POINTS : 12 MESSAGE : 2335 ICI DEPUIS : 21/12/2020 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
| Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God Mar 22 Déc 2020 - 10:19 | |
| __________________________— faith and loveyou're become to important to me |
|
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
POINTS : 65 MESSAGE : 4341 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima et gigi ricci. CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)
STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
| Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God Mar 22 Déc 2020 - 13:15 | |
| Une autre blondinette  bienvenue __________________________

Only love can hurt like this. Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch |
|
Invité | |
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
POINTS : 43 MESSAGE : 2037 ICI DEPUIS : 09/11/2020 CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
| Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God Mar 22 Déc 2020 - 14:06 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God Mar 22 Déc 2020 - 16:05 | |
| Ce perso  J'ai déjà une idée de liens, je te mp au plus vite  Je te valide, tu connais la maison  |
|
POINTS : 12 MESSAGE : 2335 ICI DEPUIS : 21/12/2020 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
| Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God Mar 22 Déc 2020 - 16:23 | |
| Oooh merci à vous ! Merci Ju pour la validation !  Je vais venir envahir vos fiches de lien.  __________________________— faith and loveyou're become to important to me |
|
Invité | Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God Mar 22 Déc 2020 - 18:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eve - Pray and ask mercy to God  | |
| |
|