AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.19 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
ici depuis : 04/11/2020
crédits : ethereal (avatar), vocivus (icons).
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:27

11h27 - turns out que j'aime trop faire des playlists pour mes personnages **

-- wishful sinking.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:34

18h34 : plus qu'un post et je serai vraiment, totalement, intégralement à jour :busted:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:05

Tahlia Wates a écrit:
18h34 : plus qu'un post et je serai vraiment, totalement, intégralement à jour :busted:

19h04 : Profite de ce court instant... HA :01:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:05

@Aura Luciano a écrit:
Tahlia Wates a écrit:

19h04 : Profite de ce court instant... HA :01:

aha  aha

20h05 : les problèeeeeeeeemes :14:. Il me fallait bien ça pour me changer les idées Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:20

23:19 Demain j'essaye de retrouver ma motivation pour faire quelques rp. Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:24

23h24 : ok, je crois que j'ai de plus en plus envie de jouer un personnage avec la bouille d'Evan Peters :07:. Ce charme qu'il a **

⋆⋆
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) vellichor
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 2:40

20:39 ok, tu vas sur un groupe fb de prof pour avoir des conseils et tu te fait bitcher sans connaître le contexte. Et, après, on dit que les profs sont tous bienveillants Rolling Eyes

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (en instance de divorce)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:44

09h42 - tout ce passage dans mon bureau va me rendre folle, je peux pas me concentrer pour bosser Fire

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
comptes : Tessa, la petite Amish
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:45

09h45 : à force se trop réfléchir, je n'ai pas assez dormi
Et en plus je dois bosser en présentiel cet après-midi Quelle heure est-il ? - Page 3 909211931

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : emy ** & anaëlle & renegade.
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:00

10h00 + 20 pages à recopier pour mon exam de demain, je vais peut-être pas tout écrire :14:

love is love
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:02

13:00 Je suis toute triste. Quelle heure est-il ? - Page 3 4026759991 J’en ai marre de ce COVID, mon nouvel an est annulé alors que je l’attendais tellement. ohh
Et je m’en veux d’être triste parce qu’il a pire mais ça commence vraiment à peser sur le moral même si j’essaye d’être positive. Quelle heure est-il ? - Page 3 4026759991

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:53

13h53 : ça m'attriste quand même, beaucoup. J'ai l'impression qu'en face, on n'a pas la même motivation que je peux avoir :D. Et du coup ça donne l'impression d'être "oubliée"... tant pis :40:

⋆⋆
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:54

14h54 + page 12 sur 18, j'avance j'avance :11: après mail puis rp normalement ohh

love is love
Karl Mikkelsen
Karl Mikkelsen

Feuille de personnage
» anecdotes: était très proche de sa famille, et a toujours voulu avoir une grande famille avec plusieurs gamins. ce désir n'est plus d'actualité. ‹ anciennement architecte et professeur d'architecture à l'université, il a été renvoyé lorsqu'une plainte a été déposée contre lui pour viol. si cette plainte était fausse et a été retirée, karl n'a jamais pu récupérer son travail, ni sa vie d'avant. ‹ marié depuis plusieurs années, il n'était pourtant plus amoureux de sa femme et l'a trompée. l'accusation de viol qui a suivi a mis fin à jamais à ce mariage, qui a tout de même brisé karl. ‹ passionné d'architecture, de design, et aussi de dessin. ‹ ayant la double nationalité, il a décidé de quitter le danemark pour l'australie il y a trois ans, préférant ruminer sa peine dans un endroit où tout était à refaire pour lui. ‹ sérieusement dépressif après son divorce, il a mis plusieurs années à se sentir mieux, mais est toujours quelque peu accro aux anti-dépresseurs. ‹ il s'est reconverti en tant qu'agent immobilier, et s'il n'a pas la passion de son métier d'enseignement, ça lui correspond tout de même bien. ‹ n'a pas eu de relation amoureuse ou charnelle depuis son divorce. un sacré bout de temps, mais il ne s'en sent tout simplement incapable. ‹ karl a beaucoup de mal à parler de lui, de sa vie. sachant pertinemment qu'elle ne fait que couler un peu plus d'années en années. ‹ d'un naturel passionné, sociable, extraverti, et drôle, avec le temps, il est devenu plutôt froid et bourru. sauf dans son job, où il sait jouer la comédie. ‹ se rend très souvent au cinéma, au théâtre, à l'opéra et dans des musées. un accro à l'art et à la culture. ‹ il s'entend très bien avec les enfants, mieux qu'avec les adultes. ‹ a quitté brisbane depuis quelques mois maintenant pour s'installer à bowen. ‹ malgré son mal-être profond et sa dépression encore présente, karl a une lumière au fond de lui, cette lueur d'espoir que sa vie ira mieux, et lui avec. ‹ fan inconditionnel de musique rock, il a un carton plein de vinyles de groupes et artistes des années 50 à aujourd'hui. ‹ adore passer ses week-ends à faire des petits road-trips. prendre la voiture, rouler là où la route l'emmènera, se ressourcer dans la nature. c'est dans ces moments qu'il redevient joyeux. ‹ parle danois, anglais, et allemand. ‹ n'a plus de contact avec sa famille ou ses amis du danemark, ou très rarement. et a énormément de mal à se créer un nouveau cercle amical. ce qui a tendance à le peiner.
ici depuis : 23/10/2020
crédits : mgt (avatar) doom days (icons)
statut : divorcé
membres du mois
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:29

@Jamie Rankin c'est normal d'en avoir marre de la situation, j'ai l'impression de faire du surplace depuis mars et ça m'énerve franchement. je te souhaite bon courage :11: :11:

17:29 yes, j'ai fait un rp :lou:

and if i only could i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill.

Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:40

17h40 + j'ai fini mes pages, fait mon sport, un mail à écrire et je peux jouer à animal crossing :11: les rps seront pour demain mais à 9h30 je suis en week-end donc ça va :01:

love is love
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 3 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58  Suivant