∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Partagez

you can count on me 'cause i can count on you (frerry)

AuteurMessage
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptySam 12 Déc 2020 - 16:03

Depuis que le 17 n’était plus, Perry se rendait compte qu’il prenait de moins en moins de nouvelles de ses anciens colocs. Ils sont même plus que ça, ils ont partagé tellement de moments ensemble, de soirées, de disputes aussi, qu’ils ont tous bien plus unis que de simples colocs. Le jeune homme était au courant pour la relation de Freja et Concho ainsi que de leur rupture. Ils ne leur en a pas beaucoup parlé, il n’a pas eu beaucoup d’infos. Il s’est dit que justement, c’était l’occasion de passer voir Freja. Cela fait plusieurs semaines qu’il a appris la nouvelle mais il a remis à plus tard le fait de passer la voir. Pas parce que ça le saoule de faire ça, non, juste parce qu’à chaque fois il oublie, il fait autre chose, il n’a pas le temps, des imprévus. Mais ce soir c’est décidé, il passe la voir. Histoire d’être sûr de pas avoir réservé sa soirée pour rien, il lui envoie un message avant pour confirmer qu’elle est bien dispo. Il a un peu l’impression d’être vieux à passer une soirée avec une amie, la prévenir à l’avance, prendre des nouvelles. Il y a un temps où il faisait toute sa vie dans les bars ou sur la plage mais cette époque lui semble bien lointaine. Ne se prenant pas la tête, il enfile ses vêtements habituels, un t-shirt, un short et des baskets. Il prend un taxi pour emmener Siobhan chez sa mère, Penny chez une amie et lui fit le reste du chemin avec son skate. Il aime profiter de la sensation de vitesse et de l’air qui le rafraîchit un peu. L’été est bien là alors un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. En arrivant il place son skate sous son bras et vient frapper à la porte de la maison de Freja. Au final il n’a eu que peu l’occasion d’y mettre les pieds depuis qu’elle y a emménagé, prouvant bien qu’il doit faire des efforts pour être plus proche de ses amis.

unless i stuck by ya
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:06

La vie fait qu’il est parfois difficile de tout concilier, amis, famille, boulot et amour pour les plus chanceux. Même si tu essaies de passer un maximum de temps avec tes proches, tu n’es pas la meilleure dans ce domaine, le meilleur exemple. Surtout depuis que Zoé est entrée dans ta vie. Cette petite tornade d’amour est venue tout chambouler mais vraiment pour le meilleur. Bien que ta vie amoureuse soit un véritable fiasco, tu te sens réellement heureuse depuis que tu peux tendre, doucement, vers le rôle de maman. Tu n’es « que » la mère d’accueil de Zoé mais c’est un rôle que tu aimes particulièrement arboré. « Salut beau gosse. » Dis-tu en ouvrant la porte d’entrée qui donne immédiatement sur Perry, son skateboard à la main. Tu viens le serrer brièvement dans tes bras avant de t’écarter pour le laisser entrer. Perry a cette faculté de lâcher-prise que tu admires et le fait qu’il se déplace encore en skateboard à presque trente-et-un-ans est à la fois amusant et étonnant. Enfin, pas pour toi qui le connais bien maintenant. « Ca me fait plaisir de te voir, ça faisait un bail. T’es plus beau que dans mes souvenirs. » Le taquines-tu avant de prendre la direction du salon où vous pourrez vous installer. « T’avais déjà visité la maison dans son entièreté ? Depuis l’incendie je veux dire ? » Demandes-tu en te retournant vers le youtubeur. Etant donné que l’étage a été mangé par les flammes, il a fallu procéder à pas mal de changements. Ta maison n’est plus comme avant mais l’avantage c’est que tu as pu totalement choisir l’aménagement des pièces, de la salle-de-bains, etc. C’est un genre de renouveau pour ta maison même si l’incendie ne disparaît jamais réellement de ton esprit. Et de ton corps, malheureusement. Tu as encore quelques cicatrices, devenues blanches – heureusement – qui en attestent.

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:06

Peu de temps après avoir frappé à la porte, celle-ci s’ouvre sur Freja qui a l’air d’être en forme. Le jeune homme lâche un sourire à la remarque de la brune avant de répondre à son câlin en ouvrant les bras. « Salut. » dit-il simplement, le belle-gosse sonnant moins bien que beau-gosse, selon lui. Et puis bon, elle doit déjà savoir qu’il la trouve belle et qu’il n’est pas le seul. Il rentre dans la maison, jetant un coup d’œil autour de lui. Il n’est clairement pas du genre observateur alors s’il remarque quelques différences par rapport à sa dernière visite, il n’y a pas grand-chose qui le choc. Et puis la déco ce n’est pas vraiment son domaine, contrairement à Freja, donc il n’y fait pas trop gaffe. Perry rit en l’entendant dire qu’il est plus beau que dans ses souvenirs. « J’sais pas si j’dois prendre ça bien ou pas...mais je choisis de prendre ça comme un compliment ! » lui répond-il. Il part du principe qu’il s’améliore avec l’âge et non l’inverse. Il déprime déjà suffisamment sur son âge pour ne pas en rajouter. « Toi t’es plus habillée que dans mes souvenirs. » ajoute-t-il ensuite pour la taquiner. Cela fait un moment qu’il ne l’a pas vu nue mais il a plus de mal à oublier les visions d’elle sans aucun vêtement qu’avec, on se demande bien pourquoi. La jeune femme lui demande ensuite s’il a déjà visité sa maison, depuis qu’un incendie en a ravagé une partie. « Non, ça fait hyper longtemps que j’suis pas venu mais j’compte bien me rattraper ! » Il laisse à Freja choisir comment interpréter sa phrase. « Mais sinon, comment tu vas ? T’as quoi comme potins à me raconter ? Oh et faut que j’vois Zoé ! » dit-il en laissant les idées s’enchaîner dans sa tête, les livrant sans filtre à voix haute.

unless i stuck by ya
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:27

« Tu peux prendre ça comme un compliment. » Assures-tu en lui souriant du coin des lèvres. Perry est bel homme, il n’y a pas à dire. Si tu ne le trouvais pas séduisant, tu n’aurais pas couché avec lui il y a de ça quelques années. Depuis, vous avez laissé votre amitié prendre le dessus mais ça ne veut pas dire pour autant que tu ne le trouves plus beau. « T’es comme le vin, tu te bonifies avec l’âge. » Ajoutes-tu en prenant la direction du salon, suivie de Perry. Tu ris à sa remarque en te retournant vers lui, un air espiègle sur le visage. « C’est parce que tu ne m’as pas encore déshabillée ça. » Tu le taquines, tu plaisantes, mais tu sais qu’aujourd’hui les choses sont différentes entre vous. Et puis à présent, il y a Conchobáhr et sans doute qu’il n’apprécierait pas beaucoup que vous recommenciez ce genre de choses Perry et toi. Une fois dans le salon, tu demandes au jeune Peach s’il a déjà vu ta maison depuis l’incendie même si tu n’as pas vraiment de doutes quant à sa réponse. Cela fait un moment que le youtubeur n’a plus mis les pieds ici malheureusement. Vous avez tous les deux des vies bien chargées et mouvementées. Heureusement, votre amitié ne change pas malgré la « distance » et le temps qui passe. « J’te fais visiter ? » Demandes-tu, toujours debout, à côté du canapé du salon. « Bah écoute ça va. Je n’ai pas tant de potins à te raconter parce qu’à part l’arrivée de Zoé dans ma vie, il ne se passe pas grand chose en ce moment. » Dis-tu en riant. « Elle est à la sieste mais dés qu’elle se réveille, je te la présente. Tu vas l’adorer, c’est une boule d’amour. » Expliques-tu à Perry, un sourire scotché aux lèvres.

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:03

Perry accepta le compliment avec plaisir, il n’est pas le dernier pour les louper ou les provoquer chez les personnes qu’il côtoie. Et même si on ne lui en fait pas, il s’en fait à lui même, même si son côté arrogant et égocentrique s’est apaisé avec les années. Freja lui dit qu’il est comme le bon vin, il se bonifie avec l’âge. Cela le fait rire, il ne peut s’empêcher de répondre « Hâte de me voir à 80 ans alors, j’serai le papy le plus sexy de la maison de retraite ! » En réalité il n’a pas hâte d’être à 80 ans ni même à 40 ou à 35. Il aurait aimé avoir vingt-cinq ans toute sa vie, ne pas grandir, ne jamais avoir de responsabilités, de choses à gérer. Il est tout de même très heureux d’avoir ses filles mais ça plus le changement de dizaine, il a l’impression d’avoir pris un coup de vieux, surtout que maintenant certaines personnes le rejettent car il est trop vieux et ça, ça passe mal. « C’est une invitation ? » demande-t-il, charmeur, tandis que Freja lui dit qu’elle n’est pas comme dans ses souvenirs car il ne l’a pas encore déshabillée. Si elle lui fait des avances, il ne sera pas le dernier pour y répondre ! Le jeune homme lui dit ensuite que cela fait un moment qu’il n’est pas venu et elle lui propose une visite. « Allez ! Faut que j’vois si le matelas de ta chambre est confortable. » répond-il avec un sourire. Après tout, la première fois qu’ils ont couché ensemble, qui est aussi la fois où il se sont rencontrés, Perry lui a fait visiter leur coloc pour finir par coucher avec elle. Pour l’instant il essaie un peu de se tenir et demande à la jeune femme ce qu’il a manqué questions potins croustillants. Il est bien déçu de sa réponse. « Oh non, tu vas pas me faire croire que toi tu es devenue une mère de famille à la vie bien rangé et qui cuisine des gâteaux le dimanche, j’te crois pas ! » C’est surtout bien loin de l’idée qu’il se fait d’elle. Il sait qu’un enfant ça prend du temps, surtout à cet âge-là mais il n’imagine pas non plus son amie ne plus sortir et passer son temps à travailler et à être avec sa fille. « J’ai hâte de la voir. » dit-il avec un sourire. Il adore les enfants et il est heureux d’en voir naître un peu tout autour de lui en ce moment. Cela lui donne même envie d’avoir un nouvel enfant mais il n’ose pas adopter seul, surtout que c’est encore plus compliqué qu’en couple ou marié.

unless i stuck by ya
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:37

C'est sûr et certain que Perry sera le papy le plus sexy de la maison de retraite. Sans doute le plus drôle aussi. Perry c'est le genre d'hommes qui rayonne autant physiquement qu'intérieurement et ça se ressent dés les premiers instants. Sinon, tu n'aurais pas autant accroché avec lui dés votre première rencontre. Après tout, il n'a fallu que quelques heures avant que vous couchiez ensemble et qu'il te propose d'emménager avec lui au 17. Sûrement l'une des meilleures décisions de ta vie. « Clairement ! Et moi la mamy la plus sexy, à nous deux on fera des ravages. » Plaisantes-tu à ton tour. Des ravages ensemble ou séparément, vous ne savez pas. Quoi qu'il en soit, cette petite ambiguïté entre vous n'a pas disparu malgré les années qui passent. Mais peut-on dire qu'aujourd'hui vous y succomberiez aussi facilement ? Sans doute pas. Aujourd'hui, il y a plein de facteurs à prendre en compte dont un très important : Conchobáhr. « Comme si t'avais besoin d'une invitation. » Réponds-tu néanmoins, joueuse et taquine. Le jeune Peach renchérit, alors que tu lui proposes de visiter ta maison, et qu'il fait un commentaire graveleux sur ton matelas. Tu as mis du temps à le choisir, ce matelas, mais pas pour ces raisons-là. Tu es quelqu'un qui dort peu la nuit et mal, surtout. Alors un bon matelas, c'était essentiel à tes yeux. Tu lèves les yeux au ciel en riant avant de prendre la direction du hall d'entrée tout en expliquant au jeune papa qu'il n'y a pas grand chose qui se passe dans ta vie actuellement. Forcément, ça fait tiquer Perry qui n'en croit pas un mot. Il est vrai que tu n'as pas pour habitude d'avoir une vie si calme. « Et pourtant... c'est un peu ça. » Tu ris. « Enfin sauf pour les gâteaux, j'suis vraiment nulle en pâtisserie. » On ne peut pas être doué en tout, malheureusement. La cuisine, de manière générale, ce n'est pas vraiment ton fort de toute façon. « Alors là c'est la porte qui mène à la cave, t'es le genre de mecs à vouloir voir la cave pour m'y séquestrer ? » Demandes-tu en te tournant vers lui, un sourcil arqué.

┗ WASTED LOVE ┛

animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyMer 28 Avr 2021 - 8:48

Avoir des personnes comme Freja ou Perry à la maison de retraite ferait sans doute un très bon show. Il y aurait de l’humour, du sexe (Perry ne compte pas voir sa libido ou ses capacités diminuer avec l’âge), du drama, tous les ingrédients pour faire une bonne série télé. Cette idée l’aide un peu à relativiser sur sa vie à l’heure actuelle. Si la jeune femme n’a pas une vie amoureuse très simple au moins elle en a une, elle a été en couple, amoureuse. Lui a été en couple il y a des années maintenant, avant et après, il n’a fait qu’enchaîner les coups d’un soir. Jusqu’à il y a peu ça ne le dérangeait pas mais les choses ont changé depuis qu’il a passé le cap des trente ans. Il se pose des questions sur le futur, chose qui n’arrivait jamais avant. « Ça serait trop bien qu’on se retrouve tous là-bas ! » dit-il tout heureux, comme s’il avait déjà envie d’avoir quatre-vingt ans. Il imagine leur ancienne coloc à la retraite, ça serait toujours très drôle. Le jeune homme ne peut s’empêcher ensuite de glisser quelques sous-entendus, comme à son habitude. Leur relation a toujours été ainsi même s’il a su être plus tempéré lorsque la jeune femme était en couple avec Concho. De toute façon il dit ça pour plaisanter. Il rit à sa réponse avant d’enchaîner en lui disant qu’il ne croit pas qu’elle soit devenue une femme au foyer sans histoire. Ce n’est pas la Freja qu’il a connu et Perry a bien du mal à l’imaginer ne plus sortir, voir du monde, être un peu comme lui. Pourtant elle lui révèle qu’il y a bien une part de vérité dans ce qu’il dit sauf pour les gâteaux, elle est nulle en pâtisserie. C’est aussi le cas du jeune homme qui, même s’il essaie de faire tous les efforts du monde pour ses filles, se retrouvent toujours avec des gâteaux trop cuits, pas assez cuits, fades, avec trop de sel, bref toujours quelque chose qui le rend difficilement mangeable. Pauvre Penny qui a dû pendant des années emmener des gâteaux tout prêts aux anniversaires et aux fêtes de son école. Maintenant elle fait elle-même les gâteaux, sous la supervision de son père qui surveille qu’elle ne se blesse pas et aussi pour apprendre comment faire un gâteau potable. « Si j’avais pas eu d’enfants j’aurais jamais cru que ça puisse nous changer autant ! » Ils commencent ensuite la visite, Freja lui montrant la porte de la cave et lui demandant s’il serait du genre à l’y séquestrer. « C’est plutôt toi qui me séquestrerait ! Mais nan c’est trop flippant les caves et j’ai pas envie que tu m’enfermes dedans. » Perry et son courage légendaire.

unless i stuck by ya
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:00

En vous imaginant, Perry et toi, dans une maison de repos, tu ne peux pas t'empêcher de te dire que ça ferait une sacré télé-réalité. Du divertissement à gogo, voilà ce que vous offririez aux gens malgré votre âge avancé. Car comme Perry, tu ne penses pas qu'un jour tu arrêteras de faire l'amour. Le sexe tient une place trop importante dans ta vie pour ça et les gens qui disent le contraire sont des menteurs. Le sexe est un des fondements du couple. « On ramène le 17 à la maison de retraite avec Concho et Tahl'. » Rétorques-tu en riant. Clairement, ce serait génial. Ce serait comme un retour en arrière, un rappel de toutes ces années passées en colocation. Des années que vous n'oublierez pas et qui vous ont rendus heureux. Mais pour l'heure, c'est plutôt une vie rangée à laquelle tu fais face. Enfin, rangée, tout est relatif. Tu ne comptes toujours pas tes heures de travail, ta vie tourne à mille à l'heure et ta vie sentimentale est un vrai bordel. Néanmoins, contrairement à avant, tu sors moins et n'enchaînes plus vraiment les conquêtes. Maintenant qu'il y a Zoé, les choses sont différentes. « Tu l'as dit... et toi, t'en as deux ! » Dis-tu en riant. Déjà une c'est du travail et de l'investissement à vie alors deux... Pourtant, malgré tout, tu rêves d'agrandir ta famille et d'offrir un frère ou une soeur à Zoé. Arrivés devant la porte de la cave, tu taquines Perry qui ne manque pas de répartie en soulignant que c'est plutôt ton genre, de le séquestrer à la cave. « Je ferais de toi mon esclave sexuel. » Dis-tu en haussant les sourcils à plusieurs reprises avant de rire. De retour au salon, tu t'affales dans le canapé avant de te rendre compte qu'il est l'heure de lui offrir un verre. « Qu'est-ce que tu veux boire ? Bière ? Vin ? Alcool ? » Demandes-tu, ayant à peu près tout ça dans ton bar ou ton frigo.

┗ WASTED LOVE ┛

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you can count on me 'cause i can count on you (frerry)   you can count on me 'cause i can count on you (frerry) Empty

you can count on me 'cause i can count on you (frerry)
Page 1 sur 1