› messages : 1752 › points : 48 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Je mange des chocolats devant Jane the virgin. Et toi ?
› messages : 1752 › points : 48 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Ooh trop mignon ! Je devais être seule, mais y'a Concho qui vient pour finir la série avec moi, je ne voulais pas te mentir. Il vient sans arrière pensée, juste manger du chocolat et regarder la série, rien de plus.
Freja ... je te promets ce n'était pas prévu. Je ne voulais pas te mentir.
J'ai envie de passer du temps avec toi et Zoé pour me changer les idées J'ai tout ruiné avec Jamie et c'est fini avec Sasha, je dois être sacrément con ou maudit
› messages : 1094 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
Elle est vraiment trop attachante cette petite On a passé la Saint Valentin ensemble, c'était parfait, mais depuis qu'elle a avorté rien n'est pareil. On est pas fait pour être ensemble, et moi pas pour être en couple Tu veux bien de moi dès ce soir ?
› messages : 1094 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
Roooh ça va, c'était son anniversaire. voilà. Oooh mais noooon ! Pourquoi tu dis ça ?
› messages : 1993 › points : 62 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: freja's phone ◊ Jeu 18 Fév 2021 - 7:32
00:00
Jamie
iMessage Aujourd'hui
Un peu si mais on laisse les choses se passer tranquillement.
Oh mais non ... ils sont tous bêtes. T’es mieux sans eux s’ils ne se rendent pas compte qu’il n’y a pas mieux que toi. Tu veux venir boire un me boisson fraîche à la maison ?
› messages : 1993 › points : 62 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Oui un peu. Tu sais on a couché ensemble le soir où il a apprit pour le départ de Tahlia et moi je venais de me disputer avec Owen. J'me demande si on est pas en train d'avoir une relation pansement.
Mais nooon. Elle abuse ta Alba là. Ouiii viens maintenant si tu veux.