AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

Partagez
 

 Save water, drink wine - Erika

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Rutkowski
Erika Rutkowski
messages : 15
ici depuis : 28/12/2020
crédits : AJNA
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:39


Erika Rutkowski
ft. Alyssa Lynch
» me, myself & i
› NOM : Rutkowski
› PRÉNOM : Erika
› ÂGE : 26 ans, née le 6 avril 1994, petit bébé du printemps sous le signe du bélier.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australiennes
› JOB/ETUDE : À un semestre d'être psychologue avec une mineure en criminologie. Elle est serveuse au Starbucks depuis 8 ans et quittera cet emploi avec l’obtention de son diplôme.
› STATUT : Célibataire volage qui assume sa féminité et ne désire pas s'embarquer dans du sérieux de peur de se faire briser le cœur. Elle évite toujours toute forme de drama.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, Erika a déjà tenté avec une femme, mais l'expérience la laissa indifférente.
› TES FINANCES : Elles sont bonnes, mais pas suffisantes pour les goûts d'Erika. Par contre, l'argent n'est pas sa motivation première dans son travail.
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Alyssa Lynch
› CREDITS : av @doom days icon @lollipops.

» what about me
Elle a quatre tatouages minimalistes : une vague sur son avant bras gauche pour sa passion du surf, un avion en papier sur son pied droit pour son amour des voyages, une coupe de vin sur ses côtes gauches, fait durant une soirée bien alcoolisée et une rose avec trois pétales qui s'envolent représentant ses deux frères et sa sœur ‹ Elle a déjà eu un bras cassé, s'est fendue la tête à deux reprises et s'est cassée le gros orteil, une vraie casse-cou ‹ Erika a un berger australien prénommé Bali ‹ Elle a pratiqué le surf durant de longues années avant l'accident lors de ses 16 ans. Depuis, Erika recommence à peine à en faire de nouveau. ‹ Eri adore l'alcool, elle est fan de la mixologie. ‹ Ses principales qualités sont : cultivée, sociable, ingénieuse, observatrice (excellent sens de la déduction), patiente, empathique, drôle, charismatique, chaleureuse et énergique ‹ Ses principaux défauts sont : têtue, téméraire, fêtarde, obstinée, méfiante, impulsive, excessive, maladroite, pointilleuse et rancunière  ‹ Elle adore les sucreries, ses parents lui disent toujours de faire attention pour ne pas être diabétique plus tard. ‹ Eri aime autant être entourée qu'avoir des moments en solitaire ‹ Elle se tient en forme en allant courir presque chaque matin et en allant au gym ‹ Elle a un côté artistique développé au niveau de l'imagination. Erika adore également la peinture, elle s'adonne à la peinture acrylique depuis quelques années. ‹ Tout ce qui est fond marin l'intéresse. Elle adorait la plongée sous marine avant son accident de surf. Désormais, elle est beaucoup plus prudente dans l'océan. ‹ Elle n'a jamais été en couple et n'en ressent aucunement le besoin. ‹ C'est une fille indépendante qui sait prendre sa place. ‹ Pour elle, le respect est une valeur très importante. ‹ Erika prévoit aller au Japon pour souligner la fin de ses études. ‹ Elle adore la nourriture, c'est une vraie gourmande malgré sa petite taille trompeuse. ‹ Pour elle, l'environnement est importante et elle fait de son mieux pour faire sa part. ‹ Elle a une passion pour les films d'horreur concernant les tueurs en série. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

On parle ici d'un état à jeun ou non? Sérieusement, on a déjà dit que je serais meilleure comme patiente que comme psychologue. Je crois que ma fascination pour le comportement humain et surtout pour les criminels peut effrayer certaines personnes.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Devant le film Marley et moi que j'ai écouté le weekend dernier.. Autant je maitrise bien mes émotions dans la vie de tous les jours, autant je deviens une véritable chute devant un film triste.. surtout si des animaux sont impliqués.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse pied, une véritable pie qui parlait sans cesse en étant obstinée. J'étais curieuse, je voulais toujours tout comprendre : le comment du pourquoi, vous voyez le genre.. Je mettais mon nez partout et j'analysais beaucoup mon entourage. J'étais aussi téméraire, je crois que n'assimilais pas bien la notion du danger, j'avais toujours des idées et des plans en tête. Je me suis d'ailleurs brisée le bras à l'âge de 6 ans en sautant du toit du garage de mes parents. Je voulais tester si je pouvais voler avec un parapluie comme Mary Poppins, ça n'a pas été mon idée la plus brillante. J'aime me considérer comme ayant été une enfant pleine de joie de vivre et drôle. Il faudrait par contre demander l'avis extérieur, car ce n'est pas très objectif, j'étais peut-être la seule à rire de mes blagues.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est de l’arnaque. Haha dans mon cas je ne l'ai jamais connu. J'ai essayé pourtant! Hommes plus jeunes, plus âgés, du même âge, femmes.. Mais je n'y arrive pas, je suis du type qui se tanne rapidement ou qui oublie ses fréquentations. J'aime me tenir loin du drama, donc je fuis quand ça devient compliqué.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je suis complètement fan des déguisements. Pour moi, ça va hautement au-delà d'un simple changement physique, c'est un changement de personnalité. L'occasion de se glisser dans la peau de quelqu'un ou de quelque chose d'autre! Pour le carnaval j'avais une fixation sur les robes de toutes sortes de couleur. Je n'y prend plus part, pour l'Halloween, enfant c'était des costumes plutôt classiques et à l'adolescence des déguisement de groupe avec mes amies. Maintenant, je me donne corps et âme à chaque année. Je commence en septembre à trouver mes costumes au pluriel, car j'ai toujours 2 ou 3 soirées au programme! J'adore personnifier les femmes fortes de caractère, des classiques ou faire rire. Cette année j'étais le petit chaperon rouge et je me suis aussi déguisée en machine à gomme.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis native de Bowen et j'y ai un sentiment d'appartenance très fort. Ma famille et mes amies sont ici, je ne peux m'imaginer habiter ailleurs. J'y connais chaque recoins et je suis fière de ma ville. Par contre, j'avoue que j'aimerais bien découvrir les États-Unis un jour, surtout en lien avec ma carrière.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Les maladies graves. J'ai peur qu'elles frappent mes êtres proches et de les voir vivre un long combat contre l'une de ces sal*peries. J'ai peur pour moi aussi, je déteste les hôpitaux pour ça. Ils m'inspirent la souffrance et le deuil. Je suis aussi claustrophobe.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Quand j'étais enfant c'était de faire carrière dans le surf. Je me voyais parcourir le monde avec ma planche sous le bras à la recherche des plus grandes vagues. Désormais, c'est davantage en lien avec ma profession. J'aimerais me la jouer Mindhunter en allant dans les prisons américaines à la découverte des cerveaux meurtriers. La psychologie criminelle me passionne profondément. J'aimerais qu'on parle de moi comme étant l'une des plus grandes psychologues de notre époque.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire, je venais de célébrer mon seizième anniversaire et avec des amies nous étions partis passer la journée à chasser les vagues. Comme à mon habitude, j'ai voulu me la jouer téméraire et une vague m'a solidement percuté me faisant basculer dans tous les sens. J'ai vraiment cru mourir noyée et depuis j'ai une crainte de l'eau, même si depuis les dernières années je travaille fort là-dessus.

Une des meilleures, car il y en a plusieurs, a été quand j'ai reçu ma lettre d'admission à l'université de Brown. Ma famille m'avait préparé une petite fête surprise et je me sentais comme une superstar. Sinon, j'ai passé un mois en Inde avec une copine qui a changé ma vision de la vie. Chacune des journées passées dans ce pays m'a amené une réflexion nouvelle sur moi.
» behind the computer
› PSEUDO Scarlet Sunset › PRENOM Evie › AGE : 24 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par la suggestion d'Isaak (Zara) › COMMENT LE TROUVES-TU? Il a l'air très actif et je le trouve plaisant à regarder! J'aime beaucoup la présentation sous forme de questionnaire et le blog  aha › PRÉSENCE : 9/10 › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de la famille Rutkowski › DOUBLE-COMPTE : Pas déjà  :01:  › AUTRE CHOSE? Bien hâte de commencer  Save water, drink wine - Erika 2826614466
Code:
<b>ALYSSA LYNCH</b> ∞ Erika Rutkowski


Dernière édition par Erika Rutkowski le Mar 29 Déc 2020 - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
messages : 3063
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:43

Ravie que tu aies pris la petite Rutkowski :11: :11:
En plus il y a un sujet commun familial de Noël qui t'attend dès ta validation aha

Bienvenue officiellement parmi nous love u

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Livio Manzoni
Livio Manzoni
messages : 3812
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
comptes : Tessa, la petite Amish
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:47

Bienvenue :11:
Amuse-toi bien parmi nous Save water, drink wine - Erika 2269043814

__________________________


My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Owen Windson
Owen Windson
messages : 987
ici depuis : 25/07/2020
crédits : CRACKSHIPANDCRAP (av), anaëlle (sign), selly ♥ (crakship)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : If only I had a (two) heart(s) I could love (both of) you.
baby kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:49

Bienvenue avec ce personnage, tu as choisi un sacré pré-lien :01: :coeur:

__________________________


   
just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
messages : 3774
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) vellichor
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
membres du mois
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:56

@Woody Rutkowski a écrit:
Ravie que tu aies pris la petite Rutkowski :11: :11:
En plus il y a un sujet commun familial de Noël qui t'attend dès ta validation aha

j'allais dire la même chose ohh ça serait si chouette que tu y participes :coeur:

bienvenue la frangine :48: Save water, drink wine - Erika 649379823

__________________________

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1108
ici depuis : 31/03/2020
crédits : SUNDAISIES
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:59

Bienvenue à toi et très bon choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11414
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:59

bienvenue I love you

__________________________


i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 201
ici depuis : 19/11/2020
crédits : lilousilver
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:05

bienvenue sur le forum love u

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Wojcik-Reyes
Pippa Wojcik-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
messages : 1277
ici depuis : 21/02/2020
crédits : doom days (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:05

Ce que je lis est très prometteur ! Hate de voir ce que tu vas faire de la petit Rutkowski love u
Bienvenue !

__________________________

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

     — brandi carlile ; hard way home
Revenir en haut Aller en bas
Alba Jensen
Alba Jensen
messages : 1321
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
grand kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:06

Bienvenue ! :coeur:
Très bon choix de famille, contente de voir la dernière Rutkowski. :11:

__________________________



To infinity and beyond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
messages : 52
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter, par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée. Pourtant, il est de ton devoir de l'aimer, de le soutenir. De le protéger... Dans le fond, tu espères que quelqu'un saura t'accepter, t'aimer pour ce que tu es... Tu voudrais à nouveau batifoler, toi, la fille de papier, l'enfant de la nuit. Papillon cherchant vainement à se poser, mais craignant follement de se brûler, alors que chaque regard qui s'attarde, ne fait que raviver un peu plus ta flamme...
bowenien
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:27

    Bienvenue, petit chat et bon courage pour la suite de ta fichounette ! love u :adibou: :calinhug; :mango:

    Et, effectivement, c'est un merveilleux choix, que tu as pris, là ! ohh :chouu: :57: pinklove

__________________________

Mais c'était plus fort qu'elle. C'était une douleur qu'elle portait au fond de son cœur, et dont elle n'était plus sûre de pouvoir guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Levinson
Isaak Levinson
messages : 62
ici depuis : 13/12/2020
crédits : savage (ava).
comptes : aucun.
statut : célibataire, en vérité, il ne sait plus. Il est toujours fiancé à ce fantôme, cette femme qui hante ses pensées.
bowenien
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:49

Contente de te voir débarquer par ici. :07: :07:
Bienvenue parmi nous et super choix de famille, garde moi un lien. I love you aha

__________________________

    this is me trying
    “Pourin' out my heart to a stranger but I didn't pour the whiskey. I just wanted you to know that this is me trying.”
Revenir en haut Aller en bas
Erika Rutkowski
Erika Rutkowski
messages : 15
ici depuis : 28/12/2020
crédits : AJNA
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 4:06

@Woody Rutkowski, @Nevaeh Rutkowski Merci pour votre bel accueil :popcorn: Avec plaisir pour le sujet !! Je viendrai y faire mon tour le plus rapidement possible :waooh:

Merci tout le monde!! Vous êtes très motivants! Et je suis ravie de lire vos beaux mots sur le pl Save water, drink wine - Erika 2826614466 J'espère en être à la hauteur! Save water, drink wine - Erika 3695812023

@Isaak Levinson Bien contente d'avoir craqué :60:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
messages : 1889
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : Letícia Lima.
grand kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 7:49

Très bon choix de scénario :11: bienvenue ici :coucou:

__________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 2226
ici depuis : 07/12/2017
crédits : whovian ♡ (avatar), orion (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:57

Le frère a la ramasse :coucou: merci à toi de jouer la petite sœur et comme disent les deux autres Rutkowski, tu arrives avec un super sujet de noël qui n’attends que toi héhé
Bienvenue à toi dans la famille Save water, drink wine - Erika 2269043814

__________________________


— grand ambitions  —

For every step you take along that path, our thorns will cut into your heels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Save water, drink wine - Erika   Save water, drink wine - Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save water, drink wine - Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: