∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Eve | Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:37

Silence. Qu'est ce que tu vas faire ? Y a rien à faire pour m'aider. Je suis même pas sûr d'avoir envie qu'on m'aide. Soupire.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:42

Je t'aime aussi. Et je suis pas malheureux. Je veux juste pas qu'on m'enlève ceux que que j'aime juste parce que je suis le fils de mon père. Tu comprends ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:55

Sa voix se met à trembler. Non, je suis comme lui. J'ai toujours su. Je veux pas te perdre pour ça... viens, s'il te plaît, je supporte plus quand t'es loin.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:02

J'oserais jamais lever la main sur elle. Mais... Soupire. Ok, j'ai compris, laisse tomber.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:06

Je vois. Alors je vais te laisser préparer Noël. Tu as eu ce que tu voulais.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:08

Oui. T'as toujours envie qu'on se voit ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:18

Je te cache rien. Je viens de te le dire... S'allume une cigarette. On se voit le 25. Je t'aime.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:15

00:00
Sacha :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

babe, est-ce que je te garde une place au cabaret pour le show du nouvel an ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyMar 28 Déc 2021 - 21:28

iMessage
Aujourd'hui

je voulais être sur :coeur:
je te réserve la meilleure place :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:34

Orti'

iMessage
Aujourd'hui

Hutch' :coeur: Ca te dit de venir manger à la maison mercredi ? Et de prendre Sacha avec toi (bien évidemment)? On se fait un petit repas coloc avec Riley et on avait envie d'inviter quelques amis :11:

Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : undercover (avatar), magma (signature), editstom (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:37

Riley

iMessage
Aujourd'hui

Eve... tu fais quoi ? ohh

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:25

Riley

iMessage
Aujourd'hui

je vais chez Polly là... on s'est séparé avec ma copine ohh

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:02

iMessage
Aujourd'hui

tu me manques aussi
beaucoup

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:31

iMessage
Aujourd'hui

oui :coeur:

Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 EmptySam 15 Jan 2022 - 11:32

Riley

iMessage
Aujourd'hui

j'sais pas, ça s'est fait comme ça... Eve | Phone - Page 44 4026759991 j'ai le coeur en miettes...

┗ DARKNESS ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve | Phone   Eve | Phone - Page 44 Empty

Eve | Phone
Page 44 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant