∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez

cell phone (leo)

AuteurMessage
Leo Buchanan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : undercover

STATUT : célibataire

MessageSujet: cell phone (leo)   cell phone (leo) EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:40

leo

laissez un message

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approprier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">leo</div><div class="vbg">
<div class="vm2"><div class="vf2"></div> laissez un message</div>
</div></div>

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: cell phone (leo)   cell phone (leo) EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:41

sara

tu as raison ** j'ai pas eu une seconde pour moi. mais je passerai. demain, t'es là ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: cell phone (leo)   cell phone (leo) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 14:42

sara

juste beaucoup de clients à la boutique ** et toi alors ?

Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo
CRÉDITS : ©soeursd'armes / Nani (gif)

STATUT : marié mais séparé depuis des années

MessageSujet: Re: cell phone (leo)   cell phone (leo) EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:25

marcus

J'ai pas le choix, avec le pub faut que je sois dans le coup. Et puis t'es plus photogénique que moi !

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cell phone (leo)   cell phone (leo) Empty

cell phone (leo)
Page 1 sur 1