∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 20 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:49

00:00
perry

iMessage
Aujourd'hui

:01:
nan j'en ai pas vraiment mais bon j'me vois pas trouver quelqu'un dans deux mois quoi, j'pense qu'il faut déjà que je change moi **
c'est qui l'autre homme de ta vie ? Hum
je suis clairement pas le meilleur pour donner des conseils amoureux mais j'suis sûr que si tu vas parler à Concho, vous pouvez recommencer quelque chose, ça peut prendre du temps mais vous vous aimez *-*

unless i stuck by ya
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 20 EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:26

Owen :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Que de bonnes choses promis freja's phone ◊ - Page 20 1f607 Que tu étais ma femme, ma meilleure amie, mon âme sœur entre autre freja's phone ◊ - Page 20 1f648
Elle m'a demandé de plus faire l'amour avec toi par contre freja's phone ◊ - Page 20 1f625 Je crois qu'elle veut qu'on essaie quelque chose de sérieux. Elle est partie hier pour le tournage de son émission et elle revient bientôt à Bowen freja's phone ◊ - Page 20 2764

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
bowenien
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : alice ♡ (av)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 20 EmptyAujourd'hui à 20:32

Gigi

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Freja, tu vas bien?
Tu serais dispo prochainement?  :11:

call me out by your name 
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
bowenien
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : alice ♡ (av)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 20 EmptyAujourd'hui à 20:42

Gigi

iMessage
Aujourd'hui

Je viens d'arriver, je connais pas grand monde, et pauvre owen je ne fais s'accaparer son temps :rire:
puis je te connais pas beaucoup mais t'as été sympa avec moi à notre rencontre ohh

call me out by your name 
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 20 Empty

freja's phone ◊
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20