∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -35%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
19.49 €

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:25

00:00
Alba

iMessage
Aujourd'hui

Ah non mais laisse moi rire. Elle n'a juste pas eu le temps de lui dire vu que tu t'es permise de le faire avant. Puis elle est allée le voir mais "oh tiens" il était déjà au courant. Arrête de dire n'importe quoi ... au final c'est Charlie qui perd Woody et qui en veut à Milo. Toi tu passes juste pour l'ex trop cool qui en parle à Woody. Rolling Eyes
Oui mais ce n'était pas ton histoire ! De toute façon c'est Woody, t'auras l'impression de bien avoir agit alors que c'était juste égoïste. Surtout que lui seul à ce privilège, les autres non. Ah si peut-être Concho, je suis même étonnée que tu ne l'as pas tenu au courant pour Léo et moi.
Non mais tu fais passer Charlie pour ce qu'elle n'est pas. Déjà c'était un baiser qui ne signifiait rien. Encore une fois il vaut mieux qu'elle embrasse un autre et que ça ne signifie rien. Plutôt que de ne rien faire et de tromper mentalement la personne ...

Ce n'est pas comparable ... comme tu sais bien le dire. Je n'ai jamais caché le fait que si Léo revenait je partirais avec lui. Je ne me mens pas et je ne mens pas aux autres en disant que c'est fini mais en faisant des cirses de jalousie et des coups dans le dos.

Mon but c'était de l'avertir pour qu'elle ne s'attache pas à toi trop vite ... Peut-être que je l'ai fais sur le coup de la jalousie, mais je n'avais pas tort. :40: La preuve avec toute cette histoire. De toute façon je m'en mêlerais plus ...

Alors c'est ça ? Je suis la grosse connasse qui a couché avec Concho en sachant que je te blessais ? Oui tu as raison, j'ai été tellement égoïste. Je ne pensais qu'à moi. Quand Léo était avec Blanche, Karl je ne sais où et toi qui couchais avec Concho, je ne pensais qu'à moi ...
C'est sûr on fait ce qu'on veut mais après tu montres à quel point t'es seule et triste chez toi, rien qui me faisait culpabiliser. :40:

Aujourd'hui oui tu es loin de l'être ... J'aurai été étonnée du contraire vu que je comprends que tu me vois comme une connasse égoïste parce que j'ai couché avec Concho. :40:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:32

Owen :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tu ne m'as rien dit freja's phone ◊ - Page 28 4026759991
Raconte freja's phone ◊ - Page 28 687000196

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:45

Milo freja's phone ◊ - Page 28 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Le
mal est fait maintenant **

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Shiya ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:54

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Ma Fre :hug: sisi je vais pleurer de bonheur mon chat :11: jte souhaite tellement de belles choses avec Zoé, que vous vivez heureuse dans votre bulle, vous le méritez tellement. Elle t'appellera un jour maman, j'en suis certaine, il lui faut juste du temps, ça va aller, j'ai confiance en toi pinklove

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:12

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Peut-être qu'il t'en veut parce que tu n'as pas été capable de tenir ta langue. Rolling Eyes
J'ai l'impression qu'elle devait lui dire dès qu'elle avait fauté, sauf qu'on a besoin de temps. Regarde toi t'as bien mis quoi 7 ans pour t'excuser auprès de Karl ...

Evidemment que je la crois. Et tu sais pourquoi ? Parce jamais elle ne m'a dit qu'elle gardait la porte ouverte pour Milo et qu'elle n'a pas envie de coucher avec lui ou de se mettre avec lui à chaque fois qu'elle le voit.
Je suis de mauvaise foi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. La grande différence Freja, c'est que si tu avais couché avec Woody, je ne lui aurais pas dit à Charlie parce que ce ne sont pas mes affaires.
Ah vraiment ? Pourtant j'avais l'impression que ça me regardait bien quand j'étais en plein milieu de ce trio. Rolling Eyes

Depuis quand ? Depuis que tu sais que j'ai couché avec Concho avant même qu'on se rencontre. Qu'est-ce que tu en sais, ça ne s'est jamais produit. :40: Et peut-être ou peut-être pas. Ce n'est pas ridicule, c'est juste que tu n'es pas capable d'assumer tes actes. Rolling Eyes

Ca concerne que je n'ai pas envie qu'elle souffre parce qu'il y aura toujours Concho ou Woody dans l'ombre. Je sais que si un revient, tu y retourne direct. Je le sais parce que t'es comme moi !

Je sais que je t'ai blessé et à chaque fois je me suis sentie comme une grosse merde. :40: Bref ...
C'est sûr je suis un connasse qui utilise ce que tu as dis. Rolling Eyes

Non ... juste en ce moment je n'ai juste pas l'impression que t'es celle que j'ai rencontré. Mais bon ... les gens changent.

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:17

iMessage
Aujourd'hui

Oh ohh
Alors tu te sens heureuse ? ,ohh c'est qu'elle doit être quelqu'un de bien

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:59

Milo freja's phone ◊ - Page 28 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Tu auras toujours toute la confiance, ça ne change rien tu sais :coeur: je comprends pourquoi tu l’as fais, en réalité, j’aurai sûrement fait la même chose :40:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:10

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Salut toi love u
Ca te dit de t'envoyer en l'air avec moi, samedi prochain, 15h ? :11:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:12

iMessage
Aujourd'hui

Tu ne gâcheras rien parce que tu es parfaite :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:18

iMessage
Aujourd'hui

À part avoir un gros concombre Concho est con :19:
Alba à dit ça ? ** mais de quel droit et pourquoi elle a dit ça freja's phone ◊ - Page 28 909211931 Tout le monde a le droit d'être heureux Frey et tu ne fais pas exception à cette règle ohh

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:22

iMessage
Aujourd'hui

Mouais si tu le dis.
Et depuis quand tu décides de la croire plus que moi ? Tu la connais depuis des mois... elle te dit des choses horribles sans te connaître comme moi je te connais

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:27

iMessage
Aujourd'hui

Je sais pas quoi te dire ohh
Pourquoi tu fais pas tout ce que tu peux pour aller de l'avant si tu en as envie ? Tu mérites mieux que d'écouter des gens. Elle dit peut être ça pour t'empêcher de vivre heureuse avec quelqu'un d'autre et si elle fait ça ce n'est pas la bonne...

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:31

iMessage
Aujourd'hui

Moi j'ai toujours cru en toi.
Oui et tu vas réussir à le faire. Alors si Daniella te plaît n'attends pas :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:34

iMessage
Aujourd'hui

:coeur:
Je vais bien t'en fais pas pour moi :11:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
grand kangou
Owen Windson
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:37

iMessage
Aujourd'hui

J'ai revu Jamie ohh

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 28 Empty

freja's phone ◊
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant