∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) fratello

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: (M) fratello   (M) fratello EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:43

Hello hello :coeur:
@Fede Luciano et moi te proposont le scenario d'Enzo, notre frère adoré. love u Ce personnage a déjà été joué deux fois et il est très aimé. Cela signifie que tu auras déjà des liens actifs si tu choisis de l'incarner :coeur: Malgré tout, nous avons fait en sorte que ce soit facile pour toi de le reprendre et nous te proposons un genre de retour à zéro ou presque...

Le personnage d'Enzo a disparu durant de long mois, parti à la recherche de la fille qu'il aimait (qu'il n'a jamais retrouvé), et n'est de retour à Bowen que depuis 6-7 mois environs (à daté de Février 2022, cela peut changer en fonction du moment où tu choisiras d'incarner le personnage)

Le personnage d'Enzo est donc un peu torturé, malheureux même s'il cherche à rebondir, passionné et entier. Il essaie de refaire sa vie, ici, à Bowen, auprès de sa famille, mais ce n'est pas facile pour lui.

Nous t'attendons avec impatience ! À très vite !

Lorenzo Luciano
ft. René Grincourt
» me, myself & i
› NOM : Luciano
› PRÉNOM : Enzo (Lorenzo)
› ÂGE : 28 ans (15/09)
› NATIONALITÉ :  Italienne
› ORIGINES : Italienne (Sicile)
› JOB/ETUDE : au choix (l’ancienne joueuse, avait choisi de le faire travailler en tant que coach sportif et modèle instagram, puis barman à son retour. Ca lui collait plutôt bien mais c’est à vous de voir) – En tout cas, il n’a pas fait d’étude longue et il est entré très tôt dans la vie active. Son travail peut être exercé n’importe où.
› STATUT : Célibataire.
› SEXUALITÉ : Débridée :14 : Hétéro ou bisexuel, si vous le voulez, c’est tout à fait envisageable, mais Enzo est connu pour son  « tableau de chasse » (sa soeur déteste ce terme et lève souvent les yeux au ciel lorsqu'il l'emploie aha ). À vous de voir
› TES FINANCES : Plutôt bonne. Il n’est pas riche, mais n’a pas à se plaindre. Il possède des économies accumulée grâce à des activités peu recommandable (à voir dans l’histoire), mais vous pouvez aussi définir qu'il a tout dépensé et se retrouve avec peu...c'est assez libre.
› GROUPE : Summer, c’est un bon vivant (sur de nombreux point :sisi : )
› AVATAR : René Grincourt, de préférence. Il colle plutôt bien au personnage, et c’est comme ça qu’il a été interprété une première fois, mais si vous souhaitez changer, on peut en discuter, bien sûr.  
› CREDITS : av @moon rhapsodies icon @lollipops.

» what about me
Enzo est né dix minutes avant Aura, sa sœur jumelle. Il se considère comme son grand-frère même si cette dernière refuse de l’entendre. ‹ Enzo a toujours été un garçon remuant, petit c’était un vrai casse-cou, il a conservé cette personnalité un peu bagarreuse ‹ Il fait beaucoup de sport, notamment extrême, comme l’escalade ‹  Il est têtu, parfois impulsif, mais sait se montrer prévenant et doux, avec sa sœur surtout ‹ Il est sûr de lui et en joue parfois un peu trop, pour agacer sa jumelle, son passe-temps favori ‹ Coureur de jupons, dragueur invétéré, il a pourtant été amoureux. Une fois. Une seule. ‹ Il s’amuse souvent à défier Fede, mais il éprouve un profond respect pour son ainé ‹ Il a un penchant pour les drogues, et a connu quelques nuits d’excès ‹ Il a déjà été impliqué dans des affaires plutôt louche, c’est d’ailleurs à cause de ça qu’il a du quitter l’Italie avec Aura, au moment de s'installer à Bowen, la première fois  ‹  Enzo a un grand cœur, mais refuse de le montrer. Seuls Fede et Aura connaissent ce trait de sa personnalité ‹ Il parle trois langues : l’italien, sans langue maternelle ainsi que l’anglais et le français, avec un léger accent ‹ Il est très protecteur envers sa sœur ‹ Il a été fou amoureux, mais aujourd’hui, son cœur est brisé ‹ Gisella, la femme de sa vie, était lié aux affaires de la mafia. Elle a du le quitter, malgré l’amour fou qu’elle lui portait, et disparaître dans la nature ‹ Enzo est parti à sa recherche, laissant Fede et Aura à Bowen, derrière lui, avant de revenir bredouille quelques mois plus tard ‹  
» Aurelia (Aura) Luciano Enzo et Aura ont une relation fusionnelle. Les jumeaux sont pourtant radicalement différents. Lui, extravertie, elle, très introvertie. Ils sont le jour et la nuit, opposés mais complémentaires. Ils partagent tout, ou presque. Ils n’ont jamais été séparés, et ce depuis leur naissance. Lorsqu’Aura s’est inscrite à l’université de Florence, Enzo l’a suivie, bien que lui même ait choisi de ne pas continuer ses études, ensuite, à Paris lorsque sa sœur a intégré l’Ecole du Louvres, puis à nouveau à Florence, au moment où, fraichement diplômée, Aura a obtenu un poste au musée des Offices. Enzo et Aura ne peuvent pas passer beaucoup de temps sans se voir ou se parler, ça ne les empêchent pas, pourtant, de se chamailler assez souvent. Ils vivaient encore ensemble au moment où Enzo a décidé de partir à la recherche de Gisella, ne laissant à sa sœur qu’une lettre et un enregistrement vidéo pour lui expliquer sa démarche. Enzo est revenu à Bowen, deux semaine après qu'Aura ait donné naissance à son fils, Leandro, ne pouvant plus rester loin de sa soeur et de sa famille.

» Federico (Fede) Luciano Enzo éprouve un grand respect pour son frère, même s’il passe son temps à le provoquer. De n’importe quelle manière, il cherche, depuis son plus jeune âge à se mesurer à lui, gentiment, sans animosité, mais, tout de même, il veut prouver qu’il est le meilleur. C’est un jeu entre eux. Ils se ressemblent malgré tout sur beaucoup de points. Quand Fede est parti vivre à Bowen, Enzo avait treize ans. Il s’est ainsi approprié le rôle du grand-frère (même si Aura refuse d’admettre qu’Enzo est son ainé), malgré tout, son grand-frère occupe une grande place dans sa vie. Ils ont beaucoup fait la fête ensemble, les 400 coups, jusqu’à rendre fous leurs parents (et leur jeune sœur). En tout cas, s’il existe une personne sur Terre capable de canaliser l’énergie débordante d’Enzo, c’est bien Fede.

» Livio Manzoni Livio et Enzo se sont rencontrés à Florence, en soirée. Ils avaient environs dix-neuf ans. Ca a accroché de suite entre eux et sont devenus amis sincères par la suite. Ils se sont un peu perdu de vue au moment où Livio parcourait le monde avec son émission de télé-réalité, mais ont toujours plus ou moins gardé contact, et à chaque fois que le jeune homme était de retour à Florence, Enzo et lui repartaient de plus belle pour de folles soirées les menant jusqu’au bout de la nuit. Partners in crime, Livio et Enzo ont toujours eu un grande complicité et ont toujours pu compter l’un sur l’autre, quelque soit la situation. Mais quand Aura et Livio ont commencé à se fréquenter, peu après leur arrivée à Bowen, Enzo ne l’a pas vu d’un très bon œil. Il avait peur que sa sœur ait le cœur brisé, connaissant le tempérament coureur de jupons de son meilleur ami. Livio, cependant, a su lui prouver qu’il était sérieux avec Aura et qu’il n’avait aucune intention de lui faire du mal. Leur complicité s’est vu légèrement entachée, après ça, mais leur amitié a fini par primer. Enzo, petit à petit, a accepté la relation de sa jumelle et son meilleur ami, jusqu’à taire ses doutes et ses craintes. Aujourd'hui, il est très heureux de voir la famille heureuse qu'ils construisent.

» Gisella SantiniCe personnage a déjà été joué, ne pourra pas être repris ni en scenario, ni en png. Ce lien appartient au passé d’Enzo. Gisella est le grand amour d'Enzo, la seule femme pour qui son cœur ait jamais battu. Et pourtant, le destin semble toujours avoir joué en la défaveur de deux amoureux passionnés. Quand Enzo tombe sous le charme de belle sicilienne, la première fois, il a à peine seize ans tandis que Gisella en a vingt-et-un. Leur flirt ne s'engage pas loin, leur différence d'âge et la vie mouvementée de Gisella les séparent une première fois avant même qu'ils n'aient pu vivre leur idylle. Puis...presque dix ans plus tard, de manière totalement inattendu, Gisella et Enzo se retrouvent à Bowen et tombent amoureux presque instantanément. Enzo a la jeune femme dans la peau. Leur amour est passionnel, tous deux fougueux et vivant l'instant comme s'il n'existait pas de lendemain. Ils vivent leur bonheur quelques mois mais, hélas...la vie finira à nouveau par les séparer. Gisella étant impliquée dans des affaires louches, elle doit fuir la mafia et quitter Enzo à contre cœur. Elle lui jure qu'elle continuera à l'aimer pour toujours, mais doit bien se rendre à l'évidence : rester avec lui revient à le mettre en danger et elle l'aime trop pour ça. Elle part donc en faisant promettre à Enzo de ne pas tenter de la retrouver mais le jeune sicilien ne veut rien savoir. Il cherchera Gisella dans le monde entier, suivant des pistes qui ne mènent à rien, jusqu'à rentrer à Bowen, auprès de Fede et Aura, malheureux comme jamais d'avoir perdu l'amour de sa vie.

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

Dernière édition par Aura Luciano le Mer 16 Fév 2022 - 19:17, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:26

Le frère est arrivé.
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : hel-iswicked (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 10 Fév 2021 - 10:45

:07: :07: :07: :07:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! love u

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:14

UPDATE 11.04 : Depuis la création de ce scenario, Aura a découvert qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, elle entre dans son 6 mois et Enzo n'est, bien évidemment, pas au courant. Le jour de son retour, le jumeau risque d'avoir un surprise donc aha Drama en perspective, donc (M) fratello 1956959691

I will be your remedy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:52

Toujours besoin du bro' ici ? love u
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h

MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:55

@Lorenzo Luciano omg OUIIIIIIIIIII :07: :07:

we're meant to be
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:56

@Lorenzo Luciano mon ex amour (M) fratello 4026759991 j’ai des nostalgies de ma gigi lorsque je vois un enzo apparaître dans mon écran ** (je suis l’ancienne gisella santini aha si jamais, je suis là pour élucider des flous du passé)
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Sweet disaster (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:57

OUIIIIIIII :07: :07: :07: :07:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:59

OUIIIIIIIIIIIIIII :43:
T'arrives piiiiile au bon moment !! :14: Ca va être fun héhé

I will be your remedy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:02

@Fede Luciano @Sara Carvalho @Livio Manzoni
Bordel vous êtes trop kiffants :11: Bonne dose de motivation et d'amour direct ! love u Promis Sara, je passerai si jamais j'ai besoin de déterrer les fantômes du passé ! :hug:
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:13

Tu n'imagines pas comme on est au taquet et comme on t'attendait ! :14:
Merci à toi de prendre ce scenario love u
Et n'hésite pas, si tu as des questions ohh

I will be your remedy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:14

@Aura Luciano Tu es tellement adorable ! love u
Ce scénario est parfait, comment résister ? gêné
J'espère lui rendre toute sa gloire et il me tarde d'être parmi vous :60: :12:
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:18

@Lorenzo Luciano on est tellement content ! :07: ça fait longtemps qu’on attends aha
comme dit Aura n’hésite pas si tu as des questions ohh

we're meant to be
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:26

Oh yeaaaaaah le dernier bro Luciano aha Il nous faudra un petit lien du coup en tant que petite soeur de Livio, ils se connaissent forcément :)

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) fratello   (M) fratello Empty

(M) fratello
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant