AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez

Shin-Yun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin-Yun Su
Shin-Yun Su
ici depuis : 27/11/2020
crédits : tumblr et pinterest
comptes : bientôt
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 11:12

PSEUDO : Shin-Yun Su
DATE DE DÉPART ET RETOUR : n'est pas vraiment une absence
RAISON : Ceci n'est pas vraiment une absence mais plus un ralentissement, j'ai retrouvé du travail dont j'avais déjà fait part à certaines personnes et finalement il a été concluant je suis prise pour une période à longue durée et je fais des horaires de 4h du matin jusqu'à 12h à peu près donc mon rythme de vie change totalement et j'ai besoin de reprendre un rythme et de me réadapter, par conséquent les réponses vont varier. Merci en tout cas de cette compréhension, vous êtes géniaux. :)
PETIT MOT DE LA FIN :   Je resterai ici !!

Shin-Yun L4et
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Atlantis (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 11:43

Je suis trop contente que tu ais été prise. :11: Pour tes réponses, aucun soucis on attendra sans aucun soucis. :coeur:
Bon courage pour te faire à ce nouveau rythme. Shin-Yun 2269043814

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : SUNDAISIES
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 12:31

C'est une super nouvelle félicitation :11: bon courage pour ton boulot, ne t'inquiète pas prend ton temps pour le rythme Wink
Lena Kelly
Lena Kelly
ici depuis : 11/11/2020
comptes : tiffany & cj
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 14:12

C'est une bonne nouvelle oui :11:
Bon courage à toi et n'hésites pas à prendre le temps qu'il te faut, on t'attendra :coeur:
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : takverd (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 14:13

Félicitatiiioooooons :11:
une très belle nouvelle Shin-Yun 649379823
(olala ces heures de travail quand même :60: )

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Shin-Yun Su
Shin-Yun Su
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 16:19

Merci tout le monde pour ces encouragements et cette bienveillance ! :3

Je vais faire de mon mieux pour gérer tout ça x3

Shin-Yun L4et
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
comptes : Tessa, la petite Amish
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 18:05

Bon courage pour ces horaires :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter, par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée. Pourtant, il est de ton devoir de l'aimer, de le soutenir. De le protéger... Dans le fond, tu espères que quelqu'un saura t'accepter, t'aimer pour ce que tu es... Tu voudrais à nouveau batifoler, toi, la fille de papier, l'enfant de la nuit. Papillon cherchant vainement à se poser, mais craignant follement de se brûler, alors que chaque regard qui s'attarde, ne fait que raviver un peu plus ta flamme...
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 13 Déc - 19:43

Comme je te le disais, ma beauté, surtout, faut pas t'en faire. :nono: :11: love u Le plus important, c'est que tu te reposes, te chouchoute bien. ohh Shin-Yun 649379823 :calinhug; Et, sache que toutes mes pensées t'accompagnent, que je suis de tout cœur avec toi, personnellement ! :chouu: Shin-Yun 36839001 Shin-Yun 3142373206 pinklove :43: Et surtout, encore toutes mes félicitations ! love u :gorp: :calinhug; Shin-Yun 649379823 :mango:

Mais c'était plus fort qu'elle. C'était une douleur qu'elle portait au fond de son cœur, et dont elle n'était plus sûre de pouvoir guérir...
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyLun 14 Déc - 8:25

C'est une super nouvelle, bravos :coeur:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Shin-Yun Su
Shin-Yun Su
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 27 Déc - 19:27

Coucou, seulement pour vous dire que je risque de ne pas fournir de réponses jusqu'au premier Shin-Yun 709580403
je suis en 7/7 depuis lundi dernier et ce, jusqu'à vendredi (et pour noël j'ai bossé 13h dans la journée, à peu près) donc voilà, je bosse pas le 1er mais je risque d'avoir une très grosse journée la vieille, et je suis très fatiguée, on fait avec le stresse et la nervosité, donc je serais connectée mais en coup de vent.

Je vous souhaite d'agréable fête :coeur:

Shin-Yun L4et
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Ellaenys
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
membres du mois
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyDim 27 Déc - 20:04

Bon courage à toi, c'est vrai que tu es tombé en plein pendant les fêtes! Tu aimes toujours malgré les heures et le stress?
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Shin-Yun Su
Shin-Yun Su
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyLun 28 Déc - 17:44

Ca dépend des fois... Compliqué dans ce milieu je dirais d'avoir toujours une ambiance au top sans le stress ^^'

Shin-Yun L4et
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter, par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée. Pourtant, il est de ton devoir de l'aimer, de le soutenir. De le protéger... Dans le fond, tu espères que quelqu'un saura t'accepter, t'aimer pour ce que tu es... Tu voudrais à nouveau batifoler, toi, la fille de papier, l'enfant de la nuit. Papillon cherchant vainement à se poser, mais craignant follement de se brûler, alors que chaque regard qui s'attarde, ne fait que raviver un peu plus ta flamme...
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptyMar 29 Déc - 0:23

Comme je te le disais, mon sublime petit flocon des neiges, il n'y a aucun souci. love u :adibou: Shin-Yun 649379823 Fais à ton rythme, souffle un bon coup. ohh :hug: :adibou: Pense à toi, repose-toi comme il faut. ohh xoxo pinklove Ta santé passe avant tout. ohh :hug: love u Mais, l'essentiel, c'est que cela te plaise, aussi ! ohh :11:
    Personnellement, je crois en toi, en tout cas, mon doux petit chaton. Shin-Yun 649379823 :calinhug; pinklove :43: Et, comme je te l'ai promis, je suis là pour toi, au besoin. pinklove :09: xoxo héros Et, je te souhaite encore de très merveilleuses fêtes, malgré tout. love u :adibou: :calinhug; Prends tout bien soin de toi, petit corail de fonds marins. :hug: :11: pinklove Shin-Yun 3604000683

Mais c'était plus fort qu'elle. C'était une douleur qu'elle portait au fond de son cœur, et dont elle n'était plus sûre de pouvoir guérir...
Shin-Yun Su
Shin-Yun Su
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptySam 16 Jan - 11:02

Hello, seulement pour vous prévenir que le boulot ne se passe pas à merveille et à cause de cela enchaîne de gros soucis personnel auxquels je dois trouver une solution dans les brefs délais, autant vous dire que je n'ai réellement pas le cœur pour les réponses aux sujets actuellement. Ni de quand à quand cela va durer, je compte néanmoins rester sur le forum, si jamais je rencontre trop de souci je viendrai vous avertir.
Au plaisir et merci de votre compréhension. love u

Shin-Yun L4et
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
bowenien
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun EmptySam 16 Jan - 16:03

Comme je te le disais, en privé, ma toute tendre, je suis sincèrement navrée. ohh Shin-Yun 4026759991 Autant pour le travail, que, du coup, tes soucis personnels... ohh Sache que je suis de tout cœur avec toi, et que si tu as besoin, n'hésite pas à toquer à la porte. love u Shin-Yun 649379823 :hug: Perso, je reste toujours là pour toi, petite puce. ohh :hug: pinklove Et naturellement, cela peut se comprendre parfaitement, pour les rp. Shin-Yun 1956959691 ohh Surtout, prends tout le temps qu'il te faut. Shin-Yun 1956959691 Shin-Yun 3154653550 xoxo Le plus important, c'est toi. ohh :43: Shin-Yun 3604000683
    Je pense tout fort à toi, mon petit litchi adoré. :43: :leche: Shin-Yun 3604000683 Et il y a intérêt à rester, sinon... Pan pan cul cul, ahah ! :ais: :rire: Nan, je plaisante, t'en fais pas, hein ! Shin-Yun 1496719789

De grosses pensées et bisous pour toi, ma petite perle. pinklove :12: Shin-Yun 649379823 ohh :hug:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin-Yun   Shin-Yun Empty

Shin-Yun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant