∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez

Eve's relationship

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Ruby
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:40

eve hutcherson
ft. emma roberts
» me, myself & i
› NOM : Hutcherson, nom de famille très connu dans le monde chrétien
› PRÉNOM : Eve, comme la mère de l'humanité, la première femme du monde.
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Américaine par son père et Australienne par sa mère
› JOB/ETUDE : Gérante du Tea'Rese
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle puisqu'on lui a toujours appris que c'était la seule sexualité normale. Ces dernières années elle remet en question l'éducation chrétienne, mais pour autant elle n'ai attiré que par les hommes.
› TES FINANCES : Stable et moyenne, elle n'a aucune difficulté à boucler les fins de mois. Le salon de thé lui permet d'avoir un salaire raisonnable. Et si un jour Eve se trouve en difficulté financière, ses parents n'hésiteraient pas à l'aider.
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Emma Roberts
› CREDITS : av @Elsy icon @lollipops.

» what about me
Eve adore le thé, elle pourrait en boire toute la journée ‹ Elle lit sa bible tous les jours ‹ Très proche de sa famille, Eve adore passer du temps avec eux, mais elle leur cache qu’elle n’est plus d’accord avec eux sur tout ‹ Elle essaye d’être plus tolérante, mais parfois elle peut avoir des propos qui peuvent choquer ‹ Elle a participé à des conférences internationales chrétiennes ‹ Elle adore cuisiner ‹ Elle est vegan ‹ Toujours un livre dans son sac, elle adore se poser dans un parc pour lire ‹ Peu de confiance en elle, timide elle a souvent du mal à s’ouvrir ‹ Depuis son voyage à Sydney elle essaye de se faire une culture sur le féminisme et la communauté LGBT+ ‹ Parfois rancunière, Eve pardonne mais pas facilement ‹ Eve prie tous les jours ‹ Active sur les réseaux, elle s’est servie d’Instagram pour évangéliser ‹ Maintenant elle partage surtout des recettes et des bons plans de la ville ‹ Pas du tout sportive, elle s’essouffle rapidement ‹ Elle est très simple comme femme et très naturelle ‹ En revanche elle adore les vêtements mais se force à ne pas en acheter trop ou n’en prendre que de secondes mains ‹ Elle a toujours vécu à Bowen ‹ Elle ne fume pas, ne se drogue pas et elle prend un verre de vin très occasionnellement ‹ Très indépendante, elle ne cherche pas spécialement à se marier ‹ Pourtant elle aimerait fonder une famille dans les prochaines années ‹ Elle n’est pas vierge et peu de personne sont au courant ‹ Elle est très conviviale avec ses clients et les fidèles de l’église de son père ‹ Elle écoute beaucoup de podcast de tout genre ‹ Elle adore dessiner et peindre ‹ Elle rougit très vite dès qu’on fait des références au sexe ‹ Naïve, elle a tendance à croire les gens ‹ Elle adore le soleil ‹ Pendant des années elle a fait partie du groupe de louange de son église jouant du piano ‹ A l’écoute, elle est une très bonne amie ‹ Elle ne lit jamais l’horoscope, persuadé que le Diable utilise ça pour emmener les personnes vers le mauvais chemin ‹ Elle adore observer les gens ‹ Elle porte des lunettes pour lire et regarder la télé ‹ Elle a peur de décevoir ses proches, alors elle ment par omission sur son passé sexuel et sur ses idées ‹ Sa famille lui présente souvent des hommes qu’elle rencontre avec le sourire mais elle n’y donne jamais suite ‹ Elle adore le chocolat ‹ Il lui arrive parfois de tester de nouvelles choses comme le kayak, le surf ou la randonnée ‹ Elle adore les bijoux et fait souvent les magasins ou les marchés pour trouver une petite merveille ‹ Un peu bordélique, il y a toujours quelque chose qui traîne dans son appartement ‹ Elle adore les jeux de sociétés ‹ Sa famille n’aime pas, mais elle adore changer de couleur de cheveux. Parfois elle les garde naturel, mais elle adore le blond ‹ Il lui arrive souvent de regarder des films d’horreur seule ‹ Elle était très proche de sa mère jusqu’à son voyage. Kathleen voudrait que sa fille devienne comme elle, mais Eve elle ne veut pas être femme au foyer ‹ Elle est ambitieuse, souhaitant agrandir son salon de thé, elle aspire à de grandes choses ‹ Elle adore les enfants et garde avec plaisir ceux de ses amis et ses neveux et nièces ‹ En parallèle de ces études de littérature, elle a suivi quelques cours de théologie qui ne lui ont pas plu ‹ Elle a une conception particulière de la religion et la foi ‹ Elle assume ses choix de vie, mais elle s’est ouverte au monde ‹ Elle a fait l’école à la maison jusqu’à ses douze ans ‹ Elève modèle, elle a toujours réussi ses examens avec un franc succès ‹ Elle adore les fleurs et leur parfum ‹ Elle est adepte du bio et du vegan ‹ Elle est jalouse ‹ Il y a souvent des soirées jeux organisés dans sa boutique ‹ Adepte du chocolat chaud, elle en boit au moins une fois par semaine ‹ Elle déteste le café ‹ Elle adora chanter sous sa douche

Recherche de lien :
- Des ami.e.s en tout genre : Elle a toujours été à Bowen Eve, donc elle a quelque amis qu'elle a pu rencontrer à l'école, ou au cours de piano ou autres activités qu'elle faisait plus jeune.
- Sa première fois : Elle n'a eu que deux relations sexuelles dans sa vie, et le tout premier elle était amoureuse et avec lui. Il pourrait s'agir d'un ami de lycée ou de l'université, ou une personne qu'elle rencontre plus tard. Dans ma tête elle aurait eu sa première fois entre 17 et 19 ans.
- De la famille comme des cousins ou des cousines qui peuvent être plus ou moins éloignés de la religion.
Pour le moment je ne pense qu'à ça, mais je suis ouverte toutes propositions, même les plus folles. aha

Dernière édition par Eve Hutcherson le Mer 23 Déc 2020 - 21:04, édité 3 fois
Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:40

+1 Les liens

A vous ! :coeur:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyLun 25 Jan 2021 - 3:08

:11:
Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:46

@Hibby Meers Je ne l'avais pas vu avant. ohh
Tu as une idée ? :coeur:

faith and love
you're become to important to me

Morgan Johnson

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyVen 29 Jan 2021 - 0:09

thé ? :11:
après deux liens négatifs (faut qu'on convienne plus en détail du lien avec Alba xD) peut être un p'tit lien positif ? :01:
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyVen 29 Jan 2021 - 20:36

Ouiiii ! :11: Tu veux un de tes persos spécifiques ? :coeur:

faith and love

Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:21

Morgan xD
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptySam 30 Jan 2021 - 17:19

Oh ! :11: Et tu as une idée de lien positif ? Ils sont bien différents mais on va bien trouver un truc. Eve's relationship  1956959691
Morgan aurait pu aider Eve. Par exemple elle aurait pu être cambriolée et Morgan aurait été adorable avec elle (même si bon Morgan et adorable ça ne va pas ensemble. aha).
C'est une idée pas folle donc si tu as autre chose je suis toute ouïe. :11:

faith and love

Morgan Johnson

Feuille de personnage
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyDim 7 Mar 2021 - 12:01

Oulah désolé pour le retard de réponse !
Oh j'aime bien l'idée ** (ouais "adorable" à sa manière quoi xD). Faudrait qu'on fasse le rp cambriolage (pas tout de suite par contre je suis overbooké avec Morgan xD)

Après j'ai Alyss aussi. Bon elle est pas vegan mais végétarienne, elle apprécierait les pâtisseries de Eve ? :11:
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:10

Oui on pourra jouer la plainte ou l'enquête de Morgan. aha On le fera quand tu pourras ! :coeur:

Pour Alyss je suis trop d'accord ! :11: Surtout qu'elles sont bien différentes, elles pourraient papoter autour d'une pâtisserie d'Eve ? :coeur:

faith and love

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©JavaJunkie (avatar), ©endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:44

:11: :coucou:

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:35

@Daniella Ortiz love u

Tu aurais une idée pour Eve ? :11: Elles pourraient être copines même si elles sont pas mal différentes, surtout qu'elles sont dans le même âge. ohh

Sinon au niveau voyage et émancipation, j'ai Alba également. Elles auraient pu se rencontrer quand Alba voyageait ? Hum

faith and love

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:50

Elles ont le même âge et Dan' adore le thé, donc elles ont pu se connaitre au Tea'rese ? Et comme relation, on pourrait dire que justement c'est parce qu'elles sont si différentes qu'elles s'entendent bien ? pinklove
Pas toujours d'accord l'une avec l'autre, mais se respectent. Ou même qu'elles ont été coloc ou voisine à l'arrivée de Dan' ? Je ne sais pas si ça colle avec Eve.
Pas très original.. Désolée ! Eve's relationship  2595005552

Et oui ! Dani n'a pas arrêté de bouger de ses 10 à 20ans. Donc elles ont pu se rencontrer pendant un voyage. Ca fait combien de temps qu'Alba est ici ?

Eve Hutcherson

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:45

@Daniella Ortiz J'aime bien l'idée qu'elles aient été voisines. Je les vois bien boire du thé chez Eve. ohh Même si elles sont différentes. Eve est plutôt comme ça, à ne pas avoir des amis trop proches d'elle. aha

Alba est à depuis pas longtemps, par contre elle est revenue en Australie il y a 5 ans. ohh Avant, elle a voyagé dans le monde entier. :11:

faith and love

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:58

@Eve Hutcherson Va pour anciennes voisines alors ! Sur le même palier ?
Parfait alors ! Je vois bien Dan' la titiller de temps en temps. Jamais rien de méchant ! Bien évidemment.

Et pour Alba, on peut dire qu'elles se sont rencontrées en Espagne ou Argentine ? Lors d'une activité ou si Alba logeait chez l'habitant, on peut dire qu'elle a logé chez la famille de Dan' pendant quelques jours ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  Empty

Eve's relationship
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant