∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:42

00:00
perry

iMessage
Aujourd'hui

c'est important dans la vie tout court aha (vas y freja's phone ◊ - Page 42 4026759991 c'est pas bien de me narguer comme ça !)
je gère t'inquiète pas :01:

love at first bite
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
membres du mois

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:49

perry

iMessage
Aujourd'hui

oui aha
t'es pas vraiment désolée j'le sais :14:
déjà j'vais commencer par dire qu'on a parlé de son gros concombre freja's phone ◊ - Page 42 1956959691

love at first bite
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:11

perry

iMessage
Aujourd'hui

ouais ouais Duck face
mais non ! je lui en parle ce soir, s'il est là ohh

love at first bite
Gale Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Andthesunrisesagain (avatar), anaelle (sign)

STATUT : Amoureux de son célibat.
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:46

Gale

iMessage
Aujourd'hui

En même temps, tu le mérites héhé
Mon compte est, certes, à sec mais c'est surtout le manque de toi qui m'a poussé à envoyer ce message :01:
Tu veux que je passe quand ? Pour travailler, évidemment :notally:

troublemaker
Gale Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Andthesunrisesagain (avatar), anaelle (sign)

STATUT : Amoureux de son célibat.
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:37

Gale

iMessage
Aujourd'hui

Je savais que je pouvais compter sur toi :01: aha
Je serai là pour 17h HA. Et je comptais justement t'inviter à manger un bout avec moi. Je suppose qu'il y a pas mal de travail et que ça risque de traîner un peu :01:

troublemaker
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptySam 23 Juil 2022 - 15:36

Milo

iMessage
Aujourd'hui

tu fais un truc ce soir, beauté ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : Waldosia (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : Can anybody find me somebody to love ?
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:22

Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Milo et toi ? :01: :42:

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:29

Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Je n'ai pas l'œil, j'ai juste ton Insta :01:
Et comment ça, non ? C'est con, je trouve que vous êtes particulièrement mignons ensemble aha

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:42

Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Je me suis toujours demandée pourquoi il n'y a jamais eu plus entre vous, mais je comprends mieux maintenant.
Et je sais que ça prend du temps pour être de nouveau "sentimentalement disponible", je peux le comprendre parfaitement et clairement, je te dis de prendre ce temps si nécessaire. J'ai juste envie qu'à terme, tu sois heureuse. Tu le mérites tant freja's phone ◊ - Page 42 2269043814

We made love in the sky

Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyLun 25 Juil 2022 - 6:52

Milo

iMessage
Aujourd'hui

ça te dit d’aller à la plage ? héhé

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:50

Milo

iMessage
Aujourd'hui

évidemment ** toi + moi + le soleil couchant, le meilleur date freja's phone ◊ - Page 42 2288522984 aha

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Eve, Ruby et Maxine
CRÉDITS : goldblooded (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2022 - 16:16

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Oui j'étais accompagnée, ils sont venus, mais bon c'était comme si j'étais seule. Mais je suis rentrée seule ... Je me déteste tellement.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:22

Woody

iMessage
Aujourd'hui

Hey ! Non, tu n'as pas mal compris ...
Merci, Freja. Je suis désolé j'aurais dû te l'annoncer en face, je suis conscient que ça doit être surprenant.

Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:35

Woody

iMessage
Aujourd'hui

Je sais ... mais pour une telle nouvelle, j'aurais dû. T'es pas n'importe qui.

J'essaie en tout cas de le trouver, le bonheur. Je mets toutes les chances de mon côté. J'ai commencé une thérapie, aussi ..

Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:41

Woody

iMessage
Aujourd'hui

Dans d'autres circonstances, dans une autre timeline, ça aurait pu être toi, Freja. Tu sais à quel point je t'ai aimée. Mais la vie, le temps, les autres, ont toujours joué contre nous ..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 42 Empty

freja's phone ◊
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant