∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 11:17

00:00
Owen freja's phone ◊ - Page 38 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

J'ai pété un câble à cause de mes parents, et j'ai eu peur que Giulia me quitte si je me rattrapais pas auprès d'eux. Je pensais que ça pourrait l'aider à mieux les aimer, et qu'ils arrêteraient de parler que de toi quand on est avec eux, mais je pensais pas que ça foutrait autant le bordel dans vos vies et je m'en veux

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Owen Windson

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:22

iMessage
Aujourd'hui

Tout est de ma faute, je suis désolé. J'ai jamais voulu te faire subir quoi que ce soit ni te blesser.
Et elle me fait confiance aveuglément j'en suis persuadé ohh C'est peut être moi qui finalement le problème

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©vellichorstuff (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:49

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Je ne sais pas ce que j'aime le plus ! Le lit ou la fille dessus aha Je prépare un sac et j'arrive. Sois sage :11:

La vida son momentos ! Celébralos!

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 28 Sep 2021 - 15:28

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Je suis outrée que tu penses ça de moi ! :19: Puis tu sais très bien que tout dépend de qui est la fille aha

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 28 Sep 2021 - 15:32

Danie

iMessage
Aujourd'hui

La seule et l'unique !
J'ai pas envie de casser l'ambiance, mais j'ai fait un tour sur Write about you.. C'est dingue comme les gens aiment bien me parler de toi et tes sentiments pour Concho, Woody ou Alba

Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 28 Sep 2021 - 20:47

Danie

iMessage
Aujourd'hui

Oh il y a de tout. Si j'ai pas honte de me taper la fille dont Alba est amoureuse, si je n'ai pas peur que tes sentiments pour Woody et Concho reviennent, ... enfin tu vois le genre. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils ont l'air d'en savoir plus que toi !

Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : avengedinchains (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:24

Concho :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tu me manques aussi Fre ohh Je suis pas habitué de passer autant de temps sans te voir. T'as un matin cette semaine de libre ? On pourrait aller prendre un café, bruncher si tu veux.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : avengedinchains (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMer 27 Oct 2021 - 2:19

Concho :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

En même temps on a été habitués à se voir à tous les jours ... le changement a été brutal **
Oui c'est bon pour jeudi matin ! freja's phone ◊ - Page 38 1679883119

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : datura (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyDim 7 Nov 2021 - 2:00

Woody

iMessage
Aujourd'hui

Tu l'as appris un peu trop tard, je n'ai plus de félicitations à recevoir, Charlie a fait une fausse couche ..

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Woody Rutkowski

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyDim 7 Nov 2021 - 2:08

Woody

iMessage
Aujourd'hui

Tu pouvais pas savoir ... Les Writers ont pas encore mis la main sur cette nouvelle-là Rolling Eyes
Je sais que t'es là, et merci freja's phone ◊ - Page 38 2269043814 En ce moment je n'ai envie de voir personne, tu dois te douter.
Ça me replonge, oui. Avec tous les souvenirs qui viennent avec. Je suis vraiment pas bien ... Moi qui pensais pouvoir enfin me sortir de ce trou noir. Faut croire que j'y ai pas droit.

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:02

Woody

iMessage
Aujourd'hui

C'est ma solution pour le moment, Fre' ... j'peux pas voir des gens, là. J'ai envie de rien du tout.
J'ai même plus envie d'espérer parce qu'à chaque fois que j'ai de l'espoir, ça se termine mal.

Owen Windson

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 30 Nov 2021 - 14:03

iMessage
Aujourd'hui

Frej', tu me manques freja's phone ◊ - Page 38 4026759991  

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Owen Windson

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyMar 30 Nov 2021 - 14:38

iMessage
Aujourd'hui

Non je suis plus fâché, je sais même pas pourquoi je l'ai été, j'ai été trop con et je suis désolé freja's phone ◊ - Page 38 4026759991 freja's phone ◊ - Page 38 2269043814 Je veux pas de cette distance entre nous, j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie et je veux arrêter d'être jaloux pour rien, je veux que tu sois heureuse :40:  

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Owen Windson

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:43

iMessage
Aujourd'hui

Alors c'est fini la distance, promis ohh On pourrait sortir ce weekend ? freja's phone ◊ - Page 38 2269043814
De tout et de tout le monde, je sais pas, j'avais trop de colère en moi :40:
Alors j'ai quelque chose à te dire à propos de mon bonheur freja's phone ◊ - Page 38 1f648

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 38 Empty

freja's phone ◊
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38