∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:06

00:00
Alba

iMessage
Aujourd'hui

Depuis plusieurs heures je me torture l'esprit ... Je me dis que tu ne peux pas faire ça mais en même temps je ne vois qui d'autre que toi aurait pu le dire ...
C'est toi qui a parlé à Woody de Milo et Charlie ?

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:18

Milo freja's phone ◊ - Page 27 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Freeeeeeej, j’t’avais dis que c’était un secret :53:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:37

Danie

iMessage
Aujourd'hui

D'accord. Je te fais confiance. Si tu me dis qu'il n'y a plus rien... je te crois

Et non pas encore. J'arrive d'ici 15minutes. freja's phone ◊ - Page 27 2269043814

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:43

Alba

iMessage
Aujourd'hui

T’es sérieuse là Freja ? T’es vraiment sérieuse ?
Tu ne fais que confirmer ce que je pensais. En vrai tu me dis que tu ne veux pas briser le couple Charlie et Woody, mais tu n’as fais que ça ! En quoi ça te regardais qu’elle embrasse Milo ?

Et dire qu’hier j’ai dit à Dani de te faire confiance …

Oups encore plus fâchée. :01:

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:47

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Ok. Je comprends tout à fait. Tu as un passé comme tout le monde, c'est normal. Merci de m'avoir répondu en tout cas. Tu n'étais pas obligée.

A moi aussi, tu me manquais. J'ai vraiment envie de te voir. Enfin si je m'écoutes, j'ai envie de te voir tous les jours, donc bon... Va falloir que je me calme :rire:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:52

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Parce que moi aussi j'ai envie de faire les choses bien avec toi et si je fais ça, je vais plus te faire fuir qu'autre chose :14:

adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:55

Alba

iMessage
Aujourd'hui

C’est sacrément hypocrite Freja !
Je ne cautionne pas mais bordel c’est un baiser qui signifiait rien ! C’est moins pire que de partir en vacances avec Woody alors que t’étais avec Concho ! C’est moins pire que de m’empêcher de voir Conchobáhr alors qu’à côté tu vois d’autres personnes. Tu les veux tous ?

Ah ? Pourtant tu n’es pas allée voir Blanche quand t’as su pour Léo et moi. Tu as laissé Léo la chance de s’expliquer ! Là tu lui as pris cette chance ! Juste assume que ça te fais chier que Woody fasse sa vie sans toi !

Oh ça va ! Je n’ai rien dis parce que justement j’ai bien retenu la dernière fois. Mais peut être que je devrais lui dire !

Ça va être la guerre ! :D

by EXORDIUM.
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:56

Danie

iMessage
Aujourd'hui

En passant pour une psychopathe ? aha Puis j'ai pas envie que ça aille trop vite non plus. Et si je te vois tous les jours... je ne sais pas si je vais pouvoir m'empêcher encore longtemps de t'embrasser donc...

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:06

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Ok, bon ben... surtout garde cette pensée ! J'arrive. Je suis là dans cinq minutes :42:

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:09

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas se retenir très longtemps ...

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:11

Danie

iMessage
Aujourd'hui

:coeur:
A tout de suite !

grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:59

Owen :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Non... un peu :01:
Oh héhé

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:01

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Non ça ne me regarde pas comme son histoire avec Charlie ! Pourtant t'as décidé de t'y mêler ...
Ouai si tu le dis ! Je croyais que t'étais passée au-dessus de cette saint-valentin. ** On a tout fait pour pas que tu en souffres et au final c'est Concho qui en souffre le plus.
Non Freja arrête de dire ça ! Je ne te crois pas. Si t'avais tiré un trait, tu n'aurais pas fait ça. Si t'avais tiré un trait tu m'aurais dis pourquoi Woody ghostait Charlie, parce qu'en fait tu lui avais déjà dis à notre dernière conversation. Tu prônes l'honnêteté mais sur le coup tu ne l'as pas été.

Mais arrête ! Elle comptait lui dire. Tu ne sais pas à quel point elle regrette cette action ! Mais dis moi tu l'as dis à la meuf de Milo qu'il avait embrassé une autre ou ce n'est réservé qu'à Charlie ?
En attendant ils sont malheureux parce que tu n'as pas été capable d'accepter que Woody passait peut-être à autre chose.

Evidemment ! Je n'attends qu'une chose c'est de te faire souffrir. Rolling Eyes Rolling Eyes C'est juste que franchement t'as plutôt intérêt à être honnête avec elle. Mais bon ça ne me regarde pas.

freja's phone ◊ - Page 27 4026759991 freja's phone ◊ - Page 27 4026759991

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:22

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Mais est-ce que tu te lis ? Tu parles que tu ne voulais pas voler le moment à Woody, mais celui de Charlie t'en a rien à faire. Tu lui as aussi volé son moment mais ça tu t'en fous. Milo était complètement drogué à ce moment-là alors ne viens pas me dire qu'il devinait qu'elle n'allait rien dire. Elle comptait lui dire, tu ne lui as juste pas laissé cette chance. Tu as laissé une chance à tout le monde sauf à Charlie. Ce qui m'énerve le plus c'est que tu dis de passer à autre chose, mais t'es rongée par la jalousie. Ce n'est juste pas ton histoire. Je suis désolée mais ce qu'il se passe entre Woody et Charlie ne te regarde pas. Comme ce qui pouvait se passer entre Concho et moi. C'est pareil pour ce qui se passe entre toi et Daniella. Tu veux tout savoir, ça me fait chier pour vous deux. Non pas parce que je ne te fais pas confiance, mais parce qu'hier soir j'avais dû mal à me dire que ça y'est t'étais passée à autre chose. Sauf que je n'ai rien dit parce que ça ne me regarde pas !! Et si j'apprends que tu vois quelqu'un d'autres que Dani ou inversement, ça ne sera pas à moi de vus le dire. Mais bon on n'agit pas pareil. C'est peut-être pour ça que ça n'a jamais fonctionné. :40:

Mais Freja quand on se voyait on s'en voulait par rapport à toi ! Mais est-ce que toi tu t'en ais voulu ? Quand tu couchais avec Concho alors que tu savais que ça me blessait moi ou quand tu étais avec moi et que ça blessait Concho ? C'est à sens unique. Peut-être que tu ne vois pas les choses comme ça, mais c'est à sens unique !

Non je ne compare pas Woody à Effy, je dis juste que c'est vachement pratique de blâmer la personne qui est avec ton ex. Je suis sûr que Milo il n'a même pas eu le droit à une remontrance de ta part ...

Je ne te menace pas ... Je dis juste que cette fille est un diamant et que je la considère comme ma soeur. Je n'ai juste pas envie qu'elle subisse l'ouragan Freja. :40:
Tu as été honnête à partir de quand ? Dès le début ou quand elle t'a posé les questions ?
Bref laisse tomber, ce ne sont pas mes affaires ... De toute façon tant que tu ne sera pas honnête avec toi même cette conversation ne sert à rien. C'est juste que je n'ai pas l'impression de parler avec la femme dont je suis tombée amoureuse il y a six mois ... :40:

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:55

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Non mais tu n'as pas besoin de dire plus que juste ce n'est pas ton amie. Je ne pensais juste pas que t'étais le genre de femme à faire souffrir les autres pour son bonheur personnel. Non Freja, elle a dit à Milo de ne pas en parler pour que justement elle puisse le dire elle-même. Elle a bien vu à quel point les choses vont vite dans cette ville.
Arrête de dire n'importe quoi, le fait que Woody soit au courant pour Milo et Charlie n'a aucune influence sur Milo. C'est Charlie qui prend tout et ce n'est pas anormal. Milo n'avait pas d'engagement envers Woody. Juste assume que tu ne l'as pas fais que pour Woody mais qu'au fond de toi tu ne veux juste pas qu'il refasse sa vie avec une autre et encore moins avec Charlie.
Mais c'est dingue comme tu es si sûr de toi. Pourquoi tu ne le fais pas si tu l'aimes ? Ah oui parce que t'aimes aussi Concho, oh et bientôt Dani ! **
Non je n'ai rien dit à Dani à part de faire attention à elle parce que t'as pas réglé toutes tes histoires avec tes ex. Et je n'ai pas tort. Ce que tu ne sais pas non plus c'est que je lui ai dis qu'elle pouvait te faire confiance. Si vraiment j'avais voulu m'en mêler, je lui aurais dit que ça me faisais chier pour elle et toi, je pourrais même lui dire que tu vois encore Woody et que la porte n'est pas fermé. Mais je ne l'ai pas fais !

C'est ça le problème ! Ce n'est pas parce que je n'ai été avec lui que ça ne m'a pas blessé que tu ne veules pas que je le vois. Ce n'est pas la même histoire, ça n'empêche pas que ce n'était pas facile. Surtout après tout ce qu'il s'est passé ... Après que j'ai pris ta défense envers Karl ! Et puis ne viens pas me dire que tu ne t'en doutais pas puisque c'est toi qui a initié ce foutu plan à trois ! Et à part la Saint-Valentin où je te rappelle qu'on ne se voyait presque plus on a pas couché ensemble avec Concho. Evidemment que j'aurai pété un câble mais la grande différence c'est que moi y'avait que lui, j'en avais pas deux ! Je ne pouvais pas voir Concho, Charlie ne peut pas être avec Woody tout ça parce que Mme Ivanova l'a décidé ! Donc oui c'est à sens unique. Et puis j'aurai pu péter un câble, si t'avais voulu coucher Léo tu l'aurais fais quand même !

Ouai ... enfin elle commence à déjà beaucoup t'apprécier. Je veux juste le meilleur pour elle. :40:
J'ai bien l'impression ...

by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 27 Empty

freja's phone ◊
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant