› messages : 10861 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: La rose à dix Sam 28 Nov 2020 - 18:13
2
› messages : 11426 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: La rose à dix Sam 28 Nov 2020 - 23:05
3
Tobias Anson
Feuille de personnage » anecdotes:
› messages : 568 › ici depuis : 09/06/2020 › crédits : dark dreams. › comptes : Edd, Elio › statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
Sujet: Re: La rose à dix Dim 29 Nov 2020 - 17:27
4
Owen Windson
› messages : 1000 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : HEDGEKEY (av), anaëlle (sign), selly ♥ (crakship) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : If only I had a (two) heart(s) I could love (both of) you.
— blind and lost the time will come when your soul must be absolute with your conviction
Judas Kirke
› messages : 2050 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : nox eternam (av), takeyoubytheheart (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : en train de crever d'amour.
Sujet: Re: La rose à dix Dim 29 Nov 2020 - 21:02
7
› messages : 18509 › ici depuis : 14/03/2016 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons) › comptes : Le bel italien, Livio. › statut : Son mariage fait partie du passé.
Sujet: Re: La rose à dix Lun 30 Nov 2020 - 10:27
8
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Alba Jensen
› messages : 1331 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
› messages : 3461 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: La rose à dix Lun 30 Nov 2020 - 12:55
3
Sujet: Re: La rose à dix Lun 30 Nov 2020 - 13:06
4
› messages : 3461 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: La rose à dix Lun 30 Nov 2020 - 13:35
6