AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth – Noir
179 € 300 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:54

17h54 : finalement, j'ai été très productive. J'ai fini mon bilan :11:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Revenir en haut Aller en bas
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:34

18:34 : La motivation a disparu. ohh

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:35

@Alba Jensen a écrit:
18:34 : La motivation a disparu. ohh

+1000

20h35 : y a des gens que je ne peux plus voir Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:47

@Tahlia Wates :hug:

20:47 C'est bien le stockage de rp. aha

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
comptes : Tessa, la petite Amish
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:55

:coeur:

21h55 : le miracle est arrivé, je suis à jour avec Livio **

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 8:40

08h39 - je vais essayer de faire un rp ou deux ce matin, puisque je n'aurais encore pas le temps ce soir ohh

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
Karl Mikkelsen
Karl Mikkelsen

Feuille de personnage
» anecdotes: était très proche de sa famille, et a toujours voulu avoir une grande famille avec plusieurs gamins. ce désir n'est plus d'actualité. ‹ anciennement architecte et professeur d'architecture à l'université, il a été renvoyé lorsqu'une plainte a été déposée contre lui pour viol. si cette plainte était fausse et a été retirée, karl n'a jamais pu récupérer son travail, ni sa vie d'avant. ‹ marié depuis plusieurs années, il n'était pourtant plus amoureux de sa femme et l'a trompée. l'accusation de viol qui a suivi a mis fin à jamais à ce mariage, qui a tout de même brisé karl. ‹ passionné d'architecture, de design, et aussi de dessin. ‹ ayant la double nationalité, il a décidé de quitter le danemark pour l'australie il y a trois ans, préférant ruminer sa peine dans un endroit où tout était à refaire pour lui. ‹ sérieusement dépressif après son divorce, il a mis plusieurs années à se sentir mieux, mais est toujours quelque peu accro aux anti-dépresseurs. ‹ il s'est reconverti en tant qu'agent immobilier, et s'il n'a pas la passion de son métier d'enseignement, ça lui correspond tout de même bien. ‹ n'a pas eu de relation amoureuse ou charnelle depuis son divorce. un sacré bout de temps, mais il ne s'en sent tout simplement incapable. ‹ karl a beaucoup de mal à parler de lui, de sa vie. sachant pertinemment qu'elle ne fait que couler un peu plus d'années en années. ‹ d'un naturel passionné, sociable, extraverti, et drôle, avec le temps, il est devenu plutôt froid et bourru. sauf dans son job, où il sait jouer la comédie. ‹ se rend très souvent au cinéma, au théâtre, à l'opéra et dans des musées. un accro à l'art et à la culture. ‹ il s'entend très bien avec les enfants, mieux qu'avec les adultes. ‹ a quitté brisbane depuis quelques mois maintenant pour s'installer à bowen. ‹ malgré son mal-être profond et sa dépression encore présente, karl a une lumière au fond de lui, cette lueur d'espoir que sa vie ira mieux, et lui avec. ‹ fan inconditionnel de musique rock, il a un carton plein de vinyles de groupes et artistes des années 50 à aujourd'hui. ‹ adore passer ses week-ends à faire des petits road-trips. prendre la voiture, rouler là où la route l'emmènera, se ressourcer dans la nature. c'est dans ces moments qu'il redevient joyeux. ‹ parle danois, anglais, et allemand. ‹ n'a plus de contact avec sa famille ou ses amis du danemark, ou très rarement. et a énormément de mal à se créer un nouveau cercle amical. ce qui a tendance à le peiner.
ici depuis : 23/10/2020
crédits : mgt (avatar) doom days (icons)
statut : divorcé
membres du mois
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:04

09:04 je suis tellement ko, j'enchaîne les mauvaises nuits là **

and if i only could i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill.

Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:44

11h44 : quelle lourdeur :14:

⋆⋆
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:52

13:52 - les feeeeeeeeeeels Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 *-* :coeur: ** :57:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:04

@Niels Björk a écrit:
13:52 - les feeeeeeeeeeels Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 *-* :coeur: ** :57:

Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 ohh Quelle heure est-il ? - Page 2 1679883119 :57: pinklove Quelle heure est-il ? - Page 2 2826614466

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:05

14h05 : l'heure de relire ce bilan et de l'envoyer à ma chef. En espérant que ça me fasse penser à autre chose parce que je suis clairement énervée Rolling Eyes

⋆⋆
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : emy ** & anaëlle & renegade.
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:13

14h13 + vraiment la flemme de réviser pour cet exam **

love is love
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : vodka paradise (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:28

8:28 - vraiment pas envie de travailler aujourd'hui Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 vivement ce soir (demain soir même Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691 )

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:47

14h45 - il fait beaucoup trop chaud dans mon bureau avec le soleil qui donne ** et je suis contente aujourd'hui je gère mieux qu'hier, le sommeil ça résout tout Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691 :14:

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
comptes : Tessa, la petite Amish
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:55

15h55 : dernière relecture et j'envoie :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 2 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant