| — la météo en mars —   L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C. | elijah bishop & beckham kavinsky sont nos membres du mois ♡ |
| | Eve | Phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Dim 21 Mar - 21:08 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui jean sors faut que je rentre pr ma fille ok JURÉ je regretterais pas vraimeent2 juste suetes douée en dessin et très intéressentr |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Dim 21 Mar - 21:23 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui je vais appelérun uber faut que je rentre...  tu tes mps vexé on pourraidessine endemble |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Dim 21 Mar - 21:36 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui on.seboot voit bientôt ? ...
|
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Dim 21 Mar - 21:42 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui promisbpeour toi je serais sobre |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 18:31 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui tu es beaucoup trop gentille, tu n'aurais pas du répondre dans l'état où j'étais (et je ne regrette pas ce que j'ai dis) |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 18:40 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui de rien... je passerai au salon de thé demain pour le goûter avec ma fille |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 18:46 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui oui j'ai mis du temps à accepter d'être père. elle a six ans déjà... oui s'il te plaît, Legan les adore encore plus que moi  |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 18:51 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui oui beaucoup trop merci beaucoup, elle va t'adorer (et sûrement vouloir passer tous ses goûters au salon  ) |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 20:26 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui vous allez me ruiner toutes les deux |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 21:03 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui je savais que ce n'était que pour mon fric |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 21:14 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui tu veux me ruiner et me faire prendre cingt kg (je rigole eve, t'en fais pas  ) |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 21:22 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui donc je rajoute à ma liste le fait que tu veux aussi me vexer... hum |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 21:30 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui par la frustration  dis tu voudrais aller boire un verre vendredi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 21:35 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui ok je retiens  cool. tu voudras que je passe te chercher ? je connais un bar un peu calme pas trop de gens bourrés ce sera agréable :) |
| | | Invité | Sujet: Re: Eve | Phone Mer 24 Mar - 21:41 | |
| 00:00Sacha iMessage Aujourd'hui super ! à demain  |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eve | Phone  | |
| |
| | | | Eve | Phone | |
|