AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (#22) ladies night -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Kelly
Lena Kelly
messages : 55
ici depuis : 11/11/2020
comptes : tiffany & cj
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:50

Depuis que tu étais arrivée sur Bowen, tu avais logé dans différents endroits, sur le campus de la ville au début puis après tu avais eu la chance de pouvoir faire une première colocation, que s'était finie l'an passé et depuis, tu avais eu la chance d'en retrouver une autre. Tu partageais une maison de taille modeste, avec Anastasia et Rosemary, tu étais un peu plus proche de Rosemary, à cause de l'âge et de votre amour pour la frayeur. Anastasia était aussi très gentille, mais elle te donnait parfois l'impression d'être dans son monde, peut-être que tu n'avais pas pris suffisament le temps de vraiment discuter avec elle. Tu verrais pour changer la donne dans l'avenir. Tu pourrais lui demander si tu peux venir faire du bénévolat dans sa clinique, vous partagiez l'amour des animaux, toutes les deux. Tu avais envoyé un message à tes deux colocataires pour leur proposer d'organiser une soirée, rien que pour vous trois. La réponse avait été positive des deux côtés et tu t'étais tout de suite mise à l'oeuvre afin d'organiser la liste des courses et voir ce que tu pouvais préparer pour la soirée. Tu te rendrais même au vieux vidéoclub pour louer un DVD ou deux, histoire de laisser le choix aux filles du film à regarder, prenant soin d'en prendre des pas trop terrifiants, tu n'étais pas encore adepte de certains sujets alors tu continuais sur ta lancée pour te faire peur mais doucement. Tu avais été acheté des fruits ainsi qu'une petite bouteille de vodka histoire de préparer des boissons, comme tu en avais le secret. Tu avais tamisé l'ambiance, mis en place tout ce qu'il fallait sur la table basse et tu attendais avec impatience qu'elles te rejoignent. « Partantes pour se faire peur ce soir ? Pour se mettre dans l'ambiance, j'ai préparé du popcorn et des cocktails sanglants ! » Il n'y avait pas de sang là-dedans, mais la couleur rouge pouvait y faire penser. Bien que le jus de tomate n'avait pas vraiment la même couleur, le rouge était un peu plus clair, on le devinait vite. Pour l'occasion, tu avais préparé des Bloody Mary, un des premiers cocktails que tu avais expérimenté et que tu avais assez bien apprivoisé aujourd'hui, puisque tu essayais des petites variantes parfois.  


@Anastasia Callahan @Rosemary Russo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
messages : 133
ici depuis : 04/11/2020
crédits : ethereal (avatar), vocivus (icons).
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyLun 7 Déc 2020 - 2:06


Ça faisait quelques années qu’elle était de retour dans sa ville natale, plus par dépit que par choix. Alors qu’elle croyait avoir rompu ses chaînes, voilà qu’elle renouait contre  toute attente avec Bowen la triste, Bowen l’esseulée, isolée au beau milieu de nulle part. Après l’abandon de ses études en littérature, elle ne savait plus quoi faire de sa vie. Alors elle était devenue babysitter pour gagner sa vie, du moins ce qu’il en restait. Sur le conseil de son médecin, elle avait également décidé de rechercher des colocataires plutôt que de vivre seule comme autrefois, seule avec ses fantômes et ses démons. Des gens avec qui tromper son ennui de vivre, son mal de vivre. Peut-être qu’eux, ils pourraient la tirer du trou dans lequel elle s’ensevelissait par elle-même, bon gré mal gré. Sans critères particuliers d’âge ou de genre, elle était tombée sur des personnes d’horizons différents et d’ambitions pas moins différentes, sans que le courant ne passe. Et puis, tout récemment, elle avait croisé la route de Lena, une étudiante à peu près de son âge, et d’Anastasia, une vétérinaire à l’aube de la trentaine. Et, sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, la grande pessimiste qu’elle était estimait que ça se passait bien entre elles. Ce soir, elles avaient prévu une soirée de films d’horreur sur une idée de Lena. Après avoir joué avec des voiturettes et des peluches toute la journée en compagnie d’enfants, Rosemary avait bien besoin de se vider le cerveau. Ce fut avec un sourire timide qu’elle s’avança vers la jeune blonde, la première à être rentrée au bercail. « Wow, tu t’es donnée, » la complimenta-t-elle avec sincérité. « Mais j’aurais peut-être dû te prévenir, je ne bois pas d’alcool. Ou alors, très peu. » Elle lui jeta un regard d’excuse et jeta plutôt un coup d’œil aux DVD, qui donnaient un petit côté old-fashioned à leur soirée. « Moi, je vote pour qu’on regarde les films dans le noir complet. » En attendant Anastasia, elle s’emmitoufla dans son plaid.

Spoiler:
 

__________________________


-- wishful sinking.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
Anastasia Callahan
messages : 155
ici depuis : 08/11/2020
crédits : chataigna ♡ (avatar), drake. (sign)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:17

Il y a quelque temps de cela, tu avais accueilli des colocataires dans ta maison. En effet, elle était un peu grande pour toi toute seule, vous pourriez même accueillir une personne de plus à l'intérieur. Tu avais choisi méticuleusement ces dernières, pas peur de vivre avec un homme dangereux. Depuis ton enlèvement, lorsque tu avais 16 ans, tu n'accordais que très peu de confiance dans la gente masculine. Alors Rosemary et Lena étaient parfaites pour vivre avec toi ! Premièrement, elles étaient jeunes et ça te faisait sourire vu la différence d'âge que vous aviez toutes les trois. Et deuxièmement, vous vous entendiez à merveille. Certes tu es discrète, tu ne te sociabilises pas des masses mais tu fais l'effort avec les filles. Il le fallait bien, pour que tout se passe bien dans la maison, que tu échanges un minimum avec elle. Même si des fois tu avais l'impression de passer pour une folle, une fille un peu trop dans son monde. Elles avaient l'air de t'apprécier, c'était le principal. Ce soir, tu rentrais du boulot exténuée par ta journée et tu te dirigeais dans le salon où Lena vous avez préparer une petite soirée entre filles. « T'as mis tout ton coeur là dedans » dis-tu en posant ton sac à main sur le meuble dans le salon. Tu t'avançais vers le canapé et tu te laissais tomber à l'intérieur, de fatigue. Rosemary était déjà emmitouflée dans son plaid, et toi tu l'imitais. « Ok, j'suis partante pour se faire peur dans le noir » répondis-tu à tes colocataires. Tu regardais ce qu'il y avait sur la table basse et tu voyais que la jeune femme vous avez préparer des petits cocktails et des petites choses à grignoter. « Mais si je crie parce que j'ai peur, c'est de ta faute » dis-tu en pointant Lena du doigt avant de rigoler légèrement.

__________________________

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21109-doc_ana-instagram#718493
Lena Kelly
Lena Kelly
messages : 55
ici depuis : 11/11/2020
comptes : tiffany & cj
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:07

Tu avais pris soin de tout mettre en place avant de les accueillir, elles semblaient ravies de ce projet de soirée. Les deux ne manquaient pas de te le dire, jusqu'à ce que Rosemary te rappelle qu'elle ne buvait pas d'alcool. Cela tombait bien, tu avais prévu le coup, ce n'était pas la première à ne pas trop aimer boire. Tu servais les verres avant de les apporter dans le salon, avec de quoi recharger si l'une de vous se retrouve avec une fuite dans le verre. Le but n'étant pas de les rendre ivres, simplement de passer du bon temps toutes les trois. « Les mixtures sont sans alcool, j'mets toujours de côté les deux parce qu'on ne sait jamais ! » Tu savais que tout le monde n'était pas comme toi, mais ce n'était pas un problème. Comme tu en faisais toujours deux avec des fruits différents, parce qu'il y avait toujours qui n'en aimait pas un ou deux. Tu avais fini par faire une petite liste des fruits à éviter et maintenant tu savais ce que tu pouvais préparer ou non en fonction de qui tu voyais. Les filles qui vivaient avec toi, n'étaient pas très difficile, pour l'instant, elles semblaient apprécier tout ce que tu avais pu leur faire goûter, même si tu n'avais pas pris souvent le temps de faire la cuisine, tu avais toujours un emploi du temps de ministre mais tu essayais toujours de prévoir du temps pour voir un peu tout le monde, ce soir, c'était le tour de tes colocataires. « C'est pas grand chose vous savez. » ajoutais-tu avec un petit mouvement de la main, en souriant, tandis que tu prenais place dans le canapé. Elles ne tardais pas à te rejoindre et tu levais ton verre pour trinquer. Anastasia vous met rapidement en garde sur le fait qu'elle peut se retrouver à crier et tu rigoles de bon coeur, tu serais très bien capable d'en faire de même. « J'ai préparé des plaids tout doux pour se cacher les yeux, si jamais ! » Tu en aurais sûrement besoin, tu aimais le surnaturel et te faire peurs, mais ton corps ne pouvait pas toujours être sous contrôle et tu pouvais te retrouver à agir de façon étrange aux yeux des autres. Heureusement pour toi, tu n'avais pas trop la peur du ridicule.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#22) ladies night -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: maisons-
Sauter vers: