Le fait qu'il change ... Le fait qu'il ne voulait pas de relation avec moi mais avec les autres si. Et comment elle peut le savoir vu que je ne lui parler pas. J'ai des sentiments parce que je tiens à lui, mais on ne sera jamais ensemble. J'aime Carter de tout mon coeur.
Peut-être qu'il réagit comme ça parce qu'elle n'est pas capable de lui faire confiance et qu'elle est jalouse dès qu'il parle à une femme. Je suis désolée que tu n'ai eu le droit qu'à un salut aussi froid.
Je ne sais pas ... Il a bien voulu avoir un enfant avec Sasha. Et même si c'est un coup de foudre on ne change pas comme ça d'un seul coup. Non j'en parle pas parce que la dernière fois qu'on en a parlé, on ne s'est pas vu pendant des semaines. Il avait des sentiments et j'ai décidé de mettre de l'espace. Puis il a rencontré Giulia et depuis plus rien n'est pareil.
Tu es peut-être la seule à le raisonner, surtout si t'as l'amitié de sa copine. Je sais que je n'y suis pour rien, mais sur le coup il abuse beaucoup !
Oui mais ça ne change pas que factuellement, la seule personne avec qu'il ne s'est pas engagé c'est moi. Mais bon ce n'est pas le problème. Je crois juste qu'il ne va pas bien, mais je n'ai plus ma place à côté de lui pour l'aider.
Je te jure, cette Giulia je ne la sens pas. Avant il était triste mais il restait lui. Owen sans la grange et la musique ce n'est plus lui. Manque plus qu'il habite dans une maison avec piscine.
[/quote]
J'espère aussi que je me trompe. Au pire si ça ne s'arrange pas on organise une intervention comme dans les séries. Non mais sans rire, ça me rend triste et j'ai l'impression que c'est un peu de ma faute, je n'ai pas été tendre avec lui depuis l'histoire avec Sasha. Et même avec Giulia j'étais plutôt dur.