Hey youuuu ... I miss you soo much Lara te réclame (sisi c'est vrai ... bon ok moi jte réclame beaucoup aussi ) faut qu'on se fasse un truc. Toutes les trois ou juste nous deux, j'ai envie de bouger, de faire des trucs, de l'escalade de la rando j'en sais rien ... suis assez chafouine en ce moment j'ai l'impression que les mecs qui me plaisent sont à l'ouest ou c'est tet' moi j'vais rester mère célibataire à vie Avec une fille et pleins de chats et des jeux vidéos ... owiiiiii ..... jeux vidéos BREF JVEUX QUON SVOIT sinon jcasse des trucs
te n'aime
Alba Jensen
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Haha oui mais bon je crois que lui comme moi ce n'était que pour deux soirs. Oh ok, c'est cool pour toi. Je suis contente que tu ne passes pas Noël seule.
C'est peut-être une petite ville mais quand même. Oui Freja ça reste entre nous. Je ne lui ai pas menti sur nous mais ce que tu m'as dis par rapport à Woody je n'ai pas la répéter c'est ton histoire.
Willow et Jay se foutent de moi les bougres Ils disent que ce sont les hormones qui travaillent en même temps j'ai couché avec un avocat qui m'plait bien mais en 2019 et on a renoué un peu contact, j'ai pas couché avec un flic mais il m'plait bien, pi ya un gamer aussi qui m'plait bien MAIS on a pas couché ensemble .... meuf ça fait un an que j'suis en jachère j'pense que mon périnée et mon corps sont prêts à attaquer de nouvelles aventures rocambolesques dans un lit je suis on fire
Owiiiiiii Zoey !!!!! Tu m'en avais parlé, mais j'ai pas eu l'occasion de voir sa bouille d'amour bah écoutes, rien ne nous empêche d'attendre votre retour et on se fera une potite sortie entre filles :D ça pourra être hyper chou ça me ferait vraiment plaisir de te revoir et de rencontrer Zoey =)
HJ:
Je sais pas, on peut dire que oui va x"D soit elles en ont parlé au téléphone ou par Concho ^^ on en parle en mp si tu veux ? Jay et Willow sont le frère et la soeur de Zelda au passage ^^
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Tu sais elle a hésité à arrêter sa relation avec Woody parce qu'elle a l'impression que Woody laisse la porte ouverte pour toi. Mais j'ai essayé de la rassurer parce que je pensais pas que ça te mettait mal, parce que je pensais que tu voulais retourner avec Concho ... Pardon.
J'aurais préféré ne pas savoir ça. Parce que maintenant que je le sais j'vais avoir l'impression de mentir à Charlie. Puis je ne vois plus Concho parce que je pensais que ... bref laisse tomber, je ne pensais rien.