Sujet: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 14:14
Shin-yun Su
ft. Lee jong-su
» me, myself & i
› NOM : Su › PRÉNOM : Shin-Yun › ÂGE : 27 › NATIONALITÉ : Sud Coréenne/Australienne › ORIGINES : Sud Coréenne › JOB/ETUDE : Mannequin et serveur › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ : Hétérosexuel › TES FINANCES : Ca va › GROUPE : Autumn › AVATAR :Lee Jong-Suk › CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.
» what about me
Shin-yun Sun est une personne qui se démarque pas non seulement grâce à son physique imposant mais de part sa personnalité plutôt extravagante. C'est une personne débordante d'imagination et chaleureuse malgré les apparences et sa façon d'agir à un certain moment. Il reste une personne touchante et abordable. Shin-yun est âgé de 27 ans même si son visage laisse parfois paraître une personne plutôt enfantine et drôle, en revanche, il mesure 1m87 pour 75kg de muscle. Il fait énormément de sport et pratique des sports de combats, comme du taekwondo , il excell dans la matière ce qui le permet de se défendre lors des attaques imprévus.
Mannequin depuis son jeune âge mais également garde du corps pour une personne importante dans le pays, grande boîte dite de "production" qui s'avère être dans l'anonymat. Shin-Yun était relativement efficace et n'en démordait guère lorsque quelqu'un lui chercher des noises. Shin-Yun est plutôt impulsif dans certaines situations.
Il aime cependant sa tranquillité et aime aussi la solitude, devoir être agglutiné avec des gens à longueur de journée lui pèse énormément sur le moral, de ce fait, il aime aller dans des petits salons de thé et savourer ce qui qualifie par de l'excellence en la matière. Comme un enfant, il aime aussi prendre des chocolats chauds en pleine hiver glacial. Il aime beaucoup les sucreries contrairement à ce que l'on peut penser, et pas n'importe lesquelles, les pâtisseries françaises sont ses favorites.
Lors d'un voyage en Australie pour sa carrière de mannequinat, il devait tourner un court-métrage pour une célèbre marque, avec des filles étrangères à lui. Il tombe par la suite amoureux d'une Française elle aussi venue pour le casting, il était rare qu'il puisse aimer quelqu'un. Donc il la dorlota durant le laps de temps qu'ils se croisaient. Mais, il devait retourner à Séoul, ils gardèrent une relation à distance durant quelques mois, où la jeune femme se rendit également en Corée le voir, cependant, leur histoire s'est mal terminée. Et Shin-Yun mit fin à sa relation après avoir fermé son cœur, il tomba sous le charme de l'Australie et finit par y poser un pied définitif, afin d'apaiser son âme. ‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE
Shin-Yun est né d'une famille modeste, où son père étant malade, devenu aveugle et atteint d'un cancer du poumon, et sa mère faible physiquement. Il se devait de travailler dur à l'école afin d'assouvir les besoins de ses parents, étant le seul fils de la famille, autant dire qu'il était la seul lueur d'espoir pour survivre.
Il est repéré très jeune par des professionnels pour faire quelques affiches de publicités pour adolescents, même si la paie n'était pas élevé à sauter jusqu'au plafond, cela lui permit d'aider sa famille dans le besoin et de garder son père le plus longtemps en vie. Il remercia par la suite son étoile bienveillante de laisser son modèle un peu plus longtemps en vie de profiter de moments chaleureux.
Sa mère quant à elle, supporta très mal le décès de son bien-aimé et s'en alla en s'excusant de laisser son fils derrière. Shin-Yun bien qu'en quelques mois, la situation était devenue invivable pour lui, il se contentait de survivre pour le bien des étoiles qui brillaient dans les nuages, il ne voulait pas décevoir les seuls membres de sa famille qui avaient crus en lui.
Il continua sa carrière de mannequin, malgré une douleur irrépressible dans la poitrine qui faisait surface assez fréquemment. Il avait commencé une nouvelle vie en tant qu'acteur dans des petits dramas mais finit par arrêter car il se trouvait pas assez compétant.
Il finit par postuler dans une grosse boîte d'entreprise, où impossible de savoir ce qu'il s'y tramait réellement, mais en tant que garde du corps pour ladite personne, une célèbre présentatrice de télévisions et de journalistes, ils étaient souvent attaqués par des individus, ils étaient également attaqués par des ennemis de camps adverses, ils se devaient donc de devoir embaucher des gardes du corps. Il ne s'y passait pas des choses super clean, Shin-Yun y resta deux ans avant de partir, on lui avait infligé coups et blessures avant de partir, car c'était comme une trahison.
Il décida de partir en Australie pour continuer sa carrière de mannequin à temps partiel, il y rencontra une jeune femme Française à la chevelure divine et aux yeux transperçant, mais cette histoire ne fut qu'une des plus douloureuses qui se rajouta à sa liste.
Il décida tout de même de quitter la Corée, accusé à tord et à travers par son ancienne boîte de trahisons et de retournements de situations, il partit sans laisser de trace. Il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Il est tombé sous le charme de l'Australie, et il y restera en tant que mannequin et a trouvé un petit job dans un bar/salon de thé plutôt posé, où il est assez méconnaissable. Sa façon de s'habiller, de se maquiller et de se coiffer font de lui à chaque fois, une personne totalement différente.
» behind the computer
› PSEUDO Shin-Yun Su › PRENOM Nana › AGE : 23 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je suis déjà venue ici par le passé mais malheureusement je bossais énormément donc je n'allais plus sur les écrans.› COMMENT LE TROUVES-TU? je l'ai toujours adoré. Mais avec ce personnage asiatique, j'espère que ça ne dérange pas.› PRÉSENCE :pour le moment, tous les jours› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? J'ai hâte de jouer
Code:
<b>LEE JONG-SUK</b> ∞ Shin-Yun Su.
Dernière édition par Shin-Yun Su le Ven 27 Nov 2020 - 17:45, édité 2 fois
Niels Björk
› messages : 11121 › points : 0 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 15:24
bon retour ici
__________________________
— here's to us —
Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Invité
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 15:39
j'adore sa bouille bienvenue parmi nous
Aelya Björk
› messages : 11674 › points : 0 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 16:39
rebienvenue
__________________________
the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Edd Whittle
Feuille de personnage » anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 17:35
Bonsoir, merci beaucoup pour cet accueil
__________________________
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Alba Jensen
› messages : 1724 › points : 45 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 17:42
Bon retour ici. Je découvre totalement cet avatar.
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 18:38
(Re)bienvenue, dans ce cas, petite perle d'avoine.
J'espère que tu t'y plairas, te sentira à nouveau comme chez toi. Et, j'aime déjà beaucoup le personnage de Shin. Il se veut très intéressant, tout choupinou a sa manière. J'adore !
__________________________
and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Caspian Lundell
› messages : 419 › points : 1 › ici depuis : 24/10/2020 › crédits : eternal-lust (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons) › comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee › statut : I wanna get stuck between your teeth like cotton candy. (caspiedd)
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 18:39
Bienvenue j'adore le nom, la bouille, tout j'espère te recroiser dans les liens et rps, et sur tout le reste du forum
__________________________
⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 19:24
Bonsoir !
Leo : merci beaucoup héhé :)
Ivy: je te remercie beaucoup pour tout ces jolis compliments ça me fait très plaisir, normalement ma fiche est terminée donc je vais enfin pouvoir faire la rencontre de tous ces personnages !:D
Caspian :
Merci beaucoup pour tout ça, ça me fait réellement plaisir je pense être validée bientôt alors je serai ok pour toutes sortes de liens avec toi :)
__________________________
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Conchobáhr Rosenbach
› messages : 2065 › points : 0 › ici depuis : 06/03/2016 › crédits : evie (a) & sarasvati (s) › comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova › statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 19:30
Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{ Rebienvenue parmi nous Très beau personnage effectivement Et une belle fiche toute en simplicité ! J'ai bien hâte de voir les développements avec cette jolie française }Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Sujet: Re: L'étranger , Shin-Yun Su. Ven 27 Nov 2020 - 19:37
C'est terminé avec la jolie Française mais je voulais développer dans les rp's :D Et du coup il a un peu le cœur brisé
Merci pour ces appréciations quant à ma fiche, simple mais efficace on dirait ! :D
__________________________
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Freja Ivanova
Feuille de personnage » anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊