AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

Partagez

I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions

AuteurMessage
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Chubsdumps
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions   I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:08

PSEUDO :Léo & Terrence & Charlize & Samuel
DATE DE DÉPART ET RETOUR :du 02 décembre au 02 janvier
RAISON : Je reprends le travail mercredi  I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 4026759991  après quelques mois sans avoir travaillé, pour attaquer par la plus grosse période de l'année et la gestion des deux enfants, ça va être sportif  I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 909211931 Donc je préfère poster, non pas une absence mais une présence réduite histoire que j'essaye de trouver mon rythme. Je ne connais pas trop mon emploi du temps pour les prochaines semaines et je risque d'être un peu fatiguée en plus... sans parler du fait que j'aurais peut-être plus envie de pouponner ma bébé que de venir ici (ou pas, qui sait) Arrow  
PETIT MOT DE LA FIN : J'espère trouver du temps pour venir, au moins vous embêter un peu, voir répondre à mes rps  I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 1209930125 Et sinon je vous souhaite un beau mois de décembre et de très bonnes fêtes de fin d'année mes gaufrettes adorées  :58:  pinklove

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions   I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:14

Plein de courage pour cette prise Aura. :coeur: Je comprends que tu préfères rester avec tes petits. ohh
Passes également un très bon mois de décembre et de bonnes fêtes de fin d'année. :coeur:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta En ligne
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : SUNDAISIES
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions   I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions EmptyMar 1 Déc 2020 - 0:50

Bon courage pour la reprise et le boulot :11: bonnes fêtes de fin d'année I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 2269043814
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions   I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:24

Bon courage Aura, prends bien le temps de te poser surtout, j'espère que ce ne sera pas trop difficile comme reprise. :coeur:
Et bonnes fêtes à toi et ta petite famille :hug:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/11/2020
crédits : crépuscule
statut : célibataire
membres du mois
MessageSujet: Re: I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions   I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:51

bon courage à toi, et profite bien de tes fêtes de fin d'année I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 2269043814 I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 2269043814 I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions 2269043814

jack of all trades, master of none
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions   I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions Empty

I'm dreaming of a white Christmas + Aura et ses minions
Page 1 sur 1