∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Eve - Pray and ask mercy to God

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Hutcherson
adm f
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:19

Merci à tous, vous êtes trop adorables. :coeur: :coeur:
@Zelda M. McGuiness Je n'ai aucune conviction :14:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:15

Une autre blondinette aha bienvenue :11:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:27

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de cette nouvelle fiche. :20: :panda:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:06

(Re)bienvenue, petit chat ! love u :adibou: Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 649379823

Olàlà ! Ce perso, ça promet ! :O

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:05

Ce perso ** J'ai déjà une idée de liens, je te mp au plus vite héhé
Je te valide, tu connais la maison :11:
Eve Hutcherson
adm f
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:23

Oooh merci à vous ! :coeur:
Merci Ju pour la validation ! :11: Je vais venir envahir vos fiches de lien. aha

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:40

Hello I love you Bienvenue parmi-nous ohh ohh ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God    Eve - Pray and ask mercy to God  - Page 2 Empty

Eve - Pray and ask mercy to God
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2