∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Partagez

Eve's relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Hutcherson
grand kangou
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Ruby, Maxine
CRÉDITS : @mercure (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:05

@Daniella Ortiz Oui sur le même pallier. ohh J'ai hâte qu'elle l'embête un peu, surtout qu'Eve n'est pas si prude que ça. :14:

Ooh oui ça pourrait être sympa qu'elle loge chez l'habitant. ohh Mais du coup elle aurait été en Espagne il y a 8-9 ans. Elle a fait un grannnnnd tour du monde. :14:
Il a quel âge le frère de Dan' ? :11:

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:13

Top ! On fait ça alors Eve's relationship  - Page 2 3142373206

Oui c'est tout à fait possible. Il y a 8-9 ans, Dan' avait 17ans et son frère 19-20ans. Une idée derrière la tête ? HA
Puis si elles ont vécu ensemble pendant un petit temps, ça pourrait expliquer, qu'aujourd'hui elles sont toujours amies et en contact !
Eve Hutcherson
grand kangou

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:52

@Daniella Ortiz Évidemment ! aha Alba avait 20-21 ans, je pense qu’elle aurait pu avoir une « petite histoire » avec le frère de Dan’ le temps qu’elle passait chez eux en Espagne. aha A voir si Dan’ appréciait ou pas l’idée. Après Alba est très gentille, elle aurait adoré Dan’. :11:
Oui je la vois bien être restée 1 ou 2 mois pas plus. ohh

faith and love

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:01

Oh oui ! Bonne idée :15:
On peut dire qu'au début ça lui faisait bizarre mais que c'est très vite passé. Au final, elle aurait même pu les couvrir ? Pas que le père de Dan' n'aurait pas été d'accord mais vu qu'Alba vivait sous le même toit, il aurait peut-être demandé que chacun dorme dans sa chambre, ou autre petites règles dans le genre... ?
Eve Hutcherson
grand kangou

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:28

@Daniella Ortiz Ooh oui, ça me fait trop rire ! Alba n'était pas du genre à l'époque (et encore aujourd'hui) a respecter les règles de chacun dans sa chambre. :14: Je vois bien une relation grand sœur / petite sœur quand elle était là-bas. :11: Si ça te convient évidemment. :coeur:

Et si tu es dispo pour un rp, on peut en commencer un. :coeur:

faith and love

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:30

J'adore l'idée de grande soeur/petite soeur ! love u
Et du coup, Alba aurait pu l'aider à son arrivée à Bowen. Pour l'aider à trouver un appart ou même son job comme serveur sur la plage.

Et avec plaisir ! :39: Une idée de scénario ?
Eve Hutcherson
grand kangou

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:33

Ooh mais en vrai ça correspond bien. aha Alba n'est revenue qu'à Bowen que récemment. Mais j'ai vu Dan' était arrivée il y a 4 ans. A ce moment-là, Alba était en fin de grossesse et début de la naissance de son fils et elle était à Bowen. ohh Elle aurait pu Dan'. :coeur:

On peut se faire une soirée thé et paopotage entre Dan' et Eve ? :11: C'est basique donc si tu as une meilleure idée je suis preneuse. :rire:

faith and love

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:29

Elle aurait pu quoi ? :06:
Mais sinon, Top ! J'adore Eve's relationship  - Page 2 3180380893

Et une séance papotage, dans le salon de thé ça me parait bien pour commencer ohh
Eve Hutcherson
grand kangou

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:37

@Daniella Ortiz Aaah mais quelle nouille ! :14:
Elle aurait pu aider Dan' à trouver du travail et s'intégrer. :11:

faith and love

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:51

:44: :44:
t'as d'la place pour moi ?
j'ai possiblement une idée à te proposer
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 11:28

Coucou ! ohh
Alors je préviens d'avoir, j'ai rien de bien développer, je suis le genre qui aime partir d'une idée et voir où ça va ensuite :rire:
Mais Poppy ne vit et ne jure que par le thé, c'est sa passion limite (bon à part la mode c'est pas au même niveau). Mais je pense que ça peut faire une base, Poppy qui traine assez souvent Tea'Rese.
Eve Hutcherson
grand kangou

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 11:49

@Julian Bratford Évidemment j’ai de la place. :11:
Quelle est ton idée ? :11:

@Poppy Jeffrey Ça me va ! :11: J’aime bien aussi développer un petit lien et voir où ça mène. ohh
Eve ne jure que par le thé également ! Elles pourront discuter quand Poppy viendra régulièrement. :11:
J’aime bien cette base où elles se voient souvent au Tea’Rease :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 11:58

Parfois ce sont les liens qui démarrent sur une base simple qui sont les meilleurs aha
Je me dis même qu'à force, Poppy aurait pu vouloir s'inspirer de l'univers du thé pour créer une collection de vêtements :rire:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:36

Eve Hutcherson a écrit:
@Julian Bratford Évidemment j’ai de la place. :11:
Quelle est ton idée ? :11:  

Citation :
De la famille comme des cousins ou des cousines qui peuvent être plus ou moins éloignés de la religion.

j'viens de voir que tu avais ce lien en lien recherché, j'pense que ça pourrait coller pour julian, du coté paternel Eve's relationship  - Page 2 1956959691

mais, mon idée tenait surtout au salon de thé d'Eve.
Julian tenait un salon de thé à Sydney il y a encore peu de temps, il s'y était fait une petite renommée en tant que pâtissier (lui même préfère le café au thé Arrow ). du coup, est-ce que Eve ne rechercherait pas du personnel ? d'autant que faire des pâtisseries bio, voire vegan, pourrait être un nouveau défi pour elle.

et puis, si on part sur une base de 'cousins éloignés', elle peut pas le laisser sans emploi hein :lol:
Eve Hutcherson
grand kangou

MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:03

@Poppy Jeffrey Oooh ! :11: Eve va adorer découvrir les vêtements. :11:
Je suis d'accord parfois les liens les plus simples permettent de belles évolutions. ohh On pourra se lancer un rp si tu veux. ohh

@Julian Bratford
Les deux liens me vont. :11: J'aime toujours agrandir la famille d'Eve. ohh
Après Eve cherche aussi des employés. :11: En plus ça me donne une idée. aha
Eve a fait ses études à Sydney et elle aurait pu tomber sous le charme du salon de thé de Julian à l'époque, alors s'il est intéressé pour venir travailler avec Eve, elle serait complètement folle. :14: Après ce sont déjà des pâtisseries vegan et bio au Tea'Rese vu qu'Eve l'est, donc ça ne sera pas un nouveau challenge pour elle. :rire:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve's relationship    Eve's relationship  - Page 2 Empty

Eve's relationship
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant