∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:15

00:00
Alba

iMessage
Aujourd'hui

Non c'est vrai mais je ne sais pas j'ai vraiment eu l'impression qu'avec Concho il y avait un truc. J'ai dû me tromper. Moi aussi c'est le bordel Freja, beaucoup trop. Et je ne sais pas quoi faire, pour ne pas te blesser et pour ne pas me blesser. ohh

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:18

Jam

iMessage
Aujourd'hui

On a couché ensemble. **

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
adm f
Alba Jensen
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:22

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Je ne sais pas ... J'ai vraiment eu peur de te blesser quand tu as appris pour lui et moi. **

Pardon ... je n'aurais pas d'û t'envoyer un message. Je ne te facilite pas la tâche. **

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Jamie Rankin
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:28

Jam

iMessage
Aujourd'hui

Parce que je suis perdue. Et parce que tu es amie avec Owen. :40:
Y'a pas de Et, depuis on s'évite.

experiment on me

adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:32

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Pourtant ça ne t'a pas gêné pour le theesome ? ohh Si j'avais su Freja je te jure tout ça ne se serait pas produit. ohh

Non Freja ce n'est pas facile. ohh

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:35

Jam

iMessage
Aujourd'hui

J'en sais rien de ça Freja, je sais à quel point votre relation est particulière. :40: Mais je t'avoue que ça fait du bien d'en parler, je garde ça en moi.
Non je ne crois pas mais si ça change quelque chose entre nous. :40:

experiment on me

adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:41

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Oh ok je vois. C'est toujours source à problèmes les threesome. **
Ouai et aujourd'hui je ne te vois ni toi ni Concho.

Vraiment ?

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:59

Jam

iMessage
Aujourd'hui

Ok ! :coeur:

Je l'aime beaucoup Carter, c'est un ami très proche, il compte beaucoup pour moi. Mais je n'ai pas eu l'impression que c'était mal.

experiment on me

adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:06

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Vous n'étiez pas mon premier mais vous avez clairement été le meilleur. freja's phone ◊ - Page 6 1956959691 Je ne regrette pas vraiment mais maintenant je vous vois plus et j'ai l'impression que ça a cassé un truc chez nous tous. ohh
Vous me manquez. Tu me manques ...

Alors je suis désolée que tu ais cette impression, parce que ce n'est pas facile du tout.

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:19

Jam

iMessage
Aujourd'hui

Oui. :40:

experiment on me

baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : raspberry-panda ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:21

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Il s'appelle Morgan. On se voit souvent en salle de sport, je devais refaire de la rééduc' à cause de l'attentat comme j'avais été touchée en bas du dos et parfois mes jambes lâchent et j'ai voulu continué le sport surtout parce qu'il est là et incroyablement canon sur les machines jpp on s'est vu souvent aussi pour voir des bières ...................... MAIS JAI PAS LIMPRESSION QU'IL CAPTE QUELQUE CHOSE BON SANG Fire Fire Tu crois que j'suis une nana chiante ? what ? freja's phone ◊ - Page 6 4026759991 et ennuyante ? freja's phone ◊ - Page 6 4026759991 freja's phone ◊ - Page 6 4026759991

owiii bah écoutes on se tient au jus à ton retour alors :coeur:

zelda

« i'ml not a f*cking princess »
(c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:24

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Oui freja's phone ◊ - Page 6 1956959691
Mais je n'en ai pas envie de ne plus te voir et de ne plus t'embrasser. **

Je sais que c'est moi qui veut prendre mes distances mais tu ne veux pas qu'on se voit ? Juste une fois ?

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:45

Jam

iMessage
Aujourd'hui

Je ne sais pas, c'est la première fois que j'fais ça. :14:

experiment on me

adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:08

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Très bien ce soir. Je pars de chez moi maintenant si tu veux. freja's phone ◊ - Page 6 736969611

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:51

Jam

iMessage
Aujourd'hui

Je te crois. Surtout que je connais un de tes amis avec qui tu couches donc je suis obligée de te croire. Arrow
On vient d’en parler. Il vient à Noël on sera que tous les deux, on verra bien là si c’est bizarre.

experiment on me

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 Empty

freja's phone ◊
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant