∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez

Liens de l'étranger !

AuteurMessage
Shin-Yun Su
ICI DEPUIS : 27/11/2020
COMPTES : Shaya ~
CRÉDITS : #this-is -youniverse (tumblr) - ryn-s (tumblr)

STATUT : Célibataire au cœur complètement déboussolé, vidé de tous sentiments.

MessageSujet: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:49

Prénom Prénom² Nom
Surnom : Réponse
Date & lieu de naissance : Réponse
Nationalité : Réponse
Origine : Réponse
Statut : Réponse
Orientation : Réponse
Métier/étude : Réponse
Groupe : Réponse
Aspiration : Réponse
Goûts : Réponse
Peur : Réponse
Signe distinctif : Réponse
Autre information : Réponse
Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella
Qualité 1
Qualité 2
Qualité 3
Qualité 4
Qualité 5
Qualité 6
Défaut 1
Défaut 2
Défaut 3
Défaut 4
Défaut 5
Défaut 6
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♀) Kassya ► Amie très proche
Codage par Libella sur Graphiorum

Liens positifs/négatifs/neutre
Ivy
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Esras
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Prénom Prénom² Nom
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Shin-Yun Su le Mer 10 Fév 2021 - 20:56, édité 2 fois
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:51

@Shin-Yun Su Yoooo ! :11:

Alors de ce que j'ai lu de ton Shin-Yun, je trouve qu'il collerait TROP avec Charlie ohh Comme il est mannequin, et qu'elle est passionnée de photo (entre bien d'autres choses), ils pourraient se faire des séances shootings parfois, juste pour le plaisir ? aha

Cha' c'est une petite boulette d'énergie qui peut parfois être assez envahissante, la subtilité et le délicat elle connaît pas trop, et elle est vraiment définie par "attachiante" aussi. héhé Souriante et super dynamique, elle est aussi émotive, elle a strictement aucune poker face et elle cause tout le temps. :waooh: Elle est aussi assez jalouse et susceptible, même si elle sait qu'elle abuse, elle y peut rien, râler c'est son sport préféré. :40: Mais généralement c'est quelqu'un de super agréable, et même quand elle est chiante elle est marrante aha

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Shin-Yun Su

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:02

Charlie ! love u
Hello, eh bien oui ça pourrait débaucher sur un lien confortable et sans prise de tête! Je te propose qu'on fasse le début de leur rencontre sur un lieu paisible, elle le croise et elle le prend en photo sans faire exprès et lui qui pense qu'elle fait parti d'une brigade pour lui mettre des bâtons dans les roues Liens de l'étranger ! 1209930125 et puis au final elle lui explique, au début c'est un peu compliqué et après ils finissent par développer un "lien" (on verra ça sur le tas) mais qu'en dis-tu?
Vu qu'il vient de débarquer, il est pas forcément à l'aise avec tout le monde  malgré son air innocent lol :saute: :chouu: :coucou:

L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:19

@Shin-Yun Su oh oui c'est parfait, faisons ça et on verra inrp :11: Tu veux lancer un rp ou je m'en occupe ? :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Shin-Yun Su

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:43

Je veux bien que tu le fasses pour le coup, si cela ne te dérange pas, comme ça, ça me mettre directement en situation I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:11

j'viens shiner un lien :adibou:
:rire:
Shin-Yun Su

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:01

@Mazikeen Bathory Quel genre de lien tu vois avec mon petit Shin? :coeur:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:06

bah c'est un mannequin,
et maze est une accroc à fashion tv,
alors elle le connait tu vois,
elle va vouloir un autographe et faire copain copain pour qu'il lui présente d'autres mannequins Liens de l'étranger ! 894006417
Shin-Yun Su

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:26

@Mazikeen Bathory Carrément même si Shin au début risque de vouloir la renvoyer boulet, ça risque d'être drôle XD
est-ce que tu veux un rp now? :3

Love Bryce

Feuille de personnage
: J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture m'a d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je passe aussi beaucoup de temps à la plage, l'océan a un pouvoir apaiser sur mon être.≈ J'ai participer à une émission de télé réalité on faisait une course dans le pays. ≈ J'ai quitté Brisbane pour pleinement me reconstruire et vivre une nouvelle vie sans les souvenirs douloureux.
ICI DEPUIS : 28/05/2021
COMPTES : Jang-mi Lim
CRÉDITS : Mackenzistuff & tumblr

STATUT : Célibataire, elle ne peut vivre sans amour mais pense que l'amour l'a abandonné

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptySam 29 Mai 2021 - 22:32

@Shin-yun su je viens un peu sur ta petite fiche de lien, car j'ai beaucoup aimé ton petit message sur ma fiche de présentation ^^
Du coup, je me suis dis qu'on pouvait voir pour un petit lien ? Je me suis dis que peut-être Love aurait pu être engager pour créer un décor floral pour un futur shooting photo dont Shin serait un mannequin. Après tu cherches quel type de liens ? Liens de l'étranger ! 2826614466 Liens de l'étranger ! 3695812023
Shin-Yun Su

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptySam 29 Mai 2021 - 23:11

@Love Bryce Coucou mignonne :coeur:

Ca me fait trop plaisir que tu viennes me voir ! *-*
Oh eh bien oui ça me convient, comment aurais-tu connu Shin? Peut-être par l'intermédiaire d'une connaissance qu'il te l'aurait conseillé? Et peut-être que y'avait eu anguille sous roche et qu'on peut dire que Shin est totalement l'opposé que ce que Love voulait?  :busted: Liens de l'étranger ! 909211931 mais que ça va le faire encore mieux que ce qu'elle imaginait  ?

Oho, je recherche toute type de lien tu sais, je ne suis pas bloqué, à toi de voir ce que tu voudras de ton côté :coeur: *-*

Love Bryce

Feuille de personnage
: J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture m'a d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je passe aussi beaucoup de temps à la plage, l'océan a un pouvoir apaiser sur mon être.≈ J'ai participer à une émission de télé réalité on faisait une course dans le pays. ≈ J'ai quitté Brisbane pour pleinement me reconstruire et vivre une nouvelle vie sans les souvenirs douloureux.

STATUT : Célibataire, elle ne peut vivre sans amour mais pense que l'amour l'a abandonné

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:27

Est-ce que justement elle pourrait pas le rencontrer sur le shooting ? Comme Love vient d'arriver ^^
Si tu veux on peut jouer par RP pour voir ce que ça donne ?
Shin-Yun Su

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:32

Pas de souci on peut faire ça comme ça *-*

Le rp me va totalement et ainsi on pourra voir ce que ça donne au feeling aha

Love Bryce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:16

J'essaie d'ouvrir ça ce soir alors !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de l'étranger !   Liens de l'étranger ! Empty

Liens de l'étranger !
Page 1 sur 1