› messages : 18522 › ici depuis : 14/03/2016 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons) › comptes : Le bel italien, Livio. › statut : Son mariage fait partie du passé.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mar 17 Nov 2020 - 17:54
17h54 : finalement, j'ai été très productive. J'ai fini mon bilan
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Alba Jensen
› messages : 1376 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mar 17 Nov 2020 - 18:34
18:34 : La motivation a disparu.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mar 17 Nov 2020 - 20:35
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Jamie Rankin
› messages : 1543 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mar 17 Nov 2020 - 20:47
- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Livio Manzoni
› messages : 3846 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons) › comptes : Tessa, la petite Amish › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mar 17 Nov 2020 - 21:55
21h55 : le miracle est arrivé, je suis à jour avec Livio
Feuille de personnage » anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
› messages : 2230 › ici depuis : 23/02/2019 › crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics) › comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian › statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 8:40
08h39 - je vais essayer de faire un rp ou deux ce matin, puisque je n'aurais encore pas le temps ce soir
Feuille de personnage » anecdotes: était très proche de sa famille, et a toujours voulu avoir une grande famille avec plusieurs gamins. ce désir n'est plus d'actualité. ‹ anciennement architecte et professeur d'architecture à l'université, il a été renvoyé lorsqu'une plainte a été déposée contre lui pour viol. si cette plainte était fausse et a été retirée, karl n'a jamais pu récupérer son travail, ni sa vie d'avant. ‹ marié depuis plusieurs années, il n'était pourtant plus amoureux de sa femme et l'a trompée. l'accusation de viol qui a suivi a mis fin à jamais à ce mariage, qui a tout de même brisé karl. ‹ passionné d'architecture, de design, et aussi de dessin. ‹ ayant la double nationalité, il a décidé de quitter le danemark pour l'australie il y a trois ans, préférant ruminer sa peine dans un endroit où tout était à refaire pour lui. ‹ sérieusement dépressif après son divorce, il a mis plusieurs années à se sentir mieux, mais est toujours quelque peu accro aux anti-dépresseurs. ‹ il s'est reconverti en tant qu'agent immobilier, et s'il n'a pas la passion de son métier d'enseignement, ça lui correspond tout de même bien. ‹ n'a pas eu de relation amoureuse ou charnelle depuis son divorce. un sacré bout de temps, mais il ne s'en sent tout simplement incapable. ‹ karl a beaucoup de mal à parler de lui, de sa vie. sachant pertinemment qu'elle ne fait que couler un peu plus d'années en années. ‹ d'un naturel passionné, sociable, extraverti, et drôle, avec le temps, il est devenu plutôt froid et bourru. sauf dans son job, où il sait jouer la comédie. ‹ se rend très souvent au cinéma, au théâtre, à l'opéra et dans des musées. un accro à l'art et à la culture. ‹ il s'entend très bien avec les enfants, mieux qu'avec les adultes. ‹ a quitté brisbane depuis quelques mois maintenant pour s'installer à bowen. ‹ malgré son mal-être profond et sa dépression encore présente, karl a une lumière au fond de lui, cette lueur d'espoir que sa vie ira mieux, et lui avec. ‹ fan inconditionnel de musique rock, il a un carton plein de vinyles de groupes et artistes des années 50 à aujourd'hui. ‹ adore passer ses week-ends à faire des petits road-trips. prendre la voiture, rouler là où la route l'emmènera, se ressourcer dans la nature. c'est dans ces moments qu'il redevient joyeux. ‹ parle danois, anglais, et allemand. ‹ n'a plus de contact avec sa famille ou ses amis du danemark, ou très rarement. et a énormément de mal à se créer un nouveau cercle amical. ce qui a tendance à le peiner.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 9:04
09:04 je suis tellement ko, j'enchaîne les mauvaises nuits là
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 11:44
11h44 : quelle lourdeur
Niels Björk
› messages : 10949 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 13:52
13:52 - les feeeeeeeeeeels
› messages : 11494 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 14:04
› messages : 18522 › ici depuis : 14/03/2016 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons) › comptes : Le bel italien, Livio. › statut : Son mariage fait partie du passé.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 14:05
14h05 : l'heure de relire ce bilan et de l'envoyer à ma chef. En espérant que ça me fasse penser à autre chose parce que je suis clairement énervée
Perry Peach
› messages : 1699 › ici depuis : 02/06/2019 › crédits : emy ** & anaëlle & renegade. › comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde › statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 14:13
14h13 + vraiment la flemme de réviser pour cet exam
› messages : 878 › ici depuis : 06/05/2019 › crédits : vodka paradise (a) & astra (s) › comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova › statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 14:28
8:28 - vraiment pas envie de travailler aujourd'hui vivement ce soir (demain soir même )
Feuille de personnage » anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
› messages : 2230 › ici depuis : 23/02/2019 › crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics) › comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian › statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 14:47
14h45 - il fait beaucoup trop chaud dans mon bureau avec le soleil qui donne et je suis contente aujourd'hui je gère mieux qu'hier, le sommeil ça résout tout
› messages : 3846 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons) › comptes : Tessa, la petite Amish › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Quelle heure est-il ? Mer 18 Nov 2020 - 15:55
15h55 : dernière relecture et j'envoie