AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Bellini
Owen Bellini

Feuille de personnage
» anecdotes: Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
ici depuis : 19/12/2020
crédits : Samounette
comptes : Devon Keynes
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 1:45

Owen Wade Bellini
ft. Michele Morrone
» me, myself & i
› NOM : Bellini
› PRÉNOM : Owen
› ÂGE : 32 ans, né le 18 fevrier 1988
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINES : Australien & Italien
› JOB/ETUDE : Entrepreneur pâtissier
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : J'aime les femmes, surtout une en particulier
› TES FINANCES : Aisées
› GROUPE : Autumn
› AVATAR : Michele Morrone
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis  Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

De la mafia, alors oui je suis italien par mon père, mais ce n'est pas pour cela que je fais partie de la mafia. Rien de tout ça n’est vrai, je ne suis qu'un citoyen lambda qui a créé sa société et je ne suis pas un mafieux..

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois ? Il me semble que c'est quand Charlie est parti, elle m'a quitté sans me dire pourquoi et les sentiments que j'avais pour elle, étaient si fort que j'ai craqué, car je venais de perdre la femme que j'aimais..

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse-cou, mon dieu, mes parents en on eu marre, j'étais toujours blessé quand j'allais à l'école, je faisais n'importe quoi et je trouver toujours le moyen de me salir et de me faire mal. .

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je dis que c'est un sujet très compliqué, il faut réussir à comprendre les femmes, les sentiments qui nous submerge et savoir déchiffrer les messages que l'on nous lance parfois.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je dois avouer que pour le carnaval, j'étais trop facile pour moi, Zorro était mon personnage préféré et j'avais l'allure qui allait avec donc c'est sans hésitation que je me déguiser en Zorro. Quant à Halloween, il s'avère que je faisais très bien Gomez Addams, la coupe de cheveux je l'avais donc un avantage pour moi..

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bowen est ma ville natale, j'ai quitté ma ville natale il y a bien des années et aujourd'hui je suis de retour à Bowen. Je trouve cette ville enrichissante, pleine de vie, une histoire à raconter à chaque coin de rue, une merveille pour les yeux.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je pense que ma plus grande peur serait de finir ma vie seul. J'ai peur d'être abandonné en quelque sorte. Ma mère est morte alors que j'étais jeune et je me suis senti abandonné par la suite, même si j'avais ma famille. Puis dernièrement Charlie, la femme que j'aime m'a abandonné et je me sens abandonné.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve le plus fou ? Je l'ai réalisé à vrai dire. J'avais dans mes rêves les plus fous, envie de construire ma pâtisserie et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fait et maintenant je construis la seconde et en plus dans ma vie natale.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Mon plus beau jour de ma vie ? Quand j'ai ouvert les portes de ma pâtisserie, ce fut un jour rempli d'émotion, plein de monde était là et j'étais fière de moi et ma famille l'était aussi. Quant au pire, c'est ma séparation avec Charlie, une déchirure, j'ai besoin de savoir pourquoi elle m'a quitté et je reste dans un silence depuis qu'elle m'a lâchement abandonné.
» behind the computer
› PSEUDOSamounette › PRENOM Samantha › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? PRD › COMMENT LE TROUVES-TU? Beau › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de @Charlie Keynes › DOUBLE-COMPTE : Devon Keynes › AUTRE CHOSE? Merci d'avance
Code:
<b>MICHELE MORRONE</b> ∞ owen bellini

Dernière édition par Owen Bellini le Dim 20 Déc 2020 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
bowenien
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 7:56

Re bienvenue avec ce perso :42:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 8:15

Merci tellement d'avoir pris ce scénario je m'y attendais pas  :11: c'est pas comme si c'était suffisament le bordel dans la vie sentimentale de Charlie  :rire: 

Merci encore je suis trop contente :21:  :43: :20: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 649379823 :12:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Owen Bellini
Owen Bellini

Feuille de personnage
» anecdotes: Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
bowenien
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 10:40

Merci
Oh mais de rien :11:
April Wellington
April Wellington
ici depuis : 19/01/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), bastet (signature), khlicons (icons)
comptes : carter, fede, milo & riley.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 11:11

super choix de scénario :11:
rebienvenue Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 2269043814

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 11:48

re-bienvenue chez toi love u
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : alcaline ** (a), zadefeelings (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 11:54

rebienvenue love u

be your own reason to smile
Owen Bellini
Owen Bellini

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 11:54

*Merci a tous
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 13:07

Michele ohh
Bon retour et super choix de scénario :11: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 2826614466

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 15:36

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 2367116389 :39: :myass:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 17:01

(re)bienvenue par ici. I love you
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
adm f
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 18:45

Bon retour ici ! :coeur: Encore un super scenario, j'ai hâte de voir les retrouvailles. :rire:

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 19:13

(Re)bienvenue, petit lutin des bois et bon courage pour la suite de ta fichounette ! love u pervers Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 36839001 Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 2826614466

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
grand kangou
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 20:23

Rebienvenue! Hate de voir le bordel que tu vas mettre dans la vie de Charlie encore aha :14:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
comptes : endre valtersen
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut EmptySam 19 Déc 2020 - 21:04

rebienvenue à la maison Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut 2269043814

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut   Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut Empty

Owen Bellini ♫ La gourmandise est un très joli défaut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant