AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Let me introduce myself (feat. Alba)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:52

Saphyr n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un modèle professionnel, mais être photographié ne la dérangeait pas et il fallait qu'elle fasse un peu de pub pour son bar et aussi son service d'escort girl... quoi de mieux qu'une photographe pour la mettre en valeur ? Et quoi de mieux que de se déshabiller devant l'objectif et pourquoi pas donner envie d'un peu plus à la photographe.

Elles s'étaient parlés via l'application BowenBowTie, elles s'étaient convenue d'un rendez-vous et avait passé un bon moment ensemble plutôt professionnel. Étrangement d'ailleurs, même si Saphyr ne s'était pas privé pour mettre bien son corps en valeur et lui lancer des regards de braises. A présent, elles allaient se détendre un peu dans l'établissement de la jeune femme ! Elle avait fait la surprise à Alba quant à la particularité de l'établissement. Une fois les portes passés, elles se retrouvent dans le vestiaire où Saphyr commence à retirer son jean et son haut en souriant à la jeune femme.

« Ici, c'est plutôt un bar... nudiste, on peut passer du côté de ceux en sous-vêtements ou tu te sens un peu plus aventureuse et complètement nue ! Je te rassure, on peut aussi aller dans un salon privé si ça peut te mettre plus à l'aise. »

La jeune femme attendait les instructions de celle que l'on pourrait peut-être appeler son date, qui sait ? C'est qu'elle ne semblait pas insensible au charme des courbes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:21

La photographie professionnelle manquait à Alba. Alors ne loupait jamais une occasion, et c’était ce qu’il s’était passé avec Saphyr. Après avoir discuté sur BBT elles avaient convenu d’un rendez-vous pour prendre des photos. Le shooting s’était très bien passé et Alba avait pu clairement profité de ce corps. Mais dans le fond elle avait un peu culpabilisé, surtout quand Freja lui avait demandé si elle avait compté. Elle avait du mal à oublier la brune et dans ces moments, Alba oubliait dans les bras des autres. Elle avait de nouveau rendez-vous avec Saphyr, dans le bar qu’elle tenait. Son sac était remplie des photos qu’elle avait prise, de taille différente. La blonde n’avait pas fait attention aux conditions de ce bar. En rentrant elle vit cette jolie brune souriante. Leur style était complètement différent, et Alba savait pertinemment qu’avec Saphyr si quelque chose devait se passer, ce ne serait qu’une ou deux fois. « Je t’ai apporté les photos. » Disait-elle avec un sourire. Sourire qui disparut quand le brune qui expliquait la nature de ce bar. Saphyr se déshabillait déjà. La blonde n’était pas pudique loin de là, mais elle n’avait pas pensé qu’elle devait retirer ses vêtements si rapidement. « Heu … sous-vêtement c’est très bien. » Alba d’il y a quelques années auraient foncé tête baissée dans le section nudiste mais même si elle avait toujours une sexualité libre, elle était maman et cette nouvelle cassette l’avait rendu plus sage. Elle ne voulait pas que dans quelques années sont fils apprennent des choses sur elle qui pourrait le blesser. Puis même si avec Léo les choses étaient assez cordiales, elle n’était jamais à l’abris d’une demande garde, même si dans le fond elle savait que cela n’arriverait jamais. Alors la blonde pose son sac avant d’enlever sa robe dévoilant un ensemble de sous-vêtement noir avec de la dentelle.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:50

La brunette n'avait aucune idée des petits soucis qu'avait occasionné sa séance photo à la photographe, elle aurait très certainement lâché l'affaire si elle avait su que cela déclencherait une jalousie de la part d'un modèle et encore plus lorsqu'il s'agit de sentiments. Saphyr ne se frotte pas trop à ce genre de truc, elle veut juste du sexe, pas de sentiments ou d'attachement ! Elle en a déjà assez bavé avant d'en venir à cette philosophie de vie. Et encore... parfois elle a l'impression de se prendre une bonne dose de sentiments en plein dans la tronche en pensant à certains de ses exs. Mais heureusement, la séance eut lieu et elle avait plutôt apprécié ! Surtout le après.

Alba ne lui avait pas fait faux bond et lui avait même apporté les clichés ! Génial, elle allait pouvoir encore mieux admirer son travail. Elle lui annonça ensuite la couleur, ce bar n'était pas n'importe lequel, elle omis de dire que ce dernier lui appartenait, mais ça n'avait pas réellement d'importance pour elle. Par contre, elle n'était plus certaine de voir le minois de la blondinette longtemps vu la tête qu'elle tirait. Ah... elle préférait peut-être voir les autres se déshabiller plutôt que de le faire elle-même ? Pourtant, elle ne lui avait pas semblé pudique.

« J'espère que tu n'as pas envie de prendre tes jambes à ton cou maintenant ? J'ai peut-être fait trop fort ? »

Elle ne se gêna pas pour admirer le corps de la jeune femme alors qu'elle commençait à le dévoiler, appréciant bien ses sous-vêtements et se disant que ça laisser entrevoir l'espoir qu'Alba avait peut-être envie de plus par la suite. Elle tenta un sourire pour la rassurer du mieux qu'elle pu et s'approcha d'elle.

« Ne t'en fais pas, ici personne ne regarde personne, ça ne vas pas t'attirer une mauvaise réputation. J'aurais du te prévenir avant, désolée. »

Oui, oui, Saphyr sait parfois s'excuser et peut avoir des moments de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:20

Ce n’était pas le fait d’être nue devant une personne qui gênait Alba, loin de là, elle n’avait aucun soucis avec son corps. Puis Saphyr ne serait pas la première personne à la voir aussi peu vêtue, mais c’était le bar. Elle n’avait pas envie que ça s’ébruite, surtout que Léo lui faisait déjà une crise à cause de Freja, ce n’était pas une bonne idée d’ajouter quelque chose. Mais ça Saphyr ne pouvait pas le savoir. Alba avait matché avec la brune en sachant pertinemment que leur deux vies ne se correspondaient pas, mais elle avait eu envie d’elle à la séance. Et elle en avait encore envie vu qu’elle avait accepté ce deuxième rendez-vous. « Oh non pas du tout. » Disait-elle en lui souriant. Elle ne s’était pas attendue à cela, mais il en fallait quand même à la blonde pour fuir. « Tu sais y’a quelques années je serais même devenue une cliente régulière de ce bar. » Il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais Alba avait aussi vieilli et sa fougue de jeunesse toujours présente commençait quand même à s’atténuer. Pourtant elle voulait continuer à vivre comme cela. Même si les derniers événements de sa vie l’avait un peu refroidis. « Ce n’est pas ma réputation qui me fait peur. Mais ce que mon fils peut apprendre dans quelques années. » Elle ne cachait Jonah, loin de là vu qu’elle avait clairement dit dans son profil qu’il était sa priorité numéro une et qui si ça faisait peur aux personnes, ils n’avaient qu’à matcher avec d’autres personnes. Elle profitait de cette petite conversation pour regarder Saphyr et ses sous-vêtements. Elle était belle cette femme, très belle. Elle avait réussi à leur séance photo de lui faire oublier les corps qui hantaient son esprit. « Ils servent quand même à boire dans ce bar ? » Disait-elle amusée ouvrant la porte du vestiaire pour entrer dans la partie réservée aux personnes en sous-vêtement.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 27 Déc 2020 - 13:16

La jeune femme était ravis d'entendre que la jeune femme n'allait pas partir en courant, regrettant son choix d'avoir dit oui à la métisse. L'écoutant, elle eut un léger sourire, il y a quelques années Saphyr n'était pas vraiment présente ou le temps qu'elle fut à Bowen elle n'aurait pas eut encore ce genre d'idée.

« Tu es trop jeune pour parler comme une mamie et je t'assure, je te connaissais pas à l'époque, mais t'es bien sexy ! »

Elle comprenait un peu plus à présent ce dont elle avait peur, ce n'était pas pour elle, mais plutôt pour son fils et ce que l'on pourrait dire sur son compte au petit bonhomme. Elle pouvait le comprendre et même si elle faisait comme ci elle s'en foutait toujours de tout, elle avait toujours du respect envers la personne en face d'elle et ferait tout pour la mettre à l'aise. Dans un coin de sa tête elle se disait qu'elle allait la conduire directement dans un salon privé afin de pouvoir la préserver en quelque sorte.

« Bien sûr, tu crois quoi ? Il y a même de quoi grignoter ! »

Elle lui sourit et entra à son tour dans la salle. Sans demander quoi que ce soit, Saphyr prit la main d'Alba et la conduisit au fond de cette partie du bar et s'engouffra donc dans un des petits salons privés.

« Voilà, je pense qu'ici ça sera mieux et on peut même se rendre saoule et rire aussi fort qu'on veut, une fois la porte fermée c'est insonorisé ! Elle lui fit un grand sourire, bien fière de son établissement. Dis moi beauté, tu bois quoi ? C'est moi qui t'invite! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:00

Elle rougissait légèrement au compliment de Saphyr. Elle en recevait mais à chaque fois elle était un peu timide. La blonde avait toujours du mal à croire aux compliments, la preuve avec Kaden qui après des compliments et des allusions il l’avait repousser. Saphyr la première fois ne l’avait pas repoussé et ça n’avait pas l’air d’être sa volonté. « C’est gentil. » Disait-elle en lui souriant. Ce n’était pas une question d’âge qui freinait Alba, mais c’était Jonah. Elle était honnête la photographe et elle lui expliquait pourquoi elle était un peu réticente. La réaction de la fille au prénom de pierre la surprenait. Elle comprit facilement. La photographe après lui avoir expliqué un peu le fond de sa pensée comptait bien profiter de cette soirée pour oublier et Freja, et Léo, et Concho, et Kaden. Il y en avait du monde qui brisait un peu le cœur de la blonde. Pour le moment elle mettait toutes ces personnes dans un coin de sa tête pour ne se concentrer que sur le sulfureuse brune qui se trouvait devant elle. Elle riait. Il y avait de quoi boire et manger, tout était parfait. Saphyr la suivait avant de prendre la main de la blonde et la guider dans le bar. « Tu connais bien ici à ce que je vois. » Alba n’avait juste pas comprit qu’elle était la propriétaire du lieu. Elles ne s’arrêtaient pas au bar, Saphyr l’emmenait dans un endroit fermé. Et avant qu’Alba ne puisse lui dire quoi que ce soit, elle lui expliquait la raison. « C’est parfait. » Disait-elle avec un large sourire. Elle avait besoin de boire Alba. « J’veux bien un mojito, alors s'il te plaît. » Son cocktail favoris qu’elle pouvait boire sans s’arrêter.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:16

Comme à son habitude, elle n'avait -presque- pas de filtre lorsqu'elle parlait, elle aurait pu être un peu plus cru dans la façon de dire qu'elle la trouvait sexy, mais elle avait apprit que souvent sa façon de dire les choses faisaient prendre la fuite aux gens... enfin elle savait avec qui elle pouvait se lâcher totalement ou non.

Saphyr pouvait sans aucun soucis expliquer à la blondinette tout ce qui pouvait être servi ici, elle pouvait même faire quelques commandes spéciales si elle le voulait, car étant la proprio elle avait le droit à un traitement de faveur et son date aussi par la même occasion. L’entraînant dans un coin bien plus privé et encore plus cozy, la blondinette n'aurait donc aucun soucis à se faire sur ce que l'on pourrait dire à son fils car elle n'était tout simplement pas visible des autres. Souriant en entendant la jeune femme, elle laissa durer un peu plus le suspens. La porte fermé afin qu'elles soient totalement tranquille, elle pourrait envoyer des messages à ses employés pour être servis de façon discrète.

« Alors deux mojitos ! Elle envoya un message et se plaça pour bien admirer la jeune femme. Et... oui, je le connais comme ma poche cet établissement, c'est le mien! »

Elle meurt d'envie de passer ses doigts contre la peau d'Alba, se mordant la lèvre alors que son regard se perd sur ses courbes.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:41

En devenant maman, Alba s’était vite rendue compte que ses actions allaient avoir des répercussions sur son fils. Elle n’avait pas fondamentalement changé Alba, mais Bowen était une petite ville. Il ne suffisait que d’une seule personne pour que ça fasse le tour de la ville. Elle n’en avait rien à faire de l’image qu’elle renvoyait aux autres, mais l’image qu’elle renvoyait à son fils était important. Avec Léo ils s’étaient mis d’accord sur l’éducation qu’il donnait à Jonah. Ils essayaient au maximum de lui inculquer des valeurs notamment la tolérance, le consentement, le respect des autres et de soi. Puis Alba avait bien conscience de la popularité de son ex, et elle n’avait pas envie que cette petite escapade arrive dans ses oreilles. C’était compliqué en ce moment, et elle ne voulait pas lui donner une nouvelle raison pour attiser les flammes. Alors elle était reconnaissante envers Saphyr de l’amener vers une pièce fermée et privée. Quand elle lui demandait ce qu’elle voulait, le Mojito avait été le choix d’Alba. Elle aimait tellement cette touche sucrée contrastée par l’acidité du citron vert. Saphyr avait l’air tellement à l’aise dans cet endroit, alors qu’Alba elle était plus réservée. Elle n’était pas pudique la jeune femme, puis elle l’avait déjà vu nue Saphyr, mais c’était étrange d’être en sous-vêtement. Puis tout s’éclaircissait. « Ah ok. Je comprends mieux maintenant. » Disait-elle en souriant. « L’avantage c’est que tu as beaucoup moins de lessive à faire puisque soit t’es nue soit en sous-vêtement. » Disait-elle en riant.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:41

Voulant que son invitée ce sente le plus à l'aise possible, c'est dans ces moment là qu'elle fut heureuse d'avoir créé ces petits salons privés où elle ne se sentirait pas à l'aise de toute la soirée. Saphyr ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus une fois à l'intérieur, mais elle aurait apprécier la voir un peu plus ouverte. La métisse aller s'en charger bientôt. Commandant via SMS, la blondinette lui dis à présent mieux comprendre... mieux comprendre quoi, qu'elle soit aussi à l'aise ou qu'elle semble trèèèès bien connaître l'endroit ? Peut-être les deux qui sait!Puis elle ne pu s'empêcher de rire aux dires de la jeune femme.

« Oui, par contre je t'avoue que je ne me gêne pas pour m'acheter vraiment de belles pièces de lingerie ! Et je tente de faire de même pour ceux travaillant pour moi. C'est pas forcément évident pour eux. Elle marqua une petite pause. Pour l'instant je n'ai bossé qu'une fois nue, c'est compliqué de passer d'une salle à l'autre et devoir tout enfiler. J'ai tendance peut-être à vouloir trop en faire avec string et porte jartelle... mais c'est tellement sexy et agréable à porter ! »

Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres. N'y tenant plus vraiment, ses doigts se baladent doucement contre la peau d'Alba, si douce et chaude ! Juste l'épaule, pour lui laisser la possibilité de se dérober si elle n'en avait pas envie, mais d'en profiter aussi petit à petit. La porte s'ouvre sur un homme bien battit avec un petit plateau déposant sur leur petite table boisson et deux petits bols avec cacahuètes dans l'un et mini bretzel dans l'autre. S'emparant de son verre, elle sourit à la blondinette.

« A notre collaboration, en espérant que ce ne soit pas la seule fois que nous collaborons ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:33

Evidemment qu’Alba était un peu mal à l’aise. Elle n’était pas pudique et se trouvait plutôt belle. Mais elle avait l’impression de trahir beaucoup de personne en venant ici. Elle se souvenait de cette petite dispute avec Freja, quand la brune avait appris qu’elle avait fait exactement la même chose avec Saphyr. Une séance photo sexy avant de finir l’après-midi de la meilleure des façon. Elle voulait passer à autre chose, mais Freja ne sortait pas de sa tête. Léo non plus, il était toujours présent. Puis maintenant elle rajoutait Concho qui prenait un peu plus de place dans son cœur, même si elle ne le voyait pas. Peut-être que c’était stupide de se rajouter une nouvelle personne. Alors oui Saphyr n’avait pas l’air de vouloir quelque chose de sérieux, mais Alba elle n’en pouvait plus des coups comme ça. Plus depuis qu’elle reparlait avec Freja. Elle découvrait un peu la brune et en plus d’être très à l’aise dans ce genre d’endroit, elle était propriétaire. Elle se demandait Alba ce que ça faisait d’être nue ou en sous-vêtement toute la journée. « En même temps c’est ta tenue de travail. Tu as raison d’acheter de belles pièces. » Disait-elle en riant légèrement. Elle l’écoutait attentivement même si elle n’était pas forcément d’accord avec elle. La photographe aimait la lingerie fine et très féminine, mais elle n’en portait qu’à des rares occasions. Très souvent elle préférait porter une vieille culotte confortable pour plutôt que des strings et porte-jarretelle. « Très agréable ? Oula je ne suis pas d’accord. » Elle riait. Bien sûr qu’elle en mettait, enfin pas souvent, mais parfois parce qu’elle savait qu’elle allait être déshabiller par une personne. Aujourd’hui par exemple, elle avait fait un petit effort, mais portait un ensemble assez classe mais pas forcément sexy. Saphyr commençait à lui caresser l’épaule, un geste qui fit du bien à Alba. Les commandes arrivaient et les deux femmes trinquèrent. « Oui à notre collaboration. » Elle le disait assez timidement avant de tremper ses lèvres dans la boisson. « Mais faut que je te dise. Ce sera avec plaisir de venir photographier les lieux, les événements, mais ça n’irait plus plus loin. » Peut-être aujourd’hui, mais pas après. Fallait qu’elle soit raisonnable Alba. Elle n’avait plus vingt-deux ans. Il y avait Jonah puis elle voulait aussi se poser un peu. Elle voulait arrêter les relations qui ne comptaient pas forcément parce que ça ne l’aidait pas à ne plus penser à Léo.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 28 Fév 2021 - 12:28

La jeune femme n'avait aucune idée de tout ce qui pouvait bien se passer dans la tête ou même la vie d'Alba. Ce n'est pas qu'elle s'en foutait, mais Saphyr n'était pas du genre à s'attacher, elle ne gardait les numéros de téléphone que de ses « amis » et amants qu'elle trouvait être un bon coup. Si elle avait beaucoup moins de lessive à faire, elle avait aussi beaucoup plus de pièces de lingerie dans sa penderie. Elle pensait aussi à investir dans des costumes pour pouvoir varier les plaisirs lors des fêtes ou pour des enterrements de vie de garçon, mais pour ce dernier point elle n'allait pas le dire à haute voix. Amusé de voir qu'Alba ne trouvait pas ce genre de tenue agréable, peut-être que finalement la métisse y été bien trop habitué pour trouvé ça désagréable.

« C'est amusant, de voir la différence d'opinion, je dois peut-être trop en porter ! »

Essayant à la fois de la détendre et de la tenter, les commandes arrivèrent bien rapidement, Saphyr porta un toast sur leur collaboration et elle eut un petit sourire en l'entendant dire qu'à présent leur relation resterait professionnelle.

« Comme tu veux. »

Elle eut tout de même une légère moue boudeuse en laissant l'espace personnel d'Alba libre. Si elle aimait tenter et séduire, elle s'arrêtait au moindre signe que l'autre personne ne voulait pas aller plus loin. Tant pis, elle resterait frustrer ce soir.

« C'est quand même dommage. »

C'est qu'elle était pas mal au lit la blonde, mais Saphyr allait se concentrer sur sa boisson plutôt que de tenter d'embrasser la peau chaude de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:14

Evidemment que la photographe aimait les dessous en lingerie. Elle aimait en mettre surtout lorsqu’elle avait un rendez-vous. Freja était la dernière qui avait pu profiter de ses achats. Léo aussi avait pu en enlever quelques-uns à Bangkok. Mais au fond, Alba était quand même plus à l’aise dans des sous-vêtements plus confortables. Il lui arrivait souvent chez elle de porter ses culottes règles ou de mamie juste parce qu’elle était à l’aise. Et les soutien-gorge elle n’en mettait pas souvent, sauf parfois au travail. « C’est ça, parce que rien en vaut une culotte de grand-mère. » Disait-elle en riant. Mais aujourd’hui elle portait plutôt un jolie ensemble la blonde. Elle voyait le regard gourmand de Saphyr. Elle était flattée Alba, et Saphyr était très belle. Mais elle avait besoin d’être honnête la photographe. Sa vie était trop compliquée pour rajouter quelqu’un. La preuve, Freja lui avait fait une petite crise à cause des photos. Déjà qu’avec Concho, ce n’était pas facile, Alba ne comptait pas rajouter de la peine à sa belle brune. Elle souriait mal à l’aise. « Je suis désolée. » Saphyr s’éloignait donc laissant un peu d’espace à la photographe. Pour une fois elle avait réfléchi Alba. « C’est gentil. » Disait-elle en riant. « Mais je suis sûr que tu n’as aucun de mal à trouver quelqu’un. » Saphyr était belle et tellement sûr d’elle qu’elle le savait Alba, d’ici demain Saphyr allait trouver quelqu’un d’autre. Ou qu’elle avait déjà quelqu’un d’autre.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptySam 24 Avr 2021 - 21:09

Elle aimait la lingerie fine, un peu trop... d'ailleurs elle n'avait quasiment que ça chez elle et c'était bien amusant de voir comment Alba préféré les choses plus simple, ça pouvait être aussi mignon quelque chose de simple ! Par contre bien vite elle allait être déçu, sa petite aventure avec la photographe allait s'arrêter là. Tant pis, pourtant elle avait bien apprécier le temps passer au lit avec la blondinette, mais cette dernière semblait ne pas vouloir remettre ça et peut-être même regretter ce qu'elles avaient fait ? Si ce n'était pas dit oralement, elle avait l'impression de le voir dans son regard... ça, c'était ce qui préoccupé Saphyr, elle n'aimait pas foutre le bordel dans un couple, pour ça qu'elle ne couchait pas avec les personnes mariées ou casées ! Bon, il y avait parfois des couacs car on ne le lui disait pas, elle ne pouvait pas le savoir et n'allait pas monter une enquête sur ses plan cul ou ses aventures un peu plus régulières non plus... elle voulait pouvoir avoir confiance entièrement en l'autre.

« ça va pas ? Tu regrettes ? »

Comprenant que leur proximité la dérangeait, elle prit aussi le soin de se décaler pour lui rendre son espace personnel. Et si elle avait raison sur le fait qu'elle n'avait pas de mal à trouver quelqu'un, elle pouvait aussi passer une soirée ou une journée sans sauter sur une personne pour faire des folies de leurs corps... elle avait juste mal interpréter la réponse à l'invitation qu'elle lui avait faite. Ou peut-être qu'Alba avait changé en court de route ? Qu'importe, elle n'insisterait pas.

« On pourra se tenir à une relation strictement professionnel si tu préfères. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:42

Alba ne regrettait que très rarement les choses. Elle avait toujours profité de tout ce que la vie lui offrait. Il était vrai que depuis qu’elle avait Jon, elle s’était légèrement calmée, trouvant la joie dans le sourire de son fils. Sauf qu’elle n’oubliait qu’elle était humaine et qu’elle avait des besoins. Alba avait toujours aimé la chaleur humaine et jamais elle n’avait culpabilisé concernant le nombre de partenaire qu’elle avait eu. Il n’y avait pas d’excès selon elle et puis elle appréciait chacune de ses aventures même si certaines étaient puissantes. Saphyr elle l’avait rencontré sur BBT et après une séance photo professionnelle, elles avaient conclu la séance plus personnellement. Mais en ce moment, la vie d’Alba était compliquée et le tourment de ses sentiments ne la rendait pas certaine. Mais elle ne regrettait pas. « Oh non non pas du tout ! » Répondait-elle triste que Saphyr ait pu imaginer ça. Elle prit son verre avant de se tourner vers la brune. « Pour tout te dire, quelqu’un a été jalouse de notre séance photo. Et puis j’ai revu récemment mon voisin que j’aime beaucoup mais qui est l’ex de la femme que je vois aussi. Ah et j’aime encore follement mon ex qui n’arrête pas de me rendre dingue. » Sur le coup, ça lui fit du bien à Alba de lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur. « C’est pour ça que je ne peux pas. C’est se compliquer trop le vie, mais je ne regrette pas du tout ! » Et Saphyr se décalait comme pour montrer qu’elle acceptait la demande de la blonde. Alba lui souriait. « On peut ! Mais si tu veux on peut aussi être amie ou en tout cas de bonne connaissance. » Répondait-elle avec le sourire. Ce n’était pas parce qu’il n’y aurait plus de sexe qu’il n’y aurait plus de relation du tout.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) EmptyDim 23 Mai 2021 - 14:58

La vie de Saphyr était aussi pas mal parcourut d’embûche, elle s'était attaché à peu de personnes... mais à chaque fois il semblerait que ce ne soit pas la bonne. Entre Judas puis son étrange relation avec Swann, encore elle ne savait pas ce qui lui viendrait par la suite avec Sacha ! Elle préférait toujours vivre dans le déni de ses sentiments et c'est peut-être ça qui l'empêche d'avoir une relation sérieuse et saine avec quelqu'un. Elle voyait bien qu'Alba semblait contrarié et la voir ainsi ne plaisait pas trop à la métisse, elle préférait voir la blonde avec un sourire et pas... mal à l'aise lorsqu'elle se rapprochait d'elle. Okay, ce ne serait qu'une fois entres elles, ça lui allait. Demandant cash si elle regrettait, cette dernière lui assura que ce n'était pas le cas, tant mieux parce qu'elle n'aurait pas su comment « agir » si c'était le cas. S'éloignant un peu d'elle pour lui redonner sa bulle d'espace personnel, elle fut bien surprise d'avoir un peu un « topo » sur ce qui semblait être la vie sentimentale d'Alba. Cependant elle leva un sourcil en entendant que quelqu'un fut jalouse d'une séance photo.

« T'as pas le droit de photographier qui tu veux ? Okay, je ferrais appel à quelqu'un d'autre la prochaine fois pour t'éviter des ennuis. »

En règle général, peu importe qui l'approche, la personne se retrouve à avoir des problèmes même parfois insoupçonnés ! Comme quoi, elle portait peut-être la poisse finalement ?

« Apparemment t'as une vie sentimentale un peu bordélique. Ton ex est au courant ou tu fais style de rien ? »

Haussant doucement les épaules après avoir eu la réponse sur le fait qu'elles garderaient une relation professionnelle, c'est vrai que si l'autre personne était jalouse elles n'auraient certainement pas ça. Mais... ce qui la choqua presque, c'était qu'elle lui proposait une amitié. Chose rare chez les femmes... bon chez les mecs aussi finalement, elle était souvent un numéro qu'on appelait de tant à autre et qui pouvait aussi finir par des confidences sur l'oreiller... même si souvent Saphyr n'en avait pas grand chose à faire. Là, c'était une première.

« J'ai jamais eu d'amie femme... pourquoi pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me introduce myself (feat. Alba) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself (feat. Alba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow
» Let me introduce you to the featherweight queen + Anastasia
» if i had known (alba)
» all you need is art, art is all you need (alba)
» Alba & Léo -conversation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: