AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 05/12/2020
crédits : MCC
statut : Célibataire mais amoureuse depuis longtemps
bowenien
MessageSujet: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:20

Tyana Kylan
ft. Daniala De Jesus Cosio
» me, myself & i
› NOM : Kylan, un nom qu'elle détient de son père, un nom qu'elle chérira jusqu'à sa mort. Il est celui qui l'a élevé et avec qui elle avait une relation très fusionnelle.
› PRÉNOM : Tyana, ce prénom vient de son arrière-grand-mère, une femme qui avait un caractère bien trempé un peu comme elle d'une certaine façon
› ÂGE : Elle a eu 29 ans le 14 septembre mais elle a décidé de ne plus fêter son anniversaire car son père, son héro est décédé ce même jour de cet année.
› NATIONALITÉ : Française, elle est née à Paris, la ville de l'amour à ses yeux.
› ORIGINES : Tyana est d'origine Française par son père mais aussi d'origine Mexicaine par sa mère, c'est ce qui lui donne ce teint halé qu'elle est fier de mettre en valeur.
› JOB/ETUDE : Serveuse dans un piano-bar où elle joue régulièrement du piano pour le plaisir des clients
› STATUT : Célibataire mais amoureuse depuis longtemps d'un homme avec qui elle a rompu par peur de le perdre.
› SEXUALITÉ : Les hommes ont toujours eu sa faveur et ils l'auront toujours mais elle ne peut pas nier qu'elle a déjà essayé avec une femme quand elle était adolescente mais elle n'a pas plus aimé que cela.
› TES FINANCES : Elle a ce qu'il faut pour vivre convenablement en s'octroyant des petits plaisirs de temps en temps.
› GROUPE : S P R I N G
› AVATAR : Daniela de Jesus Cosio
› CREDITS : av @MCC icon @lollipops.

» what about me
Depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé l’art peu importe le genre c’est pour cela que quand j’ai pu choisir mes études c’est dans une école d’art que je me suis tournée. < j’ai toujours été passionnée par la musique, mon père jouait du violon et j’en ai fait avant de me mettre au piano. Le piano a toujours été mon instrument préféré mais je n’en joue aujourd’hui que dans de rares occasions au travail. < Chez nous, il y avait toujours des animaux de compagnie, je me souviens que dans le jardin, on avait une petite chèvre que j’aimais beaucoup, elle était à cette époque un peu comme ma meilleure amie, aujourd’hui je n’ai juste qu’un chat, un siamois qui me tient compagnie quand je rentre chez moi. < J’ai eu des petits copains mais mon seul et unique grand amour est Devon, je me souviens de notre rencontre, de nos moments tendres, de ce premier baiser échangé lors d’un pique nique qu’il avait organisé. Je râlais souvent quand il m’offrait des cadeaux car au fond je n’avais pas besoin de cela, j’avais juste besoin de son amour. < Ma mère, je ne l’ai jamais connu où du moins, je ne m’en souviens pas, elle est partie alors que j’avais 2 ans depuis c’était mon père qui m’a élevé seul. Il m’a tout appris même si pour lui entendre parler de choses qui ne concernent que les femmes, n’était pas évident mais au moins il a toujours été présent. < Quand j’ai appris qu’il était malade, j’ai pris peur surtout après m’être renseignée sur sa maladie. Je ne pouvais pas le perdre, je ne pouvais pas le supporter alors j’ai fini par le quitter sans donner la raison et pourtant je l’ai toujours aimé. < Il y a quelques temps avec mon père, nous avons pris la décision de venir nous à installer à Bowen, enfin lui et je l’ai suivi, je n’ai pas compris pourquoi ici mais j’avoue que j’aime cette ville < J’ai trouvé un job dans un bar le temps de trouver autre chose dans la musique et certains soirs, je m’installe au piano, j’aime cela mais depuis le 14 septembre, je n’ai plus posé mes mains sur un piano malgré les demandes, je n’y arrive pas mais je sais qu’il va falloir que je m’y remette un jour, mon père n’aurait pas voulu que j’arrête. < Mon père est décédé le jour de mon anniversaire, il voulait venir me rejoindre au piano-bar, il était en retard et la pluie faisait rage ce jour-là. Il n’a pas vu le camion et s’est encastré dans un arbre. Cela lui fut fatal, j’ai perdu l’homme le plus important de ma vie. < Depuis, j’essaie de me sortir de cette mélancolie qui m’anime et surtout j’essaie de reprendre ma vie en main, je me suis mise à courir et je fais attention à ce que je mange alors que je me suis remise à la cuisine et j’avoue qu’au moins cela m’occupe bien.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

une garce en puissance d'avoir laissé tomber mon petit ami parce qu'il était malade, comme souvent, ils ont jugé sans poser les questions du pourquoi ! Ils peuvent penser ce qu'ils veulent ça ne me touche pas... Enfin je crois mais je l'ai fait pour des choses qui me sont propres..

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

le 14 septembre 2020, je me souviens de ce jour, un jour où la pluie faisait rage, où le vent sifflait à travers les arbres. Mon père roulait vite pour venir me voir jouer au piano-bar avant d'aller manger au restaurant pour mon anniversaire. Il était en retard et n'a pas vu le camion au coin de la rue, il est mort sur le coup et n'a pas souffert. Mais la dernière fois réellement c'est trois jours après alors que son cercueil entrait sans sa dernière demeure. Voilà la dernière fois que j'ai pleuré réellement mais il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en pensant à lui mais aussi à mon histoire d'amour perdu.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

La princesse de mon père, tout ce que je demandais je l'avais mais j'ai vite aussi compris que l'argent ne pousse pas sur les arbres et que pour y arriver, il faut travailler. J'ai toujours fait en sorte qu'il soit fier de moi et d'aller au bout de mes rêves mais depuis qu'il n'est plus là j'ai abandonné mes rêves d'enfants.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour peut rendre fort comme il peut vous rendre faible. L'amour, le vrai, on ne le trouve qu'une fois dans sa vie et quand on le perd personne ne peut le remplacer. J'ai toujours cru au grand amour, j'ai toujours cru qu'il me rendait bien mais en regardant réellement, il m'a aussi fait beaucoup de mal même si cela a été mon choix.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je n'ai jamais été vraiment une grande fan de déguisement mais comme toute petite fille, lors des carnavals j'étais souvent déguisée en Princesse avec de longues robes tel que la robe de la belle de la belle et la bête. A halloween, il faut dire que c'était certainement la seule fête que j'aimais le plus souvent je me déguisais en un des méchants des films d'horreur, mon père adorait ce genre de films et il m'a donné cette passion.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

J'ai suivie mon père, il y a quelques temps et je dois dire que j'aime cette ville, l'ambiance qui y règne est tellement magique. Aujourd'hui, je ne souhaite que rester et faire ma vie ici même si parfois Paris me manque encore plus quand on n'a presque plus d'attaches ici

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande... Euh je dois dire que j'ai réellement deux grandes peurs. L'eau.. J'ai la phobie de l'eau, enfin je peux prendre une douche, un bain, j'aime sentir la pluie sur mon visage mais dés qu'il s'agit d'aller à la piscine, dans un lac ou à la mer, je panique et je ne peux pas. Puis il y a la peur d'être seule, de ne plus avoir quelqu'un a qui parlait et pourtant parfois j'aime ma solitude..

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse a toujours été d'être une grande pianiste et de pouvoir me produire sur une scène mais tout ça est et restera un rêve malgré que je joue parfois dans un bar.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai croisé le regard de Devon, j'en suis de suite tombée amoureuse. A peine mon regard à croiser le sien et déjà je ressentais ses petits papillons dans le bas de mon ventre. Le pire quand à lui est quand mon père est mort, il était toute ma vie, il était ma force et aujourd'hui je me sens seule..
» behind the computer
› PSEUDO SueKi › PRENOM Suzanne › AGE : vieille › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par Devon › COMMENT LE TROUVES-TU? Sympa sinon je ne serai pas là › PRÉSENCE : 6/7 › SCÉNARIO/INVENTE : https://www.aa-retro.com/t20630-f-premier-grand-amour› DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? j'espère me plaire parmi vous aha .
Code:
<b>DANIELA DE JESUS CASIO</b> ∞ tyana kylan.

Dernière édition par Tyana Kylan le Dim 6 Déc 2020 - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:36

Comment elle est belle :11:
Merci de tenter mon scneario ma cherie :lola: :51: :18: :60: xoxo Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 3142373206 :03: :12: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 2826614466 pinklove woooo :57: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 3154653550 :sex: :07: :coeur1: :43: :44:
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin tu sais ou me trouver :iloveyou:
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:40

:11: :11: :11: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 649379823 Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 649379823 Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 649379823 Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 649379823 :12: :12: :12: :03: :03: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 2826614466 Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 2826614466 Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 2826614466 :21: :21: :21:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ haha j'espère qu'elle te conviendra :P
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:43

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche love u
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:46

Merciiii :coeur:
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:52

Elle est trop belle :11: Elle a des p'tits airs de Jennifer Lawrence sur l'avatar Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 909211931
Bienvenue parmi nous, bon choix de scénario :11: :07:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 21:53

Merciiiiiiii :coeur:
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 22:29

Bienvenue ici ! :coeur:
Bon choix de scénario. ohh

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 22:35

Mercii ma jolie :coeur:
Anastasia Callahan
Anastasia Callahan
ici depuis : 08/11/2020
crédits : chataigna ♡ (avatar), drake. (sign)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 22:45

@Woody Rutkowski a écrit:
Elle est trop belle :11: Elle a des p'tits airs de Jennifer Lawrence sur l'avatar Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 909211931
Bienvenue parmi nous, bon choix de scénario :11: :07:

Je pensais exactement pareil, elle ressemble à Jennifer Lawrence :11:
En tout cas bienvenue sur rétro avec ce super scénario Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES 1679883119

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
https://www.aa-retro.com/t21109-doc_ana-instagram#718493
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 22:57

Merciiiii :coeur:
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 22:59

Bienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 23:31

Bienvenue ici :coeur:

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Tyana Kylan
Tyana Kylan

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptySam 5 Déc 2020 - 23:51

Merci à vous deux :coeur:
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:26

bienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES   Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES Empty

Tyana Kylan ◘ IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant