AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !

Aller en bas 
+2
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:05

Malgré le temps qui était passé et leur relation qui avait changé, Perry ne pouvait pas s’empêcher de lancer des sous-entendus à son ancienne coloc, et ce même en présence de Concho. Ils ne se sont jamais pris la tête à propos de Freja, ni même à propos de grand-chose au final. Il est bien content de passer la soirée avec ces gens qu’il apprécie, certains qu’il connaît mieux que d’autres. Il espère seulement que tout le monde passera une bonne soirée. Pour lui, ça se passe plutôt bien, il est déjà bien dans le mood avec les cocktails qu’il a goûté avant que tout le monde débarque. Il n’a pas le temps d’être triste que Freja ne lui offre pas un strip-tease pour son anniversaire, qu’il doit ouvrir le vrai cadeau qu’elle lui offre pour ensuite aller voir Jamie. Être au centre de l’attention ce n’est pas toujours simple et ça peut être épuisant mais Perry aime ça, son côté narcissique qui ressort. La jeune femme lui explique qu’elle a teint ses cheveux pour l’occasion. « Wouah ! T’es vraiment à fond ! Mais si ça tient encore quelques jours j’débarquerai chez toi en lycéen capturer par les méchants pour que tu me délivres. » dit-il avec un sourire charmeur. Pas sûr que la proposition emballe vraiment la jeune femme mais il se dit que ça pourrait être marrant si elle acceptait. Parce qu’il ne parle pas juste de faire du théâtre, bien évidemment. Il n’a pas vraiment le temps de s’attarder puisque Jackson arrive déguisé en Charlie de Où est Charlie. Il est content de le voir même si avec des vêtements en moins ça aurait été encore mieux. Il n’attend pas pour ouvrir son cadeau qui a de quoi lui faire plaisir. Il compte bien utiliser ce qu’il lui a offert le soir même, avec lui, histoire d’être bien sûr de comment s’en servir et c’est uniquement pour cette raison ! « Ah ouais en fait tu t’fais des cadeaux à toi même ! J’vais faire pareil pour ton anniversaire ! » Il n’a aucune idée de quand c’est, ni même s’il sera au courant. Serait-il en train de faire des plans sur d’hypothétiques futures rencontres entre eux ? Sûrement l’alcool qui parle. Il file déposer tous ces cadeaux et récupérer deux verres, un pour lui et un pour Jackson, s’arrêtant en route pour saluer Tiffany. Il ne put pas s’empêcher de faire une remarque sur sa tenue qui la met parfaitement en valeur. Lui avec son costume d’ornithorynque pas du tout adapté à la chaleur d’une fête, il n’est pas aussi à son avantage. Mais il s’en fiche, il a déjà celui avec qui il va finir la soirée. Il revient d’ailleurs vers lui avec deux mojitos. « Ok, du coup c’est ton seul mojito et après tu tournes à l’eau ! » répond-il en riant quand le brun lui dit qu’il ne faudra pas qu’il boive trop s’ils veulent pouvoir faire autre chose que dormir dans le lit de Perry. Celui-ci lui dit d’ailleurs qu’il aurait apprécié quelque chose de moins habillé, comme Tarzan mais Jackson lui répond que ça aurait été cliché pour un acrobate. « Ouais mais j’ai jamais vraiment eu de preuves que t’es vraiment un acrobate. » dit-il, innocemment. Il ne dirait pas non à une petite démonstration, juste pour le style parce que lui n’arrive même pas à toucher le bout de ses pieds avec ses mains. Jackson lui fait ensuite une remarque sur son costume à lui, où il doit avoir chaud. « Ouais, j’vais pas tenir toute la soirée avec ! C’était pas l’but de toute façon. » Il a au moins un caleçon en dessous donc ça va, il peut finir en caleçon. Il en profite d’ailleurs pour faire descendre la fermeture éclair de son costume pour avoir un peu d’air.

@Jamie Rankin @Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3035
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 17:09

Coincé. Perry avait tout compris de tes plans. C’était un cadeau autant pour lui que pour toi. Il t’avertit qu’il ferait la même chose pour ton anniversaire, qui était dans moins de trois mois d’ailleurs. Mais ça, Perry ne le savait pas. Tu comptais bien l’inviter de toute façon, peu importe ce que tu ferais. « J’m’en plaindrai pas si c’est pour qu’on l’utilise ensemble ! » Répondis-tu à propos de son hypothétique cadeau pour ton anniversaire. Tu souris, avant de le suivre quelques secondes du regard alors qu’il allait vous préparer quelque chose à boire. Tu zieutais l’appartement qui se remplissait tranquillement. Ça promettait d’être une belle soirée, peut-être un peu trop arrosée, d’ailleurs si tu voulais éviter de finir comme à l’anniversaire de Charlie, il allait falloir te contrôler. Tu fis part de cet auto-avertissement à Perry, qui planifiait te mettre à l’eau après un seul mojito. « Ou alors t’arrêtes de mettre moitié rhum moitié soda et j’pourrai en prendre au moins trois ou quatre. » Le narguas-tu, même s’il dosait bien mieux que ce que tu laissais sous-entendre. Ses mojitos étaient impeccables, rien à dire. Perry avait cependant quelque chose à dire, en revanche, sur ton choix de costume. Un peu trop habillé, selon lui. Et on pouvait parler du sien alors ? « J’croyais que ma flexibilité au lit était quand même un bon indicateur … » Dis-tu d’une voix plus basse, avec des yeux rieurs. Tu pouvais difficilement lui faire une démonstration, quand tu le voyais. Vous étiez toujours à des anniversaires dans des maisons ou des logements. Tu risquais de tout briser si tu t’accrochais à n’importe quoi. « Ah ouais on aura droit à quoi après ? T’as quoi là-dessous ? Un costume de rechange ou bien tu vas y aller en mode je suis déguisé en nudiste ? » La dernière option ne te dérangeait pas trop. Tu le regardas abaisser la fermeture éclair, déjà. Si après dix minutes il n’en pouvait déjà plus, ça promettait de dégénérer assez rapidement.

@Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:12

Il ne fallut pas beaucoup d’explications pour que Freja comprenne les raisons de notre état déjà un peu avancé en termes d’alcool. J’avais fait quelques tests de cocktails question de pouvoir en faire aux gens selon leurs désirs et envies du moment. Je ris avec elle. Ça me manquait de rire avec elle. Je la regardai un moment, essayant de ne pas avoir l’air trop creepy mais c’était peut-être le cas quand même, bien malgré moi. J’avais eu l’habitude de pouvoir la contempler à chaque fois qu’elle se réveillait et à chaque fois qu’elle s’endormait. C’était difficile de ne plus la voir autant, de ne la voir que de temps en temps lors d’événements communs comme celui-là. L’arrivée d’autres invités me sortit de cet égarement. Je me tournai vers Tiffany et, pour ne pas avoir testé tous ces cocktails pour rien, je mis mon savoir à son profit. « Doux à boire mais qui cogne, j’ai exactement ce qu’il te faut ! Je te fais ça. » J’allais me tourner vers Freja pour lui proposer un drink à elle aussi mais elle était en conversation avec Jamie et, à voir le regard que la blonde me lança à la dérobée, je compris que ce n’était peut-être pas le moment d’interrompre. Je détournai vite le regard, et me dirigeai vers le bar. Je mélangeai plusieurs jus tropicaux avec du rhum blanc et de la tequila en ajoutant un peu de jus de grenadine au fond pour donner de la belle couleur. On se serait cru à Cuba tout d’un coup. Je revins vers Tiffany, croisant Freja et Jamie qui se dirigeaient à leur tour au bar. À croire qu’elles attendaient que j’aie terminé. Je chassai cette pensée de ma tête. Ce n’était pas le genre de Freja de commencer à m’éviter … Si ? « Voilà ma chère, un cocktail que j’ai surnommé Demain on te retrouvera cachée dans la penderie de Perry. » La blonde prit une gorgée de ma préparation magique et commenta qu’elle espérait pouvoir dormir ici. Je ris. « Y’a pas de problème. On t’installera confortablement à quelque part. Promis pas dans la penderie. » Je ris. Je regardai si d’autres invités s’étaient ajoutés, moi aussi, mais je ne trouvais pas vraiment d’endroit où m’incruster en douce.

@Freja Ivanova @Tiffany Sawyer

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 14:01

Te déguiser est quelque chose que tu apprécies beaucoup mais c'est surtout cette petite touche sexy qui fait toute la différence à tes yeux. Ce ne serait pas toi s'il n'y avait pas un peu - ou beaucoup - de peau qui dépasse, un décolleté ou encore une jupe assez courte. Ce déguisement allie un peu tout ça à la fois mais Jamie ne démérite pas du tout. Bien qu'elle affirme le contraire. « Je ne trouve pas. Tu es très belle ce soir. » Réponds-tu à la blonde en lui souriant. Tu te sens soulagée de trouver une alliée ce soir, en Jamie, parce qu'avec tout ce monde et surtout ton ex dans les parages, tu ne sais pas vraiment quel comportement adopter. Tu n'as pas envie d'éviter Conchobáhr toute la soirée, ce n'est définitivement pas votre genre et qui plus est, vous n'êtes pas en froid. C'est même plutôt tout l'inverse, vos dernières entrevues ont été plutôt chaudes, en réalité. Et si ton regard s'attarde un peu trop sur le jeune Rosenbach, tu es à peu près sûre que tes pensées t'emmèneront là où tu ne devrais pas aller. « Mmmh non, ça va. » Dis-tu en jetant un rapide coup d'oeil vers Concho. « Il me manque, c'est sûr, mais on a gardé de bons contacts tous les deux. Je ne veux pas me sentir mal à l'aise en sa présence. » Expliques-tu à l'avocate avant de prendre la direction du bar où vous croisez Concho qui apporte à boire à Tiffany un peu plus loin. « J'sais pas trop, t'es prête à prendre le risque en laissant Concho nous préparer deux cocktails ? » Plaisantes-tu. Et après avoir eu l'approbation de la jeune femme, tu demandes : « Hey Rosenbach, Jamie aimerait tester tes talents de créateur de cocktails... ça te tente ? » Tu arques un sourcil en le regardant avec un air de défi, faisant un petit signe de la main à Tiffany par la même occasion pour la saluer.

@Jamie Rankin  @Conchobáhr Rosenbach  @Tiffany Sawyer

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:56

Elle ne savait pas pourquoi elle était venue à cette soirée, ça faisait même un peu désespérée. Il avait dû l’inviter par obligation, il n’y avait aucune autre raison. Mais maintenant qu’elle était là, elle assumait son choix de costume et la coloration de ses cheveux. Ç’avait l’air de plaire au roi de la soirée. Elle lui souriait timidement. « Ça marche ! Plus qu’à espérer que ça tienne. » Disait-elle avant de se rendre compte du double sens de cette phrase. Est-ce qu’elle voulait que Perry et elle recouche ensemble ? Assurément. Mais c’était sur cette demi-confession qu’elle l’abandonnait pour rejoindre une amie. Heureusement que Freja était présente, ça lui permettait d’avoir une alliée dans cette soirée. A côté de la sulfureuse norvégienne, Jamie était loin d’être aussi belle. « C’est gentil ! » Evidemment que la brune allait lui dire le contraire. La conversation tournait sur Concho avec toute logique. Elle avait l’impression qu’entre lui et Freja, ce n’était pas vraiment terminé mais que c’était trop compliqué. Jamie n’arrivait pas à tout suivre, mais elle savait que la brune avait encore des sentiments pour lui. « D’accord ! On peut le rejoindre au bar si tu veux. » Surtout que Jamie avait vraiment besoin d’un verre. Elle buvait trop l’avocate ces derniers jours mais ça rattrapais toutes ces années où elle se restreignait pour ses études. « Je pense. » Disait-elle en riant. Il parlait avec Tiffany et la blonde était contente de la revoir. Les deux femmes s’étaient croisées à une soirée mais elle ne s’était pas revue depuis. Mais avant elle mettait en garde l’ex de Freja. « Pas trop fort non plus hein ! » Disait-elle en riant.

@Perry Peach @Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach @Tiffany Sawyer

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:32

Perry ne pensait pas que son invitation à faire un petit jeu de rôle sexuel avec Jamie serait acceptée. Il lance souvent des phrases comme ça, pleines de sous-entendus plus ou moins explicites. En général les gens n’en tiennent pas compte, rit à son humour débile mais là elle accepte. Même si sa coloration ne tient pas, il va peut-être se pointer chez elle quand même, ça pourrait être marrant. Il esquisse un sourire avant de ne s’éclipser, elle partant vers Freja et lui vers les autres invités. En l’occurrence il va vers Jackson, qu’on ne peut pas vraiment louper dans son costume rayé rouge. Il lui offre son cadeau, cadeau qui lui donne envie de mettre tout le monde dehors pour arriver à une partie plus intéressante de la soirée. Mais il adore ses amis et c’est son anniversaire, c’est pas tous les jours, il peut bien attendre un peu pour une partie de jambes en l’air. « J’prends note alors. » répondit-il, se demandant déjà ce qu’il pourrait offrir à Jackson pour son anniversaire. Il ne sait même pas quand c’est, ni ce qui pourrait lui faire plaisir. L’idée qu’il trouvera ne sera sans doute pas à la hauteur des espérances du brun. Il partit ensuite chercher des verres, saluant au passage d’autres invités. Il proposa à Jackson de le mettre à l’eau dès le deuxième verre mais cette idée ne semblait pas vraiment plaire au principal intéressé. « T’es en train de dire que je dose mal c’est ça ? » demanda-t-il, faussement vexé. Si les cocktails sont un peu trop chargés ce n’est pas forcément de sa faute, ils les ont un peu trop goûtés avec Concho donc il est possible qu’ils n’aient plus eu le palais assez fin pour avoir le dosage optimum. « C’est vrai mais j’peux pas voir toute l’étendue de ton talent. Tu m’feras une démo ? Dans un lieu p’t’être plus approprié. » demanda-t-il en parlant de la flexibilité de Jackson. Et voilà qu’à présent c’était à lui de parler de futures rencontres. Perry n’a pas fait le meilleur choix de costume compte tenu de la température, mais il n’est pas pudique pour un sou et ses amis le savent. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il finisse habillé à sa soirée d’anniversaire, tous les prétextes sont bons pour porter le moins de vêtements possibles. « Nan, j’opte pour l’option nudiste. A moins que tu préfères que j’reste habillé des pieds à la tête ? » demanda-t-il avec un sourire.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3035
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 22:40

Perry Peach qui comptait t’offrir un cadeau pour ton anniversaire à venir, tu ne pouvais imaginer qu’un truc bien sexuel. Un peu comme ton cadeau de ce soir, d’ailleurs, qui était assez audacieux. Si toi t’étais capable de ça, tu n’osais même pas imaginer ce que lui pouvait bien avoir comme idée derrière la tête. T’aurais le temps de te montrer impatient de toute façon, d’ici-là. Et puis, qui sait, peut-être que Perry et toi auriez perdu contact d’ici au mois de mars. Après tout, vous n’étiez ni amis, ni amants, pas vraiment en tout cas. Vous n’étiez rien de défini. C’était ça qui était le plus embêtant en fait, alors que t’avais pourtant jamais aimé les étiquettes ou les trucs du genre. Mais t’avais jamais autant nagé dans le flou qu’avec lui. Bref, peu importait au fond tant que vous aviez tous les deux du plaisir là-dedans. Perry te ramena un mojito et tu l’avertis tout de suite qu’il allait falloir te surveiller ce soir. Si vous vouliez essayer ensemble tous ses nouveaux jouets, il faudrait que tu sois encore conscient, quoi. « Nooon, j’oserais jamais. Juste que … j’ai peut-être pas une aussi bonne résistance que toi ! » Clairement pas, d’ailleurs. Perry buvait depuis bien longtemps alors que toi t’étais encore débutant. « J’ai recommencé à m’entraîner au complexe sportif, y’a des installations qui me le permettent, alors … tu passes quand tu veux. » Lâchas-tu avec un sourire. Lys était passée te voir déjà, d’ailleurs ça avait fini sous la douche du complexe. T’étais pas contre un même genre de conclusion avec l’homme d’affaires. Homme d’affaires qui n’en avait pas l’air ce soir – ni jamais d’ailleurs – dans ce costume qu’il commençait déjà à enlever, étape par étape. « J’préfère aussi l’option nudiste. De toute façon j’parie que tout le monde ici t’as déjà vu nu alors, j’aurai pas à être jaloux, on aura tous l’habitude. » T’avais rougi juste un peu, gêné, parce que t’avais lâché le truc de la jalousie alors que premièrement, t’étais pas vraiment du genre jaloux à ce que tu saches et deuxièmement, t’avais surtout aucune raison d’évoquer ça à Perry comme il n’y avait rien de potentiellement sérieux dans votre relation.

@Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:57

Perry regarda le brun avec une moue boudeuse lorsque celui-ci assura qu’il n’oserait jamais lui dire qu’il dosait mal ses cocktails. Même s’ils sont sans doute moins bien dosés que ce qu’ils devaient être à la base. A force d’ajuster et de goûter, les deux colocs ont un peu perdu le goût et ont sans doute rajouté plus d’alcool que de raison. Mais heureusement, le mélange reste toujours aussi buvable, avec tout le sucre qui adoucit le goût et le rend encore plus traître. De toute façon Perry n’a pas vraiment prévu d’être raisonnable ce soir, c’est son anniversaire après tout ! Pour autant il n’a pas envie d’être trop mal, sachant avec qui il compte finir la soirée. « En vrai j’ai pas l’habitude de boire beaucoup, j’pense qu’à un concours de shot j’finis par terre le premier. » répond-il en riant. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas fait de concours de la sorte, il s’est assagi et surtout il n’a jamais vraiment connu les soirées étudiantes où ce genre d’animation est courante. Enfin, il a toujours été du genre à s’y incruster sans problème mais n’ayant pas fait d’études, il a moins eu l’ambiance associé et les grandes soirées des université américaines. De toute façon même s’il avait suivi des études, il n’aurait pas été accepté dans une grande université, malgré l’argent à sa disposition. Jackson non plus ne semble pas du genre à suivre des grandes études, même si acrobate c’est quand même plus stylé que mec qui ne fait rien de ses journées et se retrouve un jour pistonné par son père. Le brun explique qu’il a commencé à s’entraîner et que Perry peut venir le voir quand il le souhaite. « J’passerai te voir...pour une petite séance privé. » répond-il avec un sourire. En réalité, il a vraiment envie de voir à quoi ça ressemble, pas juste pour coucher avec lui une fois de plus. Il ne s’est jamais vraiment intéressé au monde du cirque mais il trouve les gens talentueux fascinant, lui qui ne sait jouer que quelques morceaux à la guitare. Avec la chaleur Perry ne tient pas longtemps avec son costume fermé, il ouvre la fermeture de son costume, n’ayant pas vraiment eu l’intention de le garder durant toute la soirée. Le jeune homme boit une gorgée et même deux de son cocktail avant de répondre à la réflexion de Jackson « Ouais, à peu près j’crois ! » Il préfère ignorer la remarque de Jackson sur la jalousie parce que ça lui ferait se poser trop de questions et qu’il n’en a pas envie.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3035
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:09

À voir l’état avancé de son coloc et de Perry lui-même, tu doutais actuellement de ses paroles. Et puis, tu le voyais assez souvent avec un verre à la main. Bon, peut-être que c’était toujours le même verre qu’il sirotait pendant des heures, certes. T’étais pas non plus tout le temps en train de le surveiller. Tu souris en l’imaginant finir par terre à la suite d’un concours de shots. « Tiens, j’ai une petite idée d’activité quand tout le monde sera bien arrivé et installé. » Tu regardas autour de vous. Il y avait quand même une vingtaine de personnes présentes si on compte les PNJ. Ce serait pas mal de faire un tel jeu pour mettre l’ambiance et rendre les gens bien à l’aise. C’est peut-être parce que t’avais jamais eu la chance de vivre des soirées étudiantes et que ça manquait à ta vie, mais en tout cas, l’idée te tentait. Presque autant que l’idée que Perry vienne te voir répéter au complexe sportif. Tu esquissas un sourire amusé, flatté et ravi. « J’te dirai à quelles heures y’a moins de monde. » Tu continuas de sourire, encore plus quand Perry ouvrit la fermeture de son costume. T’avais pas vraiment d’objection à ce qu’il se retrouve complètement nu. Ça t’aurait probablement gêné s’il avait été ton amoureux, t’aurais pas voulu que tout le monde le mate, mais comme tout le monde ici devait avoir été son amant.e à un moment ou à un autre, t’avais pas vraiment à te soucier de ça. Perry passa d’ailleurs sous silence ton allusion à une jalousie possible, ce qui t’allait très bien puisque t’avais regretté tes paroles dès qu’elles étaient sorties de ta bouche. « Tu crois ? » Tu ris. « Y’a quand même pas deux cent personnes, là, normalement tu devrais être capable de t’en souvenir pour les personnes ici présentes. » Dis-tu en secouant la tête, portant ton mojito à tes lèvres.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:02

Concho avait bien compris ce que tu voulais et il ne tardait pas à se mettre au travail. Il revenait vers toi, avec un verre coloré, tu esquissais un grand sourire en même temps qu'il te le tendais, te donnant le nom de ce qu'il venait de te  préparer. Tu ne pu t'empêcher de rire. « Le nom est très sympathique en tout cas, on verra s'il est vrai, merci ! » Une fios le verre en main, tu ne pu t'empêcher de le porter à tes lèvres, tu devais le goûter maintenant et découvrir ce qu'il avait mis dedans. Très vite, les notes de fruits prenaient le dessus, comme il te l'avait promis, c'était quelque chose de doux, qui passait comme du petit lait et sûrement traitre, parce que tu n'avais pas la moindre idée de l'alcool qu'il avait pu mettre dedans ou encore de la quantité présente dedans. Tu en pris une nouvelle gorgée pour essayer de faire travailler ton palais. Tandis que deux personnes se rapprochaient de vous. « Salut Freja, salut Jamie ! » ajoutais-tu à l'attention de deux jeunes femmes, que tu connaissais assez bien. Enfin Jamie un peu moins que Freja, mais tu avais passé une excellente soirée en sa compagnie sur la plage, il y a quelques semaines de ça. Elles étaient là pour bénéficier des talents de Concho, et elles avaient bien raison de se fier à lui. D'ailleurs, tu en profitais pour te tourner vers lui pour lui faire tes compliments sur sa réalisation. « Felicitations chef, il est très bon et se boit très rapidement ! » A ce rythme là, tu allais pouvoir lui ddemander de t'en refaire un toutes les dix minutes et dans une heure, tu serais sûrement cachée dans la penderie de Perry, comme prévu.  

@Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova @Jamie Rankin

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:13

J’aurais tout donné actuellement pour être une petite mouche et survoler la conversation de Jamie et Freja. Avec les coups d’œil lancés en ma direction et le ton de voix pas trop élevé, je n’avais pas besoin de réfléchir davantage que ça pour comprendre qu’elles parlaient de moi. J’aurais voulu savoir ce que la brunette disait. Si je lui manquais, ou si au contraire elle avait tourné la page. Si ma présence l’affectait autant que la sienne me troublait, ou bien si je la laissais désormais indifférente. Avec nos derniers échanges, chauds et bons, je ne pouvais croire qu’elle ait pu maintenant passer à autre chose. Je m’accrochai à cette pensée tout en préparant son cocktail à Tiffany. Je le lui apportai sans plus tarder, fier du nom que je lui avais trouvé, à ce drink. « Avec plaisir. Je suis à ta disposition ce soir si t’en veux d’autres ! » Je fis une petite révérence, perdis pied et manquai de tomber. Je me rattrapai correctement, probablement avec très peu de grâce mais tant pis. Jamie et Freja s’approchaient à nouveau, elles avaient dû voir ce moment de maladresse. La norvégienne m’appela par mon nom de famille, comme on le faisait entre colocs, comme on avait continué à le faire en tant qu’amants. Je ne l’avais pas entendu m’appeler comme ça, avec autant de complicité, depuis notre rupture. « Ouh, toi, tu sais pas dans quoi tu t’embarques. » Dis-je en regardant Jamie, qui me demanda en riant de ne pas le faire trop fort non plus. Je regardai Freja en riant. « Non, vraiment, elle sait pas dans quoi elle s’embarque. » Je continuai à rire, presque machiavélique, avant de retourner vers le bar pour préparer les fameux cocktails. Je laissai mon imagination aller, ne reproduisant pas celui de Tiffany mais en mélangeant plutôt d’autres jus et d’autres alcools, agrémentant le tout de fruits tranchés. Tiffany s’était rapprochée du duo et m’interpella pour me complimenter sur son cocktail. « Merci Tiffany. J’vais essayer de me souvenir de la recette et du dosage alors, ce serait dommage que ce ne soit qu’un one time deal ! » Je terminai les cocktails pour Freja et Jamie et je revins vers elle pour leur offrir les verres. « Voilà mesdames. Je l’ai surnommé le "Jamie apprend à connaître Concho". » J’esquissai un sourire amusé.

@Tiffany Sawyer @Jamie Rankin @Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:37

Pas trop fort non plus hein ! C'est mal connaitre Conchobáhr, ça, et à tous les niveaux (haha). En ce qui concerne les cocktails, il a souvent la main un peu lourde mais ça n'enlève rien au goût délicieux de ceux-ci. Arrivé à hauteur du bar, vous rejoignez Tiffany qui vous salue toutes les deux. Tu ne savais pas que les deux blondes se connaissaient mais ça n'a rien d'étonnant, à Bowen, tout le monde connait tout le monde. « Salut Tiff', tu vas bien ? » Demandes-tu en lui souriant. Tu ne l'as plus vue depuis un moment et, selon les dires d'Aaron, elle était partie pendant quelques mois. A moto, en voyage... tu n'en sais rien. Mais vous aurez bien l'occasion d'en discuter durant la soirée. « Elle ne le sait pas encore. » Réponds-tu avec un sourire amusé aux lèvres, à Concho. Jamie va découvrir à quel point les cocktails du jeune Rosenbach peuvent être corsés et puissants. De quoi rendre ivre tout un pays entier. Pourtant, ils ne sont pas imbuvables pour autant, à se demander comme il fait. Quelques minutes plus tard, ton ex petit-ami vous ramène deux cocktails qu'il a baptisés "Jamie apprend à connaître Concho". Tu ris à sa créativité hors norme et portes le cocktail à tes lèvres. « Mmmh délicieux. T'aurais pas mis du jus d'ananas dedans ? » Demandes-tu, complice. Tu as l'impression qu'il y en a mais surtout, tu fais allusion à une vieille discussion que vous avez eue, au début de votre histoire, à propos du jus d'ananas et des bienfaits sur le corps que celui-ci procure. Enfin sur une zone toute particulière du corps de l'homme. En d'autres mots, sa queue. « Alors tu en penses quoi ? » Demandes-tu en te retournant vers Jamie. « Si elle ne tient plus debout, tu seras tenu responsable. » Dis-tu pour plaisanter à Concho.

@Jamie Rankin  @Tiffany Sawyer  @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:40

Elle devrait se méfier des cocktails de Concho. En voyant la complicité des deux ex quand ils parlaient de cocktails, Jamie se disait qu’un serait surement suffisant. Elle aimait bien l’alcool l’avocate, même si elle préférait le vin à l’alcool fort. « Je crois que je devrais avoir peur. » Répondait-elle en riant. « Mais bon je te fais confiance. » Disait-elle à Concho. Ils venaient de se rencontrer et pourtant elle avait l’impression de le connaître depuis des années. C’était à cause de Freja qui avait parlé de lui, de temps en temps. Elle savait aussi que sa présence la perturbait un peu, et Jamie avait décidé qu’elle serait une super amie ce soir. Jetant un peu coup d’œil vers Perry, il avait l’air occupé avec un beau brun. Donc oui, elle serait l’amie de Freja pour l’empêcher de faire des bêtises. Enfin ça c’est seulement si le cocktail de Concho ne l’assomme pas du premier coup. Voyant que Tiffany en avait un, elle pourrait lui demander. Ça lui faisait plaisir à Jamie de revoir la blonde. La soirée qu’elles avaient passé ensemble avait été agréable. « Salut ! Dis moi, qu’est-ce que je risque si je bois un cocktail de Concho ? » Demandait-elle en riant. Au même moment, il revenait avec deux verres. « Quel nom exceptionnel ! » Elle prit le verre. « J’espère juste que je me souviendrais de cette rencontre demain. » Disait-elle en riant, montrant qu’elle avait bien comprit qu’il serait bien trop fort. Puis elle goûtait. Il était délicieux ce cocktail. Jamie ne sentait même pas l’alcool, le goût des fruits et des jus rendaient la boisson harmonieuse. « Mmmmh » Disait Jamie. Elle était impressionnée par la question de Freja comme si la norvégienne était une goûteuse professionnelle des cocktails de Concho. Enfin c’était peut-être le cas après tout. « C’est trop bon ! » Répondait-elle. « Tu es sûr que tu as mis de l’alcool dedans ? » Demandait Jamie en riant. Elle prit ensuite son verre et trinquait avec le barman de la soirée, Freja et Tiffany.

@Freja Ivanova @Tiffany Sawyer @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:28

Concho allait essayer de se souvenir de la recette et si jamais il n'y arrivait pas, tu n'étais pas très difficile,  tu prendrais la première chose qui passe. Ton verre avait été bu si vite, avant même que Freja et Jamie ne puisse vous rejoindre. Elles étaient prêtes aussi à se lancer dans l'aventure des cockails. Tu posais ton verre sur la table, t'excusant de filer rapidement, mais une envie pressante, ça n'attend pas. « Je reviens mais j'en veux bien un second quand j'arrive, s'iiiil te plaiit ! » avais-tu dis d'une voix mielleuse que tu ne te connaissais pas. Ce n'était pas ton genre d'être aussi expressive, mais l'alcool faisait déjà son effet. Tu ne tanguais pas encore mais tu sentais l'effet au niveau de ton cerveau, tu avais l'impression de tanguer. « Je crois que c'est par là. » Tu te parlais toute seule, à voix haute, avançant tranquillement à travers l'appartement. Tu avais eu l'occasion de venir plusieurs fois par ici, Perry y a passé pas mal d'années alors tu connaissais même assez bien, sauf peut-être les chambres parce qu'il devait y avoir un petit turn over au fur et à mesure que les colocataires devaient changer. Pourtant, avec le verre que tu avais avalé, tu te sentais incapable de t'y retrouver. Tu ouvrais une porte, qui semblait être une chambre d'homme, tu ne saurais dire si c'était celle de Perry ou de Concho, mais tu avais une idée en tête : aller te mettre dans le placard pour tester le confort. Si tu venais à vraiment t'y retrouver, fallait être sûre que ce soit sympathique comme endroit. Et plutôt que de faire le tour du lit comme une personne normale, tu te jetais en avant pour faire une galipette. Les mains d'abord, puis la tête, avant de pousser rapidement avec les jambes. Tu n'avais pas eu l'occasion d'en réaliser une depuis si longtemps, que tu ne t'en souvenais pas. Ton accident n'avait pas facilité les choses. Et pourtant, il n'y avait rien de fou à faire une roulade sur un lit, d'autant plus quand elle est ratée. Tu avais mis la tête trop loin et avec le mouvement de bascule, tu avais fini sur le sol, et d'entendre un bruit qui ne présageait rien de bon. Un bon gros crac qui laissait présageait qu'une couture n'avait pas tenue le coup. Quelle idée idiote aussi de faire ça en robe moulante. « Oh, merde ! » lâchais-tu en te relevant, avant de rire de la situation. Tu avais l'impression d'avoir à nouveau vingt ans et c'était un sentiment assez agréable, surtout depuis que tu pouvais remarcher. Tu sorti rapidement de là, repartant à la recherche des cabinets, ton but initial, parce que ton fou t'avait donné encore plus envie d'uriner. Une fois dans les toilettes, tu constatais l'ampleur des dégâts : tout le côté droit était ouvert, heureusement que tu avais une épaule d'attachée parce que tu serais en sous-vêtement sans ça. Tu retournais toute pénaude vers le groupe que tu avais quitté légerement plutôt avant de demander toute innocemment. « Est-ce qu'à tout hasard vous auriez un costume en plus ? » Si on te demandait, tu raconterais la vérité parce que tu n'avais pas honte d'agir comme une enfant, au contraire, tu avais presque envie de garder ta robe ainsi pour toute la soirée, comme trophée de ta prouesse physique.

@Jamie Rankin @Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 0:07

J’esquissai un sourire alors que Jamie affirmait avoir peur. Je ris quand elle ajouta me faire confiance. « Oh, c’est pas en moi que tu devrais avoir confiance. C’est en toi. Va falloir de la force, du courage et de la volonté pour ne pas m’en redemander plein, tellement ils vont être bons. » Je m’éclipsai vers le comptoir du bar improvisé au même moment où Tiffany passait à côté en vitesse, vers le couloir des toilettes, me réclamant un second cocktail à son retour. Je ris en secouant la tête. Je sortis donc quatre verres ainsi que tous les ingrédients au frigo pour la préparation. Pendant que je m’affairais aux cocktails, Freja et Jamie discutaient entre elles et les autres formaient aussi de petits groupes. C’est alors que je réalisai que Perry avait vraiment beaucoup trop d’amies de filles. Y’avait pas beaucoup de mecs ce soir et celui que je voyais en train de parler avec lui avait plus l’air d’être un amant qu’un ami. J’étais peut-être la seule personne ici présente à ne pas avoir couché avec Perry, qui sait. Je revins vers les filles avec leurs verres, que je leur distribuai en essayant de ne pas faire de dégâts. J’aurais pu prendre un plateau, c’aurait été plus pratique que mes grands doigts écarquillés pour tenir quatre verres d’un coup. Les filles m’aidèrent en prenant soigneusement les leurs pendant que je leur apprenais le fameux nom de ce nouveau drink. À Jamie, je répondis : « Au pire on se refera une soirée et on recommencera à zéro. Peut-être que tu vas passer ta vie entière à croire que tu me rencontres pour la première fois. » Je ris. Si je préparais les cocktails à chaque fois, c’était pas impossible. J’esquissai un sourire un peu coquin à Freja à sa demande. Ça me faisait bizarre qu’elle me parle de ça, c’était une allusion sexuelle qui nous menait trop souvent au lit. « Ouais, j’en ai mis dans tous les cocktails d’la soirée, jusqu’à maintenant. J’suis comme Cul-pidon ce soir, j’m’assure que tout le monde passe du bon temps. » La norvégienne se tourna vers son amie pour lui demander son avis. Jamie semblait satisfaite. « Promis. J’fais pas dans les mocktails. » Mais j’aurais certainement du talent pour ça aussi. C’est alors que Tiffany revint ENFIN des toilettes, sa robe toute déchirée. « Mais qu’eeeest-ce que t’as faiiiit ? » Demandais-je en lui tendant son nouveau verre que j’avais tenu pendant tout ce temps pour elle. « J’ai plein d’chandails dans ma chambre mais ils t’iront peut-être pas comme un gant. » Proposais-je. C’était chez nous ici, le choix ne manquerait pas, mais il n’y avait que des trucs d’hommes. À moins que Tiffany rentre dans les vêtements de Penny mais j’en doutais.

@Tiffany Sawyer @Freja Ivanova @Jamie Rankin

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)
» être Jeune c'est une question de mentale 30 birthday bessie (OUVERT A TOUS)
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: