs d'adolescente rebelle, Leo est quelqu'un de très sociable, en recherche permanente de contact. Malheureusement, sa nature de loup solitaire a tendance à la rattraper malgré ses efforts. Il est dur de savoir quoique ce soit d'elle, si bien même il a quelque chose à savoir. Elle aime faire la fête, discuter, prendre des photos, elle peut tout faire tant qu'elle garde ses distances. Et qu'on la laisse descendre bouteille sur bouteille. Sans s'en rendre compte, les émotions qu'elle aimerait tant ressentir, elle les fuit comme la peste. Comme si persuadée que le vide à l'intérieur d'elle allait contaminer son entourage. Leo est un loup qui aimerait être un chien.

Malgré sa vie de barman et son rythme plutôt nocturne, sa vie est plutôt stable. Un métro boulot dodo rempli de démons, mais Leo se lève toujours le lendemain pour aller boire un café ou prendre des photos de la plage. Elle donne toujours une cigarette à ceux qui en demandent. Elle n'est pas allée voir un médecin depuis ses 16 ans. Ni un coiffeur d'ailleurs.

Leo vous attends derrière le bar d'Elm Street avec un grand sourire! Venez discuter avec elle, elle discutera avec vous (en français, et même en anglais si vous voulez).

(mais ne lui demandez pas ce qu'il y a dans sa flasque)

jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:23

liens

ELM STREET
a fresh new face (rosemary russo)
another old sad soul (esras mc.coy)

SURROUNDINGS
"furnisher" (edd whittle)

Venez me voir, je ne mords pas (Leo peut-être, par contre gêné )

Dernière édition par Leo Buchanan le Lun 23 Nov 2020 - 0:24, édité 5 fois
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Nathou (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie et Alba
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:00

Comme promis je viens me poser ici. aha Alors j'ai lu un peu ta présentation.

Avec Alba j'ai vu qu'elles avaient quelques points communs, notamment la photographie et le fait qu'elles viennent de Brisbane. Alba a toujours vécu à Brisbane sauf pendant 4 ans (elle a voyagé pendant 3 ans et vécu 1 an à Bowen). Elle est revenue à Bowen y est restée 3 ans avant de revenir à Bowen.
Je ne sais pas trop ce qu'on peut se trouver comme lien ou idée. Mais je pensais que comme Leo aimait la photographie, elle aurait pu faire un stage photo auprès d'Alba (si ça va bien sûr avec l'histoire et la personnalité de Leo).

Pour Esras, je n'ai pas vraiment d'idée. Hum Il est un peu tristounet en ce moment. Il est en train de renier son passé et devenir une personne plus agréable. Mais il boit pas mal du Whisky pour se rappeler les douces effluves de l'Irlande. Il pourrait être un client régulier du Elm Strett. Hum

Après si tu as d'autres idées, je suis preneuse. :coeur:

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
ici depuis : 04/11/2020
crédits : aftermath.
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 3:11

n'oublie pas la nouvelle cliente de leo aha

-- wishful sinking.
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:28

@Esras McCoy a écrit:
Comme promis je viens me poser ici. aha Alors j'ai lu un peu ta présentation.

Avec Alba j'ai vu qu'elles avaient quelques points communs, notamment la photographie et le fait qu'elles viennent de Brisbane. Alba a toujours vécu à Brisbane sauf pendant 4 ans (elle a voyagé pendant 3 ans et vécu 1 an à Bowen). Elle est revenue à Bowen y est restée 3 ans avant de revenir à Bowen.
Je ne sais pas trop ce qu'on peut se trouver comme lien ou idée. Mais je pensais que comme Leo aimait la photographie, elle aurait pu faire un stage photo auprès d'Alba (si ça va bien sûr avec l'histoire et la personnalité de Leo).

Pour Esras, je n'ai pas vraiment d'idée. Hum Il est un peu tristounet en ce moment. Il est en train de renier son passé et devenir une personne plus agréable. Mais il boit pas mal du Whisky pour se rappeler les douces effluves de l'Irlande. Il pourrait être un client régulier du Elm Strett. Hum

Après si tu as d'autres idées, je suis preneuse. :coeur:

Alors pour Alba, vu leur différence d'âge je pense pas qu'elles aient pu se croiser à Brisbane malheuresement. Après la vie professionnelle de Leo est inexistante et elle partage pas trop sa passion avec qui que ce soit donc le stage me parait pas trop possible..; Par contre ça peut être une rencontre au hasard ou quelque cose dans le genre, dans un magasin de photo ou juste entrain de photographier le même lieu, ça peut être sympa...
Quand à Esras, il est le bienvenue au Elm Street!!

@Rosemary Russo a écrit:
n'oublie pas la nouvelle cliente de leo aha

hihi promis ohh

Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : FASSYLOVER (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:14

On peut commencer Leo et Esras si te tentes. aha
Et pour Leo et Alba on pourra voir plus tard. :coeur:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:19

@Jamie Rankin a écrit:
On peut commencer Leo et Esras si te tentes. aha
Et pour Leo et Alba on pourra voir plus tard. :coeur:

écoute, si jamais t'as le temps pour un rp un de ces jours, il sera accueilli avec le sourire! :56:

Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : @TAG (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:38

(Bon j'ai la flemme de changer de compte. :14:)
J'ai une place pour Esras maintenant si tu veux. :coeur:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:11

@Alba Jensen a écrit:
(Bon j'ai la flemme de changer de compte. :14:)
J'ai une place pour Esras maintenant si tu veux. :coeur:

ouiiii je vais te mp!!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entre chiens et loups (leo)   entre chiens et loups (leo) Empty

entre chiens et loups (leo)
Page 1 sur 1