AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 blood in the water (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 300
ici depuis : 19/11/2020
crédits : crépuscule
statut : célibataire
membres du mois
MessageSujet: blood in the water (morgan)   blood in the water (morgan) EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:17




C’était un soir de semaine normale au Elm Street. Il était 22 heures et sa collègue venait de débaucher, et il ne restait qu’elle pour finir la nuit. Il ne restait pas grand monde, un couple assis à une table près des fenêtres entrain de se faire les yeux doux, et quelques vieux habitués du coin entrain de noyer leurs problèmes. Et l’éternelle Leo, ses cheveux un peu sales, ses cernes creusées, ses ongles rongés et ses 4 pintes dans le sang.
Leo l’avait vu venir à des kilomètres. Elle avait remarqué l’homme à son odeur de bière la minute même où il avait passé les portes du bar. Elle savait pertinemment qu’il allait causer des problèmes. Mais il avait payé ses premières pintes, et était resté tranquille, alors elle n’avait rien fait, malgré le fait que son corps entier lui criait que c’était mauvais signe. Leo était en train de laver une table quand elle sentit une présence derrière elle. ‘Ecoute ma chérie, j’aimerais bien un dernier verre mais jsuis à sec… Tu me mets ça sur mon ardoise ?’ murmura le vieil homme d’une voix mielleuse à vomir.
‘Désolée, la maison n’offre pas ce service.’ marmonna-t-elle d’une voix monotone. L’homme en profita pour allègrement poser sa main sur les fesses de Léo et pincer. Elle allait sérieusement gerber. Mais elle n’avait pas le temps pour ses conneries, et se retourna brusquement en envoyant un coup de coude dans le ventre de l’homme. Suffisamment fort pour lui faire mal, mais assez doucement pour pouvoir faire croire à un accident. Malheureusement, rester polie jusqu’au dernier moment était nécessaire pour garder un travail dans le service. Elle foutait déjà assez la merde pour éviter de se battre avec un client. Elle le poussa légèrement et commença à se rediriger vers le bar, en espérant que l’homme allait capter le message. Mais visiblement, ce n’était pas son jour de chance. ‘On sert même pas une dernière pinte aux habitués ? Ingrate.’
C’est parti. ‘Monsieur je vais vous demander de quitter les lieux si vous plait.’ Si on avait été à Sydney, le bar aurait eu un vigile payé pour faire ce genre de choses. Mais on était à Bowen, 7000 habitants, et le Elm Street la payait déjà assez peu. L’homme s’approcha très près d’elle et murmura ‘Ou quoi ?’.
Elle était le seul membre du staff encore présente de toute façon, et son téléphone n’avait plus de batterie, une mauvaise habitude dont elle avait du mal à se débarrasser. Leo aurait aimé pouvoir lui faire une clef de bras et le virer elle-même. Mais la vérité est qu’elle était de constitution assez fragile, 50kg dont pas un seul de muscle, et qu’elle allait se faire mettre à terre en moins de deux. Résumé : elle était dans la merde.



__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
 
blood in the water (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: