| freja's phone ◊ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alba Jensen › messages : 1676 › points : 36 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 31 Jan - 21:21 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Je sais mais en ce moment ce n'est pas trop la joie. Mais c'est Jonah qui m'inquiète le plus moi non plus je ne suis pas habituée à la séparation.
Oh mon dieu Freja. Tu as appelé la police ou les services sociaux ? Tu as appelé quelqu'un qui pourrait rester un peu avec toi ? __________________________ |
|
 | |
Alba Jensen › messages : 1676 › points : 36 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 31 Jan - 21:28 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Ce n'est rien Freja. Je n'ai pas envie de parler de Léo avec toi. Mais c'est juste un peu froid, ça va bien passer.
C'est sûrement mieux. Avec toi elle est en sécurité. Je suis tellement désolée pour toi. Peut-être mais tu n'es pas seule, tu as des amis, des gens qui tiennent à toi pour t'aider. Je serais rassurée aussi. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 31 Jan - 21:37 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Sisi bien sûr. C'est juse que depuis le nouvel an on ne se parle plus, on ne se voit plus.
Je ne vais pas te dire qu'elle n'en aura pas mais parfois c'est un bien pour un mal. Moi non plus je ne connais pas ma mère (ni mon père) et parfois j'ai un manque, mais j'ai eu deux papas qui m'ont apporté autant d'amour, de stabilité et je ne crois pas avoir mal tourné. Et tu ne veux pas demander à Concho, ou Woody ou Livio ou même Léo ? J'ai pas envie qu'elle revienne pour te faire du mal à toi et à Zoé. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 31 Jan - 22:13 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Oui je comprends ... mais juste tu m’en veux ?
C’est gentil Freja. Mais je ne disais pas ça pour que tu me complimentes. J’voulais te dire que Zoé a plus besoin d’amour que d’une mère biologique et que tu es la meilleure personne pour lui apporter. Ok si tu le dis... je demanderais quand même à Léo de passer ou à Livio. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Lun 1 Fév - 17:35 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Non pas du tout.
Mais ça va toi ? Tu ne veux pas mettre une alarme ou un autre truc ? Et comment elle a eu ton adresse déjà ? D'accord je ne le fais pas, mais si ça t'arrive de nouveau je le ferais. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Lun 1 Fév - 18:38 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Moi aussi ça me rassure... Je comprends. Comme tu le sais Karl ne reviendra plus.  Mais c'est scandaleux, la personne qui a fait ça est inconsciente. Je t'aurais bien proposé de rester un peu à a maison, mais ce n'est pas une bonne idée. Mais si ça se repasse tu m'appelles sans hésiter. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Lun 1 Fév - 19:31 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Tu me manques aussi. Tu peux. C'est ça, c'est dangereux pour vous deux. En tout cas j'espère vraiment qu'elle ne se rapprocherait pas. Est-ce que Zoé va bien ? Si tu veux demain on pourrait aller au parc, Jonah serait contente de la revoir, il l'aime beaucoup. C'est normal. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Mer 3 Fév - 21:08 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui  J'ai retrouvé ça dans mon téléphone. Tu te souviens ? C'était quand tu m'as appris à faire du surf. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 7 Fév - 16:00 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Joyeux anniversaire à Zozo. __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 7 Fév - 16:25 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Vous êtes que toutes les deux ? __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 7 Fév - 16:29 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Je veux bien venir, mais tu es sûr ? Tu ne veux pas profiter de ce moment qu'avec elle? __________________________ |
|
 | |
Owen Windson › messages : 1092 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Sam 13 Fév - 15:28 | |
| 00:00Owen iMessage Aujourd'hui Coucou toi Tu me manques aussi  Cet après midi ? On peut aller à la plage et ensuite tu viens passer la soirée nuit à la grange  __________________________ |
|
 | |
Owen Windson › messages : 1092 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Sam 13 Fév - 15:34 | |
| 00:00Owen iMessage Aujourd'hui Je viendrais vous chercher avec ma jeep du coup  comment va Zoé ? Oooh tu peux m'engarder une pour que j'enaccroche ici aussi ?  __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Sam 13 Fév - 18:48 | |
| 00:00Owen iMessage Aujourd'hui Sérieux ?  Tu me raconteras ?  On va avoir toute la nuit pour ça, et j'ai du vin pour toi et du jus pour moi Oh oui  à tout de suite mon amour  __________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: freja's phone ◊ Dim 14 Fév - 22:15 | |
| 00:00Alba iMessage Aujourd'hui Joyeuse saint-valentin Freja !  __________________________ |
|
 | |
| Sujet: Re: freja's phone ◊  | |
| |
|
 | |
| freja's phone ◊ | |
|