AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Partagez

anne (pr)

AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : Letícia Lima.
statut : Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? ♡
grand kangou
MessageSujet: anne (pr)    anne (pr)  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:11

Bonsoir/jour à tous :58:

Ça fait un peu trop longtemps que je veux poster une présence réduite mais à chaque fois je me disais mais non c'est bon tu vas te rattraper sauf que là je me dis stop faut que j'arrête d'être dans le déni :rire:

J'ai trouvé un job depuis plus d'un  mois, j'adore ce que je fais mais faut se rendre à l'évidence que j'ai beaucoup moins de temps pour moi. J'essaie de faire au mieux, selon mon inspiration aussi et j'en suis désolé si les sujets que j'ai en cours s'entassent dans le temps *-*

Sachez surtout que l'envie est là et que je pense fort à vous  anne (pr)  2826614466    

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Atlantis (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:48

Je suis très heureuse que tu ai trouvé ce travail qui te plaît. :11: La vie personnelle avant tout. :coeur:
Ne te prends pas trop la tête pour les rp, on attend sagement. :coeur:

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
statut : Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:38

@Esras McCoy merci c'est gentil anne (pr)  649379823

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:39

Super !
Tu fais quoi comme job ? :3
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptySam 19 Déc 2020 - 7:50

Bravo à toi pour le boulot c'est super :11: en tout cas bon courage, le plus important c'est la vie IRL anne (pr)  2826614466
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptySam 19 Déc 2020 - 8:09

@Morgan Johnson je suis secrétaire dans un foyer de l'enfance je m'occupe de l'accueil, du standard, de l'administratif mais sur ce poste on fait vraiment plein de choses et les gens sont vraiment tous sympas :08: d'ailleurs la secrétaire que je remplace est revenue mais malgré tout ils essaient de trouver une solution pour me garder anne (pr)  2269043814

@Elio Malowe merci c'est gentil anne (pr)  649379823

Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptySam 19 Déc 2020 - 11:23

C’est trop bien que tu ai trouvé un boulot qui te plaît :11: et encore plus qu’ils t’aident à essayer de le garder aha
Bon courage pour le travail et t’en fais pas pour les rps :coeur:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy/whovian (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptySam 19 Déc 2020 - 13:08

Bon courage Anne :11: C'est super s'ils veulent te garder, ça prouve qu'ils sont contents de toi et que tu fais bien ton travail ohh

┗ PRISONER ┛
ஃ Prisoner, prisoner, locked up can't get you off my mind. Lord knows I tried a million times. Why can't you, why can't you just let me go ?  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  EmptySam 19 Déc 2020 - 13:28

@Fede Luciano @Freja Ivanova merci les filles espérons que ça dure  :43:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anne (pr)    anne (pr)  Empty

anne (pr)
Page 1 sur 1