STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
Sujet: Re: Jamie & Judas bowed down to each other Mar 15 Déc 2020 - 11:18
Mes tatouages sont plus célèbres que moi entier si tu veux tous les connaître, une nuit ne te suffira pas J'ai trop donné dans le sérieux, et encore aujourd'hui je m'embarque dans des histoires qui feraient hurler l'avocate qui est en toi Et je suis étonné pour le côté artistique, tu aimes l'art ? (ou c'est juste parce que ça veut dire que j'aurais plus d'imagination au lit ? )
Sujet: Re: Jamie & Judas bowed down to each other Mar 15 Déc 2020 - 11:21
A ce point ? Et en deux nuits je pourrais tous les connaitre ? J'en ai vu des choses en tant qu'avocate, il m'en faut beaucoup pour me surprendre. J'ai toujours aimé l'art, le regarder et l'apprécier. Mais pour ce qui est d'en faire je ne suis pas du tout au point. (Je ne pensais pas à ça mais maintenant que tu le dis, j'ai peut-être bien fait de matcher avec toi. )
Sujet: Re: Jamie & Judas bowed down to each other Mar 15 Déc 2020 - 11:30
Vous semblez toutes fascinées par eux, c'est tout mais c'est flatteur en deux nuits ça peut se faire Tu as de la place pour moi dans ton lit pour deux nuits ? (j'ai pas d'appart, désolé, sinon je t'aurais invité chez moi ) (Évidemment que tu as bien fait de matcher, et je crois que j'ai bien fait aussi, tu m'intrigues )
Sujet: Re: Jamie & Judas bowed down to each other Mar 15 Déc 2020 - 11:37
C'est parce que tu en as beaucoup. Si tu n'es pas allergique au chat, j'ai bien sûr de la place pour deux nuits. Et si t'accepte que je dois m'enfuir peut-être à cause du travail. (Vraiment ? Pourtant y'a rien d'intriguant dans ma petite vie bien tranquille. )
Sujet: Re: Jamie & Judas bowed down to each other Mar 15 Déc 2020 - 11:42
Je ne suis pas allergique aux chats Je peux fuir la journée si ça te rassure, j'ai un studio de musique prêté par un ami pour m'occuper la journée, et je te rejoins le soir quand est-ce que tu veux ces deux nuits, dès ce soir ? (Je suis sûr que si, tu vas avoir des choses intrigantes à me dire )
Sujet: Re: Jamie & Judas bowed down to each other Mar 15 Déc 2020 - 11:47
Parfait ! Tu n'as pas besoin de fuir tu sais ... je peux me mettre en congé, mais parfois je dois aller au commissariat. Ce soir oui. (Alors j'espère que je ne te décevrais pas. )